AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Vamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) EmptyVamos a la playa (Amy) Empty
 

 Vamos a la playa (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptyVen 6 Déc - 16:25


Vamos a la playa



Sa journée étant libre, le jeune homme peut faire ce qu'il veut. Aucune obligation, aucun rendez-vous, juste la liberté. C'est pour cela qu'il allait en profiter pour faire une petite virée du côté de la plage. Vu le temps ensoleillé, il aurait été dommage de rester enfermé ou de rester en ville pour flâner dans les rues. Comme tout bon Australien Nathan avait envie de surfer. Avec son travail, il n'a pas souvent le temps d'aller dompter les vagues. Mais là, il ne va pas laisser l'occasion lui filer entre les doigts, oh que non. En ville, il avait trouvé un petit revendeur de matériel de surf d'occasion ce qui lui avait permis d'acheter une planche. C'est loin d'être du matos de compétition, elle est moins belle et récente que celle qu'il avait dans son pays natal. Mais peu importe, tout ce qu'il veut c'est retrouver les sensations de la glisse afin de s'évader et de ne penser à rien. A bord de son vieux pick-up lui aussi trouvé d'occasion -il faut dire  que Nathan ne roule pas sur l'or- il partit en direction de la plage. Son sourire gagnant un éclat supplémentaire en admirant la beauté du paysage. Une eau presque turquoise et surtout une plage de sable fin à perte de vu. Voilà ce qu'il lui fallait pour regonfler ses batteries, non pas qu'elle soit à plat. Avant de se jeter à l'eau, il enfila le haut de sa combinaison et ramassa une poignée de sable fin qu'il laissa glisser entre ses doigts. Son regard pétilla de millier de petites étoiles et enfin il se jeta à l'eau. Allongé sur sa planche, il rama à l'aide de ses bras pour être aux meilleurs endroits afin de saisir les vagues. En attendant d'avoir la vague parfaite, il s'assit à califourchon en scrutant l'horizon. Enfin, elle arriva ! Pour un surfeur c'est un peu comme trouver le "Graal". Nathan attendit le bon moment pour se mettre debout sur sa planche et suivre le mouvement de l'eau. Oh ce n'était pas le surfeur le plus talentueux qu'on puisse voir, mais il se débrouillait et n'était pas trop mauvais. Le jeune homme surfa plusieurs vagues avant de décider de prendre une petite pause bien mérité.

De retour sur la plage, il planta sa planche dans le sable fin et retira le haut de sa combinaison, laissant les manches pendantes. Son regard continuait de s'émerveiller de la beauté de l'endroit. L'Australie était aussi un pays magnifique mais cet endroit de l'Afrique avait un côté encore plus paradisiaque. C'était peut-être une idée qu'il se faisait étant donné qu'il est étranger. Ses yeux quittèrent un instant les vagues pour regarder de l'autre côté de la plage. Tient, une crinière blonde... blonde ? Le jeune homme plissa les yeux et mit sa main au-dessus de ceux-ci pour ne pas avoir le soleil dans les yeux. Amy. Oui c'était Amy ! A tous les coups, elle va croire qu'il la suit. En fait non, il était surement arrivé bien avant elle. Le bon sens aurait voulu qu'il l'ignore surtout avec la manière dont elle le traite. Sauf que tout n'est pas toujours très logique avec Nate. C'est pour ça qu'il se leva d'un bon et avança vers elle avant de l'interpeller. "Salut boucle d'or !" Oui, "boucle d'or" était le petit surnom qu'il lui avait donné. "Tu viens profiter du beau temps toi aussi ?" Sans même avoir sa permission, il se laissa tomber à côté d'elle. Leur relation était devenue tellement compliqué depuis qu'ils ont rompu. Parfois, elle pouvait être sympa et lui accorder un sourire, tandis qu'elle pouvait être un vrai diable et le martyriser et le rembarrer à tout bout de champs. Nathan doit être un peu maso, car il continue d'être son "ami" et surtout de vouloir la reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptySam 7 Déc - 15:54

