AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez | 
 

 (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Ven 28 Fév - 18:45


Ellie Akins
24 ans ◘ Photographe ◘ Lucy Hale
I believe in happiness, I believe in life...
Riverbed ◘ Célibataire
Irlandaise ◘ Dublin ◘ Hétéro


Ellie est quelqu'un d'assez difficile à cerner, mais dans le bon sens du terme. Elle est optimiste et croque la vie à pleine dents. Elle a très souvent la bouche qui sourie ou les yeux qui brillent de joie. Pourtant, beaucoup croient que derrière cette jovialité se cache de l'hypocrisie. Laissez-moi vous dire qu'il se trompe ! Certes Ellie n'est pas parfaite, mais elle dit et exprime ce qu'elle pense, y compris l'exaspération.
Elle est de nature conciliante et n'aime pas les conflits pour autant elle n'hésitera pas à hausser le ton pour se faire entendre ou défendre ses opinions.
Les différentes passions qui l'animent font d'elle une femme sûre d'elle et attirante. Quoi de mieux qu'une femme qui sait ce qu'elle veut ?
Elle à hérité à la naissance de plusieurs dons, notamment une patience inébranlable et une ténacité à toute épreuves. Ce sont justement ces capacités qui énervent le plus chez elle. Quelqu'un qui souhaiterait avoir le dernier mot aurait besoin de beaucoup de temps pour lui faire admettre ses torts.
C'est une femme maniaque de la perfection particulièrement dans le travail et dans la vie de tous les jours. Faites donc gaffes quand vous l'invitez chez vous, elle ne se gênera pas de ranger les choses qui traînent.
Elle est très portée sur l'entraide et à d'ailleurs fait au cours de sa jeune vie, des formations afin d'aider les personnes en difficultés, personnes âgées, réinsertion sociale ou simplement soutien psychologique. Elle connait les premiers soin et ses qualités (et parfois ses défauts) sont des atouts. Elle n'attend rien en échange. Même si aider les gens semble innée chez elle, Ellie n'avouera jamais qu'elle ne fait que ce qu'on a déjà faits pour elle à une période ou la vie était difficile pour elle.
Autre chose qu'elle n'avouera jamais, mais la jeune femme à une peur bleue du noir. Elle dort avec une veilleuse depuis ses huit ans et il en seras sans doute toujours ainsi. Drôle de situation pour une personne qui ne jure que par les photos en noir et blancs.
En amour Ellie se laisse souvent emporter par ses sentiments et peu parfois avoir le coup de foudre plusieurs fois par mois. Au sein d'une relation elle a besoin d'espace pour respirer et ne supporte pas certaines dépendances amoureuses de certains couples.



Dernière édition par Ellie Akins le Dim 2 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Ven 28 Fév - 19:10

citation citation citation citation
tell us everything about you
sois précis, sois fantasque
your life story

Lycée Victoria's Queen, Irlande, 9 ans plus tôt

-"Comme vous pouvez le constater sur les résultats d'analyse de Monsieur X, le gêne de la rousseur est récessif. C'est la raison pour laquelle se gêne est si rare, même au sein de famille dont un membre en serait porteur."

Ainsi donc voici la raison pour laquelle je suis brune et non rousse comme ma famille. Pourtant, si je relis les notes avec deux parents roux, j'aurais dû naître rousse.

-"Te voilà être l'exception à la règle ma vieille." me lance ma voisine de table, une rousse pure souche avec tous les détails qui vont avec.

J'avoue que si je n'ai jamais été très attentive en cours de biologie, je suis particulièrement attentive à celui de cette semaine. D'un côté, il n'y a qu'en cours d'art que je suis attentive, au grand damne de mon père.

Son rêve serait que je devienne soit une grande avocate, soit un grand médecin, bref un grand quelque chose. Il aimerait que je suive ses traces et que j'entre au Trinity collège, la plus grande université d'Irlande. Mon rêve à moi se serait de tenter une grande école d'art à Londres. Sauf que ça si je dis ça, mon père risquerait de me renier totalement. Pour l'instant il me reste deux ans à faire ici, alors je brouille les pistes, j'évite la question faisant croire que je réfléchis toujours etc. Heureusement que nos cours optionnels -soit l'art dans mon cas- ne sont pas représentatif pour notre dossier scolaire sinon il ne m'aurait jamais laissé prendre cette matière.

