AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez | 
 

 (Russel Tovey)Learn or Die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Russel Tovey)Learn or Die.   Mar 25 Fév - 14:41


Atlas Sands
31 ans ◘ Enseignant ◘ Marié
Russel Tovey

ORIGINES ✖️ Sud Africain ✖️ LIEU DE NAISSANCE ✖️ Pretoria ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ✖️ Homosexuel ✖️ SITUATION PERSONNELLE ✖️ Marié en instance de divorce ✖️ CARACTÈRE ✖️ Introverti Doux Lâche Maladroit Étrange Affectueux Fidèle Influençable Passionné Aime les expériences Travailleur Rêveur Souriant ✖️ SIGNES PARTICULIERS ✖️ Amoureux de son chien, porte des lunettes ou des lentilles ✖️ GROUPE ✖️ Riverbed


all your life story
tell us everything please

Je suis à côté de la plaque. Ce n'est pas que je le fais exprès, que je me force. Non, c'est comme ça, c'est un fait. Je suis un raté. Je suis une véritable catastrophe. Je subis totalement ma vie et ça depuis toujours. J'étais un môme effacé, invisible. Je n'étais pas populaire, pas un sportif, pas un rebelle, pas une tête de turc, ni un nerd. Non, j'ai toujours été un élève plutôt moyen avec peu d'amis, mais pas vraiment seul non plus. Si vous demandez à mes anciens camarades ou professeurs, je ne pense pas que l'un d'entre eux se souvienne de moi. À la maison, les choses étaient plus simples, du moins en apparence. Mes parents sont tous les deux très pieux. Des Catholiques pur jus et moi, Atlas, fils unique j'ai été éduqué pour être un bon sujet de Dieu. Une éducation assez stricte et des valeurs morales d'un autre siècle, je le réalise aujourd'hui, ont fait de moi un gamin coincé qui à rater sa jeunesse.

En grandissant, je n'ai pas choisi vraiment mon métier, c'est mon père qui a toujours voulu que j'enseigne. Je n'ai jamais discuté ou envisager autre chose. Je suis devenu professeur de français. J'ai appris en peu de temps. J'aimais cette langue et ma mère était elle-même bilingue grâce à son travail à l'ambassade. J'ai obtenu un poste assez rapidement à la fin de mes études. J'ai rencontré Margot lors d'un voyage scolaire à Paris. Une belle française qui aime l'art et le bon vin ... Si j'étais amoureux d'elle . Non. Mais c'était son cas. Encore une fois, j'ai laissé les choses se faire d'elle-même. De célibataire habitant encore chez ses parents, je suis passé en couple avec une maison à mon nom et un lourd crédit. Très vite, elle a voulu se marier avec moi. Je n'ai pas refusé. Je n'avais pas de raisons pour le faire. Les sentiments arriveront bien tôt ou tard. Comme le désir physique.

La vie coulait tranquillement. Elle était encore folle d'amour. Moi, je subissais, mon avis, mes envies n'avaient pas d'importance ou de place dans ma vie. Jusqu'à qu'il arrive dans ma vie. J'étais son professeur, il était mon élève. Il était connu par les professeurs pour être un marginal, un original. Ce que personne ne savait, c'est qu'il était homosexuel. Des mœurs que je connaissais mal. Diabolisé durant mon éducation, j'avais eu l'occasion d'en croisé plusieurs qui n'avaient rien de diabolique durant mon voyage en France. Plusieurs amis de Margot l'étaient. Mais je n'étais pas quelqu'un de curieux. Je n'ai jamais vraiment pensé que je puisse être autre chose qu'hétéro. Alors lorsqu'il n'avait pas le droit, il s'était mis en tête de m'avoir pour lui.

