|
Auteur | Message |
---|
J-Bay Membre this is africa ❖ AGE : guess. ❖ JOB : Les intrigues & sujets admins. ❖ MESSAGES : 240 ❖ À J-BAY DEPUIS : 09/09/2013 ❖ CRÉDITS : blondie & tumblr ❖ POINTS : 15
| Sujet: Les teams Dim 27 Avr - 20:49 | |
| LES TEAMS Les teams pour l'animation 1/ Qu'est-ce que c'est ?Le concept de Team ou de club est assez rependu sur les forums de nos jours. Le système est rarement le même et on ne trouve pas toujours un intérêt à participer à ce genre de chose. Ici, on vous propose donc de rejoindre une team dans un seul et même but : Être les rois du forum ! Rassemblez d'autres membres autour d'une même bannière afin de prendre le contrôle du forum pendant quelques semaines. Vous aurez le droit d'en faire des tonnes ! Team Pumba: Ceux là, ce sont les gens complètement out. On sait pas ce qu'ils foutent sur terre, mais ce sont de sacrés outsider. Un peu fous sur les bords, décalés ou tout simplement un peu barrés, ils sont étrangers et ça se voit. Mais sans leur grain de folie que serions nous ? Team Timon: Ce sont les gros curieux. Ils veulent TOUT savoir, sur tout, la vie, les gens, ce sont de vraies commères, mais ils ont aussi un esprit très ouverts. Pleins d'idées, toujours sur le qui vive. Team Simba : Ceux là ce sont les familiaux, les bisounours. Tout le monde il est son ami, tout le monde il est beau et mignon. Ce sont ceux qui sautent sur les nouveaux, ou les anciens, qui adorent faire des liens de partout et qu'on devrait enfermer pour éviter les calins et les mots d'amour à tout bout de champs. Ce sont les passionnés, ceux qui te pondent des trucs, tu tombes amoureux de leur rp. Toujours présents, discrets mais intenses, ils sont incontournables. Ils aiment partager et ça se voit. Team Banzaï : Les fourbes, les sadiques, ceux qui adorent infliger des choses aux autres, que ce soit leurs personnages ou le leur. Ce sont les joueurs qui aiment les personnages les plus déviants, ou qui sont sournois. 2/ Comment se battre ?!C'est bien simple ! Pour être les rois du forum durant un mois, vous aurez la chance de vous affronter dans divers épreuves qui seront dévoilées au fur et à mesure. Que ce soit de nouveaux jeux, des petits concours de Rp ou de graphisme, vous aurez l'occasion de vous amuser en vous mesurant aux autres teams ! La team qui aura obtenu le plus grand nombre de victoires dans une épreuve obtiendra la Coupe ! N'oubliez pas d'introduire le gif de votre team dans votre profil ! 3/ Les QG de team !Chaque team aura son propre QG pour parler entre eux et s'organiser pour les épreuves ou pour élire son chef (si votre team n'est pas une dictature !) Seul les membres de la team (et du Staff, mais ont leur fait confiance pour qu'il n'y ait pas de triche !) auront accès au QG. Vous pourrez donc vous organiser et discuter entre membres pour vous assurer la victoire ! Certaines épreuves demanderont de la communication dans l'équipe donc n'hésitez pas à flooder dans vos QG !
LES TEAMS les bannières Mettez votre signature aux couleurs de votre Team ! TEAM PUMBA: - Code:
-
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398803881-pumba.png[/img][/center] TEAM TIMON: - Code:
-
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398803881-timon.png[/img][/center] TEAM SIMBA: - Code:
-
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398803880-simba.png[/img][/center] TEAM BANZAI: - Code:
-
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398803881-banzai.png[/img][/center]
Dernière édition par J-Bay le Dim 27 Avr - 21:49, édité 1 fois |
|
|
J-Bay Membre this is africa ❖ AGE : guess. ❖ JOB : Les intrigues & sujets admins. ❖ MESSAGES : 240 ❖ À J-BAY DEPUIS : 09/09/2013 ❖ CRÉDITS : blondie & tumblr ❖ POINTS : 15
| Sujet: Re: Les teams Dim 27 Avr - 21:42 | |
| REJOINDRE UNE TEAM Vous êtes plutôt Pumba ou Simba ? Vous souhaitez rejoindre une team ? Il vous suffit de remplir le formulaire suivant: - Code:
-
[b]NOM: [/b] [b]TEAM CHOISIE: [/b] [] Pumba • [] Timon • [] Simba • [] Banzaï LES TEAMS Team Pumba• ... • ... Team Timon• ... • ... Team Simba• ... • ... Team Banzaï• ... • ...