Je finis de prendre des notes rapidement avant que la sonnerie ne retentisse, range vite fait mes affaires dans mon sac et disparaît aussi vite que possible de cette salle de classe pour rejoindre le réfectoire.

-"Non mais franchement, je ne vois pas à quoi servent les cours de bio !" me plaignais-je à Gwenaëlle, ma meilleure amie et voisine de table à tous les cours. J'admirais la blancheur de sa peau, ses cheveux de feu et ses petites taches de rousseur qui parsemaient le haut de ses joues, ses traits fins et parfait, sa minceur... Mais ce que j'adorais chez elle, était sa manière de me clouer le bec à toutes mes plaintes.

-"Avoue que sur ce coup tu as bien appréciée le cours quand même ! Je vais t'appeler miss dix pour-cent maintenant !" me dit-elle avec son sourire espiègle propre à elle-même.
Nous mangeâmes en discutant de tout et de rien, comme à notre habitude. Nous fûmes rapidement rejoints par Ashley et Jaimie, le seul mec de notre quatuor. Il n'était pas le seul mec de la bande, mais disons qu'à nous quatre, on formait une bande dans la bande. J'étais prête à tout pour eux et réciproquement, je savais que je pouvais tout leur confier y compris ma vie.

Gwen et Jaimie rejoignirent finalement leurs cours de langues avancées tandis que je partais avec Ashley. On n'avait jamais cours le mardi après-midi toutes les deux et en général, on passait tout notre temps libre dans notre « local »

On y avait tout ce qui nous représentait : Deux grandes bibliothèques remplies de romans de littératures, romans policiers et d'autres dont j'ignorais le contenu. Des piles de livres s'amoncelaient encore sur le sol au pied des bibliothèques. Un peu plus sur la gauche se trouvaient des instruments de musique : guitares, basses, une batterie et un synthé. C'était l'attirail de Jaimie. Pour ma part, j'avais la plus grande partie du local. Une grande armoire en verre près d'une porte blindée avec un panneau interdit, dans laquelle se trouvait une belle collection de vieux appareils photo. Derrière la porte, une chambre noire !

Nous passâmes tout notre après-midi et un bon début de notre soirée dans le local, où Ashley m'aida à développer mes photos prises lors de notre voyage dans les Îles Shetland.
Quand je sortis de la chambre noire avec Ashley, je me rendis compte que la nuit était déjà tombé depuis pas mal de temps. On se regarda, gênée, on aurait des problèmes toutes les deux. Nous nous séparâmes et je me mis à courir vers le petit quartier résidentiel où je vivais depuis ma naissance quinze ans plus tôt.

Je regardais mon téléphone que j'avais laissé en silencieux, j'avais une bonne dizaine d'appel manqué : Maman, Papa, re-maman, Jaimie, Re-Papa, Papa, papa, Maman, Gwen et le reste était encore mes parents. J'allais me prendre un vrai savon.
Je m'étais pas trompée ! En rentrant, mon père ne trouva rien de mieux que de me mettre une baffe. Et ma mère ne broncha pas, préférant retourné à la cuisine pour continuer à préparer le repas. Je l'entendis crier sans l'entendre, j'étais comme déconnectée, comme à chaque fois que les conflits commençaient. Résultat, mon père m'avait confisqué mon appareil photo. Pour le coup j'étais en colère, mais je ne pouvais rien y faire de plus. Mon père était des plus sévères avec moi, plus qu'avec mon petit frère. Il ne me passe rien et j'ai toujours l'impression qu'il a quelques choses à me reprocher.

*****


Irlande, 7 ans plus tôt

C'est ma dernière année de lycée, la meilleure selon moi, on en profite un max parce qu'on sait que cette année sera la dernière où on sera tous ensemble. Même si on reste vivre dans le même quartier, on suivra tous des cursus différents et le temps de se voir sera nettement moins important.

Pour ma part, je commence à réfléchir plus intensément à ce que je pourrais faire comme études. Je n'ai pas du tout envie de suivre la voie que mon père à tracer pour moi. J'ai envoyé un secret un dossier de candidatures à L'école d'art de Londres ! J'attends la réponse avec impatience. J'ai peur d'être déçue, mais au moins une fois la réponse reçue, on ne stress plus pour l'attente.

Je n'ai eu qu'à attendre trois semaines pour avoir la réponse qui est positive. Sauf qu' entre temps j'ai quand même été acceptée à la fac de droit. Mon père est fier, mais je n'ose pas lui dire que je n'irai pas, il faudra bien que je le fasse quand même.

