AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
(m)Aidan Turner ¤ Comme un frère ¤ Non négociable Empty(m)Aidan Turner ¤ Comme un frère ¤ Non négociable Empty
 

 (m)Aidan Turner ¤ Comme un frère ¤ Non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m)Aidan Turner ¤ Comme un frère ¤ Non négociable   (m)Aidan Turner ¤ Comme un frère ¤ Non négociable EmptyJeu 13 Mar - 15:26


Achille Popday

30 ans ◘ Travail de événementiel ◘ Aidan Turner

True friends stab you in the front
RIVERBED ◘ Marié
Sud Africaine ◘ JBay ◘ Hétéro


Achille est un gars plutôt gentil. Il déteste faire du mal au gens quitte à lui même en souffrir. Certain le traite de bonne poire, mais il n'y connaisse rien. Achille est tout à fait capable de faire du mal, mais il est bon de nature. Éviter de le mettre en colère, ce n'est jamais bon. Il est extrêmement fidèle en amour comme en amitié. Il est intelligent et à un sens de l'humour assez fin. Il n'est pas très courageux, mais il reste protecteur avec ceux qu'il aime. Il apprécie son quotidien tranquille et il aime s'offrir des voyages en amoureux. Très croyant, mais ouvert d'esprit.


Atlas Sands
Ft. Russel Tovey
Achille et Atlas se sont connus tout gamin. Leurs parents étant des amis. Ils ont donc souvent été ensemble et se sont vite lié d'amitié. Assez semblable niveau humour, ils se sont mariés à peu prêt à la même époque. Achille n'a jamais vraiment aimé Margot et n'a jamais cru dans le mariage de son "frère". Lors de "l'incident" dans la vie d'Atlas, il était l'un des rares soutiens à son ami, même s'il a eut un peu de mal à accepter son homosexualité.
Erza Popday
Ft. Lenora Crichlow
Femme d'Achille. Elle l'a connu alors qu'il travaillait. Elle est tout de suite tombée sous son charme ce qui n'était pas son cas. Après plusieurs rendez-vous, ils finirent par sortir ensemble. Après deux ans, ils finirent par se marier. Même si elle ne crois pas en dieu comme Achille, elle respecte ses croyance et leur couple va plus que bien. Elle est enceinte de lui.





It's a long & boring Story

tell us everything about it
sois précis, sois fantasque
his life story


Achille est né dans une petite ville JBay. D'une famille puritaine, il a jamais fait de réel connerie. A l'école, il n'était pas très populaire, mais tous le connaissait à cause de sa famille, il était fils du pasteur. Quelques brimades mais rien d'horrible à vivre. Il a vécu beaucoup de temps avec Atlas quand il n'était pas en cours. Il as obtenu son diplôme avec de bons résultats et il continu ses études dans événementiel. Il trouve un travail rapidement à JBay et tombe sur Erza. Ils finissent par se marier, puis ils décident de fonder une famille. Erza est enceinte depuis Octobre 2013.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m)Aidan Turner ¤ Comme un frère ¤ Non négociable   (m)Aidan Turner ¤ Comme un frère ¤ Non négociable EmptyJeu 13 Mar - 15:37

Mes exigences
Tout ce qu'il faut savoir

AVATAR : C'est Aidan et c'est non négociable ! On trouve pas mal de gif et d'image sympa des deux avec Being Human. Et j'adore l'acteur qui reflète bien ce que j'imagine d'Achille.
PRÉSENCE : Peu m'importe, tant que vous êtes actif. Faire un dou deux Rp toutes les deux semaines n'est je pense pas trop demander.
NIVEAU : J'accepte de tout ! Tant que vous vous amusez avec le personnage.
PRÉCISIONS : Le prénom et le nom sont négociables, car mis au hasard. Pour le prénom, je veux quelque chose de mythologique ou biblique. Pour le nom de famille peu m'importe. Erza est un PV aussi donc le premier des deux personnages pris donnera le nom définitif de la famille. Les points de l'histoire sont plus ou moins négociable, ainsi que le caractère si vous voulez changer des trucs Mp moi !


Revenir en haut Aller en bas
 

(m)Aidan Turner ¤ Comme un frère ¤ Non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) - daniel sharman - cousin, comme des frères - plus ou moins négociable
» (m) - Michael Ealy - Frère biologique - non négociable
» (m) - Jesse Williams - Frère biologique - non négociable
» (m) josh holloway - frère de sang - peu négociable
» (m) - Tyrese Gibson - associé - négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Adopt me please ! :: Scenarios des membres-