|
|
Auteur | Message |
---|
Lothar Godfred Membre this is africa ❖ AGE : 55 ans ❖ ORIGINES : Franco-Africaine ❖ JOB : Directeur de Cabaret et Ex Meneur de Revue ❖ STATUT : Marié
❖ AGE : 34 ❖ MESSAGES : 90 ❖ À J-BAY DEPUIS : 24/02/2014 ❖ CRÉDITS : your designdiary ❖ POINTS : 14
| Sujet: Absence de Biram Mar 18 Mar - 10:42 | |
| COMPTES : Biram Gotoré DATES PRÉCISES OU ENVIRON : 23 au 30 Mars 2014 MOTIF : Une petite semaine chez Mister Smith, mon acolyte au maculin sur le fow et au féminin in the real life |
|
|
Nathan Dewitt Admin À votre service ❖ AGE : 23 ans ❖ ORIGINES : Australien ❖ JOB : Animateur et serveur ❖ STATUT : Célibataire/amoureux
❖ MESSAGES : 3085 ❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten ❖ POINTS : 138
| Sujet: Re: Absence de Biram Mar 18 Mar - 10:51 | |
| |
|
|
Cameron Heigh Admin À votre service ❖ AGE : 28 Ans ❖ ORIGINES : Américain ❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque. ❖ STATUT : célibataire
❖ MESSAGES : 507 ❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013 ❖ CRÉDITS : Junkiie ❖ DC : Voir PA XD ❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan) ❖ POINTS : 39
| Sujet: Re: Absence de Biram Mar 18 Mar - 11:07 | |
| ah super ça amusez vous bien |
|
|
Jace Caulfield Admin À votre service ❖ AGE : vingt-neuf ans ❖ ORIGINES : anglais ❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants) ❖ STATUT : père célibataire
❖ MESSAGES : 2408 ❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013 ❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr ❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes ❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce ❖ POINTS : 97
| |
|
Alexander Smith Membre this is africa ❖ AGE : 30 ans ❖ ORIGINES : Afrique ❖ JOB : Détective ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 117 ❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : / ❖ POINTS : 5
| Sujet: Re: Absence de Biram Mar 18 Mar - 12:39 | |
| Promis, je ne le séquestrerais pas trop!!! |
|
|
Lexa Burton Admin À votre service ❖ AGE : 26 ans ❖ ORIGINES : Américaine ❖ JOB : Réceptionniste au San Marco / Voleuse, chasseuse d'esprit, cartomancienne. Pour simplifier: arnaqueuse XD ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 202 ❖ À J-BAY DEPUIS : 15/01/2014 ❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Jaifkncourtney ❖ DC : Samantha & Carry ❖ POINTS : 17
| Sujet: Re: Absence de Biram Mar 18 Mar - 13:02 | |
| Passez une bonne semaine tous les deux :) |
|
|
Lothar Godfred Membre this is africa ❖ AGE : 55 ans ❖ ORIGINES : Franco-Africaine ❖ JOB : Directeur de Cabaret et Ex Meneur de Revue ❖ STATUT : Marié
❖ AGE : 34 ❖ MESSAGES : 90 ❖ À J-BAY DEPUIS : 24/02/2014 ❖ CRÉDITS : your designdiary ❖ POINTS : 14
| Sujet: Re: Absence de Biram Mar 18 Mar - 13:16 | |
| Merci |
|
|
Alexander Smith Membre this is africa ❖ AGE : 30 ans ❖ ORIGINES : Afrique ❖ JOB : Détective ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 117 ❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : / ❖ POINTS : 5
| Sujet: Re: Absence de Biram Mer 19 Mar - 23:51 | |
| Merci on fera pleiin de photo |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Biram Dim 30 Mar - 19:37 | |
| Me voilà donc rendu tel un citoyen modèle qui n'a pas voté au deuxième tour .... car son maire à été élu au 1er tour avec 100% des voix (facile quand on est seul) |
|
|
Thane Breyten Membre this is africa ❖ AGE : 32 ans ❖ ORIGINES : Sud Africaine ❖ JOB : Archéologue / Chasseur de trésor ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 165 ❖ À J-BAY DEPUIS : 17/03/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : Nathan Dewitt, Tobias Lamb ❖ POINTS : 67
| Sujet: Re: Absence de Biram Dim 30 Mar - 19:39 | |
| Yeah rebienvenue ! Très classe ton nouvelle ava :D |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Biram Dim 30 Mar - 19:40 | |
| Merci |
|
|
Aileen McCabe Membre this is africa ❖ AGE : 21 Ans ❖ ORIGINES : Sud africaine de sa mère, irlandaise de son père. ❖ JOB : étudiante en mécanique. ❖ STATUT : célibataire
❖ MESSAGES : 257 ❖ À J-BAY DEPUIS : 03/01/2014 ❖ CRÉDITS : your design diary ❖ DC : gab, cam, amy, johnny, joe, sacha. ❖ TOPICS : 3/3 free ❖ POINTS : 29
| Sujet: Re: Absence de Biram Dim 30 Mar - 20:04 | |
