AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty ⊹ Liens avant inscription Empty
 

  ⊹ Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J-Bay
J-Bay
Membre this is africa

❖ AGE : guess.
❖ JOB : Les intrigues & sujets admins.
❖ MESSAGES : 240
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/09/2013
❖ CRÉDITS : blondie & tumblr
❖ POINTS : 15

 ⊹ Liens avant inscription Tumblr_mzo5yb0dio1tq2fdqo1_500
https://thisisafrica.1fr1.net
MessageSujet: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyMer 30 Oct - 0:16

Let's make some friends here
Faites vous des amis avant de commencer !

Vous arrivez, perdus, comme des petits chiens sans maîtres. Il suffit de nous dire ce que vous aviez en tête et nos membres pourraient être intéressés. Soit un lien avec un pv, soit un lien avec quelqu'un déjà présent ou simplement des idée pour démarrer. Soyez précis pour que nous puissions vous aider au mieux.

Idée de célébrité ?
Un lien en tête ou plusieurs ?
Votre histoire ? Une piste ?
Des questions sur un scenario ?




Code:
<center><div class="fp1"><center><div class="ph"><center><span class="nomcate2">Help me please</span></center>

⊹ [b]Idée de célébrité ?[/b]
⊹ [b]Un lien en tête ou plusieurs ?[/b]
⊹ [b]Votre histoire ? Une piste ?[/b]
⊹ [b]Des questions sur un scenario ?[/b]</div></center></div>

</center>

Revenir en haut Aller en bas
Lydie12
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyVen 14 Fév - 17:10

Coucou,

Suite à une suggestion sur facebook, je poste, je vais voir.

Help me please

Idée de célébrité ?Niall Horan ou Liam Payne
Un lien en tête ou plusieurs ? J'aurai bien cherché un lien Love compliqué, une fille ou un gars, qui cherche à aider mon personnage mais il est pas tres chaud pour etre aidé, au début. Puis regardez un peu l'histoire que j'ai prévu. Le lien love compliqué découle de ca.
Apres je cherche aussi tout type de lien autant positifs que négatifs.
Votre histoire ? Une piste ? Alors mon personnage va avoir un handicap suite à un accident. Je le voyais très bien genre etre passionné de musique, jouer de plusieurs instruments et perdre malheureusement petit a petit l'audition a cause de ce accident, voire l'avoir perdu tout à fait. Du coup il va etre devasté au plus bas. Mais ne voudra jamais etre vu comme un handicapé, il veut se battre quoi.
Des questions sur un scenario ?


>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyVen 14 Fév - 18:14

Salut Lydie je te propose donc un lien love progressif avec un jeune homme. Faudra trouver notre lien de base par exemple une amitié post-accident ou le contraire, mais faudrait trouver une idée. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyVen 14 Fév - 18:43

Ca me plait bien comme idée.

A voir avec ton personnage pour le lien de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyVen 14 Fév - 18:49

Hop ! Me voilà. Je pense qu'on peut rédiger nos fiches de nos cotés, et on changera pour s'accorder !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

 ⊹ Liens avant inscription Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyVen 14 Fév - 19:23

Si tu veux des liens amicaux, tu peux en avoir avec Nathan et mon DC Tobias.

Après tu as plus de détail sur ton perso ? Genre l'age et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyVen 14 Fév - 20:21

Jay > Je cale quelques détails je vais surement pas tarder à débarquer moi aussi.

Nathan > J'ai pas forcément plus de détails pour le moment, j'ai les idées principales. Donc il va venir d'une famille normale, voire riche avec education assez stricte et ses parents qui l'auront forcés à apprendre à jouer de plusieurs instruments, mais il aime la musique, il sera pas enfant unique. Apres je sais pas trop encore dans quel domaine je vais le faire bosser. J'ai pas arrêté mon idée à ce sujet là. Vu que je pense réellement prendre Liam Payne, il aura aux alentours de 20 ans.
Sauf qu'il va perdre progressivement l'audition. Donc il va perdre ses reves de devenir musicien ou quelque chose comme ca. Du coup il va pas etre d'un naturel tres gai et ne va surtout pas vouloir etre vu comme un handicapé alors qu'il l'est. Il va aussi se couper un peu du monde, enfin son handicap va le couper du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

 ⊹ Liens avant inscription Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyVen 14 Fév - 20:25

Hum, du coup je pense qu'il sera plus simple d'avoir un lien avec Nate. (Tobias ayant la quarantaine, je vois difficilement un lien pour le moment).