En attendant je fais encore comme si de rien n'était. Je profite de mes amis.

La fin d'année arrive à grands pas et les inscriptions dans les facs également, je n'ai plus le choix ! Je retrouve mes parents au dîner, prête à leur annoncer ma décision.

-"Je n'irais pas au Trinity Collège ! Non écoutez moi jusqu'au bout ! J'ai postuler à l'école d'art de Londres et j'ai été accepté. Donc j'irais la-bas pour faire des études de photographie et devenir photo-reporter. "

Voilà c'était dit ! Je n'eus pas à attendre longtemps pour recevoir en pleine face, le retour de ma décision.
-« C'est hors de question ! » crie mon père. Je vois à ses yeux que ma décision ne lui convient pas du tout. « Tu iras là où je l'ai décidé et si tu n'es pas d'accord c'est la même chose ! »
Pour la première fois depuis longtemps, mon sang se met à bouillir dans mes veines et je m'apprête à m'opposer à mon père quand ma mère me demande avec son petit air supérieur, d'être raisonnable et d'écouter mon père.
-« Non, vous n'avez pas à décider ce que je veux faire de MA vie, c'est la mienne pas la vôtre ! Je ferai cette école que vous soyez d'accord ou non ! » Je m'offusque.
Je me déplace derrière la table même si je crains qu'elle ne suffise pas à me protéger contre la fureur de mon père.
-« Je ne t'ai pas accepté comme ma fille, pour que tu suives les traces de cet imbécile ! » J'ouvre la bouche choquée, dans le même mouvement que ma mère. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Mon semble comprendre ce qu'il vient de m'annoncer, mais plutôt que de se justifier, de dire que ses paroles ont dépassé sa pensée, il quitte plutôt la table et la cuisine. Je reste là, choquée et ne comprenant plus rien à ce qu'il se passe. Les minutes passent dans un silence total puis la réalité commence à faire son chemin dans mon esprit. Finalement, je quitte précipitamment la cuisine monte dans ma chambre, tire un sac et enfourne des affaires dedans. Je quitte la maison, sans que ma mère puisse me retenir et marche sans savoir vraiment où je vais. Je ne sais plus ce qu'il se passe. Mon père ne serais pas mon père biologique ? C'est insensée ! J'imagine mal ma mère avoir une relation avec un autre homme que mon... père ? Je ne sais même pas si je peux toujours l'appeler ainsi.
Je marche dans la rue et la nuit va bientôt tomber. Je m'assois sur un banc, dans le parc de la ville et réfléchit ! Je ne peux décemment pas demandé asile à la famille de mes amis. Je sais qu'ils m'accepteraient mais j'ai besoin de réfléchir seule. Je me dirige donc vers le local.
Heureusement que j'ai pensé à prendre des provisions de nourriture parce que le continue du frigo du local est bien pauvre. J'éteins mon portable et, épuisée, m'endors sur le grand divan.
Quand je me réveille j'entends des voix qui murmurent, des voix que je reconnais bien. Je suis tenter de faire semblant d'être toujours en train de dormir, mais je décide de me lever. Mes amis me dévisage, Ashley s'avance et me tend une lettre, elle est écrite de la main de ma mère.

Ma petite Ellie chérie
Sache que je suis désolée de ce que tu viens d'apprendre. Ton père n'aurais jamais du s'énerver ainsi, mais je ne peux plus nier la vérité maintenant. Si tu es bien ma fille, tu n'es en revanche, pas celle de ton père. J'étais déjà enceinte de toi à notre mariage.
Si tu veux toute l'histoire ton père est un homme que j'ai rencontré en Afrique-du-Sud Durant un séminaire quelques mois avant mon mariage avec ton père. On s'est aimé et tu es venu. Ton père t'as accepté et aimé malgré ça !
J'espère que tu pourras nous pardonner pour ce mensonge, mais nous ne voulions que ton bien.
Je t'aime, ta mère

Je range la lettre dans ma poche, rageuse et cours m'enfermer dans ma chambre noire. Je serai incapable de vous dire ce qui s'est passé ensuite tellement mon esprit était embrouillé, mais au final je me suis retrouvée à vivre chez Ashley pour la fin de l'année

*****

Aéroport de Port-Elizabeth, 7 ans plus tôt


Je viens tout juste de descendre de l'avion. J'ai quitté mon Irlande natale pour l'Afrique du Sud. D'après ma mère, mon père biologique travaillait la-bas dix-huit ans plus tôt et j'espère pouvoir au moins trouver une trace de son activité qui me permettrait de le retrouver. Je ne sais pas à quoi je m'attends en espérant le retrouvé, ni même ce que je lui dirai quand ce sera faits, mais j'ai besoin de savoir.