Je suis assise sur un rocher depuis des heures, je crois. Je regarde l’horizon, je regarde les vagues mourir sur le sable. Parfois j’ai l’impression de juste me mettre en veille. De stopper le cours de ma vie, respirer un bon coup et de rester en pause. Je m’allonge sur le rocher et souris. Ça fait du bien de ne pas penser, de ne rien faire, juste apprécier. C’était sans penser à l’autre imbécile qui me suit partout et qui, comme par hasard – vient surfer – j’ose à peine imaginer à quel point il est mauvais – et m’emmerder du coup. J’entends le surnom que je déteste et me relève lui lançant un regard furibond et à moitié blasée. « Tu comptes me pourrir la vie encore longtemps ? Dis, tu ne veux pas, je ne sais pas, déménager, ou mieux, te suicider, histoire que j’ai la paix ? » S’il n’a pas encore compris que ce qu’il s’est passé était une erreur. Qu’elle n’aura plus jamais lieu. Que moi, c’est du passé et que je ne veux même pas y songer. « Je profitais du moment avant qu’un idiot se pointe oui. Je vais donc m’en aller loin. » Tout sauf rester dans le même coin. Je ne peux m’empêcher de regarder l’état de ses mains. Celle d’un travailleur. Parait même qu’il bosse même très bien et qu’il s’est rendu indispensable à l’hôtel. Curieuse mais pas intéressée. Juste envie de savoir s’il a tenté de cramer la cuisine. Juste lui, parait qu’il reste doué pour se blesser lui-même. « Laisse-moi deviner, tu ne comptes pas bouger, que je le veuille ou non ? » Je me lève et sors du rocher et manque de m’étaler sur le sable, réflexe quand tu nous tiens je finis sur lui, allongée les lèvres sur le siennes. Et je n’ai qu’une envie, fuir à toute jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptyDim 8 Déc - 0:00


Son approche n'était pas du tout la bienvenue. Il suffisait de voir le regard qu'Amy lui lança. Nathan le cacha, ceci lui fit un pincement au coeur. Comment en est-elle venue à le détester autant ? Il n'a pourtant jamais rien fait pour lui faire du mal. Pendant la durée de leur relation, Nate était à l'écoute, il s'occupait d'elle, peut-être trop, mais il l'aimait. Tout ce qu'il a fait c'était uniquement pour la rendre heureuse. Alors, s'il a fait quelque chose de mal, il ignore ce que cela peut bien être. Un mot de travers ? Un mauvais geste ? Non, il ne voit vraiment pas. Dire qu'il pensait avoir trouvé la fille qu'il lui fallait. Hors c'est seulement un échec de plus, on le laisse tomber encore. On peut surement le couronner "roi des loosers", vu le nombre d'échec qu'il a récolté dans sa vie sentimentale. Étant plutôt bon vivant et toujours de bonne humeur, il cacha donc sa pointe de tristesse derrière un grand sourire. Malgré le mal qu'elle lui faisait, il ne pouvait pas le lui dire de peur de la blesser elle, alors que ça serait mérité. "T'as qu'à demander à un requin de venir me croquer quand je surf !" lança-t-il ironiquement pour unique réponse à ce qu'elle lui avait dit. Non, il ne comptait pas mourir, ni partir et encore moins se suicider. Il ne fallait pas être sorcier pour voir qu'elle n'avait pas la moindre envie de discuter. En fait, sa venue allait la faire fuir. Quoi qu'elle eut un dernier petit espoir en lui demanda s'il allait dégager de sa vue. Un simple non de la tête lui fit comprendre qu'il allait s'enraciner ici s'il le fallait. Quelque peu énervé, la jeune femme se leva prête à s'en allait loin de Nathan.