Au début, il restait en fin de cours à me faire des avances à peine voilée. Je le repoussais gentiment, plus flatté qu'autre chose. Mais les choses allèrent plus loin et à une vitesse que je contrôlais pas. Une fois de plus je subissais. Il me suivait chez moi. Il observait, il notait mes habitudes. Comme un certain harcèlement, mais je ne détestais pas ça pour autant. Encore une fois, je me demandais ce qu'un garçon de son âge pouvait ressentir pour moi. J'étais marié et apparemment inaccessible. Il me troublait pourtant. Un étrange sentiment de vouloir faire une expérience. Mes sentiments étaient pour la première fois chamboulés. Je n'avais pas plus d'attirance pour lui que pour ma femme. Alors, un jour, alors qu'il restait une nouvelle fois après les cours, je ne le repoussai pas plus que d'habitude. Cette fois, il tenta quelque chose de surprenant. Il tenta de m'embrasser. Démuni, je le laissais faire. Un long baiser. Un baiser d'étrangement plus agréable qu'avec ma femme. Un baiser qui changeait quelque chose dans mon quotidien morne.

Le temps passa. Et il ne me désirait pas moins. J'étais peut-être plus réceptif. Je me laissais plus faire, acceptant peut-être d'aller de plus en plus loin avec lui. Je n'avais jamais eu à dire non et aujourd'hui rien ne changeait. Au contraire, pour une fois, quelque chose se passait sans que j'entende une petite voix au fond de moi en train hurler de dire ce mot : Non. Deux mois après notre premier baiser, je tentais pour la première fois d'avoir une relation sexuelle avec un homme. Une révélation. J'étais donc homosexuel. Mais c'est aussi ce jour-là que je perdis absolument tout. Je ne saurais jamais qui, mais on nous avait vu quitté la chambre tous les deux. Un professeur et un élève mineur. L'affaire explosa. Adieu mon travail, adieu ma maison, adieu ma famille, adieu ma réputation. Je fuis vers une ville plus petite. Mais je refuse de quitter l'Afrique du Sud. Alors me voici à JBay depuis décembre. Un nouveau poste, loin de ces hordes qui me fusillait sur la place publique. J'espère juste que les ennuis resteront à Pretoria. Et que je pourrais enfin vivre une nouvelle vie.


Pseudo
behind the screen

Moi c'est toujours Damien ou Siid, 22 ans, j'ai connu le forum par un partenariat et maintenant je suis monstrueusement amoureux de vous ... Je refais donc ma prez' je met Atlas à la place de Jay ! Je continurais comme ça à vous emmerder un peu  (ange) 






Dernière édition par Atlas Sands le Mar 25 Fév - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Russel Tovey)Learn or Die.   Mar 25 Fév - 14:56

Hâte de découvrir ce petit Atlas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Foster
Membre this is africa

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien, Sud-Africain
❖ JOB : Professeur de surf
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 243
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Kate la bombasse
❖ TOPICS : 2/3 une place de libre ♥
❖ POINTS : 5

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Russel Tovey)Learn or Die.   Mar 25 Fév - 15:44

Guh George  <3 *o* <3 *o* 



Are you afraid of leaving tonight
Cause I am
I'm lost without you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samantha Reed
Admin À votre service

❖ AGE : 33 ans
❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine
❖ JOB : Chirurgien
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 1033
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr
❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett
❖ POINTS : 36

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Russel Tovey)Learn or Die.   Mar 25 Fév - 20:36

Bon courage pour cette fiche, en espérant que ce perso t'inspirera plus que Jay :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Russel Tovey)Learn or Die.   Mar 25 Fév - 21:04

Merci ! Je l'espère aussi ! Mais l'histoire est déjà plus intéressante à la base x) J'ai fini mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samantha Reed
Admin À votre service

❖ AGE : 33 ans
❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine
❖ JOB : Chirurgien
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 1033
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr
❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett
❖ POINTS : 36

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Russel Tovey)Learn or Die.   Mar 25 Fév - 21:38

Si l'histoire est plus intéressante pour toi, ça devrait normalement aller mieux. Enfin, je l'espère pour toi  (calin)  En tout cas, je te valide :)




bienvenue sur tia
tu es validé
c'est parti !

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur le forum. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier, ensuite tu peux faire une demande de logement et n’hésite pas à te créer un téléphone. Par ailleurs, tu auras peut être besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens (et t'en créer une surtout) et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonction, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥️. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Russel Tovey)Learn or Die.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Russel Tovey)Learn or Die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rescue Jack Russel
» FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES
» trois petits jack russel perdus , volés en seine et marne ?
» Kris Russel
» Les sosies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Introduce yourselves :: Welcome to Tia-