AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyNe vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyNe vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyNe vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyNe vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyNe vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyNe vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyNe vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyNe vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. Empty
 

 Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sheppard
Kate Sheppard
Membre this is africa

❖ AGE : 21 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Etudiante en biologie et serveuse au San Marco
❖ STATUT : Célibataire

❖ AGE : 33
❖ MESSAGES : 225
❖ À J-BAY DEPUIS : 07/01/2014
❖ CRÉDITS : MYRTILLE.
❖ DC : Hayden le boiteux
❖ POINTS : 35

Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. Tumblr_n1a73l9I5w1sih6hlo6_250
MessageSujet: Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs.   Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyMar 1 Avr - 13:09

Bon, je me lance, même si je vais faire un flop complet et global de l'infini. Je me suis mise à photoshop, sisi. Avant je faisais principalement du photofiltre, version gratuite en plus.... donc j'ai décidé de passer sur mon alpha de ma version 2.0. Bref, me voilà partie dans la grande expérimentation, en espérant prendre les conseils des plus skillés et qu'on m'apprenne à faire pleins de trucs o/ Bref, je ne veux pas qu'on me lèche les orteils, mais qu'on me donne des conseils et quelques tips. Lâchez-vous, mais soyez indulgent quand même hein ? Je tiens à mon dernière, m'voyez ?

Et voici l'ordre chronologique de mes opérations sur mes divers cobayes pour les amochir What a Face Pegi 18. Aucun animal n'a été maltraité pendant ces expérimentations.

Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. 2kjypv Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. Imjjx1
Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. Dwcjza Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. 124ufxk
Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. 2q2hlpg Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. M9lf75
Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. 2eocnig Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. 2ltom0z
Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. Fvcvop Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. 11ugl87
Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. De8p60 Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. Vytd05

Toutes les personnes n'ayant pas régurgité auront le droit à un cookie géant. (Et OUI, il y a un avatar, où je me suis trompée pour la taille, je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Heigh
Cameron Heigh
Admin À votre service

❖ AGE : 28 Ans
❖ ORIGINES : Américain
❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 507
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Voir PA XD
❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan)
❖ POINTS : 39

Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. Tumblr_n0pn63KjcZ1qfg9xxo4_250
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs.   Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyMar 1 Avr - 13:44

Le premier j'aime. https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/dwcjza.jpg celui ci est trop rouge /jaune mais ya pire.
https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/imjjx1.jpg Trop peu de lumière /contraste
La colo est pas ce que j'aime mais **https://2img.net/h/oi61.tinypic.com/vytd05.jpg
perfect : https://2img.net/h/oi61.tinypic.com/11ugl87.jpg & https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/de8p60.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs.   Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyJeu 3 Avr - 14:02

Tes cadrages sont plutôt pas mal, donc c'est un bon début ! Après comme mon collègue du dessus, tu pousse un peu trop la saturation ! Ce qui fait que ça fait trop rouge && la qualité est moins nette !

Un bon conseil; va sur PRD ou Devianart et essaie de trouve TA COLO qui te correspond ! Tu verras une fois que tu as trouver ton style, ça vient tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny O'Connor
Johnny O'Connor
Admin À votre service

❖ AGE : 30 Ans
❖ ORIGINES : australien
❖ JOB : tueur à bookmaker
❖ STATUT : ne supporte pas les femmes (si si, il aime bien Reagan en vrai, mais il a une drôle de façon de le montrer)

❖ MESSAGES : 201
❖ À J-BAY DEPUIS : 24/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Gabriel&Amy&aileen&co.
❖ TOPICS : 2/2
❖ POINTS : 25

Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o5_250
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs.   Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyJeu 3 Avr - 14:18

Bah pour le coup elle a créé sa propre colo et pour moi c'est mieux ^^
Moi j'ai mis du temps avant de les faire moi même, j'ai toujours détesté copier sur les autres xDD ( même si j'ai débuté en utilisant un script ^^)

https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/de8p60.jpg Celle là est sa dernière faite elle même, donc je pense qu'il faudrait tabler sur celle là. bon moi perso jpasse mon temps à changer alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs.   Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyJeu 3 Avr - 14:24

Moi aussi j'ai créer ma propre colo (même si je suis toujours entrain de la bidouiller); mais photoshop c'est tellement complexe que c'est en voyant ce que les autres faisait que j'ai pu apprendre ! Enfin chez moi, je fonctionne comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny O'Connor
Johnny O'Connor
Admin À votre service

❖ AGE : 30 Ans
❖ ORIGINES : australien
❖ JOB : tueur à bookmaker
❖ STATUT : ne supporte pas les femmes (si si, il aime bien Reagan en vrai, mais il a une drôle de façon de le montrer)

❖ MESSAGES : 201
❖ À J-BAY DEPUIS : 24/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Gabriel&Amy&aileen&co.
❖ TOPICS : 2/2
❖ POINTS : 25

Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o5_250
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs.   Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyJeu 3 Avr - 14:26

Oui c'est sur mais j'ai très vite bidouillé moi même et c'est ainsi que j'ai trouvé des trucs que je kiffe XD
après elle trouvera son trip à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Foster
Hayden Foster
Membre this is africa

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien, Sud-Africain
❖ JOB : Professeur de surf
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 243
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Kate la bombasse
❖ TOPICS : 2/3 une place de libre ♥
❖ POINTS : 5

Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. Tumblr_n13n28TjtC1s9lptno1_r1_500
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs.   Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyDim 6 Avr - 21:16

J'ai retenté l'affaire avec vos conseils

Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. 1zlxkr8 Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. 23shvev Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. 2enmb7s Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. J0ilaa
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Heigh
Cameron Heigh
Admin À votre service

❖ AGE : 28 Ans
❖ ORIGINES : Américain
❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 507
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Voir PA XD
❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan)
❖ POINTS : 39

Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. Tumblr_n0pn63KjcZ1qfg9xxo4_250
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs.   Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. EmptyDim 6 Avr - 21:18

J'adore le premier, en revanche jte conseillerais d'utiliser plus de contraste /luminosité (a) xD
Tu as les topaz ? ( clean /detail etc ?)
Sinon c'est sympa, un peu plus de couleurs peut être ( correction sélective /teinte saturation..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs.   Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne vous inquiétez pas, je vais juste vous faire des trucs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez-dis sacré caractère ? vous n'avez pas tout vu ! #Cameron
» juste merci.
» (with my girl) please save me. don't despise me. don't hate me .juste believe in me.
» Junkiie's world ! ( servez vous ou proposez moi des stars ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: WITH MY FRIENDS :: L'art-