Damian Hoodwink Membre this is africa ❖ AGE : 35 ans ❖ JOB : Professeur ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 25 ❖ À J-BAY DEPUIS : 18/02/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ POINTS : 2
| Sujet: Damian Hoodwink - présence réduite Jeu 10 Avr - 23:24 | |
| COMPTES : (si plusieurs) DATES PRÉCISES OU ENVIRON : Pas de date précise juste présence réduite MOTIF (facultatif) : Le travail et les horaires "tardives" je passe le soir après le travail mais j'ai pas la foi de rp des fois en rentrant des fois mais vous inquiétez pas je vous quitte pas les amours !
|
|
Chrys Di Marco Admin À votre service ❖ AGE : 28 ❖ ORIGINES : Italienne (cachez vous..) ❖ JOB : ex chanteuse / barmaid ❖ STATUT : handicapée de la vie, des sentiments, du savoir vivre aussi tiens.
❖ MESSAGES : 381 ❖ À J-BAY DEPUIS : 21/10/2013 ❖ CRÉDITS : Junkiie ❖ DC : Gab, Lena, Cam, Amy, Johnny. ❖ TOPICS : Maybe. ❖ POINTS : 0
| Sujet: Re: Damian Hoodwink - présence réduite Jeu 10 Avr - 23:40 | |
| Pas de sushi pépère <3 Tu vas pas abandonner Nate quand même ! *sort le fusil* |
|
Damian Hoodwink Membre this is africa ❖ AGE : 35 ans ❖ JOB : Professeur ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 25 ❖ À J-BAY DEPUIS : 18/02/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ POINTS : 2
| Sujet: Re: Damian Hoodwink - présence réduite Ven 11 Avr - 20:33 | |
| Moi l'abandonner ? Jamais ! En plus j'suis à jour sur notre rp faut juste uqe j'aille cherche des liens pour avoir d'autres rp |
|
Chrys Di Marco Admin À votre service ❖ AGE : 28 ❖ ORIGINES : Italienne (cachez vous..) ❖ JOB : ex chanteuse / barmaid ❖ STATUT : handicapée de la vie, des sentiments, du savoir vivre aussi tiens.
❖ MESSAGES : 381 ❖ À J-BAY DEPUIS : 21/10/2013 ❖ CRÉDITS : Junkiie ❖ DC : Gab, Lena, Cam, Amy, Johnny. ❖ TOPICS : Maybe. ❖ POINTS : 0
| Sujet: Re: Damian Hoodwink - présence réduite Ven 11 Avr - 20:48 | |
| ah merde jsuis pas à jour dans ma lecture *va vérifier ça xD* Il parait que c'est bien, moi jme soigne de ce côté là mais c'est mal barré XDD |
|
| Sujet: Re: Damian Hoodwink - présence réduite Ven 11 Avr - 20:54 | |
| Han tu espionnes notre rp ! |
|
| Sujet: Re: Damian Hoodwink - présence réduite Ven 11 Avr - 21:42 | |
| Mais euh c'est pas ma faute je lis plus ou moins tous les rps xD |
|
| Sujet: Re: Damian Hoodwink - présence réduite Ven 11 Avr - 21:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Damian Hoodwink - présence réduite | |
| |
|