Joaquín Ribelles Membre this is africa ❖ AGE : 43 ans ❖ ORIGINES : argentine ❖ JOB : producteur, réalisateur ❖ STATUT : veuf
❖ MESSAGES : 427 ❖ À J-BAY DEPUIS : 26/10/2013 ❖ CRÉDITS : © yourdesigndiary ❖ DC : Rafaele, Royce, Rodney ❖ POINTS : 34
| Sujet: (f) - scarlett johansson - good wine & good sex - négociable Jeu 6 Mar - 19:32 | |
| Mona Baines 30 ans ◘ métier au choix ◘ Scarlett Johansson crave my heart and it's bleeding in your hands saturday night ◘ célibataire, se cherche galloises & danoises ◘ Pembroke (Pays de Galles) ◘ bisexuelle❖ Elle a plusieurs tatouages (emplacement & motif au choix) ❖ Est éprise d'arts sans réelle distinction ; que ça soit la peinture, la sculpture ou la musique. ❖ à vous de voir pour le reste, c'est totalement libre. Joaquín RibellesJavier Bardem Il l'a repérée dans un bar, elle était seule à une table, et lui était à la table d'à côté. D'un commentaire sur le vin à quelques considérations sur l'Afrique du Sud, ils ont commencé à parler, de tout et de rien. Peut-être était-ce aussi à cause de l'alcool, ou peut-être avaient-ils besoin de tendresse, mais ils ont passé la nuit ensemble, sans promesses, juste du plaisir. uc. | Ellie AkinsLucy Hale Ici vous décrirez le lien que vous avez imaginé. Soyez précis, faites un roman si ça vous chante, car ce sera cette description qui fera pencher la balance. |
citation citation citation citation tell us everything about him sois précis, sois fantasque his life story
❖ Née à Pembroke (pays de galles) mais a vécu aux Etats-Unis depuis l'âge de deux ans. ❖ Elle ne parle pas de langue étrangère malgré ses origines danoises & galloises ❖ A vous de voir pour ses études et sa profession ❖ Elle est venue en Afrique du Sud (J-Bay) pour faire un télé-reportage sur une association caritative y étant basée.
Dernière édition par Joaquín Ribelles le Dim 13 Avr - 15:58, édité 9 fois |
|
Joaquín Ribelles Membre this is africa ❖ AGE : 43 ans ❖ ORIGINES : argentine ❖ JOB : producteur, réalisateur ❖ STATUT : veuf
❖ MESSAGES : 427 ❖ À J-BAY DEPUIS : 26/10/2013 ❖ CRÉDITS : © yourdesigndiary ❖ DC : Rafaele, Royce, Rodney ❖ POINTS : 34
| Sujet: Re: (f) - scarlett johansson - good wine & good sex - négociable Ven 7 Mar - 7:47 | |
| Mes exigences Tout ce qu'il faut savoirAVATAR : Bon, c'est vrai, je suis ouverte à la discussion, mais j'avoue avoir une préférence pour Scarlett Johansson pour ce personnage. Enfin, si vous pouvez vraiment pas la voir, on peut en parler, je suis pas non plus psycho-rigide. PRÉSENCE :Un p'tit rp tous les 10-15 jours c'est parfait. On a tous une vie, et c'est bien normal que le rp passe après. Vous connaissez la chanson sur les absences et les départs soudains. NIVEAU :Tout ce que je demande c'est que l'orthographe et la syntaxe soient corrects. Le reste c'est en bonus :) PRÉCISIONS : Pour toute question, je suis dispo par mp, en zone invités. Si vous prenez ce personnage je vous promets des dragibus jusqu'à l'indigestion, du champagne, du foie-gras, et tout un t'as d'autres bonnes choses. (j'ai pas mentionné le sexe, mais ça va de soi... )
|
|