AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty
 

  ⊹ Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:17

Saphira a écrit:
@Mathis R. Carter: Carter, comme John Carter ! Trop bon film ! (lov)  Pour le lien, elle ira surement dans des cours pour apprendre à communiquer, pour l'instant elle parle via une ardoise, mais, elle n'aura pas d'ardoise avec elle toute sa vie, ou jusqu'a ce qu'elle recouvre la parole ! Elle pourrait être mal à l'aise parmi tous les autres personnes, pourquoi ne pas se baser sur ca. J'avoue ne pas avoir d'idée autre que celle ci !  (rain) 
C'était pas le film mon idée initiale, mais bon passons là n'est pas la question. J'aime bien ton idée où il va naitre une entente silencieuse entre nos 2 personnages. Enfin hate de te voir parmi nous pour qu'on peaufine les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Inara Oswin
Inara Oswin
Baby Sherlock

❖ AGE : Vingt-trois ans
❖ ORIGINES : Anglaise et Sud-Africaine
❖ JOB : Etudiante en Art Dramatique / Assistante maternelle au San Marco
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 417
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014
❖ CRÉDITS : Tumblr / yourdesigndiary ღ
❖ POINTS : 9

 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 159157tumblrn082nidVNC1qhxvuao1250
https://thisisafrica.1fr1.net/f79-appart-de-inara
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:16

Saphira a écrit:
@Inara R. Oswin: Sympa le prénom ! Il est tout joli et original !  (hug)  Pour le lien, ca dependrait de la futur maman/papa (surement Charlene, si mon lien lui convient x) ). Mais partant du fait que chaque parents à besoin du temps pour soi, donc, du "nounou". Ele' n'est pas du genre méfiante de nature, mais après l'accident, elle serait quand même sur ses gardes. Après, ca peut être un lien évolutif. Comme toutes choses la confiance n'arrivent pas tout de suite, peut être qu'après deux ou trois gardes, la petite ferait confiance à Inara, peut être même que plus tard, elle pourrait la prendre comme une gentille grande soeur. Qu'en pense tu?  (lov)  Sinon, j'adore ton vava  (hottie) 

Oh merci pour les compliments sur mon prénom et sur mon vava. (mooh) *o* Sinon, le lien évolutif me va très bien. On verra avec ta môman adoptive (ou papa) pour les précisions alors. <3 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Akins
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 25288779
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:05

Je sais pas vraiment si je peux t'aider à trouver un lien avec Ellie, mais je peux toujours proposer ! ^^

Ellie est photographe et s'occupe en volontariat d'aide de tous types aux gens Peut-être qu'elle aurait été convoquer pour essayer d'apprendre à la petite la photo (si ça peut l'interesser) et peut-être lui ré-apprendre à communiquer

C'est malheuresement tout ce que je peut te proposer, mais au pire, on pourra chercher mieux quand tu sera parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:55

Ça fonctionne pour moi  *o* <3 
On pourra voir les détails de comment ça s'est produit et tout, l'adoption, une fois que tu seras inscrites :)
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:36

Help me please

Idée de célébrité ? Gugu Mbatha Raw (qui devrait s'appeller A. Naïa Harris)
photos:
Un lien en tête ou plusieurs ? Rien de précis pour l'instant, mais je veux de tout et rien de bateau, de facile ni de simple. Plus nous seront créatifs, plus il sera facile pour moi de faire évoluer Naïa.
Votre histoire ? Une piste ? Je n'ai pas encore les grandes lignes (ni les petites) de son histoire, mais Naïa est une jeune femme (entre 24 et 30 ans) née en Angleterre, passionnée par la vie. Très forte et volontaire, c'est une métisse qui a souvent souffert du racisme. Elle a toujours du se battre pour obtenir ce qu'elle voulait et pour qu'on ne la voit pas comme un stéréotype ambulant. Très sensible, elle s'implique dans des actions humanitaires à travers le monde : c'est une manière d'être que lui ont transmis ses parents. Très croyant et pieux, ils ont très tôt partagé leur religion avec leur fille.
Elle a été sexuellement agressée dans une ruelle à cause de sa couleure de peau mais même si c'est une femme qui a beaucoup souffert et qui souffre encore, elle ne se laisse pas démener. Depuis son agression, elle prend des cours d'auto-défense et viens en aide au jeune femme noire victime de viol. Elle a pris conscience, plus que jamais, de sa différence de couleur de peau à cause du regard des gens. Naïa revient donc dans son pays d'origine pour se ressourcer, bien que ça ne l'empêche pas de poursuivre ses activitiés professionnelles et humanitaire.
Des questions sur un scenario ? Nope !


