AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
(m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable Empty(m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable Empty(m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable Empty(m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable Empty
 

 (m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Burton
Lexa Burton
Admin À votre service

❖ AGE : 26 ans
❖ ORIGINES : Américaine
❖ JOB : Réceptionniste au San Marco / Voleuse, chasseuse d'esprit, cartomancienne. Pour simplifier: arnaqueuse XD
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 202
❖ À J-BAY DEPUIS : 15/01/2014
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Jaifkncourtney
❖ DC : Samantha & Carry
❖ POINTS : 17

(m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable Tumblr_n4d2jdTfvi1s5k8ilo4_250
MessageSujet: (m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable   (m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable EmptyLun 20 Jan - 20:34


Joshua ...
35-36 ans ◘ métier au choix ◘ célibataire
Kris Holden-Reid

ORIGINES ✖ au choix ; LIEU DE NAISSANCE ✖ au choix ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétéro; SITUATION PERSONNELLE ✖ Célibataire ; CARACTERE ✖ Voir plus bas dans la fiche ;) ; SIGNES PARTICULIERS ✖ / ; GROUPE ✖ Riverbed ou Family Tree ;

Lexa Burton
Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse
Ksenia Solo
Josh a perdu toutes les personnes qu’il aimait et ne veut plus s’attacher. Pourtant, une jeune femme va réussir à traverser l’énorme mur qu’il avait mis autour de son cœur : Lexa Burton. Alors qu’il était au plus mal, elle ne va pas le lâcher d’une semelle. Il va d’abord la rejeter, comme il le fait avec tout le monde, mais rapidement elle va réussir à lui redonner le sourire. Ils deviennent inséparables, comme cul et chemise (expression ringarde, je sais XD). Elle devient la petite sœur qu’il n’a jamais eue. Ils n’ont pourtant rien à voir l’un l’autre. Elle est excentrique, une véritable bout en train, Lui est plus calme, plus posé, et il a dix ans de plus qu’elle. Mais ces différences ne vont pas les séparés, bien au contraire.

Le futur de Lexa et Josh : Ils vont se rendre compte que leur lien fraternel n’est pas si fraternel que ça. J’avais dans l’idée de faire un rp où Lexa serait blessée, lors d’un braquage qui tourne mal, par exemple. Ils étaient au téléphone à ce moment-là, donc Josh va tout entendre. Quand il arrive sur place, elle est mal en point. Pensant la perdre, il va se rendre compte que ses sentiments pour elle ne sont pas qu’un lien fraternel. Il l’aime. Il va commencer à mettre de la distance entre eux car il pense que s’il reste près d’elle, il va la perdre comme tous les autres. Il préfère la perdre vivante que morte. Sauf que Lexa ne compte pas lâcher l'homme qui est peut-être l'homme de sa vie et surtout son meilleur ami.
Samantha Reed
Amie / Ex petite
amie
Erica Durance
Samantha et Joshua ont été ensemble pendant quelques mois. Ils passaient de bons moments ensemble, mais elle voyait qu’il ne l’aimait pas et ne l’aimerait finalement jamais. Elle a fini par rompre avec lui. Ils ne se sont pas séparés fâchés et sont même restés amis, car ils savaient tous les deux que c’était voué à l’échec.



his story
tell us everything

Josh a 35-36 ans. Il est fils unique. Il a perdu toutes les personnes qu’il aimait (parents, meilleur ami, femme) dans de tragiques accidents et ne veut plus s’attacher. Il est plutôt solitaire, donne parfois l’impression d’être quelqu’un de froid, mais ce n’est en réalité qu’une façade. Il évite de parler de son passé. Il est très protecteur envers ses amis, surtout elle. Avec le temps, il est devenu un homme sans peur qui peut prendre parfois des risques inconsidérés. Il n'a plus peur de mourir.
Il a eu quelques relations après la mort de sa femme, mais il n'a jamais eu aucun sentiment amoureux pour aucune de ces femmes. Lexa est finalement la seule pour qui il ressent la même chose que ce qu'il ressentait pour sa femme.
Lexa et Josh se sont rencontrés, il y a dix ans, peu de temps après l’arrivée de la jeune fille, alors âgée de 16 ans, à Jeffreys Bay. Il venait de perdre sa femme (depuis moins d’un an).





Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burton
Lexa Burton
Admin À votre service

❖ AGE : 26 ans
❖ ORIGINES : Américaine
❖ JOB : Réceptionniste au San Marco / Voleuse, chasseuse d'esprit, cartomancienne. Pour simplifier: arnaqueuse XD
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 202
❖ À J-BAY DEPUIS : 15/01/2014
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Jaifkncourtney
❖ DC : Samantha & Carry
❖ POINTS : 17

(m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable Tumblr_n4d2jdTfvi1s5k8ilo4_250
MessageSujet: Re: (m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable   (m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable EmptyLun 20 Jan - 20:34

Mes exigences
Tout ce qu'il faut savoir

AVATAR : Kris Holden-Reid. Ca fait un peu cliché de prendre des acteurs d’une même série mais j’adore la complicité que Ksenia et Kris ont dans la série Lost Girl et en dehors des plateaux. Je les adore tous les deux *o* Et même si dans la série, je ne les vois pas du tout ensemble, en Afrique du Sud tout est possible (mdr)
Par contre, je suis consciente que pour apprécier Kris, il faut l'avoir vu dans la série, et quand on a vu la série, on a vraiment du mal à voir Ksenia et Kris en couple :nia: donc après mûre réflexion, l'avatar est négociable.

PRÉSENCE : J’aimerais quelqu’un de sérieux et présent. Ce scénario est important pour moi. Je ne veux pas quelqu’un qui abandonnera dans trois semaines.

NIVEAU : Je n’écris que rarement des romans donc je ne demanderais pas 200 lignes par post à celui qui prendra ce scénario. Je préfère que vous écriviez peu mais bien, sans faire de fautes. Personne n'est parfait et il arrive de faire des fautes, mais quand c'est tous les trois mots ce n'est pas possible.

PRÉCISIONS : Merci d’avoir lu ce scénario. J’espère qu’il vous a donné envie de le prendre. Si c’est le cas, je vous aime <3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable   (m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable EmptyDim 9 Fév - 17:37

Are you expected me ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable   (m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) - Kris Holden-Reid - Grand frère de coeur / possible future relation amoureuse - Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) emily rose ◘ relation complexe ◘ négociable
» (m) josh holloway - frère de sang - peu négociable
» (m) sam clafin - frère (directeur du San marco) - négociable
» (m)Aidan Turner ¤ Comme un frère ¤ Non négociable
» (m) - Michael Ealy - Frère biologique - non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Adopt me please ! :: Too late !-