Amy est débout, prête à partir. Voilà qu'elle se déséquilibre pour il ne sait qu'elle raison. C'est ainsi qu'elle finit par tomber sur lui dans une position des plus incroyables. Oh, s'ils avaient voulu le faire, ils n'y seraient pas parvenus. Ces douces lèvres étaient contre les siennes et sincèrement Nathan était perdu. Est-ce vraiment le hasard ? Ou une mauvaise coïncidence ? Durant plusieurs secondes, il ne bougea pas son esprit cherchant toujours à comprendre ce qui était en train de se passer. Ses mains se posèrent sur ses hanches et quand elle retira ses lèvres des siennes, il volait comme une ambiance un peu gênante entre eux. Nate planta son regard brun dans ceux d'Amy et lui demanda en évitant de montrer son inquiétude : "Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?" Non, il n'allait pas parler de ce pseudo baiser, car il n'était surement pas désiré par la jeune femme. "T'as de la chance d'être tombé sur moi ! J'espère avoir bien amortie ta chute. Çà aurait été bête que tu te fasses mal sur le rocher." Arrête de parler ! Oublie ta petite panique intérieure ! Mieux vaut la laisser se relever et voir si elle va de nouveau t'insulter ou juste te remercier de n'avoir fait aucun commentaire sur ce fameux "baiser".
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptyJeu 12 Déc - 21:26

J’avais beau détester ce type, je le détestais pour une seule raison. IL était drôle, il était mignon, et il voulait qu’une chose, moi. Ce que je n’avais jamais compris en fait. Pourquoi moi ? Pourquoi revenir chaque fois que je le repoussais. Pourquoi ce mec s’attachait. Pourtant j’étais la pire des garces avec lui. J’avais tellement travaillé pour éloigner tout le monde que je ne reconnais pas « a frendly face » quand j’envoyais une. La remarque qu’il e fit me fit sourire. Yavait de l’idée, fallait que je la note. « Écoute, pourquoi pas c’est une idée ! » Mean girl i know. Je n’avais jamais été une petite amie avant lui. Je n’avais jamais eu envie de l’être. Je m’étais laissée allée avant que mes peurs me reviennent en pleine tronche. La suite fut encore moins marrante parce que je me retrouvais sur lui et ‘embrassant sans l’avoir décidé. Je me relève instantanément et le regarde comme si je viens d’embrasser un martien tout vert ou gris. Je viens de l’insulter, de l’envoyer chier, je recule devant lui et il s’inquiète si je me suis fait mal ou non. J’en aurais presque rit aux éclats. Mais pour une fois je n’avais pas forcément envie d’en rajouter trois couches non plus. « Oui ça aurait été con effectivement. » Notre conversation va surement aller très loin. Une part de moi veut voir si je peux être autrement avec lui. L’autre veut le fuir de peur de tomber dans le piège encore. Pourquoi les gens ne commencent pas par être amis avant de sauter à la partie charnelle hein ? Et voilà que mon caractère de merde revient au galop car je m’entends répondre. « J’espère que t’as savouré parce que c’est tout e que t’auras de moi au passage. » Décidément si j’avais décidé de lui gâcher le peu d’estime de soi qu’il avait c’était gagné. Comment avais-je pu virer en cette fichue garce ? Voulais je vraiment être à ce point méchante juste pour éviter qu’il pense qu’il a une chance. Ce qui est drôle c’est que même méchante ça ne change rien. Ce type a vraiment trop d’optimisme dans sa manche. Je souris. « Merci quand même d’avoir amorti.. » Waouh je disais merci. Je regardais le ciel, persuadé que des martiens allaient débarquer. Et là j’allais faire quoi, leregarder dans le blanc des yeux et prier qu’il s’en aille ? Autant prier pour qu’une camaro tombe duciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptyJeu 12 Déc - 22:25

