| (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aileen McCabe Membre this is africa ❖ AGE : 21 Ans ❖ ORIGINES : Sud africaine de sa mère, irlandaise de son père. ❖ JOB : étudiante en mécanique. ❖ STATUT : célibataire
❖ MESSAGES : 257 ❖ À J-BAY DEPUIS : 03/01/2014 ❖ CRÉDITS : your design diary ❖ DC : gab, cam, amy, johnny, joe, sacha. ❖ TOPICS : 3/3 free ❖ POINTS : 29
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Mar 4 Mar - 18:46 | |
| Les gentils c'est nul de toute façon xD |
|
|
Joaquín Ribelles Membre this is africa ❖ AGE : 43 ans ❖ ORIGINES : argentine ❖ JOB : producteur, réalisateur ❖ STATUT : veuf
❖ MESSAGES : 427 ❖ À J-BAY DEPUIS : 26/10/2013 ❖ CRÉDITS : © yourdesigndiary ❖ DC : Rafaele, Royce, Rodney ❖ POINTS : 34
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Mar 4 Mar - 18:57 | |
| Si c'est pas un gentil ça m'intéresse |
|
|
Nathan Dewitt Admin À votre service ❖ AGE : 23 ans ❖ ORIGINES : Australien ❖ JOB : Animateur et serveur ❖ STATUT : Célibataire/amoureux
❖ MESSAGES : 3085 ❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten ❖ POINTS : 138
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Mar 4 Mar - 19:13 | |
| T'aurais du me dire avant que tu venais !
Avec mon DC Tobias, je recherche l'assassin de sa femme ! |
|
|
Lexa Burton Admin À votre service ❖ AGE : 26 ans ❖ ORIGINES : Américaine ❖ JOB : Réceptionniste au San Marco / Voleuse, chasseuse d'esprit, cartomancienne. Pour simplifier: arnaqueuse XD ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 202 ❖ À J-BAY DEPUIS : 15/01/2014 ❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Jaifkncourtney ❖ DC : Samantha & Carry ❖ POINTS : 17
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Mar 4 Mar - 20:17 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
|
Kole Kgosi Membre this is africa ❖ AGE : 36 ans ❖ ORIGINES : Sud africaine ❖ JOB : Zoo keeper ❖ MESSAGES : 45 ❖ À J-BAY DEPUIS : 03/03/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ POINTS : 12
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Mer 5 Mar - 3:11 | |
| Bah, t'aurais pu prévenir que t'étais là aussi XD... Tu sais bien en plus que j'aime jouer que des méchants XD...
Z'allez voir, vous autres... Ce qu'est un vrai méchant Mouahahahahah *regarde ses chevilles enfler* |
|
|
Aileen McCabe Membre this is africa ❖ AGE : 21 Ans ❖ ORIGINES : Sud africaine de sa mère, irlandaise de son père. ❖ JOB : étudiante en mécanique. ❖ STATUT : célibataire
❖ MESSAGES : 257 ❖ À J-BAY DEPUIS : 03/01/2014 ❖ CRÉDITS : your design diary ❖ DC : gab, cam, amy, johnny, joe, sacha. ❖ TOPICS : 3/3 free ❖ POINTS : 29
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Mer 5 Mar - 9:37 | |
| Je laisse Nono te valider <3 |
|
|
Kole Kgosi Membre this is africa ❖ AGE : 36 ans ❖ ORIGINES : Sud africaine ❖ JOB : Zoo keeper ❖ MESSAGES : 45 ❖ À J-BAY DEPUIS : 03/03/2014 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ POINTS : 12
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Mer 5 Mar - 9:58 | |
| Ok, ca marche... |
|
|
Nathan Dewitt Admin À votre service ❖ AGE : 23 ans ❖ ORIGINES : Australien ❖ JOB : Animateur et serveur ❖ STATUT : Célibataire/amoureux
❖ MESSAGES : 3085 ❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten ❖ POINTS : 138
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Mer 5 Mar - 10:01 | |
| Hop, je regarde ta fiche ! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Mer 5 Mar - 10:04 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Mer 5 Mar - 10:11 | |
| J'ai bien aimé comment tu as mené cette fiche. Au plaisir de te croise en rp |
|
|
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Mer 5 Mar - 10:13 | |
| Merkiiiiiii. Je précise juste que je donnerais beaucoup plus de précisions en rp. |
|
|
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Mer 5 Mar - 10:23 | |
| Oh le vilain braconnier ! Le beau salaud qui fait croire qu'il aime les animaux, hein ! J'adore ! Je sens que mon Tobias ne vas pas t'aimer s'il te croise ! T'sé quoi ? Je te valide :D bienvenue sur tia tu es validé c'est parti ! Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur le forum. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier, ensuite tu peux faire une demande de logement et n’hésite pas à te créer un téléphone. Par ailleurs, tu auras peut être besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens (et t'en créer une surtout) et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonction, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous ! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger Jeu 6 Mar - 9:35 | |
| Mais J'AIME les nanimaux... empaillés et dépecés, c'tout... |
|
|
| Sujet: Re: (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger | |
| |
|
|
| (Jeremy Renner) Kole Kgosi - I am a scavanger | |
|