|
Auteur | Message |
---|
Marian Blue Membre this is africa ❖ AGE : Vingt-trois. ❖ ORIGINES : Anglaise. ❖ JOB : Pompiste de nuit. ❖ STATUT : Célibataire.
❖ MESSAGES : 22 ❖ À J-BAY DEPUIS : 06/04/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ POINTS : 12
| Sujet: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 20:32 | |
|
Dernière édition par Marian Blue le Lun 2 Juin - 18:12, édité 9 fois |
|
|
Taliah Parker Admin À votre service ❖ AGE : 30 Ans ❖ ORIGINES : iranienne américaine. ❖ JOB : Flic ❖ STATUT : in love with an ass.
❖ MESSAGES : 173 ❖ À J-BAY DEPUIS : 10/01/2014 ❖ CRÉDITS : youdesigndiary ❖ DC : Gabriel, amy, lena, aileen, cameron, johnny. ❖ TOPICS : 0/3 ❖ POINTS : 0
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 20:39 | |
| OMFG upton qui nous ramène des gens <3 Bienvenue avec cette petite adèle ! Javais fait ça sur elle tiens ^^ - Spoiler:
|
|
|
Jace Caulfield Admin À votre service ❖ AGE : vingt-neuf ans ❖ ORIGINES : anglais ❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants) ❖ STATUT : père célibataire
❖ MESSAGES : 2408 ❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013 ❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr ❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes ❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce ❖ POINTS : 97
| |
|
Upton Kadebe Membre this is africa ❖ AGE : 25 ans ❖ ORIGINES : Sud-Africaine ❖ JOB : Agent de sécurité ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 394 ❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014 ❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary ❖ DC : Calliope ❖ POINTS : 60
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 20:53 | |
| Bienvenue ici Je sais que je vais me répéter, mais j'aime. (Et je sais que c'est que le début et que je vais encore plus aimer le reste.) Pompiste de nuit ? Un de ces jours tu m'tueras. - Spoiler:
|
|
|
Cameron Heigh Admin À votre service ❖ AGE : 28 Ans ❖ ORIGINES : Américain ❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque. ❖ STATUT : célibataire
❖ MESSAGES : 507 ❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013 ❖ CRÉDITS : Junkiie ❖ DC : Voir PA XD ❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan) ❖ POINTS : 39
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 20:54 | |
| upton les prends au berceau ou ma soeur est lesbienne ? XD |
|
|
Marian Blue Membre this is africa ❖ AGE : Vingt-trois. ❖ ORIGINES : Anglaise. ❖ JOB : Pompiste de nuit. ❖ STATUT : Célibataire.
❖ MESSAGES : 22 ❖ À J-BAY DEPUIS : 06/04/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ POINTS : 12
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 21:16 | |
| Merci, vous êtes adorables. Taliah, celui-là est magnifique! http://media.tumblr.com/d371d3ca6df3b648e8596bd1ef7e8741/tumblr_inline_mx8p77BlyD1qf4qcx.png (et la relation -encore non définie- d'Upton et Marian est tout à fait platonique ) Jace, j'en ai parlé à Upton mais en me promenant dans les sujets rp, je t'ai lue. Et j'étais folle devant une si jolie écriture, alors, merci merci pour le compliment. Upton, t'es choue. (et je continue à penser qu'en tant que pompiste de nuit, Marian se fera plein de relations ) |
|
|
Cameron Heigh Admin À votre service ❖ AGE : 28 Ans ❖ ORIGINES : Américain ❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque. ❖ STATUT : célibataire
❖ MESSAGES : 507 ❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013 ❖ CRÉDITS : Junkiie ❖ DC : Voir PA XD ❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan) ❖ POINTS : 39
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 21:20 | |
| Upton a dit pareil de toi, mais elle oublie qu'elle a une écrire géniale aussi ! Pour Jace, je confirme un rêve éveillé (a). *a des bombes d'écrivains sur son fo* *saute partout* *se casse la gueule* *retourne à son rp* |
|
|
Upton Kadebe Membre this is africa ❖ AGE : 25 ans ❖ ORIGINES : Sud-Africaine ❖ JOB : Agent de sécurité ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 394 ❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014 ❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary ❖ DC : Calliope ❖ POINTS : 60
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 21:20 | |