|
|
|
Upton Kadebe Membre this is africa ❖ AGE : 25 ans ❖ ORIGINES : Sud-Africaine ❖ JOB : Agent de sécurité ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 394 ❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014 ❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary ❖ DC : Calliope ❖ POINTS : 60
| Sujet: Re: Les teams Mar 29 Avr - 19:59 | |
| NOM: Upton Kadebe (mais j'suppose que Calliope rentre dans le même groupe ) TEAM CHOISIE: [] Pumba • [] Timon • [] Simba • [] Banzaï Vu que je me vois bien intégrer n'importe laquelle des teams, j'vous laisse choisir pour moi Merci |
|
|
Kate Sheppard Membre this is africa ❖ AGE : 21 ans ❖ ORIGINES : Sud-Africaine ❖ JOB : Etudiante en biologie et serveuse au San Marco ❖ STATUT : Célibataire
❖ AGE : 34 ❖ MESSAGES : 225 ❖ À J-BAY DEPUIS : 07/01/2014 ❖ CRÉDITS : MYRTILLE. ❖ DC : Hayden le boiteux ❖ POINTS : 35
| Sujet: Re: Les teams Mar 29 Avr - 20:06 | |
| NOM: Kate Sheppard (Et Hayden Foster aussi ) TEAM CHOISIE: [] Pumba • [] Timon • [] Simba • [x] Banzaï |
|
|
Nathan Dewitt Admin À votre service ❖ AGE : 23 ans ❖ ORIGINES : Australien ❖ JOB : Animateur et serveur ❖ STATUT : Célibataire/amoureux
❖ MESSAGES : 3085 ❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten ❖ POINTS : 138
| Sujet: Re: Les teams Mar 29 Avr - 20:37 | |
| NOM: Nathan Dewitt TEAM CHOISIE: [] Pumba • [] Timon • [] Simba • [X] Banzaï
J'suis une sadique, alors ça me va bien :D |
|
|
Éléonore Miles Membre this is africa ❖ AGE : 12 ans ❖ ORIGINES : Américaine ❖ JOB : Emmerdeuse professionnelle. ❖ STATUT : //
❖ MESSAGES : 221 ❖ À J-BAY DEPUIS : 05/03/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : // ❖ POINTS : 291
| Sujet: Re: Les teams Mar 29 Avr - 20:59 | |
| NOM: Éléonore Miles TEAM CHOISIE: [] Pumba • [] Timon • [X] Simba • [] Banzaï -Paske moi j'suis une bisounours qui aime tous le monde et que j'aime manger des nuages roses bonbons *Se prend un airbus!* - |
|
|
Cameron Heigh Admin À votre service ❖ AGE : 28 Ans ❖ ORIGINES : Américain ❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque. ❖ STATUT : célibataire
❖ MESSAGES : 507 ❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013 ❖ CRÉDITS : Junkiie ❖ DC : Voir PA XD ❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan) ❖ POINTS : 39
| Sujet: Re: Les teams Mar 29 Avr - 21:01 | |
| - Code:
-
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398803880-simba.png[/img][/center] Tiens <3 |
|
|
Éléonore Miles Membre this is africa ❖ AGE : 12 ans ❖ ORIGINES : Américaine ❖ JOB : Emmerdeuse professionnelle. ❖ STATUT : //
❖ MESSAGES : 221 ❖ À J-BAY DEPUIS : 05/03/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : // ❖ POINTS : 291
| Sujet: Re: Les teams Mar 29 Avr - 21:04 | |
| Merki |
|
|
Pandore MacDermott Membre this is africa ❖ AGE : 25 ans ❖ ORIGINES : Néo-Zélandaise ❖ JOB : Artiste peintre ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 49 ❖ À J-BAY DEPUIS : 16/03/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ POINTS : 5
| Sujet: Re: Les teams Mar 29 Avr - 21:25 | |
