AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez
(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty
 

 (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thane Breyten
Thane Breyten
Membre this is africa

❖ AGE : 32 ans
❖ ORIGINES : Sud Africaine
❖ JOB : Archéologue / Chasseur de trésor
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 165
❖ À J-BAY DEPUIS : 17/03/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Nathan Dewitt, Tobias Lamb
❖ POINTS : 67

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo2_500
https://thisisafrica.1fr1.net/f110-174-maison-de-duma-breyten
MessageSujet: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyLun 17 Mar - 23:37


Thane Breyten
32 ans ◘ Archéologue / chasseur de trésor ◘ Stephen Amell
You can fight like krogan, run like a leopard, but you'll never be better than Commander Shepard
groupe choisi ◘ Célibataire
Sud Africaine ◘ East London, Afrique du Sud ◘ Hétéro


Le plus simple pour voir quel genre de personne est Thane c'est de connaitre Indiana Jones et Nathan Drake. Ce sont deux personnages de fiction qui lui ressemble beaucoup. Tout comme eux, c'est un passionné d'histoire et de trésor. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a vouait sa vie aux recherches archéologique et qu'il a un bureau de recherche au musée. Mais ce n'est pas un simple archéologue qui reste le cul assit sur sa chaise à étudier de vieille relique. Non, lui il part à l'aventure pour les retrouver. C'est un intrépide ayant toujours besoin de sa dose d'aventure un peu comme si s'était sa drogue. Oui, on peut le dire ainsi, l'aventure est pour lui une drogue dont il a besoin s'il ne veut pas mourir d'ennui. Ce n'est pas le genre d'homme à aspirer à une vie calme est tranquille. Au contraire, il vit à cent à l'heure, toujours en train de voyager à l'autre bout du monde et par tous les moyens de transport. Le confort n'a que peu d'intérêt pour lui. Voyager dans une charrette trainée par des chevaux ne lui fait pas peur. Dormir à même le sol d'un train lui semble normal. D'ailleurs, en Asie, il se souvient avoir fait une partie d'un trajet assit sur le toit avec d'autre personne. C'était une expérience unique en son genre, assez dangereuse, mais là-bas c'était tout à fait normal. Quant aux lieux où il dort pendant ces expéditions c'est souvent sous une tente en pleine nature. Entre la forêt amazonienne ou le désert, il s'adapte à tout.A plusieurs reprises, il a frôlé la mort. Qui dit aventure, dit danger ! Une fois, il est chuté dans un ravin et c'est rattrapé de justesse à un rocher. Bien sûr, il a dû remonter le tout sans corde et sans matériel pour assurer sa montée. Mine de rien, ce fut une belle expérience pour lui. Ce n'est pas rare aussi qu'il évite les piqûres et morsures de serpent ou toutes autres bestioles venimeuses. Peu importe si sa vie est danger, il aime ça. Thane est une sorte de grand enfant, il n'a pas vraiment conscience du danger, il est trop obnubilé par son but pour y prêter attention. C'est une personne très sportive, c'est bien obligé pour partir à l'aventure il faut pouvoir trouver la force de surmonter les obstacles. Ce qui fait aussi de lui, une personne très courageuse qui n'a peur de rien et ne recule devant presque rien. Son boulot lui a déjà crée tout un tas d'ennemie, des concurrents directe ou de simple chasseur de relique qui sont commandités par de riche personne. Il n'est donc pas rare qu'il se battent ou qu'il utilise certaines armes pour se défendre. Pour le moment, il n'a tué personne, mais s'il doit le faire pour sauver sa peau, il le ferra. Un peu comme Nathan Drake qui doit le faire afin de survivre, après tout même Indiana Jones le fait ! En plus de tout ça, il est intelligent, plutôt drôle et très souriant. Ce n'est pas tout ! Notre jeune homme se trouve être un vrai bourreau des cœurs. Un aventurier comme lui qui va de ville en ville et de pays en pays n'a pas vraiment le temps de s'occuper d'une femme. Vous imaginez un peu la catastrophe ? Il serait rarement chez lui. Alors, il profite de la vie en courant après les jupons. Oui, c'est un vrai dragueur, en même temps avec sa jolie gueule, c'est difficile de lui résister.