| Je ... Wait, what ? XD Pour ta soeur : parle pas des gens que tu connais pas (encore) ! Et qui ne sont même pas encore là ! (Oui Jace, - Marian a écrit:
- HA PUTAIN C'EST JACE
CELUI QUI M'A DIT QU'IL AIMAIT LE DEBUT DE MA FICHE HAHAHAHEAZIOEHNZIUB ZHUBSYU ) Quel dommage, j'ai pas de voiture |
|
|
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 21:21 | |
| On attend tous que tu la sorte de ton chapeau espèce de radin xD ( tu te rends compte que now mon message dans tu sais quoi sera DIX fois pire ? Tu vas recevoir une caisse de mouchoirs xD) |
|
|
Hayden Foster Membre this is africa ❖ AGE : 23 ans ❖ ORIGINES : Australien, Sud-Africain ❖ JOB : Professeur de surf ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 243 ❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : Kate la bombasse ❖ TOPICS : 2/3 une place de libre ♥ ❖ POINTS : 5
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 21:23 | |
| Bienvenue à toi |
|
|
Jace Caulfield Admin À votre service ❖ AGE : vingt-neuf ans ❖ ORIGINES : anglais ❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants) ❖ STATUT : père célibataire
❖ MESSAGES : 2408 ❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013 ❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr ❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes ❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce ❖ POINTS : 97
| |
|
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 21:29 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 21:29 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 21:30 | |
| PARLE. *aime pas les private joke* *fait son kaka nerveux xD* |
|
|
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Dim 6 Avr - 23:41 | |
| Moui ... Tutéfé ...
Bienvenu parmi nous ! |
|
|
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Lun 7 Avr - 8:27 | |
| J'adore ce que tu as déjà écris *o* bon courage pour la suite de la rédaction |
|
|
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Lun 7 Avr - 12:09 | |
| Upton, elle écrit trop bien, je suis amoureuse de ses sujets. (et elle le sait ) comme l'a dit Cameron, on a tous hâte que tu crées la jolie ! Hayden, Keith, Rodney, merci. |
|
|
Shoshanna Pearce Membre this is africa ❖ AGE : 35 ans ❖ ORIGINES : Américano-Russe ❖ JOB : Psychiatre ❖ STATUT : Veuve
❖ MESSAGES : 76 ❖ À J-BAY DEPUIS : 05/04/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & Tumblr ❖ POINTS : 0
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Lun 7 Avr - 17:51 | |
| Bienvenue |
|
|
Samantha Reed Admin À votre service ❖ AGE : 33 ans ❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine ❖ JOB : Chirurgien ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 1033 ❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013 ❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr ❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett ❖ POINTS : 36
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Lun 7 Avr - 18:18 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
|
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Mar 8 Avr - 19:49 | |
| Merci. |
|
|
Chrys Di Marco Admin À votre service ❖ AGE : 28 ❖ ORIGINES : Italienne (cachez vous..) ❖ JOB : ex chanteuse / barmaid ❖ STATUT : handicapée de la vie, des sentiments, du savoir vivre aussi tiens.
❖ MESSAGES : 381 ❖ À J-BAY DEPUIS : 21/10/2013 ❖ CRÉDITS : Junkiie ❖ DC : Gab, Lena, Cam, Amy, Johnny. ❖ TOPICS : Maybe. ❖ POINTS : 0
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) Ven 11 Avr - 21:56 | |
| Ah j'ai adoré lire ! Tu sais que je me disais attendre encore puisque upton il a dit que tu mettais un certain temps.. il a du vouloir dire plus de quelques heures XD bienvenue sur tia tu es validé c'est parti !Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur le forum. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier, ensuite tu peux faire une demande de logement et n’hésite pas à te créer un téléphone. Par ailleurs, tu auras peut être besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens (et t'en créer une surtout) et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonctionne, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous ! |
|
|
| Sujet: Re: (Adèle Exarchopoulos) | |
| |
|
|
|