AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
[PV: Royce Keller] Des poissons? On est pas le premier avril pourtant ! Empty
 

 [PV: Royce Keller] Des poissons? On est pas le premier avril pourtant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore Miles
Éléonore Miles
Membre this is africa

❖ AGE : 12 ans
❖ ORIGINES : Américaine
❖ JOB : Emmerdeuse professionnelle.
❖ STATUT : //

❖ MESSAGES : 221
❖ À J-BAY DEPUIS : 05/03/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : //
❖ POINTS : 291

[PV: Royce Keller] Des poissons? On est pas le premier avril pourtant ! Tumblr_inline_mqne3leapL1qz4rgp
MessageSujet: [PV: Royce Keller] Des poissons? On est pas le premier avril pourtant !   [PV: Royce Keller] Des poissons? On est pas le premier avril pourtant ! EmptyMer 9 Avr - 18:25

J’ai toujours aimé les aquariums, les poissons-dedans, si magnifiques… Ils étaient entourés par leurs amis, leurs familles… Ils étaient admirés, adorés… Je les envie… Les poissons dans les aquariums, les animaux aux zoos… Ils ont tous pour eux… Aujourd’hui encore, j’étais devant la vitre me séparant avec les poissons-clowns, ce n’était pas mes poissons préférés, ceux que j’aimais, c’était le cousin du poisson-lion, le poisson-scorpion… Certes, il était venimeux, mais, il était si beau, le poisson-lion aussi était beau, mais plus fade que le scorpion… J’étais venue ce coup-ci avec mon appareil photo, la dernière fois, je l’avais oublié dans la suite de Charlène, là, non, je l’avais et je comptais bien prendre autant de photo que possible… Je me baladais entre plusieurs « rayons », prenant plusieurs photos, j’avais pris en photo, les dauphins, les requins… J’ai beaucoup aimé photographier les requins, je les trouve magnifiques ! Ils sont si fiers ! À présent, j’étais devant des poissons exotiques que je ne connaissais pas, j’étais seule, Charlène avait du travail avec ses écrits, mais elle est au courant que je suis ici ! Ce n’est pas comme si j’avais pris la fuite. Je lui ai mis un petit mot sur la table disant que j’étais ici !

Je dégainai mon appareil lorsqu’une vue me plaisait assez, puis je mitraillais les habitants… Comme à chaque fois, je visionnais le rendu de la photo tranquillement, trop absorbé dans mes photos, je n’avais pas vu la petite fille un peu plus loin, je ne la remarquai que lorsque celle-ci se mit à s’agiter en disant « maman ! Papa ! Regardez ! » Je levai les yeux pour voir ce qu’étais tout ce bruit et puis je vis cette petite famille, je m’y voyais papa, maman et moi à la place… Ça fait mal de voir que ça ne m’arrivera plus… Peu à peu, une boule douloureuse fit son apparition dans ma gorge… Les larmes aux yeux, je partis du lieu où j’étais, pour aller me cacher dans un endroit où je croyais que je serais seule… J’avais besoin d’évacuer toute cette tristesse accumulée tout au long de cette matinée… J’avais vu tellement de famille… Je devrais m’y habituer, mais je n’y arrive pas… Mes parents me manquent tellement, c’est si dur de se dire que je ne les reverrais plus jamais… C’est pour ça, j’envie les autres enfants de la chance qu’ils ont …

Toujours cachée, j’étais assise à même le sol, le visage contre mes genoux, j’avais posé mon appareil bien en sécurité… J’avais besoin de me vider, de pleurer un bon coup… Je ne savais pas ce qui m’arrivait, pourtant, d’habitude, quand j’en voyais, je m’enfermais dans mes photos en faisant abstraction de l’alentour… Peut-être que là, ça m’a touchée parce que cette famille ressemblait à celle que je formais avec mes propres parents… Allez savoir… Il n’empêche que maintenant, j’avais le cœur gros qui ne voulait désenfler… Surement un trop plein qui fallait que j’évacue tout ça… je devrais me faire à cette idée… Reniflant, je redressais mon visage et prit mon appareil pour regarder les photos que j’avais prises ce matin, peut être que comme ça, je me viderais la tête, peut être que ça me ferait du bien, habituellement, c’est le cas.



[Hors rp: J'espère que ca te plaira, si quelques choses ne te va pas, dis moi, je modifierais.]
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV: Royce Keller] Des poissons? On est pas le premier avril pourtant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» with a little help from my friends (royce)
» (f) Avril Lavigne - ancienne conquête/amie (compliqué) - négociable
» (colton haynes) royce ✢ he wishes he would control his demons instead of having his demons control him.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: JEFFREY'S BAY :: Downtown :: Shark Aquarium-