J'attends de voir ta fiche et tout et on pourra se prévoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyVen 14 Fév - 20:53

Et me voila
Revenir en haut Aller en bas
Taliah Parker
Taliah Parker
Admin À votre service

❖ AGE : 30 Ans
❖ ORIGINES : iranienne américaine.
❖ JOB : Flic
❖ STATUT : in love with an ass.

❖ MESSAGES : 173
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/01/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ DC : Gabriel, amy, lena, aileen, cameron, johnny.
❖ TOPICS : 0/3
❖ POINTS : 0

 ⊹ Liens avant inscription Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyVen 14 Fév - 21:32

Moi jsuis une nullité profonde pour les liens mais dès que j'en saurais un peu plus une illumination vienda peut être XD
Revenir en haut Aller en bas
Hey Jude
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyLun 17 Fév - 21:07

Help me please

Idée de célébrité ? Ebba Zingmark, Alison Sudol, Karen Gillan, Molly Quinn, Sophie Turner, Nadia Esra, Jane Levy, Dasha Sidorshuk, Demi Lovato
Un lien en tête ou plusieurs ? Liens familiaux, Meilleur ami, amis d'enfance, Amoureux. Pour le lien love, ça peut être autant un truc cucu qu'un amour bien hard core
Votre histoire ? Une piste ?
Number one : Mon personnage serait isue d'une famille aisée, elle aurait une maladie du coeur, à l'age de 16 ans, son frère jumeau s'est suicidé à cause de son homosexualité, X est tombée en dépression et a reniée ses parents. Elle est finalement tombée enceinte et est revenue chez ses parents à 17 ans. Elle a accouché à 18 ans. Elle fait des études de médecine et a maintenant 21 ans. Elle serait douce, aimante, maternelle, secrete, emotive, protectrice, colerique, jalouse, candide, cherchant l'amour...
Number two : Une fille vraiment tres pauvre mais qui a vécu une enfance heureuse, devenue orpheline à 14 ans, trimballée dans des familles d'acceuil jusqu'a sa majoritée, elle souffre du syndrome de la tourette, elle serait lesbienne et assumerait totalement. Je la vois bien comme la grande copine de tout le monde, celle avec un humour bien décalé, un peu barjow sur les bords, toujours à l'écoute, un peu perverse sur les bords, trop gentille et donc qui attire les profiteurs
.Number three : Elle serait la fille d'une grande star de country et donc elle serait super friquée. A eu beaucoup d'amis mais beaucoup ne la fréquentait que pour sa mère ce qui la profondement blessée. A l'age de seize ans, sa mère la envoyé chez son oncle et pendant une pendant plus d'un an, elle s'est fait abusée sexuellement par son cousin plus agé qu'elle de cinq ans. Elle en est tombée amoureuse et est devenue folle en se rendant compte qu'elle tombait amoureuse de son agresseur. Quand sa mère la découvert, elle a fait arreté son cousin et ça lui a brisé le coeur. Elle a decidé de partir pour l'oublier. Je la verrais bien trop naive, manquant de confiance en elle, reveuse, romantique, ne faisant pas confiance aux autres, ermite, ne se confiant jamais et ne montrant pas ses sentiments aux gens. Elle aurait dix huit ans environ
Des questions sur un scenario ?
>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Di Marco
Chrys Di Marco
Admin À votre service

❖ AGE : 28
❖ ORIGINES : Italienne (cachez vous..)
❖ JOB : ex chanteuse / barmaid
❖ STATUT : handicapée de la vie, des sentiments, du savoir vivre aussi tiens.

