AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
(f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable Empty(f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable Empty(f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable Empty(f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable Empty(f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable Empty(f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable Empty
 

 (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Caulfield
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

(f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable Tumblr_mr8s8mB6LU1qdqe3xo9_250
MessageSujet: (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable   (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable EmptyVen 1 Nov - 12:49


Collègue / Amie proche / attirance
erica durance négociable



Sam est une jeune femme qui a tout fait pour que sa carrière monte et quand elle s'est retrouvée ici, elle a vite trouvé ses marques. le premier à qui elle a vraiment parlé, c'était Gabriel et une amitié sincère a démarré. Gabriel l'adore et il aime passer du temps avec elle. Toujours très franche, voire cash, toujours à l’affût de blagues assez spéciale, elle met de l'ambiance. C'est elle qui a réussit à le faire lever le pied, surement parce qu'elle a souvent prit des gardes en plus pour qu'il évite de faire le boulot de tout le monde. Depuis sa séparation avec sa femme, ils se sont rapprochés et se voit pour ainsi dire, tout le temps, et ce même en dehors du travail. Elle commence à s'y attacher un peu plus et espère surement qu'il finisse par quitter sa femme. Elle a déjà vu la petite et adore quand elle est là, même si elle n'a pas toujours assez de patience. Gabriel ne sait plus vraiment à quels saints se vouer et se rapproche d'elle.


En tout premier, l'avatar d'erica durance est négociable, mais va falloir être TRES convainquant pour me faire oublier le duo qu'ils forment à l'écran dans saving hope ! Je l'adore et elle colle carrément au personnage. L'histoire est libre entièrement à part les détails mis ici. L'âge dépendra de ce que vous avez en tête, faites vous plaisir. Le prénom est négociable.


Dernière édition par Gabriel Caulfield le Ven 8 Nov - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Caulfield
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

(f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable Tumblr_mr8s8mB6LU1qdqe3xo9_250
MessageSujet: Re: (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable   (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable EmptyDim 3 Nov - 14:18


Mes exigences
Tout ce qu'il faut savoir


AVATAR : Erica Durance est très jolie et peut correspondre à l'image que je me fais de Sam. Après vous pouvez proposer x)
PRÉSENCE : Un rp par semaine serait bien mais un rp tous les 15 jours est bien aussi si on peut flooder aussi et participer à la vie du fo pendant ce laps de temps ^^
NIVEAU : Un minimum de 15 lignes serait parfait même plus vu que ce sera un lien important. Une orthographe propre et une syntaxe agréable. Je sera chiante sur les fautes sauf si vous en faites peu.
PRÉCISIONS :
Le prénom est négociable. L'histoire aussi. Le lien avec la femme de Gabriel etc sera à voir entre vous. Pour plus, mp Gabriel (compte principal).




Dernière édition par Gabriel Caulfield le Ven 8 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable   (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable EmptyDim 3 Nov - 21:18

tu m'attendais dis moi ? Cool (budiz) 
peux tu me réserver le scénario de la mort qui tue comme il se fait tard je ferais ma fiche demain *.* *o* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable   (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable EmptyDim 3 Nov - 21:21

Oh oui !!!!!!!!!!!!!! (flemme d'aller chercher gabriel il dort xD)
Je te la réserve pour trois jours ^^
Si tu pouvais juste poster ta fiche ce serait parfait même vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable   (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable EmptyDim 3 Nov - 21:23

j'allais justement le faire *o* pompom (daaaah) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable   (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Kat dennings - amie un peu tarée / futur love - négociable
» (f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable
» (Erica Durance) ♦ Samantha Reed
» (f) - amie /aide
» (m) - Sam Worthington - Ennemie - négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Adopt me please ! :: Too late !-