AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
(f) -  amie /aide  Empty(f) -  amie /aide  Empty(f) -  amie /aide  Empty(f) -  amie /aide  Empty
 

 (f) - amie /aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Heigh
Cameron Heigh
Admin À votre service

❖ AGE : 28 Ans
❖ ORIGINES : Américain
❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 507
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Voir PA XD
❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan)
❖ POINTS : 39

(f) -  amie /aide  Tumblr_n0pn63KjcZ1qfg9xxo4_250
MessageSujet: (f) - amie /aide    (f) -  amie /aide  EmptyVen 1 Nov - 12:32


description
cameron heigh /patient & ami
Ellie est une personne adorable et elle ne savait pas dans quoi elle s’enrôlait quand elle accepta d'aider Cameron. son job état de l'aider à gérer son appartement, vérifier qu'il prenait soin de li, prenait ses médicaments, faisait ses exercices, n'abandonnait pas. Mais bien vite une certaine amitié s'installa quand Cameron vit que malgré son humeur massacrante permanente, elle ne bronchait pas. Cameron s'adapta et finit par y tenir plus qu'il ne penserait. Ils sont complices, passent tout leur temps ensemble, et il a apprit à la laisser lui dire ce qu'il faut faire, ou la laisser l'aider. Même s'il continue de râler comme un âne, Ellie s'y est fait. Même si parfois elle rêve de l'étouffer en pleine nuit. Elle sait qu'elle n'aura pet être jamais la place qu'occupait Rea - ex petite amie - dans son coeur. Mais elle s'en fout, parce que pour le moment, elle est tout ce qu'il a.

Some more
précisions

Ellie (nom mis au pif , choisissez le votre, sauf si vous adorez celui ci) est une jeune femme pleine d’enthousiasme qui aime voir tout avec optimisme. Elle ne se départ pas de son sourire et aime aider les gens. Le caractère en détail à vous de voir ( donc ça peut être une sale chieuse si ça vous chante xD). Son histoire, à vous de voir également. Est elle amoureuse de Cameron ou non, à vous de voir également. Son âge j'aimerais entre 25 et 27 pas plus. Moins à négocier. Elle vit avec Cameron, ça c'est pas négociable. Elle peut faire les premiers secours mais n'est pas une infirmière. Elle "aide" juste dans les choses quotidiennes et a eut une brève formation pour faire le minimum. Comme vous le voyez je n'ai pas d'exigences particulières pour l'avatar. Prenez celui qui vous inspire. Je serais exigeante sur le personnage (l'avatar doit être en adéquation avec le personnage) pas sur l'avatar. Il faudra qu'il me plaise un minimum bien sur xD




Dernière édition par Cameron Heigh le Jeu 30 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Heigh
Cameron Heigh
Admin À votre service

❖ AGE : 28 Ans
❖ ORIGINES : Américain
❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 507
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Voir PA XD
❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan)
❖ POINTS : 39

(f) -  amie /aide  Tumblr_n0pn63KjcZ1qfg9xxo4_250
MessageSujet: Re: (f) - amie /aide    (f) -  amie /aide  EmptyDim 3 Nov - 14:20

Mes exigences
Tout ce qu'il faut savoir


AVATAR : A vous de proposer, je n'ai pas d'idées arrêtées mais j'aime bien ashley.
PRÉSENCE : Un rp par semaine serait bien mais un rp tous les 15 jours est bien aussi si on peut flooder aussi et participer à la vie du fo pendant ce laps de temps ^^
NIVEAU : Un minimum de 15 lignes serait parfait même plus vu que ce sera un lien important. Une orthographe propre et une syntaxe agréable. Je sera chiante sur les fautes sauf si vous en faites peu ou que vous faites des efforts. On a sur le fo deux dyslexiques et ça passe crème ^^
PRÉCISIONS : Le prénom est négociable. L'histoire l'est sauf le lien évidemment. Le lien avec Reagan (ex petite amie et future de Cameron) sera à voir entre vous. Pour plus, mp moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) - amie /aide    (f) -  amie /aide  EmptyJeu 30 Jan - 0:42

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) - amie /aide    (f) -  amie /aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) - amie /aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Kat dennings - amie un peu tarée / futur love - négociable
» (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable
» (f) Avril Lavigne - ancienne conquête/amie (compliqué) - négociable
» Petite aide pour les signatures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Adopt me please ! :: Too late !-