AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty
 

 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Caulfield
Jace Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ ORIGINES : anglais
❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants)
❖ STATUT : père célibataire

❖ MESSAGES : 2408
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr
❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes
❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce
❖ POINTS : 97

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Tumblr_mqwtlmvbtc1rbmgwjo8_r1_250
MessageSujet: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyDim 30 Mar - 17:58



Intrigue n°2
Blind date au Bradburys


Inscriptions
We could have fun just groovin' around and around


Alors mes p'tits loups ! Si on se faisait une intrigue sans carrelage ensanglanté, ni cri, ni violence (quoique ça, ça dépendra de certains  (fufuuu) ) parce qu'il ne faudrait pas qu'on en vienne à passer pour des sadiques, ça serait dommage  (ange) Puis un peu de bonheur et de bonne humeur après les passages à l'hôpital et les infirmières qui s'imposent - regard compatissant pour Nathan - ça ne peut nous faire que du bien ! Donc on se retrouve au bord de la plage, dans un Bradburys affrété pour l'occasion. Et quelle occasion me direz-vous ? (roulement de tambours tatatatatata) un blind date !   (cheers)  Parce que comme ça pullule de célibataires dans l'coin, il est de notre devoir, votre fidèle staff, de vous organiser quelque rencontre qui balancerait un peu d'action dans la vie sentimentale de tous ces petits personnages forcément en quête d'amour - ou pas -  What a Face  Soyons francs, pour certains d'entre eux, c'est une autre sorte de torture (la patronne du Bradburys acquiesce vivement) mais que voulez-vous, on ne se refait pas  (tooth) 

Pour l'inscription, rien de plus simple, vous postez à la suite, histoire qu'on organise gentiment la suite des évènements. Parce que oui, vous allez débarquer dans ce magnifique et inimitable bar à fleur de l'eau mais après une entrée dans un sujet commun vous allez être placé avec un autre membre et vous lancer dans la fameuse opération séduction  (hehe) Les "couples" seront inédits, histoire de créer un peu de nouveauté et de mouvements, avec des réponses courtes et rapides. Et surtout : que les rencontres soient cocasses, hilarantes et même catastrophiques (nia!) l'essentiel est de s'amuser !  (xtd) 

Allez allez, on s'inscrit et que ça saute ! Puis on se fait beau, sinon je vous envoie ce petit fou de Johnny  :nia:  (note pour elle-même : n'a pas glissé une seule allusion perverse, est fière - et sort, loin  (run) )




Dernière édition par Jace Caulfield le Mar 29 Avr - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Breyten
Thane Breyten
Membre this is africa

❖ AGE : 32 ans
❖ ORIGINES : Sud Africaine
❖ JOB : Archéologue / Chasseur de trésor
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 165
❖ À J-BAY DEPUIS : 17/03/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Nathan Dewitt, Tobias Lamb
❖ POINTS : 67

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo2_500
https://thisisafrica.1fr1.net/f110-174-maison-de-duma-breyten
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyDim 30 Mar - 19:44

Je m'inscris ! De toute façon j'suis célib et si je peux faire rager Maia, je vois pas pourquoi je ne le ferai pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandore MacDermott
Pandore MacDermott
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Néo-Zélandaise
❖ JOB : Artiste peintre
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 49
❖ À J-BAY DEPUIS : 16/03/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ POINTS : 5

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Tumblr_m6g9mtySur1qbyteuo1_500
https://thisisafrica.1fr1.net/f103-suite-n5-pandore-macdermott
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyDim 30 Mar - 19:53

J'veux en être, j'veux en être, j'veux en être, j'veux en être, j'veux en être !  pompom (youhou) (heho) (waaa) :nia: 
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Agent de sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 394
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014
❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary
❖ DC : Calliope
❖ POINTS : 60

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) 499054tumblrinlinemxlxfi733E1s18a9i
https://thisisafrica.1fr1.net/f87-location-de-upton-kadebe
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyDim 30 Mar - 19:54

Mdrr cette intrigue, pourquoi j'ai dit dans la MAJ des 5 mois que j'allais m'inscrire SANS avoir lu l'intrigue u___u (wf) 
BON.
Bah du coup j'ai pas le choix hein, j'vais m'inscrire. (Je ris déjà à la vue d'Upton dans un tel truc xD ça lui ressemble tellemmeeeeeeeeeeeeeent  (mdr) )
QUOIQUE.
Si j'ai le temps de faire mon DC, ça sera peut-être elle que j'enverrai au final.
ANYWAY.
Si c'est Upton, je recherche quelqu'un qui l'aurait embarqué là-dedans contre son gré (j'vois bien Kate lui faire ça, chais pas pourquoi oO )  (yihaa) 
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McCabe
Aileen McCabe
Membre this is africa

❖ AGE : 21 Ans
❖ ORIGINES : Sud africaine de sa mère, irlandaise de son père.
❖ JOB : étudiante en mécanique.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 257
❖ À J-BAY DEPUIS : 03/01/2014
❖ CRÉDITS : your design diary
❖ DC : gab, cam, amy, johnny, joe, sacha.
❖ TOPICS : 3/3 free
❖ POINTS : 29

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Tumblr_mxw3bdGLGs1qkwugzo1_250
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyDim 30 Mar - 20:05

Taliah et kate qui t'envoie là bas XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyDim 30 Mar - 20:15

Yop ! Je dirais que Atlas est tout désigné pour cette intrigue ! Il a besoin de faire des rencontres ! Mais il va lui falloir un homme !
Après j'aurais bien mis Duma aussi ! C'est le genre de soirée qui peut le faire marrer. Là par contre, vous avez le choix. Il prends homme comme femme, vu qu'il est pas totalement certain de sa sexualité.
Par contre oubliez Keith, sauf si Lexa ou Upton le force à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Agent de sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 394
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014
❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary
❖ DC : Calliope
❖ POINTS : 60