Si Indiana Jones est mon père spirituelle, alors Nathan Drake est mon frère et Lara Croft ma sœur.
tell us everything about you
sois précis, sois fantasque
your life story


"Oh regarde ! Je suis sûr que c'est un trésor !" s’écria le petit garçon en déterrant une petite boite en bois dans le sol. "Alors, on va être riche !" demanda le second en regardant avec un grand sourire ce qu'ils venaient de déterrer. "Ben oui ! Sinon, pourquoi est-ce que quelqu'un aurait enterré une boite dans le jardin ! Bon, tu vas m'aider à finir de creuser, si tu m'aides pas, t'auras pas ta pars du trésor !" siffla le petit garçon aventureux qui donna un autre coup de pelle dans la terre. Une fois la terre bien dégagé, ils sortirent la petite boite pour la déposer dans l'herbe. C'était une boite en bois toute simple, elle n'avait pas de cadenas et semblait pouvoir s'ouvrir assez facilement. "A nous la richesse Abel !" La petite main de Thane vint ouvrir le coffre en espérant être éblouie par une lumière dorée aveuglante qui serait un signe réconfortant et explicite que c'est bien un trésor. Malheureusement, la déception s'afficha sur le visage des deux jeunes garçons de six ans en découvrant de la poussière, un tas de poussière pour être plus précis. Thane plongea sa main dedans espérant encore que quelque chose de précieux se trouve en dessous. "Pfff, il est trop nul ton trésor. C'est pas avec de la poussière qu'on va devenir riche." Le chasseur de trésor fronça les sourcils et prit un air boudeur à l'encontre de son ami. C'est là que sa mère entra dans le jardin, les bras chargés de course. Elle avait l'air enjoué jusqu'à ce qu'elle voit les deux garçonnets assit par terre à côté de ce trou et devant la boite ouverte. Elle échappa ses paquets sur le sol et accouru vers eux en grondant. "Thane ! Mais bon sang qu'est-ce que tu as fait ! Ce sont les cendres de Spooky." Spooky c'était le chien de la famille, il était mort trois ans auparavant et le petit garçon se souvient difficilement du chien. Quoi qu'il en soit, il n'avait aucune idée que les cendres du chien était enterré dans le jardin. Pour tout dire, il ne savait même pas ce que c'était des "cendres". C'était les débuts d'archéologue de Thane Breyten.

"Viens ! J'te dis de venir ! Arrête d'avoir peur Duma. C'est juste une grotte, il n'y a rien qui va en sortir pour te bouffer ! Tu vois cette carte, j'ai passé une semaine entière à la déchiffrer et elle m'a coûté toutes mes économies. Je suis certain que le trésor de Edward Kenway se trouve ici !" Depuis toujours, Thane était passionné par les trésors et les drôles d'histoire d'aventure à la "Indiana Jones". Il embarquait toujours tout le monde dans ses recherches et ce jour-là c'était son petit frère Duma. Car oui, il avait un frère, enfin un frère adoptif qui était chez lui depuis quelques années. Ceci ne le dérange pas d'avoir un frère, il trouve ça même cool bien qu'il soit neuf ans plus jeune que lui. Voyant que son frère hésitait, il entra dans la grotte sans l'attendre, il n'avait pas de temps à perdre. Uniquement muni de sa lampe torche, il s'aventura dans la pénombre de la grotte. Bien sûr, il ne trouva pas de trésor. La carte était bidon comme toutes celles qu'il avait eu avant. Ce jour-là, il avait oublié dans la précipitation que la grotte se trouvant en bord de mer était sujette au phénomène des marais. Le temps passa et quand il fit demi-tour, l'eau avait monté à tel point que sa progression en était ralentit. Le pauvre garçon commença à paniquer, l'espace se rétrécissait et la panique s'empara de lui jusqu'à ce qu'il s'immobilise accroché aux parois de la grotte. Trop terrorisé pour crier, il était persuadé qu'il allait y rester. Heureusement, son frère avait vu là qu'il ne revenait pas et prévenu leurs parents qui appelèrent du secours. Thane fut sauvé, bien qu'il faillit se noyer tellement l'eau était montée. Il garde un souvenir très amer de cette aventure. Pendant longtemps, il eut peur des endroits exigus et de l'eau. A chaque fois qu'il se retrouvait dans un ascenseur tout seul, il commençait à paniquer. Notre Indiana Jones en herbe était devenu claustrophobe chose qu'il ne pouvait pas accepter s'il voulait explorer des tombeaux et d'autre lieu où se cache des trésors. Petit à petit, il tenta de surmonter sa phobie, il suivi même une thérapie pour ce faire. Sa peur de l'eau prit plus de temps à surmonter, à chaque fois il avait l'impression qu'il allait se noyer même s'il avait pied. Une simple baignoire remplie d'eau était également un cauchemar. Un jour, il décida de prendre le taureau par les cornes, lors d'une sortie en mer sur le bateau d'un couple d'amis avec ses parents et son frère, il sauta dans l'eau alors que le bateau était toujours en marche. Le jeune garçon savait que pour vaincre sa peur, il devait affronter "la mort" et se débrouiller seul. Il se débattit plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il remarque qu'il ne s'était pas noyé et qu'il flottait très bien sûr l'eau. Sa peur était passée ! Par contre, le combo lieu clos + eau reste insurmontable pour lui.

