AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty
 

  ⊹ Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissMady
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 14:58

Bonjour  :<3: 

center>
Help me please

Idée de célébrité ? J'avais pensé à Adèle Exarchopoulos. Tout ce que je sais, c'est que je voudrais jouer une femme pas trop vieille, et j'adore Adèle pour le moment  (xtd) 
Un lien en tête ou plusieurs ? J'imaginais peut-être un membre de sa famille ou une amie d'enfance qui serait sur place, et elle viendrait rejoindre cette personne après avoir vécu certaines choses pas cools...
Votre histoire ? Une piste ? Et donc cette chose pas cool, ça serait qu'elle se serait faite planter par son fiancé la veille du mariage. Il serait rentré la veille à la maison, en lui disant qu'il est désolé mais qu'il ne veut lus se marier... et filerait avec l'amie/ou la soeur de mon personnage. C'est encore un peu brouillon dans ma tête. Je ne sais pas encore où elle aurait grandi, c'est pour ça que je viens vers vous maintenant  *o* 
Des questions sur un scenario ? Non pas vraiment, j'ai jeté un oeil et celui dont le titre m'a le plus tapé dans l'oeil n'est pas complété alors voilà xD


>

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin À votre service

❖ AGE : 33 ans
❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine
❖ JOB : Chirurgien
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 1033
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr
❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett
❖ POINTS : 36

 ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Tumblr_n2e58zEjVp1t3x56do4_250
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 15:07

Bonjour :)

Je peux te proposer Samantha comme membre de la famille. Elle est originaire de New York. La famille Reed est en Afrique du Sud depuis de nombreuses années, mais ils sont restés en contact avec le reste de la famille.

Quel est le scénario qui t'a tapé dans l'oeil ? Peut-être que tu peux voir avec celui ou celle qui a posté le scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joaquín Ribelles
Joaquín Ribelles
Membre this is africa

❖ AGE : 43 ans
❖ ORIGINES : argentine
❖ JOB : producteur, réalisateur
❖ STATUT : veuf

❖ MESSAGES : 427
❖ À J-BAY DEPUIS : 26/10/2013
❖ CRÉDITS : © yourdesigndiary
❖ DC : Rafaele, Royce, Rodney
❖ POINTS : 34

 ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Tumblr_mef0amXORg1qgmv4ao1_500
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 15:13

Coucou :)
Alors, les scenérii avec les titres pas comme les autres mais pas toujours complétés c'est souvent les miens donc si tu veux des précisions ou autres, n'hésite pas.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
MissMady
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 15:27

Samantha: Ah ça serait effectivement plutôt cool d'avoir quelqu'un comme toi. Je vais tenter de lire ta fiche (je sais pas si les invités y ont accès) pour voir un peu ce qui collerait  *o* 

Joaquin: Bingo! Il est de toi xD
C'est celui avec Scarlett Johansson  pompom 

Tu sais m'en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquín Ribelles
Joaquín Ribelles
Membre this is africa

❖ AGE : 43 ans
❖ ORIGINES : argentine
❖ JOB : producteur, réalisateur
❖ STATUT : veuf

❖ MESSAGES : 427
❖ À J-BAY DEPUIS : 26/10/2013
❖ CRÉDITS : © yourdesigndiary
❖ DC : Rafaele, Royce, Rodney
❖ POINTS : 34

 ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Tumblr_mef0amXORg1qgmv4ao1_500
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 15:37

Hehe 'il est de toi' mdr on dirait que tu parles d'un gamin  (mdr) (poele) 
Alors pour tout te dire, c'est assez libre pour ce qui est de son histoire. J'avais dans l'idée de compléter le scénario & je suis en train de voir avec un autre membre (Kole Kgosi) pour que les deux persos soient demi-frère/soeur. Je dois par contre t'avertir que le Kole en question a un background familial assez chaotique donc à toi de voir si tu es tentée. Dans le cas contraire, tu es totalement libre, elle peut avoir les origines de ton choix (j'avoue avoir pensé à américano-sud africaine, mais tu peux tout à fait en décider autrement). Le seul truc auquel je tiens c'est qu'elle soit dans le domaine artistique (là encore à toi de voir ce qui te branche le plus : peinture, écriture, photographie ou autre).
Ensuite pour ce qui est du lien. Dans tous les cas, je pense à une aventure d'abord sans promesses ni attaches mais qui évoluerait ensuite en romance. Il faut savoir que Joaquin a perdu sa femme y'a peu de temps donc ça se mettrait en place doucement, au fil du rp.
Si tu es intéressée par l'idée du lien avec Kole, il y avait - parce que c'est le coeur du lien dudit Kole avec un autre de mes persos, Rodney - elle aurait une aventure avec, et pourrait à partir de là, osciller un peu entre les deux. Par contre, pour Rodney (Devon Sawa), il va tomber amoureux d'une autre donc ça n'aboutira pas à grand chose a priori.

