AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
(f) Kat dennings  - amie un peu tarée / futur love - négociable Empty(f) Kat dennings  - amie un peu tarée / futur love - négociable Empty
 

 (f) Kat dennings - amie un peu tarée / futur love - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Caulfield
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

(f) Kat dennings  - amie un peu tarée / futur love - négociable Tumblr_mr8s8mB6LU1qdqe3xo9_250
MessageSujet: (f) Kat dennings - amie un peu tarée / futur love - négociable   (f) Kat dennings  - amie un peu tarée / futur love - négociable EmptyJeu 13 Fév - 20:55


Emma Nom
24/26 ◘ change trop souvent ◘ statut au choix
Kat dennings negociable

ORIGINES ✖ au choix ; LIEU DE NAISSANCE ✖ au choix; ORIENTATION SEXUELLE ✖ au choix avec une préférence bisexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ✖ au choix ; CARACTERE ✖ Emma est une fille complètement frappée. Elle est vive, démonstrative et carrément emmerdante. elle ne s'arrête pas à un nom et casse les pieds des gens jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elle cache ses démons et ses peurs sous des tonnes de sourires faux et des remontrances qu'elle fait aux autres, qu'elle devrait grandement se dire à elle même. l'amour elle connait pas parce qu'elle fuit toute intimité tout en disant aux gens que c'est super, juste pas pour elle. Libre comme le vent, elle aime faire ce qu'elle veut quand elle veut et c'est aussi pour ça qu'elle garde que rarement un job. Elle est manipulatrice et baratineuse pro.; SIGNES PARTICULIERS ✖ C'en est un. ; GROUPE ✖ Saturday je dirais.;

Gabriel Caulfield
ami /futur love
Daniel Gillies
Quand Emma rencontre Gabruel, il a envie de prendre ses ambes à soncoup et tente de lui faire comprendre qu'elle lui les brise. mais elle ne s'avoue pas vaincue et s'est vu comme prise par la mission de lui redonner le sourire ou au pire, une façon de le secouer un peu. Elle l'aime bien et n'aime pas le voir broyer du noir ou abandonner. Alors elle le suit, l'emmerde, lui parle des heures durant. Il finit par la trouver marrante et au final, il finit par la supporter.
Samantha Reed
animosité /ex petite amie de gabriel
Erica Durance
A voir avec la joueuse



his story
tell us everything

J'avoue qu'à part la partie caractère je n'ai pas d’idées précises parce que j'aime découvrir. J'aimerais juste voir les raisons pour lesquelles elle veut tant aider Gabriel. Le reste à vous de voir. Le prénom est là au pif, choisissez n'importe lequel ^^







Dernière édition par Gabriel Caulfield le Jeu 13 Fév - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Caulfield
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

(f) Kat dennings  - amie un peu tarée / futur love - négociable Tumblr_mr8s8mB6LU1qdqe3xo9_250
MessageSujet: Re: (f) Kat dennings - amie un peu tarée / futur love - négociable   (f) Kat dennings  - amie un peu tarée / futur love - négociable EmptyJeu 13 Fév - 20:59

Mes exigences
Tout ce qu'il faut savoir

AVATAR : Kat dennings fait bien le rôle et je pense que je risque de m'amuser, après je suis ouverte, proposez.
PRÉSENCE : Un rp par semaine serait bien mais un rp tous les 15 jours est bien aussi si on peut flooder aussi et participer à la vie du fo pendant ce laps de temps ^^
NIVEAU : Un minimum de 15 lignes serait parfait même plus vu que ce sera un lien important. Une orthographe propre et une syntaxe agréable. Je sera chiante sur les fautes sauf si vous en faites peu ou que vous faites des efforts. On a sur le fo deux dyslexiques et ça passe crème ^^
PRÉCISIONS : certes, il y aura un love mais pas de suite. pourquoi ? Parce que la vie de Gabriel est un grand vide, le chaos total et qu'il a besoin dans un premier temps de se retrouver, de faire quelque chose de savie, donc elle sera là pour le sortir de son trou au départ. Ce qui peut faire des rp assez marrant ^^


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kat dennings - amie un peu tarée / futur love - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) future victime & syndrome de stockholm (futur love)
» (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable
» (f) Avril Lavigne - ancienne conquête/amie (compliqué) - négociable
» (f) - amie /aide
» Love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Adopt me please ! :: Too late !-