| NOM: Pandore MacDermott TEAM CHOISIE: [X] Pumba • [] Timon • [] Simba • [] Banzaï Ca a été dur de choisir entre Pumba & Banzaï, mais disons que Pumba correspond à une partie de moi, et entièrement à Pando, donc, voilà ! XD |
|
|
Amy Richards Admin À votre service ❖ AGE : 22 Ans ❖ ORIGINES : sud africaine ❖ JOB : serveuse ❖ STATUT : plus ou moins en couple
❖ MESSAGES : 589 ❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr ❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah ❖ TOPICS : 0 intrigue. ❖ POINTS : 38
| Sujet: Re: Les teams Mar 29 Avr - 21:27 | |
| - Code:
-
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398803881-pumba.png[/img][/center]
Dernière édition par Amy Richards le Mar 29 Avr - 22:05, édité 1 fois |
|
|
Kole Kgosi Membre this is africa ❖ AGE : 36 ans ❖ ORIGINES : Sud africaine ❖ JOB : Zoo keeper ❖ MESSAGES : 45 ❖ À J-BAY DEPUIS : 03/03/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ POINTS : 12
| Sujet: Re: Les teams Mar 29 Avr - 22:01 | |
| NOM: Kole Kgosi TEAM CHOISIE: [] Pumba • [] Timon • [] Simba • [X] Banzaï |
|
|
Joaquín Ribelles Membre this is africa ❖ AGE : 43 ans ❖ ORIGINES : argentine ❖ JOB : producteur, réalisateur ❖ STATUT : veuf
❖ MESSAGES : 427 ❖ À J-BAY DEPUIS : 26/10/2013 ❖ CRÉDITS : © yourdesigndiary ❖ DC : Rafaele, Royce, Rodney ❖ POINTS : 34
| Sujet: Re: Les teams Mer 30 Avr - 7:30 | |
| Hm, dur dur de choisir, Banzai est déjà bien remplie, mais ça m'irait bien - pour l'état d'esprit en rp - mais irl je suis plutôt un mix de Simba et Pumba, du coup je vous laisse décider |
|
|
Amy Richards Admin À votre service ❖ AGE : 22 Ans ❖ ORIGINES : sud africaine ❖ JOB : serveuse ❖ STATUT : plus ou moins en couple
❖ MESSAGES : 589 ❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr ❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah ❖ TOPICS : 0 intrigue. ❖ POINTS : 38
| Sujet: Re: Les teams Mer 30 Avr - 16:21 | |
| Moi jte mettrais dans pumba perso *sort loin* Donc banzai moi tu peux mettre ta ptite bann ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Les teams Mer 30 Avr - 18:10 | |
| NOM: Ilona Varnai TEAM CHOISIE: [XXXXX] Pumba • [] Timon • [] Simba • [] Banzaï En faite je choisit cette team car je suis un peu félée du bocal et je pars dans des delire que seule moi je comprends. DONC bon voila. MAIS j'ai hésiter aussi car j'aime tout savoir, je suis hyper curieuse et j'aime tout le monde xD |
|
|
Ellie Akins Membre this is africa ❖ AGE : 24 ans ❖ ORIGINES : Britanique ❖ JOB : Photographe ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 273 ❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014 ❖ CRÉDITS : youdesigndiary ❖ TOPICS : 3/3 ❖ POINTS : 64
| Sujet: Re: Les teams Mer 30 Avr - 21:37 | |
| NOM: Ellie Akins TEAM CHOISIE: [] Pumba • [] Timon • [X] Simba • [] Banzaï |
|
|
Alexander Smith Membre this is africa ❖ AGE : 30 ans ❖ ORIGINES : Afrique ❖ JOB : Détective ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 117 ❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : / ❖ POINTS : 5
| Sujet: Re: Les teams Mer 30 Avr - 22:05 | |
| NOM: Alexander Smith TEAM CHOISIE: [X] Pumba • [] Timon • [] Simba • [] Banzaï
|
|
|
| Sujet: Re: Les teams | |
| |
|
|
|