Vint le temps de choisir sa voie et pour lui c'était une évidence, il allait devenir archéologue. Il parvint à entrer à l'université de Yale avec une jolie bourse d'étude car c'était un élève brillant. Au lycée, il avait appris le latin et l'espagnol. A côté, il apprit en autodidacte le Grecque ancien ce fut très difficile, mais c'était un passionné. Pendant ces années d'études à Yale, il voulut se tourner vers une autre langue ancienne le Sumérien. L'histoire étant sa matière préférée, il connait tout un tas de choses, mais préfère les récits sur la Grèce Antique, l'ancienne Égypte ou même la culture Maya. L'unique période récente de l'histoire qu'il adore également n'est autre que celle des pirates. C'est peut-être l'envie de découvrir des trésors et des objets cachés et perdu depuis longtemps qui lui donne cette envie. En plus d'étudier, c'est un féru de sport. Il touche un peu à tout du moment que ça l'entretien et qu'il peut se défouler. Quant aux filles, il n'a pas trop de problèmes de ce côté-là.

Pendant 8 longues années, il poursuit ses études pour sortir avec un Doctorat d'archéologie et tout un tas de connaissance. Plusieurs musées et centre de recherche voulait le brillant Dr Breyten dans leur rang. Mais il déclina les offres pour se concentrer sur ce qu'il avait envie : parcourir le monde à la recherche de certaines reliques dont il avait entendu parler dans de vieux livre pendant ses études. Perou, Mexique, Chine, Japon... il voyagea énormément. Il ne tarda pas à remarquer que les trésors et reliques étaient souvent recherché par de vil pilleur qui plutôt que d'y donner au musée revendait le tout sur le marché noir. Alors, il décida de les contrer en allant plus vite qu'eux. C'est une chose dangereuse puisque que ce genre de types sont prêts à tuer pour de l'argent. Pour le moment, il s'en est toujours sorti vivant. Thane a donc de nombreux ennemis dans le milieu dont une femme, une certaine Maia. Oh, c'est une fille plutôt jolie, à son gout en plus de ça. En fait, c'est assez compliqué entre eux, ils sont en compétition constante et n'hésite pas à faire des coups bas l'un à l'autre malgré leur attirance. D'ailleurs, ils ont déjà passé une nuit ensemble, grosse erreur vu qu'au petit matin la jeune femme était partie avec le trésor qu'il avait trouvé la veille. Ceci lui apprendra à vouloir charmer une femme comme elle.