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Caulfield
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Tumblr_mr8s8mB6LU1qdqe3xo9_250
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:57

OMG J'ADORE ! dès que je rentre jte propose un truc ! si jamais le scénario de ma femme te tente il est très modulable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:00

Salut ! Un personnage très sympa en vu ! Alors alors :

Keith -> Est un crétin sans gène qui vie à l'hotel. Il se tape de al couleur de peau des gens car il pense qu'ils sont tous aussi mauvais que lui. En vérité, il n'est pas vraiment méchant, même si de temps en temps il flirte avec les limites de la légalité. Il est résidant à l'hôtel et est à JBay pour affaire, mais tout le monde le pense en vacance. Il a une grosse tendance au mensonge. Pour un possible lien, à voir si Naïa (en passant ici, on est en Prénom + Nom. On évite les initiales) est à l'hôtel ou non. J'ai pas vraiment idée mais, peut-être que toi tu auras un coup de génie.

Atlas -> Est un adorable petit prof tout timide et gentil. Il traine pourtant une réputation (pas encore venu aux oreilles de JBay) de prédateur sexuelle. Alors pourquoi pas avoir une demoiselle qui le surveille, voir le menace. A toi de voir !

PS : Gab' tu n'as cas épousé Keith ou Atlas !
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Agent de sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 394
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014
❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary
❖ DC : Calliope
❖ POINTS : 60

 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 499054tumblrinlinemxlxfi733E1s18a9i
https://thisisafrica.1fr1.net/f87-location-de-upton-kadebe
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:09

(hug) 

Y'a sûrement quelque chose à creuser entre une fille noire qui a souffert de racisme et un noir raciste des blancs.  (mdr) 
Même si j'ai pas plus d'idées pour le moment (ça dépend de tes autres liens et de ton personnage après ) on a de quoi se faire un lien sympa !  (xtd) 
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Godfred
Lothar Godfred
Membre this is africa

❖ AGE : 55 ans
❖ ORIGINES : Franco-Africaine
❖ JOB : Directeur de Cabaret et Ex Meneur de Revue
❖ STATUT : Marié

❖ AGE : 33
❖ MESSAGES : 90
❖ À J-BAY DEPUIS : 24/02/2014
❖ CRÉDITS : your designdiary
❖ POINTS : 14

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:18

On pourrait créer aussi quelque chose Razz
Mon personnage étant noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:11

 (waaa) wouah ! Qu'est-ce que vous êtes rapides !

@Gabriel Caulfield : j'ai lu ton scénario et je pense que ça peut le faire, avec quelques modifications.

@Keith Stowe : j'avoue que moi non plus j'ai pas d'idées pour l'instant pour Keith. Parcontre ça me dit bien d'être celle qui vient contrecarrer les plans d'Atlas. Elle aura certainement décelé un détail imperceptible pour la plupart et décidé de mener sa petite enquête.

@Upton Kadebe : ce serait intéressant d'avoir ce genre de lien vu que je suis fan de ta fiche ! Au début Naïa réagirait mal puisqu'elle est métisse mais à cause de son histoire, elle finira pas le comprendre. Et comme elle vient à JBay pour un retour aux sources, ça lui fera du bien d'avoir un ami fier de ses racines noires.

