AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez | 
 

 (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kasey Stanton
Membre this is africa

❖ AGE : 27 ans
❖ ORIGINES : Néo-zélandaise
❖ JOB : Mécanicienne
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 38
❖ À J-BAY DEPUIS : 08/03/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Jill Caulfield
❖ POINTS : 6

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f99-appartement-de-kasey-stanton
MessageSujet: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   Sam 8 Mar - 3:53


Kasey Hannah Stanton

27 ans ◘ mécanicienne ◘ Amber Heard
Let it go, can't hold it back anymore
Riverbed ◘ Célibataire
Néo-Zélandaise ◘ Auckland, NZ ◘ hétérosexuelle


Il est assez compliqué de cerner le personnage qu'est Kasey. Tout bonnement parce qu'elle-même ne saurait se décrire précisément. Le mieux serait de l'expérimenter pour vraiment en être sûr. Aussi avons-nous demander à certains témoins de ces scènes de bien vouloir nous en dire plus.

« Kasey a toujours été généreuse. Toujours prête à aider en cas de besoin, vous pouvez être sûre que quand elle vous tient, elle ne vous lâchera pas, c'est pour la vie. Mais attention à ne pas la prendre pour une poire, vous pourriez le regretter amèrement. »
Samantha - Son amie d'enfance


« Kasey, c'est un peu le genre de forte tête qui ne peut laisser que deux impressions aux personnes. Soit on l'aime, soit on la déteste. Elle a ses humeurs, elle jure souvent et elle s'en fout de ce que les gens peuvent penser d'elle. C'est aussi un peu un garçon manqué quand elle travaille. Dans sa manière de se comporter, dans son langage, dans sa manière de marcher, mais dès que le boulot est fini, son côté mec se fait la malle et là... BOOM! »
Eric - Un ancien collègue


« Quand elle est en couple, Kasey est vraiment difficile à vivre, pour le petit ami en question. Elle est jalouse au possible et possessive, un peu comme beaucoup de filles en fait. Mais à la fois, elle est attachante et drôle. C'est vraiment une fille à part des autres. En plus, elle cuisine tellement bien, un vrai cordon bleu. Et puis elle a toujours son petit accent de Nouvelle-Zélande, c'est chou. »
Ray - Un ex


« Kasey, les autres ne la connaissent vraiment pas. Moi, je la connais, je sais comment elle est. Cette chienne. Manipulatrice au possible. Quand elle veut quelque chose, elle ne recule devant rien pour l'avoir. Et pas question pour quelqu'un d'autre de se mettre en compétition avec elle. Oulah, c'est un peu comme signer son arrêt de mort. Elle ment comme elle respire cette fille, elle pourrait faire croire à son propre père qu'il trompe sa mère avec sa secrétaire qu'il essayerait d'y croire. Et puis il faut voir comment elle s'habille aussi. Elle a pas assez d'argent pour s'offrir du tissu ? S'il faut, qu'elle aille dans des associations, elle pourra trouver. Tu m'étonnes qu'elle passe son temps à baiser les mecs qu'elle trouve dans les bars et dont elle ne se souvient pas tellement elle était à côté de la plaque. Et quand c'est pas l'alcool, c'est la meth. Sérieusement, qui pourrait s'intéresser à une junkie pareille ? »
Melissa - Sa meilleure ennemie (donc une définition un peu exagérée de Kasey, on en conçoit)


« Franchement, je ne sais plus quoi faire de ma fille parfois. Autant des fois je me demande de temps en temps si je n'ai pas fait un deuxième fils plutôt qu'une fille, autant des fois je regrette que ce ne soit effectivement pas le cas. Elle a commencé avec son anneau de vache - heureusement qu'elle l'a enlevé depuis - et puis elle a continué avec son tatouage sous le sein - des hirondelles si je me souviens bien, un truc cliché comme elle dit -, à la mort de Jake. Elle pensait qu'on ne serait pas au courant, mais quand on voit comment elle se balade chez nous, c'était un peu comme si on nous mettait Charlie sous les yeux en nous disant "Où est Charlie ?". Cependant, ce qu'on ne peut lui retirer, c'est qu'elle aide à l'entreprise. C'est une battante, comme tous les Stanton et quand elle entreprend quelque chose, elle se bat de toutes ses forces pour y parvenir. »
John - Son père


