AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez | 
 

 (Jamie Chung) Runaway Bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kalaya Pannoy
Membre this is africa

❖ AGE : 29 ans
❖ ORIGINES : Thaïlandaises
❖ JOB : Sommelière
❖ STATUT : Runaway Bride

❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 16
❖ À J-BAY DEPUIS : 03/05/2014
❖ CRÉDITS : Maye-self
❖ DC : Kasey & Jill
❖ POINTS : 33

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Jamie Chung) Runaway Bride   Sam 3 Mai - 9:58


Kalaya Pannoy
Comme un roseau, je plie au gré du vent
29 ans ◘ Somelière ◘ Jamie Chung
Thaïlandaise ◘ Chiang Mai ◘ Hétérosexuelle
Family Tree ◘ Runaway Bride


Kalaya peut être douce et discrète comme le vent. Elle peut être silencieuse et disparaître, comme si elle n'était plus là. Parfois, elle apparaît derrière les gens qui ne l'avaient pas entendu. On raconte dans les rumeurs les plus folles qu'elle peut se changer en brise pour se déplacer plus vite et qu'elle peut lire dans les pensées pour éviter de parler. Mais Kalaya, c'est aussi un manque d'assurance parfois. Ses mains qu'elle place intelligemment derrière son dos tremblent encore quand elle doit prendre une décision sur un choix d'un vin. Si elle paraît assurée lorsqu'elle ordonne, ce n'est que façable. A l'intérieur, c'est la panique générale. Dotée d'une détermination exagérée, elle pense qu'elle est capable de tout du moment qu'elle en décide ainsi. Elle fait d'ailleurs tout ce qui lui est possible de faire pour y parvenir. Kalaya, c'est aussi de la maladresse dans ses propres, des pieds dans le plat. Mais c'est surtout de la franchise, c'est ce qu'elle pense, elle ne passe pas par quatre chemins. Eduquée avec une rigueur exemplaire, elle est ponctuelle, polie, serviable et souriante. L'avis des autres, elle n'en a que faire. Elle a passé son enfance et son adolescence à essayer de se changer pour rentrer dans le moule, mais elle a bien vu que ça ne marchait pas, alors elle a arrêté pour devenir elle-même. C'est aussi une grande enfant qui a souvent parfois besoin de sa dose de puéril mais qui se retient beaucoup, à cause de son travail, et qui du coup, quand elle se lâche, donne un résultat un peu surprenant (son porte-clés est d'ailleurs un panda en peluche ainsi qu'une grenouille dont les yeux en gélatine sortent de leurs orbites quand on appuie sur le corps). Surprenant est d'ailleurs un adjectif qui conviendrait à la jeune femme qui, sous sa bouille d'asiat inoffensive et fragile se cache quelqu'un de fort et d'intelligent. Très ouverte d'esprit et avide de nouvelles connaissances, elle lit beaucoup, elle se documente sur tout et surtout n'importe quoi.






Lorsque la famille Pannoy quitte Chiang Mai pour repartir de zéro au Canada, la petite Kalaya a 5 ans. Un grand changement pour cette petite puce qui passait de sa ville traditionnelle thaïlandaise à la grosse ville occidentale de Vancouver. Là-bas, ses parents avaient ouvert un restaurant mexicain. Ah, vous ne vous y attendiez pas, hein ? Bon, d'accord, c'était un restaurant thaïlandais, comme beaucoup de restaurants thaïlandais. Ce n'était pas la vie de luxe, mais c'était bien mieux que dans leur pays d'origine. Scolarisée comme n'importe Canadien, la gamine dut s'adapter, s'intégrer. Ce n'était pas facile tous les jours, mais elle y parvenait à force de travail et de détermination. Elle s'était fait quelques amis Occidentaux. C'est d'ailleurs au cours d'un dîner chez l'un d'eux qu'elle trouva sa voie. L'odeur dans la bouteille de vin, c'était différent de celle que son père servait au restaurant. Lorsqu'elle rentra chez elle ce soir-là, elle annonça la nouvelle à ses parents. Ce n'était pas l'avenir qu'ils lui avaient prévu, mais Kalaya s'en fichait pas mal. Elle savait qu'elle pourrait s'épanouir et elle était déterminée.