Je sais pas si c'est très clair c'que je raconte, si tu as d'autres questions n'hésite pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jackspirit
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 8:07

Help me please

Idée de célébrité ? Pas vraiment, j'ai besoin de votre aide pour ça! Il me faut un mâle qui puisse faire assez sombre et qui puisse endosser un rôle d'US Marshall.
Un lien en tête ou plusieurs ? Je cherche de tout familial, amical, ennemis... J'aime que ce soit assez complet, bien construit voir un poil tordu si il faut ^^
Votre histoire ? Une piste ? Pour le moment je n'ai que: Us Marshall qui ne vit que pour son travail, le roi de la traque, il arrive donc en Afrique à la recherche d'un fugitif. Son patron lui donnera gentiment des vacances forcées ici, parce qu'il n'est pas vraiment du genre à suivre les règles et la loi quand il fait son travail. (pour redorer leur image ils veulent le mettre en pause) Cela ne l'empêchera pas d'aider la police locale. Ce ne sera pas forcément un type très amicale, ni vraiment loyal. Mais il pourra se montrer différent avec certaines personnes =)
Des questions sur un scenario ? Nope



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

 ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 10:27

Coucou !

J'aime bien ton idée de perso. C'est marrant car il me fait penser à mon autre perso Tobias. Lui était un ex-flic du SEK (équivalent du GIGN mais en Allemagne). D'ailleurs, il poursuit également un homme, celui qui a tué sa femme. Peut être qu'on pourra avoir un lien ensemble du coup.

Pour l'avatar, tout dépend la tranche d'âge que tu veux ? Mais si tu veux quelqu'un qui puisse faire assez "sombre", je verrai bien Mads Mikkelsen. Sinon pourquoi pas Travis Fimmel, Joel Edgerton, Tom Hardy, Luke Evans, Colin Farrell.

Après, on pourra prévoir d'autre lien avec mes deux autres perso donc Nathan (qui est animateur et serveur à l'hotel) et Thane (Archéologue/ chasseur de trésor, une sorte d'Indiana Jones).
Revenir en haut Aller en bas
Jackspirit
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 11:16

Hey!

Pour Tobias ça pourrait être sympa comme lien, ils pourraient se retrouver à poursuivre la même personne ! Ou alors il l'aiderait à le trouver  scratch 

Niveau avatar je penche plus pour quelqu'un qui aurait la trentaine. Jusqu'ici j'ai pensé aussi à genre Taylor Kitsch, Jake Gyllenhaal, Garrett Hedlund, Josh Hartnett...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

 ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 11:22

Yep ça pourrait être la même personne.
Le gars que poursuit Tobias, ce nomme Kurt Leonhard. C'était un trafiquant d'arme, bras droit de son grand frère. Tobias à tué le frère de Kurt et ce dernier c'est vengé en tuant sa femme plutôt que de tuer Tobias (histoire de le faire souffrir). Et ça fait 6 ans qu'il est à sa poursuite. Donc si ton perso est un US marshal, ont peut imaginer que Kurt est partie au US. De toute manière, il n'arrête pas de voyager pour ses affaires et échapper à mon petit Tobias. (D'ailleurs, Kurt sera prochainement fait en scénario).

Après ce n 'est pas obligé que ce soit la même personne. Tobi aurait très bien pu être de passage au US et te rencontrer et t'aider sur une affaire ? Enfin ça reste à voir :D

Pour l'avatar, je vote Josh Hartnett, on le voit pas souvent et il est tellement bien cet acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 11:56

Hello ! Alors alors :

Pour l'avatar, je suis totalement amoureux de Jake ! Mais je dois avouer que je le vois vraiment en tant que joyeux luron. Alors Josh Hartnett qui est franchement un putain de super avatar, j'approuve. Après, moi en flic j'ai toujours TOUJOURS adorer voir Alex O'loughlin, même si c'est carrément cliché et qu'il est toujours souriant ce con ! Keith met une pichenette derrière l'oreille de Nate Mais euh ! Pas Tom Hardy !

Ensuite Us Marshall c'est bien beau, mais ça fonctionne que sur le sol américain ce joli corps de métier ! Ils sont un boulot bien précis et ne sont pas des "flics normaux". Ils s'occupent, je cite le Wiki, de la protection des tribunaux fédéraux, le transport des prisonniers fédéraux, la protection des témoins menacés lors d'une procédure fédérale, la gestion des actifs saisis provenant d'activités illégales et la recherche et l'arrestation des fugitifs fédéraux. Et du coup fédéraux, ça veut dire qu'ils s'occupent de leur Etat et donc rien à l’international. (Sachant qu'il y a de nombreuses agences fédérales à travers le monde mais pas en Afrique du Sud) Donc il va falloir trouver une bonne excuse pour qu'il soit à JBay. Voilà fin de la partie ou je suis un casse couille.

