J-Bay Membre this is africa ❖ AGE : guess. ❖ JOB : Les intrigues & sujets admins. ❖ MESSAGES : 240 ❖ À J-BAY DEPUIS : 09/09/2013 ❖ CRÉDITS : blondie & tumblr ❖ POINTS : 15
| Sujet: Le forum a un mois ** Jeu 5 Déc - 19:40 | |
| Tadaaaam oui je sais, c'est nul comme titre Bon, faudra vous y faire, je suis nulle pour trouver des titres, surtout en moins de 5 minutes. Mais sinon c'était juste pour dire que le premier mois de 'This is Africa' était passé (rendez vous samedi après midi à 15h pour souffler les bougies ).. Pour fêter ça, un nouveau design signé Liloo_59 avec des couleurs plus pimpantes, un nouveau concept plus d'infos ici et bien entendu, une intrigue qui sera lancée très bientôt, parce qu'il faut que ça bouge à J-Bay. En espérant que vous vous plaisez ici et n'oubliez pas de vérifier les derniers avatars supprimés.
|
|
Samantha Reed Admin À votre service ❖ AGE : 33 ans ❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine ❖ JOB : Chirurgien ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 1033 ❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013 ❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr ❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett ❖ POINTS : 36
| Sujet: Re: Le forum a un mois ** Ven 6 Déc - 22:34 | |
| Joyeux mois-niversaire :D J'aime le nouveau design et surtout l'éléphant et la girafe. Ils sont trop mimi :lol: |
|