AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
(f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable Empty(f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable Empty(f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable Empty(f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable Empty
 

 (f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen McCabe
Aileen McCabe
Membre this is africa

❖ AGE : 21 Ans
❖ ORIGINES : Sud africaine de sa mère, irlandaise de son père.
❖ JOB : étudiante en mécanique.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 257
❖ À J-BAY DEPUIS : 03/01/2014
❖ CRÉDITS : your design diary
❖ DC : gab, cam, amy, johnny, joe, sacha.
❖ TOPICS : 3/3 free
❖ POINTS : 29

(f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable Tumblr_mxw3bdGLGs1qkwugzo1_250
MessageSujet: (f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable   (f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable EmptySam 4 Jan - 5:07

meilleure amie + sister de coeur
holland roden and co


Entre Ana & Aileen, c'est le grand amour. Le shopping des heures, la papote la nuit à pas d'heure dans sa chambre en nuisette, les folies, les virée en roadtrip. bref ces deux filles s'adorent et profitent de la vie à fond. eLles savent tout l'une de l'autre et se damnerait pour l'une et l'autre. Elle adorait Hayden, mais à présent, elle lui fait presque la gueule, à cause de ce qu'il fait avec amy et pour la rupture, solidarité féminine oblige. elle lui fait des remarques et pointe le fait qu'il aurait jamais du la laisser tomber. Anna est une fille qui prend soin de ses amis et aileen, c'est sa protégée et comme une maman poule elle la protège. Aileen sait que le passé d'Ana est pas reluisant mais elle s'en fout, elle en a fait sa soeur de coeur.


Some more

Je vois pour ana (qui est un nom mis au pi f je précise) une jeune fille pleine de vie et qui pourtant a vecu l'enfer (à vous de choisir les conditions) et qui a su en faire une force. Elle ne montre pas sesfaiblesses mis à part face à sa meilleure amie et est une jeune femme assez coquette et soucieuse du regard desautres, même si elle le nie. Je la vois bisxuelle mais ça, c'est un détail que nous n'êtes pas obligé de suivre. C'est une battante t quelqu'un de très loyal envers ses amis. Adepte de la langue de vipère, des potins en tout genre et des piques à tout va, elle est parfois aimée, parfois détestée.




Dernière édition par Aileen McCabe le Sam 4 Jan - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McCabe
Aileen McCabe
Membre this is africa

❖ AGE : 21 Ans
❖ ORIGINES : Sud africaine de sa mère, irlandaise de son père.
❖ JOB : étudiante en mécanique.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 257
❖ À J-BAY DEPUIS : 03/01/2014
❖ CRÉDITS : your design diary
❖ DC : gab, cam, amy, johnny, joe, sacha.
❖ TOPICS : 3/3 free
❖ POINTS : 29

(f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable Tumblr_mxw3bdGLGs1qkwugzo1_250
MessageSujet: Re: (f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable   (f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable EmptySam 4 Jan - 5:07

Mes exigences
Tout ce qu'il faut savoir

AVATAR : Holland roden & la belle crystal,c'est juste magique. Après je ne suis pas fermée, c'est juste que du coup, côté gif on a ce qu'il faut xD ( vu qu'il tya aussi un colton XD)
PRÉSENCE : Un rp par semaine serait bien mais un rp tous les 15 jours est bien aussi si on peut flooder aussi et participer à la vie du fo pendant ce laps de temps ^^
NIVEAU :Un minimum de 15 lignes serait parfait même plus vu que ce sera un lien important. Une orthographe propre et une syntaxe agréable. Je sera chiante sur les fautes sauf si vous faites des efforts x)
PRÉCISIONS : bon j'admet, je suis coupable de regarder teenwolf xD Loin d'être une fangirl j'aime juste l'alchimie entre cette bande de jeunes ** Donc je pense que nathan ( sur le fo) & aileen & hayden (l'ex d'aileen +sur le fo) pourrait avoir formé une tite bande qui est pleine de tension depuis qu'hayden fricote avec Amy et qu'il a rompu avec Aileen. Ca peut être très fun ! Mai surtout, venez nous rejoindre pour s'amuser ! Vous ne serez pas décus ! en plus arriver et avoir déjà 3/4liens c'est pas géant ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable   (f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable EmptyMar 7 Jan - 3:23

Depuis le temps ou je chercher un lien comme celui là, surtout avec Holland Roden qui pour moi est une superbe actrice, trop jooouuliie. Pis dans Teen Wolf, je suis une adepte de la petite bande aussi !  *o* 
DONC .. ME VOILAAAAA !  <3 (waaa) (waaa) (waaa) 
Je me suis permise de prendre le nom de Holland dans Teen Wolf, j'espère que ça ne te pose pas de soucis ?  (ange) 

PS : Au niveau des 3/4 liens tu pourrais m'en dire un peu plus, sur quelle genre de lien et surtout les personnes qui les incarne, merci d'avance.  (mad) (hehe) (calin) (youhou) (hug) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable   (f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it.
» (f) emily rose ◘ relation complexe ◘ négociable
» (m) - Tyrese Gibson - associé - négociable
» (f) - megan fox - la proie & le chasseur - négociable
» (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Adopt me please ! :: Too late !-