AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Atlacha - Reflet déformé Empty
 

 Atlacha - Reflet déformé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Atlacha - Reflet déformé   Atlacha - Reflet déformé EmptySam 29 Mar - 23:17

Atlas & Sacha






&

As a Hobo looking for his house

Je suis fatigué. Fatigué de mon passé et fatigué de devoir justifier une fois encore ma vie et mes choix à qui que ce soit. Mais les gamins sont parfois idiots, cruels et surtout incroyablement ignares. Même sur des tags insultants, ils arrivent à faire des fautes d'orthographe. Pourtant en quatre mots de pas plus de cinq lettres, ils pourraient faire un minimum d'effort non . Bref. Du coup des dégradations ont été faites à l'école. Pourquoi c'est moi qui suis envoyé faire le rapporteur aux autorités ? Parce que ce tag c'est moi qu'il visait. La rumeur ne s'était pas fait attendre. Après quelques mois à J-Bay, j'y avais le droit aussi. Le prof remplaçant est un homo ! Et tout le monde doit le savoir selon mes élèves. Et pas qu'eux d'ailleurs ... Apparemment les parents d'élèves aussi trouvent qu'est une bonne idée que tout le monde soit au courant. C'est un enfer ... Si le fait d'être simplement homosexuel fait de moi un pervers aux yeux des parents, quelle seraient leurs réactions face à la vérité sur mon aventure avec un élève . La loi ne me punit pas de cette histoire, mais la morale commune elle l'a fait tellement puissamment que je me demande si sa revanche est terminée.

Donc direction le commissariat. On m'y attend. Il est tard, j'ai passé ma journée à bosser. Je n'ai qu'une envie. Retrouver mon chez moi. mais pour le moment, malgré ma fatigue, je dois faire une déclaration chez les flics. Le directeur met tombé dessus avec un regard sévère. À moi de m'occuper de la merde que j'avais foutu qu'il avait dit. Comme si j'avais choisi d'avoir un tag sur un mur ... Sale con. Aussi con que les autres. Je passe la lourde porte et me présente à l'accueil. Le gars me regarde avec un air supérieur et me demande de patienter. On m’appellera. J'attends une bonne demi-heure. J'ai l'impression d'être le criminel l'espace d'un instant. L'agent Torres s'occupe de moi. Je m'installe en ayant un frisson. Une sueur froide malgré la chaleur. De mauvais souvenirs. Je dois dire que les commissariats me rappel toujours cette sombre période. Putain, je ne suis pas un pervers ! Je suis angoissé. Je pense que ça se voit. J'attends les questions de l'agent en face de moi. Pourtant, elle semble attendre que j'ouvre le bal. Je m'exécute donc.

Bonjour. Alors, je vous explique. Je suis ici pour témoigner. Une nouvelle fois, il y a eu des dégradations à l'école. Le directeur m'a demandé de venir faire une déposition. Il m'a dit que vous aviez l'habitude de ce genre de choses. Que c'était commun ... Ce qui ne l'est peut-être pas c'est que je sois concerné cette fois ...






© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Atlacha - Reflet déformé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: JEFFREY'S BAY :: Downtown :: Police station-