AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez
⊹ The five divas Empty⊹ The five divas Empty
 

 ⊹ The five divas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-Bay
J-Bay
Membre this is africa

❖ AGE : guess.
❖ JOB : Les intrigues & sujets admins.
❖ MESSAGES : 240
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/09/2013
❖ CRÉDITS : blondie & tumblr
❖ POINTS : 15

⊹ The five divas Tumblr_mzo5yb0dio1tq2fdqo1_500
https://thisisafrica.1fr1.net
MessageSujet: ⊹ The five divas   ⊹ The five divas EmptyMar 29 Oct - 22:15

Junkiie
Gabriel • Amy • Chrys • Joe • Cameron • Sacha • Johnny • Aileen • Taliah • Maia
Fondatrice
Let see, je suis folle, une imagination plus que débordante - encouragée par mes folles à lier, oui mes, très possessive, touche tu meurs point final xD - jalouse - you're kidding ? - accro aux séries - plus d'une vingtaine à mon actif - j'ai des tocs genre les fautes, les mises en pages moches ou pas esthétique, le css bancal...ah oui et j'aime ranger. En général je valide, je floode - ça peut m'arriver mais jamais dans le flood ou rarement - je range le forum, pire qu'une maniaque, je réponds aux demandes de partenariat et souvent me fais harceler par mp.. Contrairement à ce qu'on pense, j'aime rarement ça sauf si moi je mp quelqu'un pour l'aider XD. Il m'arrive de parler anglais sans prévenir, parfois en rp, à cause de miss China ( lady rose) ou parce que je viens de regarder une série (je ne regarde qu'en vo , vive la vo). Bref je suis complètement cinglée, mais je mords pas, ou presque. Ah oui il m'arrive d'avoir du tact, mais il m'arrive de le perdre totalement donc les gros problèmes, allez voir Emma c'est la reine du tact XD OU liloo_ XD Mariée, pas d'enfant (un chien ça compte ?).
Commentaires



Sevenways
Jace • Reagan •
Sandro • Trent

administratrice
Je vous présente Laura, elle va passe présenter et vous faire croire qu'elle a rien à dire. La vingtaine, des branchements au cerveau manquant, une bonne humeur, feignasse de nature - si si xD - un nombre effarent d'ides tordues, une imagination à revendre et la tête dans les nuages. Elle adore voyager, inventer des intrigues, accueillir les gens - dans sa période sociable - aider au css ou en html. En études pour devenir astronaute ou historienne, ah non archéologue ! Elle adore déterrer des trucs ! Faites vous plaisir, invitez là dans votre jardin. Brefouille on l'aime notre folle, toute façon aucun asile l'accepte et on a pourtant tenté de l'abandonner au bord de la route mais elle revient toujours ! (a) signé emma numero 1 (junkiie)
Commentaires de Junkiie
je la conais depuis des années et je dois l'avouer, je peux plus m'en passer. Ses rps sont des rêves éveillés, on aimerait ne faire que ça. Elle est toujours là -pour ronchonner - , a planté sa tente dans les jeux /le flood et n'a toujours pas compris qu'elle sera jamais membre du mois malgré tous ses points.. C'est ma chtite soeur, ma sadique, ma jum quand il s'agit d'un tas de trucs, on se ressemble sur des trucs et pas d'autres, mais au final non sert à rien.



Ness
Samantha • Lexa • Carry
Administratrice
Alors, moi c'est Ness. Que dire ? Quand j'avais 11-12 ans, je voulais être chanteuse. Malheureusement, je chante faux XD. J'ai donc voulu être actrice, être une star  Rolling Eyes  Puis j'ai découvert que derrière la caméra, c'était sympa aussi. Aujourd'hui, je suis cadreuse et je rêve de travailler sur une série américaine comme Supernatural. Jenseeeeeeennnnn  (xtd)  :lol:  Comme toutes mes voisines du dessus, je regarde beaucoup de série mais beaucoup moins qu'elles. A part ça, j'ai peur des coccinelles et des papillons. Si, si, c'est possible  :lol:  En fait, j'ai peur de toutes les petites bêtes volantes et rampantes. Je suis une serial killer de mouches et de moustiques  (ange) 
Commentaires de Junkiie
ma chérie d'amour nin plus ni moins. on s'est connues sur un forum nommé Black Hole, on était moddératrices. On a vite flashée l'une sur l'autre et on a carrément crasué. on se voit le plus régulièrement ossible pour baver entre autre sur luke mitchell, stephen amell qui s’entraînent TOUJOURS à moitié à poils - ces mecs n'ont pas plus de tenue que keith - et jack hartness ( john barrowman- qui lu n'a pas besoin d'enlever quoi que ce soit pour être parfait. Breffouille, c'est ma blonde et je la n'aime <3