Ses mains tremblaient dans son dos qu'elle tentait de tenir le plus droit possible. Derrière elle, elle sentait le regard de son instructeur qui lui glaçait la colonne vertébrale. Dans le restaurant étoilé, la table tout entière la regardait, attendant son jugement. L'asiatique prit une profonde inspiration, tentant de calmer les battements de son coeur et de reprendre ses esprits. Elle finit par ouvrir la bouche.
Pour un curry, je vous conseillerai un vin blanc assez aromatique pour vous permettre de savouer l'épice ainsi que votre agneau. Nous avons justement un splendide Gewurztraminer, cuvée Laurence 2002 de Colette Faller à vous proposer. Le mari était sous le choc. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, impressionné par ce que venait de lui proposer ce petit bout de femme à la bouille juvénile. Derrière elle, Kayala entendit le stylo de l'instructeur s'activer. Le couple choisi le Gewurz, impatient de goûter à l'appétissant repas que semblait leur avoir promis la jeune somelière en fin de formation. Il va sans dire qu'elle eut son diplôme haut la main.

Quelques années plus tard, elle s'était fait un petit nom, avec à son palmarès un restaurant à Dubai ainsi qu'un autre à Paris. Et puis elle rencontra Pierre. Pierre, c'était le jeune second du restaurant dans lequel elle travaillait à Paris. C'était lui qui l'avait aidée à apprendre les bases du française et, même si cette langue était plus difficile qu'il n'y paraissait, la jeune femme avait vite progressé. Après quelques mois à se tourner autour, ils avaient fini par sortir ensemble et, de fil en aiguille, Pierre l'avait demandée en mariage lors d'une grande soirée organisée par le restaurant, demande à laquelle l'Asiatique avait répondu oui. Tout semblait se passait pour le mieux, les préparatifs avaient été rapidement bouclés, les invités avaient presque tous répondu présents, la cérémonie s'annonçait superbe, le repas et le vin excellents.

Pourtant, elle était à Charles De Gaulle, les yeux rouges et bouffis et avec une minuscule valise. C'était la veille du grand jour, et elle, elle faisait le grand saut... loin d'ici. Ca lui avait tourné dans la tête pendant toute cette dernière soirée de femme "célibataire". Elle avait 29 ans et au final, qu'avait-elle vécu ? Oui, elle était allée en France et en Arabie Saoudite, elle s'était donnée corps et âme dans son métier et sa passion, mais avait-elle vraiment vécu ? Elle aimait Pierre, vraiment. Mais elle ne pouvait pas passer le reste de ses jours avec lui. Pas maintenant. Alors elle avait fait une valise avec l'essentiel de ses affaires. Elle avait laissé une lettre dans la suite qu'on lui avait réservée et elle était partie, comme une voleuse, par la porte de derrière. Dans le taxi qui l'avait conduite à l'aéroport, elle avait beaucoup pleuré. Parce qu'elle allait faire beaucoup de mal à son fiancé, elle le savait. Elle allait faire du mal à ses parents qui avaient fait le déplacement depuis Vancouver, mais elle ne pouvait pas s'unir demain. Elle ne pouvait pas.

Devant le tableau des départs, la jeune somelière ne réfléchissait pas. Son regard tomba sur le premier nom qu'il trouva et elle se dirigea vers le guichet correspondant, acheta un billet et passa la douane. Abu Dabi lui semblait plutôt bien, ça lui rappelerait un peu Dubai. Pourtant, en atterrissant dans le pays du Moyen Orient, elle sentit qu'elle devait aller autre part, là où on ne la chercherait pas dans un premier temps. Un nouveau coup d'oeil sur le tableau des départs et elle était partie. Direction Johannesbourg. C'est une publicité sur le magazine dans la poche du siège devant elle qu'elle tomba sur l'hôtel San Marco. Elle ne réfléchit pas, encore une fois et savait que c'était là qu'elle devait aller. Elle ne prêta pas attention à l'article, pas attention à son contenu, pas attention aux photos des trois co-directeurs, pas même à l'aîné des trois. Elle allait à J-Bay, et elle se ferait embaucher, parce que c'était ce qu'elle avait prévu.