Un taxi me dépose en centre-ville non moins d'un office du tourisme. Je leur demande un endroit où loger et il me renvoie vers plusieurs hôtels dont un qui a des chambres de libre immédiatement à Jeffreys Bay. C'est loin de Port-Elizabeth, à une heure environ et embêtant pour commencer mes recherches, mais je n'ai pas le choix. Me voilà donc en route pour l'hôtel San Marco.

Deux mois sont passés depuis mon arriver en Afrique du Sud, mes recherches n'ont pas avancé d'un chouilla et je ne vis plus à l'hotel depuis deux semaines. J'ai trouvé une colocation avec deux français et un américain près du campus universitaire à Port-Elizabeth.

J'avoue que j'avais pas prévue de rester aussi longtemps dans son pays, mais je me rends compte que ce n'est pas si mal. L'Afrique est un continent absolument étonnant et certains coins du pays promette de merveilleux photo-reportage.

D'ailleurs j'ai prévue de m'inscrire à la fac pour une licence de photo.

Six mois plus tard.

J'ai enfin réussi à avoir des informations sur mon père biologique. Il était bien venu ici en même tempst qu'une organisation humanitaire. Voilà d'où viens mon altruisme. Le seul problème c'est que le monsieur qui m'a renseigné n'a aucune idée de ce qu'il est devenu. Mes recherches recommence presque du début.
Je pense m'installer à Jeffreys Bay après mes études. C'est formidable la-bas et je ne risque pas de faire le tour avec mon appareil photo. Et puis qui sait c'est peut-être le début d'une nouvelle vie.

J'ai prévues aussi, de me former à l'aide humanitaire pour aider les résidents permanents. De la psychologie, de la réinsertion sociale, ou simplement une aide à domicile et de la compagnie pour les personnes âgées. Je me sens aussi en faisant ça, qu'en dénonçant toute sorte de délit avec mes photos-reportages.

Deux ans auparavant, Afrique du Sud

Je suis diplômé de la fac depuis un an déjà et je commence à me faire un petit nom dans la photographie. Et depuis un mois j'officie officiellement comme aide sociale. Je viens de quitter une personne âgée dont les enfants viennent de revenir au pays. Après un mois passé auprès d'elle, je dois avouer qu'elle va me manquer mais c'est mieux pour elle qu'elle soit avec sa famille. On m'a affecté à un nouveau patient. C'est un homme de vingt-huit ans. Je ne sais pas encore ce qu'il a, mais il semblerait que je ne sois pas la première à tenter de m'occuper de lui. Il paraît qu'il est plutôt... coriace. J'attends de voir ça ! Je m'approche de son lieu de vie et observe la sonnette. Cameron Heigh, c'est bien lui. Après une bonne inspiration, je sonne chez lui.
Je suis toujours à la recherche de mon père biologique, mais ça peut attendre, d'autre dans ce pays, on besoin de moi !


Ellya
behind the screen

Bon bah moi c'est Ellya, j'ai 20 ans, bientôt 21. Je suis en 2ème année dans une école de graphisme et j'aimerais me spécialiser dans le design interactif, applications, webdesign...
J'aime beaucoup écrire même si malheureusement, l'orthographe n'est pas mon ami et je rp depuis bientôt trois ans. Depuis trois ans j'ai été fidèle à un seul et unique forum et je cherchais d'autres forum différents avec un contexte originale. Je vous ai trouvez grâce à un groupe sur un réseau social "Je suis rpgiste et j'assume"
Donc voilà, je suis très contente d'avoir trouvée ce forum ainsi que ce perso et j'espère que je resterai longtemps parmi vous <3




Dernière édition par Ellie Akins le Dim 2 Mar - 21:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Ven 28 Fév - 19:53

Hey bienvenue :D
Nous sommes presque issu du même parcours scolaire sauf que je suis plus print que web design.