« Vous pouvez écouter n'importe quel témoignage de n'importe qui, personne ne sait vraiment qui est Kasey. Elle a toujours su s'adapter aux personnes qu'elle fréquentait, ce qui faisait penser qu'elle était fausse avec tout le monde. Au final, Kasey, c'est un peu un mix de tout ça. Elle est généreuse et attachante. Une fille souriante et drôle. Elle prévoit des tonnes de projets et ne peut pas tenir cinq minutes en place - c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a décroché son diplôme de fin d'études avec mention "miracle" et qu'elle n'a pas continué par la suite. Du moins, c'était ce qu'elle était auparavant... Alors oui, elle a des défauts. Oui c'est une jalouse et une possessive, doublée d'une mytho compulsive et d'une manipulatrice. Il lui est arrivé de tenter la drogue durant son adolescence. Elle a même fumé jusque tard - et encore maintenant, elle continue lorsqu'elle est extrêmement stressée. Elle boit en soirée, elle jure comme un charetier, elle a un caractère de merde qui caractérise tant les Stanton. Je me rappelle lorsqu'elle s'est fait percer le nez, c'était sa période "rebelle de la forêt", comme je l'avais appelée. Elle a eu de nombreuses relations sans lendemain auxquelles elle ne disait pas non et qu'elle encourageait parfois avec des tenues provoquantes, mais qui s'est intéressé à la raison de son comportement ? Aujourd'hui, Kasey a changé et c'est ma faute. Elle s'enferme dans son monde, elle rejette quiconque veut lui venir en aide. Elle les pousse à la détester pour qu'ils s'éloignent, parce qu'elle est trop lâche pour le faire elle-même. Elle s'en veut, énormément, mais ne veut pas qu'on l'aide. Elle préfère rester seule, elle préfère se débrouiller seule. Enfin ça, c'est quand ils l'apprennent, car au rythme où elle en parle et à son comportement, c'est un peu comme si tout ça n'avait pas existé, que je n'avais pas existé. C'était il y a tellement d'années en même temps, qui pourrait se rappeler de cet accident qui n'était pas le premier et qui ne fut pas le dernier, et encore plus du nom des victimes dans cette histoire ? Kasey est une enfant perdue, mais qui ne veut pas être retrouvée et qui préfère faire comme si de rien n'était. Et c'est bien dommage. »
Jake - Son défunt frère




Dans ma vie, il m'est arrivé des malheurs, et je crois que je suis toujours piégée dedans.

tell us everything about you
sois précis, sois fantasque
your life story


Par souci d'intérêt de l'histoire que nous allons nous efforcer de vous raconter, la première partie - de loin la plus intéressante, je vous l'accorde, mais il fallait faire un choix, voyez-vous - sera décrite de la manière suivante : Il était une fois un homme et une femme qui s'étaient rencontrés au lycée en Nouvelle-Zélande et qui depuis ne s'étaient plus jamais quittés. Ils se sont mariés et puis paf! ils ont eu un fils et puis paf! ils ont eu une fille. C'est sur cette fille que notre intérêt va à présent se porter, n'en déplaise à ceux qui auraient préféré l'histoire sur le chien de la famille, décédé prématurément dans une collision avec la camionette du facteur en pleine force de l'âge.

On est vraiment obligés de partir ? J'ai pas envie d'aller en Afrique du Sud en plus ! Y'a pas Samatha !
Oui, on est obligés, là-bas, j'ai un nouveau travail là-bas et vous venez tous avec moi. Tu verras, c'est cool l'Afrique du Sud, tu vas te faire pleins de nouveaux amis en plus de cela.

Kasey n'y croyait pas, mais elle n'avait pas d'autres choix que d'obéir à son père. Du haut de ses huit ans, elle ne pouvait décider de rester à Auckland et de vivre sa vie. Lors de ses au revoir avec Samantha, sa meilleure amie, elles se firent cependant la promesse de se retrouver un jour à nouveau en Nouvelle-Zélande et qu'elles pourraient enfin vivre leurs vies comme elles l'entendaient.

L'arrivée en Afrique du Sud n'était pas aussi terrible que la petite blonde aurait pensé. Le temps était sensiblement le même et la langue avait juste un son exotique. A part cela, il y avait juste plus de gens de couleur foncée que dans son pays natal. John Stanton avait trouvé à J-Bay un garage parfait où il pourrait montrer sa propre entreprise, après des années chez le même constructeur américain. Son rêve devenait enfin réalité. Kasey n'en avait pas encore conscience, mais ce pays qu'elle ne connaissait pas allait être sa descente aux enfers.

C'est quoi cette anneau à vache sur ton nez ?
On appelle ça un piercing, papa...
Tant que tu vivras dans cette maison, je refuse de te voir porter ça !
Mais Papa, j'ai 18 ans, je peux faire ce que je veux !