ethanol
behind the screen

Bah... c'est encore moi ! =D <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaele di Marco
Membre this is africa

❖ AGE : 32 ans
❖ ORIGINES : sud-africaine d'origine italienne
❖ JOB : Co-directeur du San Marco Hotel ★ cavalier professionnel
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 218
❖ À J-BAY DEPUIS : 22/10/2013
❖ CRÉDITS : © your designdiary
❖ DC : royce + rodney + joaquin
❖ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Jamie Chung) Runaway Bride   Sam 3 Mai - 10:33

Tu vends du rêve *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derek Burnett
Membre this is africa

❖ AGE : 32
❖ ORIGINES : espagnol
❖ JOB : barman
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 32
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/04/2014
❖ CRÉDITS : yourdesign diary & junkiie
❖ DC : Voir PA XD
❖ POINTS : 4

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Jamie Chung) Runaway Bride   Sam 3 Mai - 17:17

bon on va dire qu'elle approuve ( elle vendra raler sinon xD) Jte valide choupinette n'à moi <3
Me faudra un lien j'adore jamie dans believe **



my life without you
your eyes gone
is making any sense
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalaya Pannoy
Membre this is africa

❖ AGE : 29 ans
❖ ORIGINES : Thaïlandaises
❖ JOB : Sommelière
❖ STATUT : Runaway Bride

❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 16
❖ À J-BAY DEPUIS : 03/05/2014
❖ CRÉDITS : Maye-self
❖ DC : Kasey & Jill
❖ POINTS : 33

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Jamie Chung) Runaway Bride   Sam 3 Mai - 17:28

Yeeaaaah (sachant qu'on en avait un peu discuté entre nous pendant que tu dormais *hihi*, il ne devrait pas y avoir grand chose à changer si choses à changer il y a) =P

Merci choupiiiii ♥ Et pas de souci pour le lien ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samwel Marston
Membre this is africa

❖ AGE : 28
❖ ORIGINES : sud africain
❖ JOB : archéologue (actuellement assistant)
❖ STATUT : divorcé

❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 15
❖ À J-BAY DEPUIS : 30/04/2014
❖ CRÉDITS : tearsflight
❖ TOPICS : 0/1
❖ POINTS : 17

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Jamie Chung) Runaway Bride   Sam 3 Mai - 18:17

Rebienvenue !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lexa Burton
Admin À votre service

❖ AGE : 26 ans
❖ ORIGINES : Américaine
❖ JOB : Réceptionniste au San Marco / Voleuse, chasseuse d'esprit, cartomancienne. Pour simplifier: arnaqueuse XD
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 202
❖ À J-BAY DEPUIS : 15/01/2014
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Jaifkncourtney
❖ DC : Samantha & Carry
❖ POINTS : 17

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Jamie Chung) Runaway Bride   Sam 3 Mai - 19:57

Rebienvenue sur TIA. Amuse toi bien avec ce nouveau perso  (calin) 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalaya Pannoy
Membre this is africa

❖ AGE : 29 ans
❖ ORIGINES : Thaïlandaises
❖ JOB : Sommelière
❖ STATUT : Runaway Bride

❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 16
❖ À J-BAY DEPUIS : 03/05/2014
❖ CRÉDITS : Maye-self
❖ DC : Kasey & Jill
❖ POINTS : 33

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Jamie Chung) Runaway Bride   Sam 3 Mai - 20:08

Merci à tous les deux  (potes) 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Jamie Chung) Runaway Bride   Sam 3 Mai - 20:41

Rebienvenue sur TIA ! :D


Are you my Daddy ?
Quitter ce en quoi on croit, ne plus savoir qui on est, ni d'ou l'on vient. Je quitte tout pour me retrouver, retrouver mes origines, trouver celle que j'aurais pu être...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jamie Chung) Runaway Bride   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jamie Chung) Runaway Bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung
» YOI. KYOU NAKATO-BARNES ► jamie chung
» T. OLIVE BARNES ► Jamie Chung
» Jamie Chung
» [F] ▲ JAMIE CHUNG - step one, stop being a f*cking moron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Introduce yourselves :: Welcome to Tia-