@Biram Gotoré : c'est inévitable ! Je n'ai pas encore finis de lire ta fiche mais dès que j'ai une idée, je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Agent de sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 394
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014
❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary
❖ DC : Calliope
❖ POINTS : 60

 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 499054tumblrinlinemxlxfi733E1s18a9i
https://thisisafrica.1fr1.net/f87-location-de-upton-kadebe
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:47

On a la classe, qu'est-ce que tu veux !  (hehe) 

J'aime l'idée !  (daaaah) (potes) (& merci ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:55

Coucou,

Je pense qu'on pourra trouver un lien avec Nathan. C'est un bout-en-train, bavard, comique, maladroit, il est plutôt sociable. Il est animateur et serveur à l’hôtel. Donc des fois si tu es passé, il aurait put se parler et sympathiser. Après, je pense qu'on peut aussi trouver des liens via sa bande d'ami (Amy, Hayden, Aileen, Malo...)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baker
Sacha Baker
Admin À votre service

❖ AGE : 27
❖ ORIGINES : anglaises
❖ JOB : chrirugienne
❖ STATUT : impossible à caser.

❖ MESSAGES : 134
❖ À J-BAY DEPUIS : 05/03/2014
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ DC : Guess.
❖ POINTS : 47

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:25

Ecoute inscris toi et on peut en parler via mp. Après on pourra toujours développer ici avec les membres du forum ( toujours gabriel j'étais sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Membre this is africa

❖ AGE : 30 ans
❖ ORIGINES : Afrique
❖ JOB : Détective
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 117
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : /
❖ POINTS : 5

Tu veux un ananas? C&#39;est bon
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:06

Je suis le meilleur ami de Biram. Je pourrais avoir fait une ou deux enquête pour toi. voir même plus. On pourrait avoir tisser des liens étranges... ce serait a discuté par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Akins
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 25288779
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 11:11

Et bien on pourrait avoir un lien aussi si elle à été engagé humanitaire.
Ellie est très portée sur l'entraide et est aide volontaire à domicile. Elle pourrait parfois venir rencontrée des jeunes femmes victimes de viols pour les aidé à une ré-insertionet à récupéré confiance en elle etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:18

@Nathan Dewitt : je pense qu'il faut que je lise ta fiche pour trouver des idées mais je crois savoir que ton personnage est torturé... donc, y a matière à travailler  Razz 

@Alexander Smith : super idée ! tu pourras enquêter entre autre sur ce cher Atlas.

@Ellie Akins : chouette, une copine dans l'humanitaire ! J'ai lu ta fiche et je trouve vraiment que malgré la différence d'âge, elle se ressemble sur divers points.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Akins
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 25288779
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:21

C'est super alors !
Hâte que tu sois validée !
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeralda
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:00

Coucou tout le monde, le forum me tente beaucoup mais j'aurais besoin d'un petit lien pour mon histoire. J'espère que ce que je vous propose vous inspirera  (cheers) 

Help me please

? Idée de célébrité ? Brianna Bella ou Nikki Bella ou Andrea Bowen
? Un lien en tête ou plusieurs ?
Mon meilleur ami - originaire des USA - avec qui j'aurais vécu beaucoup de moments forts. On est très proche, il est un peu ma moitié mais du côté fraternel. Si jamais vous voulez développer autre chose, aucun souci pour moi.
? Votre histoire ? Une piste ? Mon personnage est une demoiselle connue dans une bonne partie du monde parce qu'elle est chanteuse dans un groupe de country. Sa vie de famille est très catastrophique : son père fait comme si elle n'existait pas car il s'en veut d'avoir fauté alors qu'il est marié, sa mère s'est remariée avec un homme adorable et avec qui mon personnage s'entend très bien. pour elle, il est son père. elle a de bonnes relations avec ses demi-soeurs et demi-frères. En revanche, elle a le don pour gâcher toute relation amoureuse qui devient trop sérieuse. Elle a peur de s'engager parce qu'elle éprouve des difficultés à faire confiance aux hommes. Son groupe connait une mauvaise passe : ils ont décidé de faire une pause. Mon personnage est complètement perdue parce qu'elle a l'impression que son existence vole en éclat. Elle ne sait rien faire d'autre que chanter. La plupart des hommes avec qui elle a gardé contact se marient. Tout va mal pour elle ! Pour se changer les idées & surtout sous les suppliques de son meilleur ami, elle part pour Jeffrey's Bay en Afrique du Sud. Mon personnage pense à reste quelques temps - genre ce sont des vacances - mais son existence va prendre un tournant qui la fera rester définitivement.
? Des questions sur un scenario ? -