Elle savait pourtant que cela ne servait à rien de discuter avec le patriarche, il avait le même caractère qu'elle, elle n'arriverait pas à le faire changer d'avis. Elle soupira bruyamment et montra dans sa chambre pour s'y réfugier. Après quelques minutes de silence, quelques coups brisèrent le calme et la tête de son frère passa par l'entrebâillement. Elle refusa toute discussion, même avec le jeune homme assise sur le bord de son lit. Murée dans son silence, elle ne le regardait même pas. Finalement, ce fut Jake qui entama la conversation, évoquant le petit copain actuel de la jeune fille. Encore une fois, il avait vu juste. L'adolescente roula des yeux, provoquant un éclat de rire chez son aîné. Ils continuèrent à parler, laissant les minutes défiler comme de rien et Kasey avait déjà retrouvé le sourire. Avec Jake, le temps passait toujours vite. Bien trop vite parfois.

J... Jake ? JAKE ?! REPONDS-MOI JAKE ?! Aïe...

Quelque chose lui pinçait le genou droit. En baissant le regard dans cette direction, elle put voir la transmission qu'elle avait placée entre ses jambes avant leur départ du magasin de pièces détachées qui s'était fichée dans son genou. Elle avait quelques coupures de verre sur les bras et le visage mais semblait plutôt intacte. Ce qui n'était pas le cas du conducteur du véhicule. A côté d'elle, Jake avait les yeux clos - et, elle l'apprendrait plus tard, définitivement. Un liquide rouge coulait sur son front, sa paupière et sa joue. La blondinette faisait son possible pour rester éveillée, mais le sang lui montait à la tête. Finalement, c'est avec une vision en bleu qu'elle s'évanouit.

Dans l'article du journal local, on parla d'un accident bête, une minute d'inattention et une vitesse excessive sur une route un peu dangereuse et une sortie de route comme il pouvait y en avoir parfois. La voiture avait fait plusieurs tonneaux avant de finalement se stopper sur le toit, laissant le conducteur mort sur le coup et la passagère qui s'en sortait avec un genou brisait et quelques égratignures. Certains auraient appelé cela un miracle, Kasey appelait ça une punition. Elle était la seule responsable de la mort de son frère, mais personne ne voulait lui avouer la vérité en face.

Laisse-moi faire ça et va te reposer.
Eh, c'est de la jambe que je suis handicapée, pas de la tête, je sais encore faire des comptes.

Cette fois, et ce n'était pas la première depuis l'accident, le père ne répliqua rien. A la place, il soupira avant de reposer les dossiers sur le bureau et de sortir de la pièce, laissant sur son passage le bruit des machines qui s'oeuvraient à l'extérieur. Kasey passa une main sur son visage. Elle était exténuée contrairement à ce qu'elle avait voulu faire croire à son père, mais elle avait encore les comptes du mois dernier à finir. Elle ouvrit le premier dossier, pensive. Elle n'avait aucune connaissance en gestion particulière. Elle avait appris sur le tas, avec son père, et le comptable qu'il avait engagé à une époque - avec qui elle avait d'ailleurs eu une courte relation, d'où l'apprentissage plus rapide de la manipulation de chiffres... et le licenciement de l'employé par la suite. Elle attrapa son stylo et commença à vérifier. Depuis l'accident, Kasey n'en avait pas parlé. Elle s'était juste attelée à remettre son genou en état pour reprendre le travail, parce qu'elle ne supportait pas de laisser son cul posé sur le fauteuil pendant les autres s'attelaient à leurs tâches.

Non, c'est stupide... Mais Jake sait toujours ce qu'il fait... Ca doit forcément être ça...

Temps présent. 3 ans que l'accident avait eu lieu. Le genou que Kasey était rétabli, ou du moins en grande majorité. Elle ne pouvait pas prétendre au 100 mètres ou une compétition de surf, mais elle pouvait exercer son métier comme il lui plaisait et elle pouvait évoluer avec une autonomie quasi-complète. Une nouvelle obsession avait germé dans son esprit depuis quelques mois maintenant. Elle était persuadée que l'accident n'en était pas un. Une théorie du complot qu'elle tentait en vain d'argumenter logiquement, en secret. Elle pouvait se débrouiller seule. Elle avait des suspects. Une détective en herbe ? Pas vraiment. Elle était juste en quête de vérité, afin que le remors qu'elle avait depuis la mort de son frère cesse de la ronger, quand il n'était pas noyé dans un verre d'alcool.

ethanol
behind the screen

Coucou moi c'est... j'ai trop de pseudos, donc ça sera ethanol (ça, c'est quand j'ai pas d'imagination, je prends les trucs qui me tombent sous les yeux xD), j'ai découvert le forum par le biais d'un partenariat et je suis tombée amoureuse d'un PV qui n'existait plus, du coup j'en ai fait un un peu moi-même (en gardant un peu l'esprit tout en y rajoutant mon grain (ma pelle) de folie) donc me voilà !