Nathan n'allait pas faire toute une histoire du comportement d'Amy. Il commençait à avoir l'habitude qu'elle le repousse d'une telle manière. Bien sûr, il ne dira jamais à quel point ça l'attriste. Le jeune homme est trop maladroit pour lui faire comprendre que malgré leur relation passée il veut rester proche d'elle. Bon, il est vrai qu'il aimerait vraiment recoller les morceaux et qu'elle donne une seconde chance à eux deux. Pour le moment, ce n'est pas vraiment partie pour. Alors il va devoir se contenter d'autre chose. Si au moins elle acceptait d'être son amie, comme au tout début. Quand il est arrivé ici, c'est l'une des premières personnes avec qui il s’est lié d'amitié et il aimerait que ça le reste. La jeune femme se releva et remercia Nate de l'avoir amortie dans sa chute. Oh un merci ! Hey mais que va t'il tomber du ciel ? C'est bien une première de l'entendre prononcer ce mot. Ceci le fit sourire agréablement. A son tour, il se leva et passa sa main sur ses fesses pour faire tomber le sable accroché à sa combinaison. "Amy, je sais que tu ne veux plus rien savoir de moi. Mais tu crois qu'on peut rester ami ? Quand je suis arrivé ici, je ne connaissais personne et tu es la première qui a bien voulu me supporter. J'aimerai vraiment qu'on reste ami, comme avant. " Ce fut plus facile à dire qu'il ne le pensait. Par contre, son cœur était beaucoup moins d'accord avec ça. Mais tant pis, si avoir mal était nécessaire pour être son ami, qu'il en soit ainsi. Son regard se porta alors sur les vagues, elles étaient assez faibles et plusieurs surfeurs en profitèrent pour faire une petite pause. "Est-ce que tu sais surfer ?" demanda-t-il soudainement pas sans avoir une petite idée en tête. "Si tu ne sais pas, je pourrai t'apprendre les bases." Nathan veut simplement passer du temps avec elle en tant qu'ami et ça semble une idée assez sympa. En plus de ça, ça peut être assez drôle avec les chutes et les pertes d'équilibre sur la planche. En fait, l'idée était peut être stupide, elle allait surement le rembarrer lui disant qu'elle n'avait pas envie de passer du temps avec lui ou d'être son ami. Si seulement, elle peut éviter de lui briser encore plus le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptyLun 23 Déc - 1:42

Ce mec ne comprenait définitivement pas le français. Moi ne pas vouloir toi, moi vouloir toi loin. Toi comprendre ? Non pas moyen, il continuait d’avancer dans sa connerie et me parlait comme si j’en avais quelque chose à faire. Oui je sais, je suis une girouette et alors. Ne peut-on avoir des moments d’égarement ? Bon je n’avais pas non plus été très gentille, ouf, mon cas n’était pas si désespéré. S’il pouvait arrêter de sourire aussi. Quelle idée de sourire ! Ça m’arrangerait. Non mais cesse de sourire comme un idiot, en plus tu vas te foutre des rides. Être amis. Pathétique. On n’en ferait rien de celui-là. « Tu es naïf si tu penses qu’on peut être amis Nate. » Oui parce que tôt ou tard, tu finiras par m’attirer là où je ne veux pas aller. Jamais. Parce que je tiens à toi idiot de mes deux et qu’il n’est pas question que je me fasse avoir. L’amour c’est pour ceux qui y croient. Pas pour moi. Je fis mine de ne pas avoir entendu et le regardais, blasée. Il voulait m’apprendre le surf. J’eus un rire assez déconcertant qui sortit de ma bouche. Tu veux m’apprendre le surf ? Je sais surfer merci. » Et je ne veux rien avoir à faire avec toi aussi. Pourquoi les hommes ne pigeaient jamais. Pourquoi fallait-il qu’ils soient aussi stupides ! Je regardais ma montre et soufflais. Il ne me lâcherait pas, autant le contenter quelques heures, puis m’éclipser ensuite quand il sera fatigué. « Bon tu sais quoi, on prend quelques vagues, je reste là, et ensuite je rentre. Mais ne va pas t’imaginer qu’on est amis. Je me fais chier, et tu es là. Et il se trouve que je n’ai pas surfé depuis un moment. » Et je ne regarde pas à quel point tu as l’air sexy dans cet accoutrement ! Putin j’ai déjà envie de me jeter dans l’eau et me noyer. Ou le noyer. Je n’ai pas encore décidé. Je le suis vers le bord de la plage. Je regarde l’horizon. J’enlève mon t-shirt découvrant mon maillot de bain, puis le mini short que je porte. Comme par hasard il a une planche à me prêter. Prévisible. Je prends la planche et la coince sous mon bras et me tourne vers lui. « Bon tu viens ou tu restes planté là comme un abruti ? » Pourquoi j’ai dis oui déjà ? Ah oui, je suis conne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptyMar 24 Déc - 1:34