J'espère que tu te plaira parmi nous. Si tu as des questions hésite pas :D


Donne-moi juste une raison, de laisser mon cœur continuer de battre. Ne t'inquiète pas, c'est en sécurité juste là dans mes bras. Alors que le monde s'écroule tout autour de nous. Tout ce que nous pouvons faire est tenir, tenir •• amaaranth ♫♪

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Ven 28 Fév - 19:59

Hey Merci ! :D
Etant seulement en deuxième en deuxième année, je pourrais encore changer d'avis et me diriger vers du print même si je pense que aujourd'hui les graphiste doivent être capable d'être polyvalent ! ^^

Pour l'instant je n'ai pas de question mais si ça vient, j'y penserais :D


Are you my Daddy ?
Quitter ce en quoi on croit, ne plus savoir qui on est, ni d'ou l'on vient. Je quitte tout pour me retrouver, retrouver mes origines, trouver celle que j'aurais pu être...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Ven 28 Fév - 20:48

Bienvenu ici Keith fait peter les cotillons Puisses tu te plaire parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Ven 28 Fév - 21:53

Alors un petit bijou pour les fautes (pas de jugements rien, juste une tite aide <3) si tu veux moi je l'ai déjà testé et mamamia il est géant oO

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Même si ton texte j'ai vu pire xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Upton Kadebe
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Agent de sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 394
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014
❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary
❖ DC : Calliope
❖ POINTS : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f87-location-de-upton-kadebe
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Sam 1 Mar - 13:24

Bienvenue ici !
Bon courage pour le reste de ta fiche !



Et rappelez-vous toujours
qu’un sourire coûte
moins cher qu’une balle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Sam 1 Mar - 18:30

Merci beaucoup pour l'accueil, je me plais déjà ici !
Angelo, je l'avoue,mon texte à (normalement) été corriger par bonpatron ^^ mais merci pour ce site aussi ! Mieux vaut deux site que pas du tout ! Razz


Are you my Daddy ?
Quitter ce en quoi on croit, ne plus savoir qui on est, ni d'ou l'on vient. Je quitte tout pour me retrouver, retrouver mes origines, trouver celle que j'aurais pu être...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Sam 1 Mar - 18:51

Jveux la suiteuhhhhhhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Sam 1 Mar - 19:02

La suite arriiiiiiiive !! Razz
Je suis en train d'écrire la première partie de l'histoire mais je crois qu'il faudra patienter demain ou lundi pour le reste Razz


Are you my Daddy ?
Quitter ce en quoi on croit, ne plus savoir qui on est, ni d'ou l'on vient. Je quitte tout pour me retrouver, retrouver mes origines, trouver celle que j'aurais pu être...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jace Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ ORIGINES : anglais
❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants)
❖ STATUT : père célibataire

❖ MESSAGES : 2408
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr
❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes
❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce
❖ POINTS : 97

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Dim 2 Mar - 16:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche   (yihaa)  




    We were opposites at birth, you were steady as a hammer, no one worried 'cause they knew just where you'd be and they said I was the crooked kind and that I'd never have no worth but I was always gold to you.
    if I am to choose a side...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Dim 2 Mar - 19:07

Merci bien ! :D
Je devrais bientôt avoir fini même si j'ai fait une histoire plutôt longue ^^'


Are you my Daddy ?
Quitter ce en quoi on croit, ne plus savoir qui on est, ni d'ou l'on vient. Je quitte tout pour me retrouver, retrouver mes origines, trouver celle que j'aurais pu être...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Dim 2 Mar - 21:33

Bon bah voilà fiche finit ! :D


Are you my Daddy ?
Quitter ce en quoi on croit, ne plus savoir qui on est, ni d'ou l'on vient. Je quitte tout pour me retrouver, retrouver mes origines, trouver celle que j'aurais pu être...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chrys Di Marco
Admin À votre service

❖ AGE : 28
❖ ORIGINES : Italienne (cachez vous..)
❖ JOB : ex chanteuse / barmaid
❖ STATUT : handicapée de la vie, des sentiments, du savoir vivre aussi tiens.

❖ MESSAGES : 381
❖ À J-BAY DEPUIS : 21/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Gab, Lena, Cam, Amy, Johnny.
❖ TOPICS : Maybe.
❖ POINTS : 0

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Dim 2 Mar - 21:35

Si tu pouvais utiliser le correcteur filé pour les futurs rps ce serait un plus. J'aime beaucoup ton histoire c'est bien écrit et intéressant. Jte laisse voir avec Joaquin ou autre. As tu pensé à chercher le frère de ton père par exemple ( comme ça côté âge on pourrait trouver ? Et du coup ça ferait un pv pour deux, plus attirant ? xD Bref prépare toi à rp (a)



bienvenue sur tia
tu es validé
c'est parti !