Après ! Justement Keith viens de New York. Les Us Marshall sont pas nombreux dans cette ville (vive le Texas pour ça) mais je cherche un flic qui le ferait chanter pour son passée (Si tu veux plus de détail je te les donnerais, mais du coup ça change un peu ton idée). Dans tout les as, ils peuvent avoir bosser ensemble ou ton personnage à peu arrêter Keith avant qu'il se range.

Après j'ai Atlas, un prof qui à eut des problème un peu différent avec la justice. Même s'il y a eut non lieu, ils le gardent toujours à l’œil, j'ai déjà une flic de choque sur le dos, mais il le dos large si ça te démange. (Par contre, il a jamais foutu les pieds de l'autre coté de l'Atlantique.)

Il me reste Duma. Si tu est à l'hôtel tu le croiseras, un coach sportif, carrément beau gosse qui fait du charme à tout ses clients sans exception (dans la limite du raisonnable hein). C'est le frère de Thane (Monsieur Indie cité au dessus par Nate).

Voilà ! Espérant t'avoir aidé :3
Revenir en haut Aller en bas
Jackspirit
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 12:31

Ah oui shit! J'avais complètement zappé cette partie pour les marshall  (paf)  Du coup ça peut pas aller du tout. Je vais plutôt partir sur autre chose alors. Parce que je le voyais pas trop juste venir ici pour les vacances XD
Du coup je ne sais pas trop, inspecteur dans la crim quelque chose du genre. Ou alors agent de sécu à l'hôtel  scratch 
Je ne sais pas si vous avez besoin de quelque chose en particulier, j'ai cru voir qu'il y avait déjà des agents de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

 ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 12:53

Oui, a l'hotel il y a des agents de sécurité. Tu peux aussi jouer un policier.
A moins que tu veuilles jouer le méchant Kurt Leonhard xD

Sinon Thane aura besoin d'un ou une assistante (mon Indiana Jones).

Après, il faut voir avec les autres s'ils ont besoin de quelqu'un en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

 ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 12:59

*passe dans la rue, touriste*

Moi jveux josh, maia elle veut gouter XDD
Et keith va jouer nous on aime tom hardy **
Si tu fais flic tu veux pas de mon taylor kinney *sort loin*
Voilà je sers à rien moi ils ont tout dit XDD

Ah oui..JE T'AIMEUH xDDD
veux un de tes associal XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jackspirit
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 13:20

Bon finalement je vais partir sur un flic avec pour avatar peut-être Casey Affleck (oui je sais j'ai du mal à me décider  :nia: )

Donc pour les liens je suis preneuse de tout. Ça pourrait toujours coller pour Tobias, non ?

Pour ton Taylor à moins de négocier  :sisi: 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

 ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 13:21

Si tu fais un flic, oui je pense qu'il y aura moyen de trouver un lien.
A voir comment ça peut se goupiller, mais je suis sûr qu'on va trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

 ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 13:29

Négocier quoi  :sisi: 
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caulfield
Jace Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ ORIGINES : anglais
❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants)
❖ STATUT : père célibataire

❖ MESSAGES : 2408
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr
❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes
❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce
❖ POINTS : 97

 ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Tumblr_mqwtlmvbtc1rbmgwjo8_r1_250
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:15

(reste bloquée sur Garrett Hedlund et Casey Affleck  (bav) (bav) )
Si tu restes sur l'idée d'un flic américain, je peux éventuellement te proposer avec Reagan, une voleuse de renommée. Avant de venir s'installer à Jeffreys Bay, son terrain de jeu préféré c'était New-York - sans que ça l'empêche de sévir un peu partout pour autant que l'occasion lui paraisse belle  (fufuuu)  Il y a moyen qu'ils se soient rencontrés, à voir ce que ça aurait pu donner si ça t'intéresse.
Sinon avec mes autres personnages, mh il y Jace le père célibataire qui ne fait que des mauvais choix, Alessandro un des directeurs du San Marco, drogué et branleur notoire, et Trent, ancien flic et vétéran de la guerre d'Irak - qui n'aimera définitivement pas le Taylor btw  (ange)  (jesors)  - si ça te donne des idées (youhou) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:25

Il y a toujours le flic qui fait chanter Keith aussi ! Un beau salaud si ça t'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

 ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:05

Non mais ho laissez la prendre mon pv vous XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: WELCOME TO J-BAY :: Management :: Invités-