❖ MESSAGES : 381
❖ À J-BAY DEPUIS : 21/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Gab, Lena, Cam, Amy, Johnny.
❖ TOPICS : Maybe.
❖ POINTS : 0

 ⊹ Liens avant inscription Tumblr_inline_mykzme8MGx1ra5snb
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyLun 17 Fév - 21:44

Bonsoir et ravies que le forum te plaise <3

Perso je verrais la 1. Je sais pas les 2autres j'aime pas xD

Ebba Zingmark, Sophie Turner, Jane Levy, Dasha Sidorshuk pour ma part. Même si j'adore Sophie turner donc petite préférence pour elle <3
je peux te proposer des amitiés avec Ma aileen qui est toute jeunette et ma Amy par exemple. Amy serait le genre à vouloir te taper dessus, et Aileen à t'embarquer faire du shopping pendant des heures xD

Après moi je vois bien un mix XD

Citation :
Mon personnage serait issue d'une famille aisée, elle aurait une maladie du coeur, à l'age de 16 ans, son frère jumeau s'est suicidé à cause de son homosexualité, X est tombée en dépression et a reniée ses parents. A eu beaucoup d'amis mais beaucoup ne la fréquentait que pour sa mère ce qui la profondément blessée. Elle est finalement tombée enceinte et est revenue chez ses parents à 17 ans. Elle a accouché à 18 ans. Elle fait des études de médecine et a maintenant 21 ans. Elle serait douce, aimante, maternelle, secrète, émotive, protectrice, colérique, jalouse, candide, cherchant l'amour.. Elle tombe amoureuse d'un abruti et elle décide de partir pour l'oublier. Je la verrais bien trop naïve, manquant de confiance en elle, rêveuse, romantique, ne faisant pas confiance aux autres, ermite, ne se confiant jamais et ne montrant pas ses sentiments aux gens. + un humour bien décalé, un peu barjow sur les bords, toujours à l'écoute, un peu perverse sur les bords

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyLun 17 Fév - 21:47

Je peux te proposer des liens d’amitiés avec Jay (mon DC) pour l'idée 1 et 3. Il est assez friqué aussi et il était très populaire en cours. Ils peuvent avoir vécu un amourette dans le passé, mais le caractère de Jay fait fuir tout le monde. A toi de voir si elle finira par rester ami avec lui ou non. Pour l'avatar, j'adore Ebba Karen et Dasha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey Jude
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyLun 17 Fév - 21:52

Coucou :)
J'aime bien le petit mix, j'avais jamais pensé à melanger les trois idées.
Je voudrais un lien amical avec plaisir avec tes deux personnages en plus Crystal et Britt sont juste la perfection incarnée :)
Sophie Turner est très belle effectivement :D

J'aime bien l'idée de l'amourette. Si je prends la première, je les vois bien restés amis tout les deux :) (Jay est vraiment trop beau gowse)
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Di Marco
Chrys Di Marco
Admin À votre service

❖ AGE : 28
❖ ORIGINES : Italienne (cachez vous..)
❖ JOB : ex chanteuse / barmaid
❖ STATUT : handicapée de la vie, des sentiments, du savoir vivre aussi tiens.

❖ MESSAGES : 381
❖ À J-BAY DEPUIS : 21/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Gab, Lena, Cam, Amy, Johnny.
❖ TOPICS : Maybe.
❖ POINTS : 0

 ⊹ Liens avant inscription Tumblr_inline_mykzme8MGx1ra5snb
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyLun 17 Fév - 21:57

Ecoute dès que je pourrais lire ta fiche (ouais moi vieille mamie ridée a besoin de la fiche pour le lien XD) on se concocte ça sans souci ! Moi jdis faut t'attendre au pire mes persos ont un grain ( et quand onvoit avec qui elles sortent....deux idiots XD). En tout cas ouiiiiiiiiii Briitt & crystal je les adore. plus Britt d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyLun 17 Fév - 21:58

ça marche pour moi ! J'ai hâte de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyLun 3 Mar - 23:19

Bonjour ! Je sais meme pas si c’est possible donc … Voila, j’comptais faire une enfant. Donc si c’est possible, je poste la demande là, sinon, tant pis ! (shame) 