Il y a peu de temps, le musée de Jeffray Bay a fait une offre à Thane, une place de directeur de recherche. Avoir un port d'attache ne pouvait pas être mauvais et sa famille était toujours en ville. Et puis, rien ne l'empêchera de partir sur la trace de nombreux trésors pour en faire profiter le musée. Le célèbre Dr Breyten est donc de retour à J-bay depuis un peu plus de deux ans.

Nono
behind the screen

C'est re moi !!!!!!!!!!!!! Puis c'est la faute de Keith d'abord, si je suis de nouveau ici pour la troisième fois ! Mais c'est pas grave je vous aime :D




Dernière édition par Thane Breyten le Lun 17 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Breyten
Thane Breyten
Membre this is africa

❖ AGE : 32 ans
❖ ORIGINES : Sud Africaine
❖ JOB : Archéologue / Chasseur de trésor
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 165
❖ À J-BAY DEPUIS : 17/03/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Nathan Dewitt, Tobias Lamb
❖ POINTS : 67

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo2_500
https://thisisafrica.1fr1.net/f110-174-maison-de-duma-breyten
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyLun 17 Mar - 23:37

+1 juste au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyLun 17 Mar - 23:42

Je trouve que le staff a toujours des gens à blâmer. Voilà C'est votre faute membres on veut rp avec tout le monde nous  (cry) (wf) 
Mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :shww1: :shww1: :shww1: :shww1: :yh: :yh: :yh: 
Ouais je sais en apparence il est célibataire mais tentez de toucher pour voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin À votre service

❖ AGE : 33 ans
❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine
❖ JOB : Chirurgien
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 1033
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr
❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett
❖ POINTS : 36

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_n2e58zEjVp1t3x56do4_250
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyMar 18 Mar - 0:27

*o* Encore un beau gosse sur TIA  *o* 

Dis Maia, tu me le prêtes ? Je ne demande pas beaucoup, juste un week end sur deux  :nia: 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny O'Connor
Johnny O'Connor
Admin À votre service

❖ AGE : 30 Ans
❖ ORIGINES : australien
❖ JOB : tueur à bookmaker
❖ STATUT : ne supporte pas les femmes (si si, il aime bien Reagan en vrai, mais il a une drôle de façon de le montrer)

❖ MESSAGES : 201
❖ À J-BAY DEPUIS : 24/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Gabriel&Amy&aileen&co.
❖ TOPICS : 2/2
❖ POINTS : 25

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o5_250
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyMar 18 Mar - 0:34

De maia = Va te faire mettre. (après t'es pas obligée de l'écouter il va se faire tout le monde lui u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyMar 18 Mar - 0:39

Ehehe ! Thane sera un coureur de jupon Sam si ça peut te rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caulfield
Jace Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ ORIGINES : anglais
❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants)
❖ STATUT : père célibataire

❖ MESSAGES : 2408
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr
❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes
❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce
❖ POINTS : 97

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mqwtlmvbtc1rbmgwjo8_r1_250
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyMar 18 Mar - 2:49

Archéologue  (xtd)  - dis, tu veux pas aller mon examen à ma place ? (sort)
Au passage, Reagan en croquerait bien un petit bout aussi  (ange) 

Rebienvenue et bonne rédaction  (yihaa) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyMar 18 Mar - 10:15

Vous voulez vraiment toute vous faire les deux frangins ?  (daaaah) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyMar 18 Mar - 10:22

Non, moi ça irait j'm'en passerais  (mdr) 
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caulfield
Jace Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ ORIGINES : anglais
❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants)
❖ STATUT : père célibataire

❖ MESSAGES : 2408
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr
❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes
❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce
❖ POINTS : 97

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mqwtlmvbtc1rbmgwjo8_r1_250
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyMar 18 Mar - 10:25

Bah, pourquoi on se priverait ?  (ange) 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyMar 18 Mar - 12:30

Reagan elle va se calmer ou Johnny va s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyVen 21 Mar - 10:46

Voila ! Maintenant que je suis valide, je vais stalker toutes les dix minutes ta prez pour voir du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyVen 21 Mar - 23:18

Et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taliah Parker
Taliah Parker
Admin À votre service

❖ AGE : 30 Ans
❖ ORIGINES : iranienne américaine.
❖ JOB : Flic
❖ STATUT : in love with an ass.