Le jeune homme n'avait pas la moindre intention d'abandonner, de toute manière c'est pas son genre de faire ça. Si c'était le cas, il ne serait jamais venu ici et il serait toujours à Sydney bloqué dans sa vie merdique sur le vieux rafiot de son père. Autant dire que maintenant, quand il a une idée en tête, il faut tout pour réussir. Bien sûr reconquérir le coeur de sa bien-aimée risque de prendre du temps et il ne veut pas aller trop vite au risque de le perdre de manière définitive. C'est pour cela qu'il avait envie de redevenir son ami. Après si ça doit de nouveau aller plus loin ça ira plus loin. Si non... il lui restera une amie qu'il apprécie énormément et c'est déjà bien. Bien évidemment Amy était toujours aussi cinglante dans ces propos en disant que c'était impossible. Mais pourquoi ?! Quand il entend ça, Nate à juste envie de se taper la tête contre les murs, car ça l'énerve. Mais il resta souriant comme toujours et cacha que son petit coeur venait de perdre un nouveau morceau dans la bataille. "On peut toujours être des connaissances !" renchéri-t-il bien que dans le fond il n'en avait pas envie. Mais Nathan se devait d'être drôle et positif comme toujours. Si elle le contredit, il trouvera bien autre chose à répondre vous pouvez en être sûr. Pour ne pas se noyer dans son malaise invisible, il lui proposa d'apprendre a surfer. Elle savait déjà le faire, pas grave, ça n'empêche pas de surfer avec elle, n'est-ce pas. Tout ce qu'il veut à travers ça, c'est recréer un lien d'amitié. Heureux qu'elle finisse par accepter de surfer avec lui, il faillit exploser de joie et lui demanda de ne pas bouger le temps qu'il aille chercher la seconde planche dans le coffre de sa voiture. Le jeune homme parti comme un dératé et faillit s'étaler le sable à plusieurs reprisent, mais ce n'était pas grave. Il fut de retour rapidement et constata que la jeune femme était en mode maillot de bain. Pour ne pas avoir l'air d'un pervers il évita de trop la regarder pour échapper à une insulte. "Prend celle que tu veux !" dit-il en parlant des planches. Une fois dans l'eau, il s'installa à califourchon sur la sienne et commença à ramer à l'aide de ses mains. Une vague arriva au loin et juste à la voir, elle allait être géniale. "Prépare toi, celle qui arrive va être costaud !" Nathan n'eut pas trop de difficulté à dompter la vague, enfin sauf à la fin où il chuta bêtement dans l'eau. Quand sa tête ressortie à la surface, il constata qu'Amy avait connu le même sort que lui. "On dirait que je ne suis pas le seul à avoir fait un petit plongeon dans l'eau !" remarqua-t-il avec un petit sourire amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptyDim 5 Jan - 2:12

Je me marre à l’idée d’être une connaissance. Il ne sait pas. Il ne se doute pas. Que c’est une lutte permanente de mon côté, mais que je ne peux pas m’y abandonner. Jamais. Je l’aime après tout, même si ce sentiment me détruit piece by piece. « Des connaissances ? Je ne pense pas. Je ne serais jamais ce que tu veux de moi Nate. Je ne peux pas, plus. Mais je peux essayer d’être plus..amicale. si toi tu stoppe d’espérer que ce soit différent. Après tout je sors avec Hayden Nate. » Ce n’est pas ainsi que je voulais le lui dire. J’avais peur de briser une amitié si précieuse pour eux, et pour moi. Je sais qu’Hayden détestait faire ça, mais il pensait sincèrement aider Nate, il m’aidait moi, sans même le savoir. Je choisi la planche la plus jolie et souris. Il yavait un début à tout après tout. Je l’observais monter sur sa planche, et j’avais beau me dire que ce n’avais plus ce droit, je reluquais chaque partie de lui avec insistance. J’aurais voulu toucher cette peau encore t encore, l’embrasser. Pourquoi avait il fallut que tout ça, ne soit pas pour moi. Il perçut la prochaine vague et m’en avisa. « Super alors ! » J’étais sur ma planche, je me mis à avancer, allongée sur la planche, puis je me levais, j’allais me la prendre cette vague, et lui faire sa fête. Le surf était plutôt libérateur. Je savais à quel point Hayden avait un mal fou à penser qu’il ne pouvait plus surfer. Mais la vague fut plus forte que prévu et je valsais. Quand ma tête ressorti de l’eau et que je me mis sur ma planche, secouant me cheveux trempés, je souris à sa remarque. » Je crois bien oui, ça te dit d’aller se réchauffer, boire un café ? » Je savais très bien que ce n’était pas une bonne idée. Mais j’avais froid, envie d’un café, et c’était moi, qui tentait d’être agréable. Après tout nous n’étions plus ensemble, mais je n’avais pas à être une garce.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptyDim 12 Jan - 21:52

