Cameron Heigh Admin À votre service ❖ AGE : 28 Ans ❖ ORIGINES : Américain ❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque. ❖ STATUT : célibataire
❖ MESSAGES : 507 ❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013 ❖ CRÉDITS : Junkiie ❖ DC : Voir PA XD ❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan) ❖ POINTS : 39
| Sujet: Présence limitée Mar 22 Avr - 14:46 | |
| bon j'ai horreur des présence limitée mais j'ai pas le choix. j'ai eu un accident de travail y a un moment et c'est toujours pas réglé et ça engendre des douleurs qui sont assez gênante. Résultat pour écrire, ca devient assez vite une corvée. Je ferais toujours toutes mes taches admins mais pour le rp ça va être chaud pour me mettre à jour. Si le rp, quand je serais dispo, ne vous inspire plus, on pourra en faire un plus à jour, aucun souci. voilà c'était pour vous rassurer, je ne vous boude pas, je suis toujours inspirée juste à moitié cassée XD
Dernière édition par Cameron Heigh le Mar 22 Avr - 16:49, édité 1 fois |
|
Upton Kadebe Membre this is africa ❖ AGE : 25 ans ❖ ORIGINES : Sud-Africaine ❖ JOB : Agent de sécurité ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 394 ❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014 ❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary ❖ DC : Calliope ❖ POINTS : 60
| Sujet: Re: Présence limitée Mar 22 Avr - 16:38 | |
| Remets-toi bien et reviens vite en forme ! |
|
Cameron Heigh Admin À votre service ❖ AGE : 28 Ans ❖ ORIGINES : Américain ❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque. ❖ STATUT : célibataire
❖ MESSAGES : 507 ❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013 ❖ CRÉDITS : Junkiie ❖ DC : Voir PA XD ❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan) ❖ POINTS : 39
| Sujet: Re: Présence limitée Mar 22 Avr - 16:59 | |
| J'aimerais bien je pète mon cable XD |
|
Upton Kadebe Membre this is africa ❖ AGE : 25 ans ❖ ORIGINES : Sud-Africaine ❖ JOB : Agent de sécurité ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 394 ❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014 ❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary ❖ DC : Calliope ❖ POINTS : 60
| Sujet: Re: Présence limitée Mar 22 Avr - 17:10 | |
| Mais noooon justement ! Faut rester zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *envoi d'ondes positives* |
|
| Sujet: Re: Présence limitée | |
| |
|