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:05

Coucou  I love you 
Ravie que le forum te plaise, & ton idée de personnage est tout à fait intéressante  *o* Perso pour le moment je n'ai pas d'idée de lien à te proposer, mais je suis sûre que ça pourra se faire avec l'un de mes comptes. Rodney est américain, il a grandi à Las Vegas donc peut-être qu'ils ont pu se connaître, tout dépend de l'âge que tu comptes donner à ton perso. Si elle est un peu connue comme tu sembles le dire, elle peut avoir croisé la route de Joaquín qui est un réalisateur 'phare' en Argentine & pour les cinéphiles. Bref, y'aurait de quoi creuser. Après j'ai aussi Royce, un gamin un peu paumé. Enfin, voilà pour ma part, et je suis sûre que d'autres pourront te proposer des pistes intéressantes.

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:25

Oh moi j'ai une idée de lien !!!!!!!!!!! :D

Alors Nathan est animateur ainsi que serveur à l'hotel. Peut être qu'il aurait put entendre ton groupe et qu'il l'aimerait bien. Du coup, il t'aperçoit et te prendre pour une super star (bon, il va en faire des caisses, mais il est un peu comme ça Nate :D). Il se dit aussi que ça pourrait faire l'occasion d'une soirée sympa ou tu pourrais remonter sur scène ou alors il pourrait te proposer de venir animer des cours de musique (il n'y connait rien), mais ça lui permettrait de proposer une activité original aux clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:33

Hello Bella ! Keith est de New York. Il c'est un mauvais garçon à la base ( et il en a garder le caractère ) mais il est ranger et assez connu dans les forces de l'ordre et certaine Stars ou Riches ayant fait appel a ses services. Je pense pas collé au meilleur pote (encore que à voir si tu trouves une bonne idée) peut-être un Ex ou juste une connaissance. Dans tout les cas, si on se connais tu mettras en danger notre petit Keith qui est bien trop tranquille à mon gout !

Sinon, il y a Atlas aussi, un gentil prof de français (à la base) qui fait maintenant de l'enseignement ou l'ont veux bien de lui. Pas d'idée particulière mais un personnage attachant, donc à toi de voir si tu veux développer un petit truc !
Revenir en haut Aller en bas
Mesmeralda
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:37

Bonsoir, je suis étonnée d'avoir autant de propositions :)

Rodney Pierce. La demoiselle - je pensais lui donner 27 ans voir 28 - aurait très bien pu le croiser lors d'un concert donné à Las Vegas. il faudrait voir si cette rencontre reste "sage" ou non ;) Pour Joaquín, je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontrer sauf peut-être lors d'une soirée organisée pour son dernier film par exemple. La miss aime bien regarder des films mais elle est plus séries TV ;)

Nathan Dewitt. Ton personnage est excellent ! Une petite perle ! La demoiselle qui veut passer inaperçu parce qu'elle ne sait même pas si son groupe va continuer puis elle a aussi envie de penser un peu à elle risque de ne pas franchement le trouver adorable XD D'un côté, je pense que Nathan la fera rire surtout s'il insiste. Elle le trouvera attachant mais d'un autre côté, elle aura très envie de l'étrangler. Je préfère l'idée avec la soirée & un peu la forcer à chanter XD

Keith Stowe. Effectivement, ton personnage est loin de convenir pour meilleur ami mais un ex avec qui elle aurait eu une relation un peu "dévastatrice", ce serait super sympa. Ils se seraient perdus de vue, les retrouvailles seraient super intéressantes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Caulfield
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Tumblr_mr8s8mB6LU1qdqe3xo9_250
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:47

Moi je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx XD
Mais je sais pas trop quoi *sert à rien le sait et s'en fout xD*
Comme je suis en "pause" et que je sais pas trop quels persos risquent de se faire la malle, jpeux te proposer Chrys. Elle a un passé musical qui est parti en live donc on pourrait avoir un lien connecté à ça. (andreaaaaaaaaaaaa XD) Jte laisse lire sa fichounette et ensuite jvais regarder mecs dans mes mecs j'ai de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:20

Je prends alors ! Fait moi signe sur ta présentation  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:15

Yeah ça peut être super cool ^^
On verra bien tout ça si tu nous rejoins :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: WELCOME TO J-BAY :: Management :: Invités-