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur le forum. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier, ensuite tu peux faire une demande de logement et n’hésite pas à te créer un téléphone. Par ailleurs, tu auras peut être besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens (et t'en créer une surtout) et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonction, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !



I'm DONE RUNNING FROM YOU
i'm broken inside without a soul
can't realize i'm in love with you



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Inara Oswin
Baby Sherlock

❖ AGE : Vingt-trois ans
❖ ORIGINES : Anglaise et Sud-Africaine
❖ JOB : Etudiante en Art Dramatique / Assistante maternelle au San Marco
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 417
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014
❖ CRÉDITS : Tumblr / yourdesigndiary ღ
❖ POINTS : 9

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f79-appart-de-inara
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Dim 2 Mar - 21:37

Bienvenue parmi nous ! cheers 





No reason to stay
that we can believe in...
texte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Dim 2 Mar - 21:40

J'y penserais ! désolée, si il y avait des fautes !
J'y avais pas encore pensé, mais c'est une excellente idée ! Je commence donc à y réfléchir sérieusement !
Merci pour la validation, j'ai hâte de commencer à rp !


Are you my Daddy ?
Quitter ce en quoi on croit, ne plus savoir qui on est, ni d'ou l'on vient. Je quitte tout pour me retrouver, retrouver mes origines, trouver celle que j'aurais pu être...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chrys Di Marco
Admin À votre service

❖ AGE : 28
❖ ORIGINES : Italienne (cachez vous..)
❖ JOB : ex chanteuse / barmaid
❖ STATUT : handicapée de la vie, des sentiments, du savoir vivre aussi tiens.

❖ MESSAGES : 381
❖ À J-BAY DEPUIS : 21/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Gab, Lena, Cam, Amy, Johnny.
❖ TOPICS : Maybe.
❖ POINTS : 0

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Dim 2 Mar - 21:43

Non ça allait mais on m'a dit que bonpatron était pas toujours très fiable ^^


I'm DONE RUNNING FROM YOU
i'm broken inside without a soul
can't realize i'm in love with you



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Dim 2 Mar - 21:44

Ah d'accord, j'utiliserai l'autre dans ce cas ! ^^
Merci de me prévenir en tout cas !


Are you my Daddy ?
Quitter ce en quoi on croit, ne plus savoir qui on est, ni d'ou l'on vient. Je quitte tout pour me retrouver, retrouver mes origines, trouver celle que j'aurais pu être...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chrys Di Marco
Admin À votre service

❖ AGE : 28
❖ ORIGINES : Italienne (cachez vous..)
❖ JOB : ex chanteuse / barmaid
❖ STATUT : handicapée de la vie, des sentiments, du savoir vivre aussi tiens.

❖ MESSAGES : 381
❖ À J-BAY DEPUIS : 21/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Gab, Lena, Cam, Amy, Johnny.
❖ TOPICS : Maybe.
❖ POINTS : 0

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Dim 2 Mar - 22:36

Manque ton pseudo et je mets ton groupe <3


I'm DONE RUNNING FROM YOU
i'm broken inside without a soul
can't realize i'm in love with you



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellie Akins
Membre this is africa

❖ AGE : 24 ans
❖ ORIGINES : Britanique
❖ JOB : Photographe
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 273
❖ À J-BAY DEPUIS : 28/02/2014
❖ CRÉDITS : youdesigndiary
❖ TOPICS : 3/3
❖ POINTS : 64

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   Lun 3 Mar - 9:12

Voilà qui est faits ! ;)


Are you my Daddy ?
Quitter ce en quoi on croit, ne plus savoir qui on est, ni d'ou l'on vient. Je quitte tout pour me retrouver, retrouver mes origines, trouver celle que j'aurais pu être...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lucy Hale) Je capture des moments de vie, unique preuve de l'humanité du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lucy Hale
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies
» Lucy Hale #017 avatars 200*320 pixels
» 1/8 : Lucy Hale vs Yvonne Strahovski
» Troisième place : Mila Kunis vs Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Introduce yourselves :: Welcome to Tia-