AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
juste merci. Emptyjuste merci. Emptyjuste merci. Emptyjuste merci. Emptyjuste merci. Empty
 

 juste merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Heigh
Cameron Heigh
Admin À votre service

❖ AGE : 28 Ans
❖ ORIGINES : Américain
❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 507
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Voir PA XD
❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan)
❖ POINTS : 39

juste merci. Tumblr_n0pn63KjcZ1qfg9xxo4_250
MessageSujet: juste merci.   juste merci. EmptyDim 27 Avr - 23:31




mon blabla
juste pour dire
merci

Voilà, j'avais prévenu, je voulais passer un message.Certains savent, d'autres moins, l'an dernier j'ai perdu ma mère. Vous ajoutez à ça des problèmes de santés, des gens qui me lâchaient dans le rp, des embrouilles avec des gens qui n'aiment pas quand je l'ouvre. Des staffs qui ne faisaient plus rien, dégoûtés par l'attitude de certains membres ou de forums géniaux qui ne décollaient pas ou mourraient faute de membres motivés. Alors mon inspiration et ma motivation de refaire un forum, de rp, de faire des rencontres,, ben le fleuve s'est tari et encore aujourd’hui j'ai du mal à ne pas me dire qu'un jour le rp ne sera plus du tout un plaisir. On a fait Tia pour retrouver l'ambiance dans le temps, quand les gens venaient pour jouer, pas pour casser l'envie des autres. Et puis on a perdu unbout du staff, et je pensais le fermer. MOn autre forum était déserté. On a décidé de tenter le tout pour le tout, de mixer le staff de l à bas et ici. Donc voiolà faut que je le dise, MERCI à Nono et ness qui ont répondu présents et qui ont téalisé notre petit rêve à Emma (rafaele) laura et moi. Un forum qui MARCHE, ou l'ambiance est familiale. La motivation est revenue, on en parle tous les jours à quel point on le voulait ce fo. Merci d'avoir répondu présents, de faire un travail de fous chaque moi, de suivre mes idées folles, de faire le taff sans même qu'on vous le demande, d'être là, avec votre folie et vos idée. J'ai un staff idéal, et merde, j'y croyais même pas. J'ai commencé l'écriture pour m'évader, à présent jle fais sans me prendre la tête.

Ensuite, je vais dire merci aux membres. Parce qu'on a des supers membres et croyez moi, on vous voit tous les uns les autres participer et faire vivre le fo, autant que vous pouvez. Rien que d'avoir joué avec nous dans l'intrigue - si vous saviez toutes celles ou on faisait des rps entre nos dc tant on était seules.. - de participer, de flooder partout - sauf dans le flood xD - d'être là. Upton m'a dit un jour " moi je ferais pas de dc je n'aime pas ça. Alors quand elle a fait cally, et que j'ai pu lui chipper un lien , j'étais aux anges. Au début, j'ai flippé. Tous les gens qui prenaient par le passé des céleb peu utilisés étaient des boulets.Et puis j'ai lu tes postes. Tes postes c'est de l'or en barre. et CROIS MOI, je suis TRES exigeante. J'aime que tu ait pu rencontre Inara et rp avec elle à fond.

Passons à Inara. Ca se voit, tu as un emploi du temps chargé, et pourtant, tu es plus à jour que n'importe qui sur ce fo. tU rp régulièrement, participe du mieux que tu peux, et je dis juste MERCI.

Keith. Toi, on va pas te le cacher et tu le sais, on s'est dit " AU SECOURS UN BOULET". Je flippais, jme suis dis il sera parti dans 2sem. Et puis je me suis lancée, jt'ai proposé un correcteur, et jm'attendais à ce qu'on m'envoie chier, qu'on me traite de grammar nazi ou je sais pas quoi. Mais t'es une personne super, et t'as pris l'aide, et quand je lis tes rp ou tes dernières fiches, je peux le dire, tu écris très bien. haque fois tu me donnes raison d'avoir laché mes préjugés sur les fautes et de t'avoir fait confiance. T'es un atout immense pour ce fo, tout le monde est fan. Un peu trop enthousiaste et légèrement pervers XD mais tu nous éclate merde, reste comme t'es parce que tu gères. De voir des gens comme vous ca nous fait chaud au coeur.