❖ MESSAGES : 173
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/01/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ DC : Gabriel, amy, lena, aileen, cameron, johnny.
❖ TOPICS : 0/3
❖ POINTS : 0

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptySam 22 Mar - 10:44

* vient de remarquer qu'elle est ni dans la sign de nathan ni de thane. * part bouder et enverra thane dans la piscine xd
Revenir en haut Aller en bas
Thane Breyten
Thane Breyten
Membre this is africa

❖ AGE : 32 ans
❖ ORIGINES : Sud Africaine
❖ JOB : Archéologue / Chasseur de trésor
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 165
❖ À J-BAY DEPUIS : 17/03/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Nathan Dewitt, Tobias Lamb
❖ POINTS : 67

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo2_500
https://thisisafrica.1fr1.net/f110-174-maison-de-duma-breyten
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptySam 22 Mar - 12:20

J'ai pas trouvé de gif qui me plaise pour Thane/Maia ><
Revenir en haut Aller en bas
Taliah Parker
Taliah Parker
Admin À votre service

❖ AGE : 30 Ans
❖ ORIGINES : iranienne américaine.
❖ JOB : Flic
❖ STATUT : in love with an ass.

❖ MESSAGES : 173
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/01/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ DC : Gabriel, amy, lena, aileen, cameron, johnny.
❖ TOPICS : 0/3
❖ POINTS : 0

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptySam 22 Mar - 14:15

et pour Amy même excuse bidon?*continue à bouder *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptySam 22 Mar - 14:28

Regarde donc ma sign !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptySam 22 Mar - 15:25

Si n'avait pas ralé tu l'aurais ps fait d'abord xD
*boudineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lamb
Tobias Lamb
Membre this is africa

❖ AGE : 41 ans
❖ JOB : Chef de la sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 271
❖ À J-BAY DEPUIS : 17/01/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Nathan Dewitt, Thane Breyten
❖ POINTS : 51

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mdm63puSfF1qlb5r0o3_400
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptySam 22 Mar - 15:26

Nan mais tu arrêtes le boudin !!! Namého !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptySam 22 Mar - 15:29

JAMAISSSSSSSSSSS XD
*va se faire des gifs arrow et partagera pas*
*continue à bouder*
Et pourquoi il bouffe dans ta sign le thane ? XD
C'est une épidémie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lamb
Tobias Lamb
Membre this is africa

❖ AGE : 41 ans
❖ JOB : Chef de la sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 271
❖ À J-BAY DEPUIS : 17/01/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Nathan Dewitt, Thane Breyten
❖ POINTS : 51

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mdm63puSfF1qlb5r0o3_400
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptySam 22 Mar - 15:30

Je t'ai, je trouve pas de gif qui me plaise, alors j'étais tellement désespéré que j'ai mis ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptySam 22 Mar - 15:35

T'aimes riien c'est tout tu sers à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyDim 23 Mar - 18:43

Heureusement que Junkiie est là pour me le dire

Keith donne un carton feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyDim 23 Mar - 20:00

Et voilà, je m'auto valide parce que je suis beau gosse !


bienvenue sur tia
tu es validé
c'est parti !

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur le forum. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier, ensuite tu peux faire une demande de logement et n’hésite pas à te créer un téléphone. Par ailleurs, tu auras peut être besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens (et t'en créer une surtout) et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonctionne, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Heigh
Cameron Heigh
Admin À votre service

❖ AGE : 28 Ans
❖ ORIGINES : Américain
❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 507
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Voir PA XD
❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan)
❖ POINTS : 39

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Tumblr_n0pn63KjcZ1qfg9xxo4_250
MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  EmptyDim 23 Mar - 20:15

N'importe quoi....xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !    (Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Stephen Amell) - Tu sais quoi ? Indiana Jones c'est mon père spirituel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) beau père
» never underestimate a baby ~ les amants du n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Introduce yourselves :: Welcome to Tia-