AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
(f) - megan fox - la proie & le chasseur - négociable Empty(f) - megan fox - la proie & le chasseur - négociable Empty
 

 (f) - megan fox - la proie & le chasseur - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f) - megan fox - la proie & le chasseur - négociable   (f) - megan fox - la proie & le chasseur - négociable EmptyMer 26 Fév - 10:48


Bianca Azzarà
31 ans ◘ au choix (*) ◘ megan fox
be like snow ; beautiful but cold
saturday night ◘ ne s'attache pas, jamais.
italienne ◘ née à Palerme ◘ bisexuelle


Ici vous décrirez son caractère, les signes particuliers, tics, manies, tut ce qui nous permettra de cerner votre personnage.


Rodney Pierce
Devon Sawa
Hier quelqu'un d'autre, demain, qui sait, mais aujourd'hui son contrat s'appelle Rodney Pierce. Mandatée par Luigi Marconi en personne, elle est chargée de le traquer et de lui faire payer son crime. Lequel ? Avoir couché avec la fille de son patron, qui se trouve également être sa cousine, et l'avoir mise enceinte de surcroît. Sa déception sera de taille lorsqu'une fois qu'elle aura retrouvé sa trace, elle tombe sur un homme qui n'a que faire de vivre ou mourir, elle va donc jouer avec... Tous les coups sont permis.
Prénom Nom
Célébrité choisie
Ici vous décrirez le lien que vous avez imaginé. Soyez précis, faites un roman si ça vous chante, car ce sera cette description qui fera pencher la balance.





citation citation citation citation
tell us everything about it
sois précis, sois fantasque
his life story


✯ Bianca est née à Palerme et y a vécu jusqu'à la mort de ses parents - d'honnêtes gens ne roulant pas vraiment sur l'or - lorsqu'elle avait dix ans. ✯ C'est son oncle, Luigi Marconi, installé à Vegas, qui la recueille et l'élève comme sa propre fille. ✯ Rapidement, elle découvre le rang de celui-ci dans la Cosa Nostra et étrangement, ça lui plaît. ✯ Luigi voit en elle le fils qu'il n'a jamais eu et décide de l'initier, afin d'en faire, à long terme, son bras droit et successeur. ✯




Dernière édition par Rodney Pierce le Ven 28 Fév - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) - megan fox - la proie & le chasseur - négociable   (f) - megan fox - la proie & le chasseur - négociable EmptyMer 26 Fév - 10:49

Mes exigences
Tout ce qu'il faut savoir

AVATAR : Il est négociable, je ne suis pas psycho-rigide, je trouvais simplement que Megan collait bien au rôle de la belle méditerranéenne un peu (carrément) vénéneuse. Si vous avez d'autres idées, on peut tout à fait en discuter  What a Face 
PRÉSENCE :Je ne demande pas une cadence effrénée - d'ailleurs je ne pourrais pas tenir ce rythme donc pas de risque - mais un minimum de régularité serait parfait. Pour les réponses rp, une toutes les 2 semaines ça me va amplement.
NIVEAU : Orthographe & syntaxe corrects c'est tout ce que je demande. Après, un peu de style je ne dis pas non, mais c'est en bonus.
PRÉCISIONS :Il n'y aura pas de lien love entre eux ; elle est là pour accomplir sa tâche, elle va jouer avec, (esprits 'prudes' s'abstenir. Ne le prenez pas mal c'est juste que j'imagine une sorte de jeu sadique entre eux, et particulièrement de son côté à elle.)


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) - megan fox - la proie & le chasseur - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) - Sam Worthington - Ennemie - négociable
» (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable
» (m) - Tyrese Gibson - associé - négociable
» (m) - Dulé Hill - Meilleur ami, mon ciment - négociable
» (m) - Michael Ealy - Frère biologique - non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Adopt me please ! :: Scenarios des membres-