| Sujet: Keith'phone ◘ Les preuves sont là Mer 5 Fév - 0:08 | |
| Keith's phone Yo c'est Keith, j'suis en vacance donc si vous appelez pour un boulot allez bien vous faire voir. Sinon, vous pouvez laisser un message, j'vous rappellerez bien à un moment. BIP Connard ! Mme Burton
30/12/13 : 8h24 Le premier versement à été fait sur votre compte. J'attends des nouvelles rapidement. Je suis encore à l’aéroport madame. Un peu de patience. 30/12/13 : 17h58 J'attends des nouvelles 31/12/13 : 9h44 Vous deviez me tenir au courant. 31/12/13 : 15h19 Si je n'ai pas de nouvelles dans la journée, je vous coupe les vivres. Elle ne bossait pas. Ce sera un travail de longue haleine. Une nouvelle fois : patience.
Mr X.
31/12/13 : 11h37 J'ai bien reçu le fric Keith. Continu comme ça gamin et tout se passera bien pour toi. J'espère bien pour toi putain de flic à la con ... J'allonge pas des thunes depuis des années pour que tu me menaces. Joue pas au plus malin avec moi gamin. Tu sais très bien que je peux totalement faire foiré ta petit vie. Je sais surtout que t'as besoin de mon fric pour te payer ta dose mon gars. Sinon on en serait pas là tout les deux. Bref à dans deux semaines pour la nouvelle rasade de billet connard. A dans deux semaines, petit con.
THANKS XO MONSTER
Ici sont présent tout les messages disponibles sur le portable de Keith. Si vous voulez ajouter un sms vers son numéro, il faudra lui demander son telephone en rp ! Ensuite, postez simplement le message (avec mon codage) en dessous, je me charge de transcrire la discussion sur le premier post. Merci d'avance !
- Code:
-
[b]VOTRE NOM[/b] [center][color=#205867][b]JJ/MM/AA : HhMM[/b][/color][/center] [color=red][b][left]VOTRE MESSAGE ![/left][/b][/color] |
|