C'est fou ce qu'elle pouvait être têtu. Après tout ce qu'ils avaient vécu, elle ne voulait même pas être une connaissance. Pourquoi refusait-elle ainsi d'être amie avec lui ? Ce n'est pas comme s'ils s'étaient quittés en très mauvais terme. Si c'était la guerre entre eux, ils pourraient comprendre. Hors, il n'y a pas de raison que ça le soit. Il ne l'a pas trompé et elle non plus. Ok, c'est elle qui est partie. Donc si quelqu'un devrait faire la gueule c'est lui ? Eh bien non, Nathan est toujours là et ne veut pas briser cette amitié. Bien que dans le fond en restant proche d'elle, il souhaite sincèrement qu'elle reconsidère la question. Ce qu'il ne savait pas encore c'est ce truc avec Hayden. En fait, quand elle le lui dit, il ne comprit rien du tout. C'était peut-être juste sortir en amitié ! Hayden n'est pas assez salaud pour lui faire ça quand même ? C'est son meilleur pote après tout. Car s'il sort vraiment avec Amy c'est le roi des "enculés" et il risque de comprendre le sens du mot se faire casser la gueule. Ne voulant pas relever trop l'information, il préféra se jeter à l'eau une fois que la jeune femme ait choisi la planche de surf qui lui convenait. La vague qu'ils surfèrent les envoya tous deux à l'eau comme les pires débutants. Ce fut tout de même amusant et plaisant d'avoir tenté de dompter cette vague. Finalement, son amie lui proposa de sortir de l'eau et d'aller boire quelque chose, quelque part. Nate n'est pas du genre à dire non, surtout à une telle proposition quand elle vient directement de Miss Richards."Ouais pourquoi pas ! Je commençais à avoir soif, ça tombe bien !" répondit nôtre moulin à parole avec un grand sourire. De nouveau sur sa planche, il rama jusqu'à la plage et ramassa sa serviette qu'il avait posée dans un coin. "Je crois que le petit bar de la plage est ouverte, on peut y aller. A moins que tu préfères aller en ville. Moi je m'en fou, du moment qu'on peut boire quelque chose et s'asseoir, hein !" Le choix revenait donc à Amy. En attendant, ils allaient vers la voiture de Nate pour y ranger les planches histoires de ne pas les laisser trainer et de se les faire voler.



Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptyJeu 16 Jan - 0:12

Nathan ne comprenait définitivement pas le mot « non ». Ni le « on ne se remettra pas ensemble ». Plus il insistait moins je serais encline à le laisser entrer à nouveau dans ma vie. Je finirais par le rejeter, plus que je ne faisais déjà. J’avais déjà tenté de rester avec lui, de ne pas dire merde, de surfer avec lui. C’était déjà bien non ? Je n’étais pas si réfractaire à le laisser redevenir un ami. Une fois que la vague nous avait ridiculisé, et en un sens, remis à notre place, j’avais proposé d’aller boire un café. J’étais décidément lunatique. J’avais presque eu la cruauté de lui dire qu’il n’était que de passage dans ma vie, une simple connaissance. Etais je si détachée, ou essayais je de me le faire croire par tous les moyens. Il accepta de suite, il avait l’air de n’attendre que ça le pauvre. Il n’avait pas l’air d’apprécier que je sorte avec Hayden et pour cause. Moi je voulais lui faire comprendre que je n’étais pas libre, lui il voulait faire réagir Nathan. Moi rendre Aileen jalouse, qu’elle tente de le récupérer son romantique. Si Hayden tombait amoureux de moi, pour de vrai, je pense que je me placerais la tête dans un four. On se rendit vers la voiture de Nate et il y plaça les planches. Pendant tout ce temps je l’observais. Etait-ce cruel de lui faire croire que je ne faisais pas ça, juste pour ne pas être qualifiée de garce sans cœur. Mais il espérait et je le savais. Et dans un sens, ça me blessait aussi. S’il savait. Que ressentir me rendait dingue et que je n’avais cessé de tenir à lui, je m’y résolvais juste pas. Je me moquais de Jace et de ses problèmes, mais je n’étais clairement pas mieux. Je grimpais dans sa voiture et on se dirigeait vers un ptit café sympa proche de la plage mais pas celui dont il avait parlé. Arrivé sur place j’étais gênée, mais je le cachais. Je commandais un café et m’installai sur le tabouret de bar. J’aimais être au comptoir. Je préférais. Je jouais avec mes doigts, et mon bracelet. Bracelet qui me venait de Nathan, mais que j’avais gardé, et auquel je n’avais plus fait attention, mais il allait s’en rendre compte. Je le plaçais discrètement dans ma poche, de peur de lui donner des idées.. « Tu vas à la grande fête.. Ah mais suis-je bête, tu y feras le service non » Comme si je pouvais oublier, ah, comme c’était non aisé de parler sans montrer qu’on s’intéresse, sans montrer, qu’au fond, on sait plus ou moins tout, parce qu’on « care ». Je l’aimais et le haïssais pour l’aimer. Je ne supportais pas de penser à lui, parce que je le savais, un jour, je lui briserais le cœur de nouveau, et i l m’était impensable de me laisser aller à retenter.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptyJeu 23 Jan - 23:57

La proposition de la jeune femme lui avait plus. Boire un verre avec elle, comme s'il n'allait pas sauter sur une occasion de passer un peu plus de temps avec elle. Même si elle l'insulte, le frappe ou autre, il ne reculera jamais. Peut-être qu'il est un peu maso pour faire ça, à moins que l'amour fasse de lui un homme étrange ? Il n'y a rien de plus étrange que les sentiments. On a beau lutter contre eux, essayer de les refouler, mais ils sont toujours plus fort. De retour à la voiture, les planches rangées, il attendit que la demoiselle veuille bien monter pour faire le petit bout de route jusqu'au bar. Finalement, le bar de la plage était fermé aujourd'hui pour inventaire, tu parles d'une connerie. Plutôt que de le faire remarquer ou d'attendre qu'Amy s'en aperçoive, il continua sa route pour aller au prochain bar qui n'était pas très loin. Les deux amis entrèrent dans le bar pour s'installer à une petite table. Pour Nate c'était toujours bizarre d'être le client dans un bar ou un restaurant depuis qu'il fait le boulot de serveur à l'hôtel. A chaque fois, ça lui donne l'impression d'être dans un autre monde. Amy lui posa une question et il tourna la tête vers elle pour la regarder. C'était au sujet de la fête de fin d'année à l'hotel. Beaucoup de monde allait y être invité et la soirée allait être géniale... Enfin pas pour lui puisqu'il va travailler. Quoi que ceci ne l'empêchera pas de s'amuser un peu. "Yep ! J'y serai avec un plateau chargé de verre de champagne ou de petit amuse bouche à circuler entre les gens en faisant attention de ne pas me faire piétiner ! Ça va être une soirée super longue ! Heureusement, ils ont voulu de moi en tant qu'animateur, aussi. Du coup, il se peut que je prenne le micro pour annoncer certaine chose." Un serveur arriva enfin pour prendre leur commande. Nathan demanda un "Indien" qui n'est autre que du sirop de grenadine avec de l'Orangina. Amy passa commande et le serveur les laissa pour préparer tout ça. "Et toi, je suppose que tu vas faire comme tout le monde et venir profiter de la soirée à l'hôtel ?" Si elle avait posé la question juste avant c'était probablement, car elle allait y aller. On leur apporta leurs boissons et Nathan paya pour tous les deux. Amy allait surement voir ça comme une tentative de séduction, mais tant pis. Ça lui faisait plaisir de lui offrir ce verre. Pour éviter qu'elle ne lance une remarque il en tenta une rigolote "la prochaine fois, c'est pour toi !" TINTINTIN !!! Voilà comment montrer qu'une situation n'est pas ce qu'elle croit. Enfin c'est ce que pense Nathan bien sûr.




Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptyDim 2 Fév - 1:31

Arrivée sur place on entrait dans le bar et on se posait à une table. Je posais mes jambes l’une sur l’autre, nerveuse d’être avec lui au final. Je demandais à tout hasard s’il serait à la fête organisée à l’hôtel. Apriori il était de service ce soir-là. Je dus me faire violence pour ne pas penser à lui habillé en pingouin, sexy like hell et souriant à toutes ces pouf, heu clientes tout au long de la journée. Voilà que je jouais les jalouses, je commençais à penser que tout ceci était une très mauvaise idée. « Ah tu travailles ce soir-là. J’y jetterais peut être un œil ou deux. » Autant pas lui dire que j’avais envie, pour une soirée, de jouer les « filles » et de mettre cette fameuse robe que Hayden m’avait fait acheter presque contre ma volonté. Il prit une boisson, je souris qu’il prenne un cocktail tout simple. « Une bière pour moi merci. » dis-je tout en riant presque. J’avais une tolérance à l’alcool assez spéciale pour le mini truc que j’étais. Jace avait toujours pas pigé comment je pouvais avoir une telle descente. Mais quand on a Royce pour meilleur ami, on ne risque pas d’être de ces gens qu’in verre d’alcool fait tourner la tête, on est une amie de soûlot ou on ne l’est pas. Nathan paya nos boissons et je le vis tenter une plaisanterie, pour faire passer la pilule. Pour moi ça n’avait pas d’importance, s’il voulait payer, il pouvait. Je finis par me lever, l’embrasser sur la joue et sourire. « Ce n’était pas une bonne idée. On ne peut pas vraiment être amis Nathan. Parce qu’on ressent ce qu’on ressent. Cesse de prétendre, au fond, ça ne changera rien. C’était sympa tout de même, peut être à la prochaine fois, à la fête. » Je manquais d’ajouter, je serais la fille avec la robe extravagante mais je préférais me taire au risque de moi aussi passer pour une séductrice, ce que j’étais loin d’être. Hayden était un fichu romantique, moi non. Pourtant j’eus un pincement au cœur en passant cette porte, le laissant à la table, sans doute confus et déçu.

HJ : On cloture avec ta réponse non ? Pour passer à la suite après l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

Vamos a la playa (Amy) Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) EmptyDim 2 Fév - 21:27

Lui qui croyait qu'il allait boire tranquillement un verre ou deux avec son ex petite amie, voilà qu'il se trompait. C'est à peine si Amy toucha sa bière qu'elle se leva pour l'embrasser sur la joue et dire qu'elle devait partir. Bien évidemment, elle ne dit pas ceci ainsi, elle expliqua que c'était impossible pour eux d'être ami. En gros, c'était toujours la même rengaine pour ne pas changer. Déçu et dégouté, Nathan resta figé sur son siège, le regard dans le vide. Le pauvre ne chercha même pas à lui courir après pour la rattraper. Il regarda son verre tristement sans la moindre envie de le boire. Il le prit dans sa main et l'approcha quand même de ses lèvres. Non, il n'avait vraiment pas envie de boire. Finalement, il balança le verre et affronta le regard furieux du serveur. Sans rien dire, Nate sorti un billet de sa poche pour rembourser le verre et sorti assez rapidement du bar pour remonter dans sa voiture et rentrer chez lui.


[Fin du Sujet]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Amy)   Vamos a la playa (Amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: JEFFREY'S BAY :: The coast :: Paradise Beach-