Taliah Parker Admin À votre service ❖ AGE : 30 Ans ❖ ORIGINES : iranienne américaine. ❖ JOB : Flic ❖ STATUT : in love with an ass.
❖ MESSAGES : 173 ❖ À J-BAY DEPUIS : 10/01/2014 ❖ CRÉDITS : youdesigndiary ❖ DC : Gabriel, amy, lena, aileen, cameron, johnny. ❖ TOPICS : 0/3 ❖ POINTS : 0
| Sujet: Re: 1ère intrigue : le 31 décembre au san marco ◘ quand les ennuis commencent Lun 3 Mar - 20:01 | |
| Oui les groupes ont commencés, je regarde qui est en sous nombre et jte dis ça ^^ |
|
Ellie Akins Membre this is africa ❖ AGE : 24 ans ❖ ORIGINES : Britanique ❖ JOB : Photographe ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 273 ❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014 ❖ CRÉDITS : youdesigndiary ❖ TOPICS : 3/3 ❖ POINTS : 64
| Sujet: Re: 1ère intrigue : le 31 décembre au san marco ◘ quand les ennuis commencent Lun 3 Mar - 20:43 | |
| |
|
Taliah Parker Admin À votre service ❖ AGE : 30 Ans ❖ ORIGINES : iranienne américaine. ❖ JOB : Flic ❖ STATUT : in love with an ass.
❖ MESSAGES : 173 ❖ À J-BAY DEPUIS : 10/01/2014 ❖ CRÉDITS : youdesigndiary ❖ DC : Gabriel, amy, lena, aileen, cameron, johnny. ❖ TOPICS : 0/3 ❖ POINTS : 0
| Sujet: Re: 1ère intrigue : le 31 décembre au san marco ◘ quand les ennuis commencent Lun 3 Mar - 21:13 | |
| si j'oublie harcèle moi xD |
|
Ellie Akins Membre this is africa ❖ AGE : 24 ans ❖ ORIGINES : Britanique ❖ JOB : Photographe ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 273 ❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014 ❖ CRÉDITS : youdesigndiary ❖ TOPICS : 3/3 ❖ POINTS : 64
| Sujet: Re: 1ère intrigue : le 31 décembre au san marco ◘ quand les ennuis commencent Lun 3 Mar - 21:14 | |
| J'espère ne pas en arriver à la, sinon je vais être mal de le faire ! ^^ |
|
| Sujet: Re: 1ère intrigue : le 31 décembre au san marco ◘ quand les ennuis commencent | |
| |
|