Help me please

Idée de célébrité ? Pour mon personnage, je pensais à Makenzie Foy !
Un lien en tête ou plusieurs ? Suite à un accident, la petite aurait perdu ses deux parents, du coup, j’imaginais un lien style papa adoptif. Elle aurait du mal à l’encaisser. Ce serait une relation du genre je t’aime mais je t’aimerais jamais autant que papa et maman, que pour moi t’es juste mon distributeur de bouffe ! Aussi d'autre lien, mais la, dans l'immédiat, je n'ai pas d'idée à par celle que je viens de mettre !  (daaaah) 
Votre histoire ? Une piste ? Déjà, la petite aurait perdu sa famille dans un braquage mal tournée, son père aurait été tué dans une fusillade et sa mère blesser, elle perdit la vie dans l’ambulance. La fillette suite à ça aurait été recueillie par quelqu’un ( je pensais à un membre des forces de l’ordre), mais elle aurait perdu l’usage de la parole suite au choc profond qu’elle a subit. Elle aurait 12 ans.
Des questions sur un scenario ?//




Je tiens à préciser, c’est la première fois que je fais une demande de ce type, du coup, je ne savais pas pourquoi on me demandait l’idée de célébrité, du coup  (dmt)  j’ai mis celui qui m’intéresserait pour mon futur personnage !

Merci  (xtd) 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

 ⊹ Liens avant inscription Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyMar 4 Mar - 0:03

Coucou !

Ton idée est intéressante, j'espère que tu trouveras quelqu'un sur le fow qui pourra répondre à ta demande.
De mon coté, Nathan est trop jeune pour adopter. Et mon DC est trop occupé à courir après le meurtrier de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyMar 4 Mar - 0:08

C'est interessant ça!
Je peux te donner un lien :D
La fille de Malo est dans le Coma à Sydney et a perdu sa femme et le reste de sa famille. Mais il est toujours très attaché aux enfants, donc il pourrait être intéressé par le cas de la petite. Mais en tant qu'ami ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyMar 4 Mar - 0:29

Coucou !
J'ai remarqué que tu souhaitais plutôt un homme, mais je te propose quand même Charlene !
Elle aurait pu être sur les lieux du cambriolages ou un truc du genre et elle décide de prendre la petite fille sous son aile, sans trop savoir comment s'y prendre avec les enfants, par contre...
Ça serait toutefois à développer, bien sûr !
Bref, à toi de voir si ça t'intéresse !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Inara Oswin
Inara Oswin
Baby Sherlock

❖ AGE : Vingt-trois ans
❖ ORIGINES : Anglaise et Sud-Africaine
❖ JOB : Etudiante en Art Dramatique / Assistante maternelle au San Marco
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 417
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014
❖ CRÉDITS : Tumblr / yourdesigndiary ღ
❖ POINTS : 9

 ⊹ Liens avant inscription 159157tumblrn082nidVNC1qhxvuao1250
https://thisisafrica.1fr1.net/f79-appart-de-inara
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyMar 4 Mar - 8:37

Coucou !

Inara étant une grande habituée des enfants, je peux aussi te proposer un lien. Elle pourrait parfois garder ton personnage, s'en occuper quand le papa adoptif est occupé ? Et puis elle a perdu ses parents très jeune, dans des circonstances non élucidées, et donc pourrait comprendre la douleur de ton perso. Ensuite, à toi de voir si tu veux que ta petite fasse confiance à Inara par rapport à cela ou pas. *o* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyMar 4 Mar - 9:00

Coucou,

Je voyais bien un lien basé sur le fait que ton personnage soit muet, enfin ait perdu l'usage de la parole. Mon personnage perdant petit a petit l'audition.
Si t'imagines que ton personnage prend des cours de langue des signes ou ce genre de chose, ca pourrait coller avec le mien. Apres je sais pas trop sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyMar 4 Mar - 10:56

Peu de chances d'avoir un lien avec Keith. Par contre, je peux te proposer Atlas qui est Enseignant. Il peut l'avoir en cours. Après à toi de voir si tu veux un lien positif neutre ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyMar 4 Mar - 13:41

Bonjour  pompom 

Autant de lien possible pour mon ptit bout de chou ! J'suis flatté !  *o* 

@Nathan Dewitt: Merci  :<3:  j'espère trouver plus tard un lien qui collerait avec nos deux personnages  (xtd) En plus, j'adore ton vava, classe la tache de sang  (lov) 