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) 499054tumblrinlinemxlxfi733E1s18a9i
https://thisisafrica.1fr1.net/f87-location-de-upton-kadebe
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyDim 30 Mar - 20:22

Aileen : J'en étais sûr  rip 
Keith : Moi je me fais embarquer, on peut être plusieurs dans ce cas-là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Akins
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) 25288779
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyLun 31 Mar - 7:16

Ma petite Ellie sera de la partie !!! I love you
Elle est partante pour en embarquer quelques uns avec elle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McCabe
Aileen McCabe
Membre this is africa

❖ AGE : 21 Ans
❖ ORIGINES : Sud africaine de sa mère, irlandaise de son père.
❖ JOB : étudiante en mécanique.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 257
❖ À J-BAY DEPUIS : 03/01/2014
❖ CRÉDITS : your design diary
❖ DC : gab, cam, amy, johnny, joe, sacha.
❖ TOPICS : 3/3 free
❖ POINTS : 29

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Tumblr_mxw3bdGLGs1qkwugzo1_250
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyLun 31 Mar - 8:40

Jla vois bien ramener Kasey et cameron XD
( a voir avec kasey)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Akins
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) 25288779
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyLun 31 Mar - 9:27

Elle en serais trop capable xD
Et puis bon déjà Cameron aurais pas le droit de lui dire non ! Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Membre this is africa

❖ AGE : 30 ans
❖ ORIGINES : Afrique
❖ JOB : Détective
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 117
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : /
❖ POINTS : 5

Tu veux un ananas? C&#39;est bon
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyMar 1 Avr - 22:04

Ça pourrait être sympa... il est peut-être temps qu'Alex se trouve quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joaquín Ribelles
Joaquín Ribelles
Membre this is africa

❖ AGE : 43 ans
❖ ORIGINES : argentine
❖ JOB : producteur, réalisateur
❖ STATUT : veuf

❖ MESSAGES : 427
❖ À J-BAY DEPUIS : 26/10/2013
❖ CRÉDITS : © yourdesigndiary
❖ DC : Rafaele, Royce, Rodney
❖ POINTS : 34

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Tumblr_mef0amXORg1qgmv4ao1_500
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyMer 30 Avr - 7:22

Hehe, Joaquin en est lui (quoi que pour lui c'est tous les soirs blind date  (mdr) (run) )mais bon, je pense que ça peut être très marrant. Rodney sera là aussi, (mais bon lui c'est un peu - beaucoup - parce qu'il campe au Bradburys, quand il est pas dans un bar miteux du Eastgate.)  (drunk) Oh et puis allez, Rafaele aussi tient. Royce l'est trop associal pour ça. Et puis l'amour ça l'intéresse pas.  /idk/ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyMer 30 Avr - 8:12

Moi je veux bien y être. Ça sera l'occasion de faites de belles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyMer 30 Avr - 16:21

Alors moi juste pour l'emmerder, rafaele a fichu la petite chrys là dedans, Derek y est allé, aiden aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele di Marco
Rafaele di Marco
Membre this is africa

❖ AGE : 32 ans
❖ ORIGINES : sud-africaine d'origine italienne
❖ JOB : Co-directeur du San Marco Hotel ★ cavalier professionnel
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 218
❖ À J-BAY DEPUIS : 22/10/2013
❖ CRÉDITS : © your designdiary
❖ DC : royce + rodney + joaquin
❖ POINTS : 63

MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyMer 30 Avr - 16:39

Amy Richards a écrit:
Alors moi juste pour l'emmerder, rafaele a fichu la petite chrys là dedans, Derek y est allé, aiden aussi.

Quoi ? C'est ma faute maintenant ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyMer 30 Avr - 17:02

Avoue que tu penses que ta soeur aurait besoin d'être recadrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele di Marco
Rafaele di Marco
Membre this is africa

❖ AGE : 32 ans
❖ ORIGINES : sud-africaine d'origine italienne
❖ JOB : Co-directeur du San Marco Hotel ★ cavalier professionnel
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 218
❖ À J-BAY DEPUIS : 22/10/2013
❖ CRÉDITS : © your designdiary
❖ DC : royce + rodney + joaquin
❖ POINTS : 63

MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyMer 30 Avr - 17:12

Ouais, mais je doute qu'un blind date soit la solution  (mdr) 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyMer 30 Avr - 17:25

Non mais avec laura on s'était imaginé chrys dans ce truc et le fou rire qui en a résulté me donne envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele di Marco
Rafaele di Marco
Membre this is africa

❖ AGE : 32 ans
❖ ORIGINES : sud-africaine d'origine italienne
❖ JOB : Co-directeur du San Marco Hotel ★ cavalier professionnel
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 218
❖ À J-BAY DEPUIS : 22/10/2013
❖ CRÉDITS : © your designdiary
❖ DC : royce + rodney + joaquin
❖ POINTS : 63

MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyMer 30 Avr - 18:02

C'qui me fait penser qu'on avait parlé d'un topic en famille  (mdr) si j'me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) EmptyMer 30 Avr - 19:11

Yep faut le faire **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)   2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème intrigue : un blind date au Bradburys (inscript.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2ÈME INTRIGUE : BLIND DATE AU BRADBURYS
» 2ÈME INTRIGUE : BLIND DATE AU BRADBURYS
» 1ère intrigue : le 31 décembre au San Marco
» 1ère intrigue : le 31 décembre au san marco ◘ quand les ennuis commencent
» (Thane Breythen + Ellie Akins) blind date 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: WELCOME TO J-BAY :: Management :: Les intrigues-