Nono
Nathan • Tobias • Thane
Administratrice
Hey ! Moi c'est Nono (oui comme le petit robot, l'ami d'Ulysse... Si vous avez pas la référence, tant pis pour vous Mwahahahahahhaaa). Qu'est-ce que je peux vous raconter comme bêtise ? Je fais du RP depuis je ne sais plus combien de temps. Je joue essentiellement des garçons (bien que je sois une fille). Je suis une grande accro aux jeux vidéos et je l'assume entièrement, Uncharted, Mass Effect, Resident Evil étant certainement ceux que je préfère. J'aime le graphisme, le cinéma et plein d'autre chose. Bref, voilà c'était ultra passionnant n'est-ce pas !!!
Commentaires de Junkiie
C'est aussi mon zhomme d'amour alors PERSONNE y touche. On 'est connu sur un forum fast and furioius, j'ai flashé sur son crétin - elle va dire qu'elle joue pas que ça, la pauvre elle se leurre - et on a commencé un espèce de duo ( appeler ça un couple serait dur). J'aime rp avec elle, ses conneries, ses fantaisies et surtout, elle bosse bien et pour moi c'est important (a) Je n'aime ma nono quoi  (tear)  <3  :shww1: 



Siid
Keith • Atlas • Duma
Animateur
Un garçon dans le Staff ? Si si c'est possible ! Parce moi aussi j'suis une Diva (yihaa) Bref ! Mon petit pseudo c'est Siid ou Siidthepinkcat (sur certaine plateforme). Comment me présenter en si peu de lignes ... Il faudrait un roman pour moi, mais on m'a fait comprendre que ça allait pas être possible. DONC Mon petit prénom c'est Damien, je suis un landais pur et dur, même si je suis né à Paris (allez comprendre) je vis en couple avec mon homme depuis plusieurs années et on a deux chiens (moins chiant que les gosses ) Je fais du RP depuis l'étè 2003 donc ça commence à faire un paquet d'années. Je suis fan de musique, de séries, de jeux videos et de comics. J'aime Disney et les rollers coster. J'aime bien la purée de brocoli mais je mange pas d'épinards (encore un sale gosse). Je pense que le poulet est la nourriture ultime parce qu'elle peut être manger par toutes les religions. Niveau RP je joue pratiquement (uniquement) que des garçons et soit bi soit gay (j'peux faire un effort là dessus) Pourquoi ? Parce que je parle que de ce que je connais dans les RPs ! ( que je joue un City en Afrique ou sur un forum Hunger Games j'suis pas super crédible). J'pense avoir fait le tour ! Pour en savoir plus il faudra financer ma biographie.
Commentaires de Junkiie
Quand on l'a vu débarqué, on a crié au boulet - si si - on s'est dit entre grammar nazi, qu'il était effrayant et tour et tout. Et en fait, on a découvert un espèce de bisounours venu de la planète Mars, qui a fait des effort immenses pour que ms petits yeux n'implosent pas. Il est un peu fus dans ses rps, mais on adore ça la folie ! Toujours partant pour rp avec tout le monde, pour jouer - il fait que ça en fait xD - voter, être là. Bref une pièce important du fo. ( on s'est assuré de mettre sa tête à prix s'il partait...)



Dernière édition par J-Bay le Mar 29 Oct - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Bay
J-Bay
Membre this is africa

❖ AGE : guess.
❖ JOB : Les intrigues & sujets admins.
❖ MESSAGES : 240
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/09/2013
❖ CRÉDITS : blondie & tumblr
❖ POINTS : 15

⊹ The five divas Tumblr_mzo5yb0dio1tq2fdqo1_500
https://thisisafrica.1fr1.net
MessageSujet: Re: ⊹ The five divas   ⊹ The five divas EmptyMar 31 Déc - 18:37

Lady Rose
Agnès • Rafaele • Joyce • Emrys • Graham
Ex Modératrice
Bon euhh.. m'en veuillez pas si un jour j'me mets à parler par smileys, c'est normal. (tooth) --> là j'fais attention. Donc, oui, je suis miss China (sort of..Razz ). En fait non, c'est le raccourci de Junkiie parce que j'suis expatriée à Shanghai pour le moment mais j'suis française. Que dire d'autre.. je suis une mordue de rpg, ça fait 6 ans (7 peut-être ?) que j'ai commencé et j'ai jamais réussi à lâcher. (drunk) J'adore regarder des films & séries (mais je suis trèèès loin d'en voir autant que certaines (fufuuu) je dis des bêtises à longueur de temps, c'est une seconde nature chez moi ((hmf) ), un signe de bonne santé (mdr) donc prenez pas peur. Sinon je pense que vous aurez l'occasion de constater que je suis très attachée au réalisme, même en rp donc faîtes gaffe à vos fesses que j'en croque pas un bout :(scie):mais sinon j'suis pas méchante cheers juste un peu givrée.



Liloo_59
Ex Co-Fondatrice

25 ans, oui je suis vieille xD, je n'aime pas trop raconter ma vie sur un forum, cela dit, si vous voulez la connaitre les mps sont vos amis -ma vie n'est pas intéressante par contre xD-. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition, envoyez-moi un mp sur un de mes trois comptes. Je suis polyvalente, je m'occupe de tout sur le forum, design, css, administration... Tout ça quoi xD. Après, je suis bien gentille, mais il ne faut pas me pousser, chéri pourra vous dire que quand je suis énervée, je suis très mauvaise :D. Voilà, bienvenue sur le forum (a).




Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ The five divas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: WELCOME TO J-BAY :: Règles de This is africa-