| Moi j'ai vu les photos nananère XD même qu'alex c'est un paparazzi et qu'elle roupille à moitié sur ses photos à elle XD Bon retour ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Biram Dim 30 Mar - 20:21 | |
| |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Absence de Biram Ven 18 Avr - 10:12 | |
| Salut, Voilà voila, je viens signaler une baisse de régime mais non ... je ne vous quitte pas et je ne le veux pas Je préviens le temps de me remettre en activité mais je ne vous oublie pas |
|
|
Cameron Heigh Admin À votre service ❖ AGE : 28 Ans ❖ ORIGINES : Américain ❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque. ❖ STATUT : célibataire
❖ MESSAGES : 507 ❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013 ❖ CRÉDITS : Junkiie ❖ DC : Voir PA XD ❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan) ❖ POINTS : 39
| Sujet: Re: Absence de Biram Ven 18 Avr - 13:58 | |
| Tu pars on te tapeuhhhhh XD *range la batte* |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Absence de Biram Mer 21 Mai - 8:32 | |
| Salutations,
Je vous adresse ce message plein de mauvaises nouveautés.
J’ai commencé de cela il y à quelques jours une période de réflexion concernant Biram.
Effectivement, je pensais pouvoir reprendre une activité décente, m’investir plus. Mais je n’y arrive pas. Je n’ai pas la foi de développer plus Biram. J’occupe ce scenario inutilement.
J’en ai touché deux mots à Alex en privé, qui est au courant de mon choix de me séparer de Biram. Je continue encore quelques instants ma réflexion mais celle-ci est quasiment déjà définitive.
J’ai le regret d’annoncer un très probable abandon de Biram, n’ayant plus la foi de continuer un personnage qui, je pense, ne me correspondais peut être finalement pas.
Mais que vous soyez rassuré. Je garde le lien du forum dans un coin de mes favoris, même après suppression. Au cas où l’envie me prendrais de revenir sous un autre minois, de mon pur jus. De ma pure création.
|
|
|
| Sujet: Re: Absence de Biram Mer 21 Mai - 8:44 | |
| Oh nonnnnnnnnnnnn ! Je comprend tout à fait ! Si jamais un perso te tente tu hésites pas, tu seras le bienvenue ^^ Ca va faire bizarre je me suis habituée moi (ouais mamie a sa tite routine xD). Et puis cet acteur est trop fun et peu joué ^^ Je laisse tout de même les autres te répondre et dis mois si tu as récupéré fiches etc ^^ |
|
|
Nathan Dewitt Admin À votre service ❖ AGE : 23 ans ❖ ORIGINES : Australien ❖ JOB : Animateur et serveur ❖ STATUT : Célibataire/amoureux
❖ MESSAGES : 3085 ❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten ❖ POINTS : 138
| Sujet: Re: Absence de Biram Mer 21 Mai - 9:07 | |
| Oh c'est dommage mais je comprends très bien. Quand on est plus inspiré par un perso ça ne sert à rien de s'acharner après ça devient une contrainte.
J'espère que tu trouveras ici ou ailleurs le perso idéal à jouer ^^ |
|
|
Samantha Reed Admin À votre service ❖ AGE : 33 ans ❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine ❖ JOB : Chirurgien ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 1033 ❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013 ❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr ❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett ❖ POINTS : 36
| Sujet: Re: Absence de Biram Mer 21 Mai - 12:48 | |
| Oh non J'espère que tu nous reviendras avec un nouveau perso. En tout cas, bonne continuation |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Biram Mer 21 Mai - 12:54 | |
| Justement, nouveau perso j'y réfléchissait, quand je sait pas mais j'avoue que ça me tente vraiment beaucoup Donc je pense que je ne partirais pas bien longtemps. Je ferais ma fiche de mon côté, tranquillement et je reviendrais quand celle-ci sera bien avancée, le temps que je réfléchisse convenablement à mon futur personnage |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Biram Mer 21 Mai - 20:26 | |
| Oui un nouveau perso XDDD |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Biram Mer 21 Mai - 21:11 | |
| Oui car sincèrement le forum est agréable |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Biram Mer 21 Mai - 21:17 | |
| Oh j'aime lire ça ** Tu vas me faire rougir u_u Ecoute on fait tout pour et nous aussi on te n'aime ** |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Biram | |
| |
|
|
|