Samantha Reed Admin À votre service ❖ AGE : 33 ans ❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine ❖ JOB : Chirurgien ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 1033 ❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013 ❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr ❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett ❖ POINTS : 36
| Sujet: Petite galerie de Ness Lun 18 Nov - 22:29 | |
|
La petite galerie de Ness
Ce soir, j'avais envie de faire quelques avatars (moches, si, si, ils sont moches :lol: ) de ma belle Erica. Voilà le résultat :D
- Erica Durance:
|
|
| Sujet: Re: Petite galerie de Ness Lun 18 Nov - 23:12 | |
| |
|
Samantha Reed Admin À votre service ❖ AGE : 33 ans ❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine ❖ JOB : Chirurgien ❖ STATUT : Célibataire
❖ MESSAGES : 1033 ❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013 ❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr ❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett ❖ POINTS : 36
| |
| Sujet: Re: Petite galerie de Ness Sam 23 Nov - 0:17 | |
| Quand tu ramèneras ton cul chez moi jte montrerais des astuces et tu sais que je suis toujours honnête xD |
|
| Sujet: Re: Petite galerie de Ness Dim 22 Déc - 18:09 | |
| Petit délire de noël :lol: |
|
Gabriel Caulfield Admin À votre service ❖ AGE : 35 ❖ ORIGINES : Anglais. ❖ JOB : chirurgien ❖ STATUT : Marié, séparé.
❖ MESSAGES : 418 ❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013 ❖ CRÉDITS : yourdesigndiary ❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah... ❖ POINTS : 25
| Sujet: Re: Petite galerie de Ness Dim 22 Déc - 18:12 | |
| Je vais dire le seul truc que je peux dire XD C'est fun xD |
|
| Sujet: Re: Petite galerie de Ness Dim 22 Déc - 18:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Petite galerie de Ness Jeu 3 Avr - 14:05 | |
| C'est simple mais joli ! Tu devrais faire attention à la qualité des images. Prend toujours du HD, et enregistre en png ! Comme ces deux là, dont super : |
|
| Sujet: Re: Petite galerie de Ness | |
| |
|