Dernière édition par Kasey Stanton le Dim 6 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   Sam 8 Mar - 3:56

Bienvenue!!!  *o* 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kasey Stanton
Membre this is africa

❖ AGE : 27 ans
❖ ORIGINES : Néo-zélandaise
❖ JOB : Mécanicienne
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 38
❖ À J-BAY DEPUIS : 08/03/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Jill Caulfield
❖ POINTS : 6

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f99-appartement-de-kasey-stanton
MessageSujet: Re: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   Sam 8 Mar - 3:58

Oh ma godasse, Tyler !  *o* Merciii  cheers 


I'm not in love
I will try until I die to convince myself that I don't feel anything for you because it seems impossible to love the monster you are. by SilverLungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joaquín Ribelles
Membre this is africa

❖ AGE : 43 ans
❖ ORIGINES : argentine
❖ JOB : producteur, réalisateur
❖ STATUT : veuf

❖ MESSAGES : 427
❖ À J-BAY DEPUIS : 26/10/2013
❖ CRÉDITS : © yourdesigndiary
❖ DC : Rafaele, Royce, Rodney
❖ POINTS : 34

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   Sam 8 Mar - 6:05

Bienvenue :)





so close to perfection...

ONLY UNFULFILLED LOVE CAN BE ROMANTIC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jace Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ ORIGINES : anglais
❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants)
❖ STATUT : père célibataire

❖ MESSAGES : 2408
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr
❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes
❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce
❖ POINTS : 97

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   Sam 8 Mar - 7:09

Bienvenue parmi nous (yihaa)




    We were opposites at birth, you were steady as a hammer, no one worried 'cause they knew just where you'd be and they said I was the crooked kind and that I'd never have no worth but I was always gold to you.
    if I am to choose a side...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   Sam 8 Mar - 9:49

bienvenue miss !!
Je lis tout ça en rentrant <3



I'm lost in my memories
i can't love you i can't be with you
cuz i'm not able to love anyone

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   Sam 8 Mar - 11:05

Bienvenu ! ... Sinon Gab veut toujours pas épouser Keith ou Atlas ? Non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   Sam 8 Mar - 14:33

Non gab reste hétéro xddd
C'est la best de Cameron donc personne touche sauf lui. xd
J'adore ce que t'as mis pour le début



I'm lost in my memories
i can't love you i can't be with you
cuz i'm not able to love anyone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kasey Stanton
Membre this is africa

❖ AGE : 27 ans
❖ ORIGINES : Néo-zélandaise
❖ JOB : Mécanicienne
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 38
❖ À J-BAY DEPUIS : 08/03/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Jill Caulfield
❖ POINTS : 6

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f99-appartement-de-kasey-stanton
MessageSujet: Re: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   Sam 8 Mar - 15:41

Merci à tous les ptits loups pour l'accueil !! (Keith est-il vraiment en train de prendre sa b... barbe à papa en photo ?  o.O )

Personne n'y touche, personne n'y touche, j'ai rien signé donc je suis libéréééée  (mouaha) 


I'm not in love
I will try until I die to convince myself that I don't feel anything for you because it seems impossible to love the monster you are. by SilverLungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   Sam 8 Mar - 15:46

J'adore je suis fan !

bienvenue sur tia
tu es validé
c'est parti !

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur le forum. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier, ensuite tu peux faire une demande de logement et n’hésite pas à te créer un téléphone. Par ailleurs, tu auras peut être besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens (et t'en créer une surtout) et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonction, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !




I'm lost in my memories
i can't love you i can't be with you
cuz i'm not able to love anyone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kasey Stanton
Membre this is africa

❖ AGE : 27 ans
❖ ORIGINES : Néo-zélandaise
❖ JOB : Mécanicienne
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 38
❖ À J-BAY DEPUIS : 08/03/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Jill Caulfield
❖ POINTS : 6

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f99-appartement-de-kasey-stanton
MessageSujet: Re: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   Sam 8 Mar - 15:51

Youhou merci ! Je suis marron *danse de la victoire  (xtd) *


I'm not in love
I will try until I die to convince myself that I don't feel anything for you because it seems impossible to love the monster you are. by SilverLungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   Sam 8 Mar - 19:25

Oui ! Parce que ma barbe à Papa est trop belle pour ne pas être immortalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Amber Heard) Kasey mon auto, répare mon auto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Introduce yourselves :: Welcome to Tia-