Ma tite elly. Au début, t'as pris mon pv, et j'ai flippé. jme suis dis et merdes, des fautes. Jme suis dis ok ce sera non. ET puis j'ai viré les œillères et j'ai lu attentivement. Tua vais fait vivre mon pv encore mieux que je l'avais imaginé. Et puis to n premier rp, il était géant et du coup, j'ai oublié les fautes, surtout que tu fais un effort pour les corriger. merci. En plus le petit mot, je dois t'avouer, ça m'a touché. Parce que si au moins une personne ici avait besoin d'une famille, elle l'a trouvé !

Ma kasey. Toi au début, t'étais censée être juste ma best, et j'ai adoré te parler, jouer avec toi, et puis t'es la seule à aimer jojo, le pauvre lui fat un peu d'amour xD Bref merci d'avoir dis oui, parce que t'es un de mes coups de coeur <3

Ma tite angie ( pandora). j'y croyais pas, j'avais réussi à te trainer ici. Je voulais te montrer ce que c'était un fo super, entouré. Et t'as craqué, et en plus tu m'as fait un cadeau, me laisser rejouer mon eric, et rien que pour ça
Nate & Damian et vos rp tout miii que je lis chaque fois. merci d'avoir choisi notre forum.

Biram & Alexander. merci pour cette originalité, vos rp, le partage de votre amitié, moi je dis j'adore quoi. Pour moi quand on ramène quelqu'un, c'est qu'on se sent bien.

Ma laura ( jace and co). Juste envie de dire, merci pour tes persos complètement cons, mais si attachants. Ton amitié, le fait que depuis toute ses années, je puisse rp avec toi avec autant de plaisir. Tu sais quoi écrire pour me faire rêver. Et pis t'es ma tite soeur et c'est pas rien. Fut une époque tu avais du mal à t'investir et ce fo t'as donné une motivation jamais eu avant et ca me fait plaisir que t'ais pu tomber amoureuse de ce fo et de nos membres comme moi.

ma tite emma. tU fais plus partie du staff, mais tu feras toujours partie de ce fo. c'est ton bébé autant que le notre. Je t'ai découvert ya long et depuis, pas un forum ne se fait sans toi. Parce que j'ai juste besoin de t'avoir dans le coin. Moins quand t'aimes pas le design ou le css XDDD J'aime tes idées, ta folie, e t puis, des années que ca dure nous deux et que ca continuera. ( ya intérêt sinon jte séquestre)

Ma nono, ce fut ne recntre par hasard, et depuis, jte lache plus. j'aime ta folie, tes crétins - oui oui je sais pas tous xD - J'aime ton caractère de cochon et ton coté bisounours. Tu travailles à mort et je sais que t'es toujors dans le coin, jsuis pas seule. Ne change rien <3

Ma vaness. Je pensais pas un jour être admin avec toi, et m'éclater autant. TU me diras après BH, c'est des vacances ici XD On s'est rencontré sur ce forum, puis irl et j'ai découvert une amie précieuse, nos moments à nous, je les chéris.

ma aude. Comment pourrais t'oublier ? J'ai eu un véritable coup de coeur sur niwis, j'adorais ta façon d'écrire, et puis jme suis lancée et je l'ai pas regretté. on a cette folie qu'on partage, ces rps sans dessus dessous. Tes coups de fils je finis morte de rire et le sourire collé sur le visage et ça j'aime avec tout ce qui se passe en ce moment. Si tu changes je t'éclates, tu gagnes être connu, t'es un amour <3 Et pis pour que je soi si niaise avec aileen c'est que j'ai une complicité en rp sinon je sais pas écrire ça xD

Voilà, si ne vous connais pas encore tous - ca ne saurait tarder - mais MERCI encore, pour votre implication, pour votre motivation. Parce que vous m'avez prouvé que si ma motivation partait en live, c'est parce que je vous avais pas encore.



Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin À votre service

❖ AGE : 33 ans
❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine
❖ JOB : Chirurgien
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 1033
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr
❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett
❖ POINTS : 36

juste merci. Tumblr_n2e58zEjVp1t3x56do4_250
MessageSujet: Re: juste merci.   juste merci. EmptyLun 5 Mai - 15:40

Cameron Heigh a écrit:
Ma vaness. Je pensais pas un jour être admin avec toi, et m'éclater autant. TU me diras après BH, c'est des vacances ici XD On s'est rencontré sur ce forum, puis irl et j'ai découvert une amie précieuse, nos moments à nous, je les chéris.

C’est sûr qu’après Black Hole, plus rien ne me fait peur  Rolling Eyes  Tu veux devenir un modérateur efficace ? Va sur BH. Tu vas en ressortir métamorphosé en machine de la maj organisée  :nia: . Malgré le fait que ce forum me rendait dingue vers la fin, j’en garde d’excellents souvenirs, et j’ai gagné une amie. J'étais déjà Erica Durance à l'époque  (hottie)  Tu étais Amanda Seyfried  (hehe)  Ca était super rapide entre nous  (hehe)  enfin, entre nos persos XD. Puis, je t'ai proposé d’aller avec moi à la convention Supernatural alors qu'on ne s'était jamais rencontré irl. Heureusement que tu n'étais pas une tueuse en série qui voulait m’assassiner dans mon sommeil pour avoir Mark Sheppard pour toi toute seule  (scie)  (mdr)  Black Hole nous a permis de nous rencontrer et quand j’ai décidé de faire une petite pause dans ma vie virtuelle – qui a finalement duré 2 ans – on ne s’est pas perdues de vue. Aujourd’hui, je suis ravie de te compter parmi mes amies. On ne se voit pas souvent, mais à chaque fois, on s’amuse comme des folles. Je suis contente d'avoir rejoint TIA  (calin) 

Et en souvenir de la convention:




Il faut vraiment qu'on s'en refasse une, un jour *o* D'ailleurs, si on pouvait en faire une sur Saving Hope - Erica, Michael Shanks et Daniel Gillies à deux mètres de nous *o*  - je ne dirais pas non  :nia: 

Je file avant de me lancer sur le sujet des conventions car:
1, ce n'est pas le sujet de ce post, et
2, je risquerais de ne pas savoir m'arrêter avant d'avoir écrit 15 pages  :nia: 
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McCabe
Aileen McCabe
Membre this is africa

❖ AGE : 21 Ans
❖ ORIGINES : Sud africaine de sa mère, irlandaise de son père.
❖ JOB : étudiante en mécanique.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 257
❖ À J-BAY DEPUIS : 03/01/2014
❖ CRÉDITS : your design diary
❖ DC : gab, cam, amy, johnny, joe, sacha.
❖ TOPICS : 3/3 free
❖ POINTS : 29

juste merci. Tumblr_mxw3bdGLGs1qkwugzo1_250
MessageSujet: Re: juste merci.   juste merci. EmptyMar 6 Mai - 4:48

<3
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Godfred
Lothar Godfred
Membre this is africa

❖ AGE : 55 ans
❖ ORIGINES : Franco-Africaine
❖ JOB : Directeur de Cabaret et Ex Meneur de Revue
❖ STATUT : Marié

❖ AGE : 33
❖ MESSAGES : 90
❖ À J-BAY DEPUIS : 24/02/2014
❖ CRÉDITS : your designdiary
❖ POINTS : 14

MessageSujet: Re: juste merci.   juste merci. EmptyDim 25 Mai - 20:22

Cameron Heigh a écrit:
Biram & Alexander. merci pour cette originalité, vos rp, le partage de votre amitié, moi je dis j'adore quoi. Pour moi quand on ramène quelqu'un, c'est qu'on se sent bien.

Avec un train de retard, je souhaiterais te répondre.

Malgré que je vienne de modifier Biram en Lothar, je promet de garder cette originalité.
D'ailleurs, je pense et j'ai voulu que mon nouveau personnage le soit, justement dans la continuité de Biram.

Concernant la perte de ta mère, je compatie, je t'envoie un message privé, tu comprendras.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste merci.   juste merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juste merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (with my girl) please save me. don't despise me. don't hate me .juste believe in me.
» Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs.
» Merci à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: WELCOME TO J-BAY :: Livre d'or de Tia-