@Malo Dewitt: Cey marrant, ton perso' à le noms de petit amie de ma nièce irl  (shame)  Un lien en tant qu'amis... Ma petite Eleonor serait quelqu'un de très joueuse et surtout une grand farceuse, malgré le choque de la mort de ses parents. Mais, surtout, elle aurait tendance à prendre la fuite et à disparaitre lorsque la personne qui l'aura en charge a le dos tournée. Donc, si je me base sur ca, il aurait très bien pu tomber dessus lorsqu'elle se cacherait de la personne en question. Du genre, caché derrière une cabine téléphonique, pendant que ton personnage se trouve dedant, ainsi, pendant qu'elle ménerait l'autre personnage par le bout du nez, elle ferait connaissance avec Malo, qui pourrait devenir en quelques sorts un confident pour la petite, qui irait le voir assez souvent pour lui parler et aussi pour embêter la futur personne qui la garderait. -Bah wi, cey une futur chipie, ma petite Eleonor!  (shame)  -


@Charlene Hughes: Han ! Une ecrivaine ! J'aime!  (out)  J'ai marqué papa, mais ca peut être aussi maman, même si la futur personne devra s'accrocher avec la petite, car elle sera plutôt dur avec la personne qui l'aura en charge. Eleonor serait au début un vrai petit démon, mais s'assagira lorsqu'elle fera un peu plus connaissance avec Charlene. Elle est choqué par la mort de ses parents, qu'elle aimait par dessus tous, mais c'est pas non plus un mauvais bougre. Ce serait un lien évolutif surtout. Au début, elle menera la vie dur à Charlene, mais petit à petit, elle se rapprochera de ton personnage et plus tard, peut être qu'elle la considéra comme une mère. Qu'en pense tu? Sinon, merci, de t'être proposé comme maman adoptive  :yh:  Ne te n'aime déjà!  (leak) 

@Inara R. Oswin: Sympa le prénom ! Il est tout joli et original !  (hug)  Pour le lien, ca dependrait de la futur maman/papa (surement Charlene, si mon lien lui convient x) ). Mais partant du fait que chaque parents à besoin du temps pour soi, donc, du "nounou". Ele' n'est pas du genre méfiante de nature, mais après l'accident, elle serait quand même sur ses gardes. Après, ca peut être un lien évolutif. Comme toutes choses la confiance n'arrivent pas tout de suite, peut être qu'après deux ou trois gardes, la petite ferait confiance à Inara, peut être même que plus tard, elle pourrait la prendre comme une gentille grande soeur. Qu'en pense tu?  (lov)  Sinon, j'adore ton vava  (hottie) 

@Mathis R. Carter: Carter, comme John Carter ! Trop bon film ! (lov)  Pour le lien, elle ira surement dans des cours pour apprendre à communiquer, pour l'instant elle parle via une ardoise, mais, elle n'aura pas d'ardoise avec elle toute sa vie, ou jusqu'a ce qu'elle recouvre la parole ! Elle pourrait être mal à l'aise parmi tous les autres personnes, pourquoi ne pas se baser sur ca. J'avoue ne pas avoir d'idée autre que celle ci !  (rain) 

@Keith Stowe: Sympa l'avatar! (shame) -aurait bien demander à ce qu'on baisse le pantalon, mais chut, faut pas dire !  (out) - Pourquoi pas un lien positif. S'il aurait Eleonor en classe, elle pourrait être dissipée en cours, n'écoutant pas son enseignant, toujours dans la lune, regardant par la fenêtre. Il pourrait parfois la garder après les cours(ou bien des cours à domicile, a voir) pour lui donner des leçons de rattrapage pour l'aider à se sortir du cercle vicieux qu'est son handicap et son choc.

Merci pour vos proposition de lien  :<3:  *les smacks tous  :yh: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription EmptyMar 4 Mar - 13:56

Moi je dis oui!
Puis il pourrait jouer avec elle aussi comme il le faisait avec sa fille (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: WELCOME TO J-BAY :: Management :: Invités-