AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty
 

 ⊹ Questions membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ethanol
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 2:49

Boooonsoir (ou bonne nuit, ou bonjour, ça dépend en fait, mais on s'en fout !)
Je passais sur les pubs d'un de mes forums quand je suis tombée sur le vôtre qui m'a l'air tout chou tout cool  *o* 
En regardant les postes vacants, je suis tombée sur une dont je suis tombée follement amoureuse. Le souci ? C'est que je l'ai trouvé dans les "Trop tard". Le second souci, c'est qu'en le cherchant, je ne l'ai pas retrouvé sur le forum oO Donc je me demandais s'il était à nouveau disponible ou non  *o*  Après, je pourrai poser la suite de mes questions  ⊹ Questions membres et invités - Page 2 3891485887 

Oooh, vous vous demandez peut-être de qui je veux parler ? Eh bien, mon coup de coeur tant au niveau personnage que relation va àààààààà ...

⊹ Questions membres et invités - Page 2 Tumblr_mybx5f4S8x1qcf3p6o2_500
Hayley McMillan

Voilà, c'est tout pour le moment  *o* 
Bonne nuit, matinée, journée, soirée

ethanol(&pleins d'autres pseudos)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McCabe
Aileen McCabe
Membre this is africa

❖ AGE : 21 Ans
❖ ORIGINES : Sud africaine de sa mère, irlandaise de son père.
❖ JOB : étudiante en mécanique.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 257
❖ À J-BAY DEPUIS : 03/01/2014
❖ CRÉDITS : your design diary
❖ DC : gab, cam, amy, johnny, joe, sacha.
❖ TOPICS : 3/3 free
❖ POINTS : 29

⊹ Questions membres et invités - Page 2 Tumblr_mxw3bdGLGs1qkwugzo1_250
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:00

Bonjourrr et merci pour les compliments <3

Pour le coup c'était mon pv XDDD
Emily rose est juste..amazing. Par contre Cameron va revenir pour le coup avec son ex xD
après jpeux te proposer le role de meilleure amie il en a pas ^^
La fille qui va le bouger, le sortir de sa connerie (bon courage) et comme il est pas fidèle à reagan il va coucher avec régulièrement XD
si ça t'intéresse ^^
( cameron et reagan se sera jamais vraiment un vrai couple donc il risque pas d'être fidèle de si tôt xD)
Revenir en haut Aller en bas
ethanol
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 3:14

Pfiiiou avec Mardi Gras, j'ai oublié de repasser ! xD
Ca me semble intéressant aussi =D Tu as des exigences particulières pour cette meilleure amie ? Notamment sur son origine et son métier (et la façon dont ils se seraient rencontrés par exemple) ou je peux y aller complet freestyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baker
Sacha Baker
Admin À votre service

❖ AGE : 27
❖ ORIGINES : anglaises
❖ JOB : chrirugienne
❖ STATUT : impossible à caser.

❖ MESSAGES : 134
❖ À J-BAY DEPUIS : 05/03/2014
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ DC : Guess.
❖ POINTS : 47

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 9:46

Non ça c'est libre mais ça sera surement dans un bar xD
Le caractère ca doit être quelqu'un de très speed etc comme décrit dans le pv le reste have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Stanton
Kasey Stanton
Membre this is africa

❖ AGE : 27 ans
❖ ORIGINES : Néo-zélandaise
❖ JOB : Mécanicienne
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 38
❖ À J-BAY DEPUIS : 08/03/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Jill Caulfield
❖ POINTS : 6

⊹ Questions membres et invités - Page 2 NNmpO0t
https://thisisafrica.1fr1.net/f99-appartement-de-kasey-stanton
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptySam 8 Mar - 3:42

J'ai mis le temps à finir ma fiche en coulisse, mais me voilà ! o/ En fait, j'avais déjà commencé un peu par rapport à Hayley, donc du coup c'est très ressemblant, mais j'ai quand même mis quelques petits trucs perso  *o* *va à présent poster sa fiche en jetant des camélias*

PS : je viens aussi de me rendre compte que j'ai réussi à prendre un de tes avatars d'Emily xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Caulfield
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

⊹ Questions membres et invités - Page 2 Tumblr_mr8s8mB6LU1qdqe3xo9_250
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptySam 8 Mar - 9:50

J'ai vu ça et j'en ferais d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariana.
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:29

Bonsoir à tous (xtd) 

Je viens vous présenter le numéro 5 de PRD MAGAZINE dans lequel vous retrouverez votre forum ce mois-ci. En effet, en page 23 un article a été consacré à THIS IS AFRICA avec la collaboration des admins du forum, merci à eux (et plus particulièrement Junkiie (leak)  ). Je vous laisse à la lecture en espérant que vous aimerez (ange) : 


Bonne soirée à vous tous  (potes) 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

⊹ Questions membres et invités - Page 2 Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:56

Oh merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kensiforever
Invité

MessageSujet: marion sexy cotillard   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:38

bonjour ou bon soir.

Voila en parcourant une liste de partenariat j'ai vu un scénario avec marion cotillard. Donc je suis venue voir cela. Et j'ai plein de questions au créateur du scénario.
J'espère que je poste bien au bon endroit. Et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Voici mes questions. Enfin surtout une xD enfin deux

Alors voila j'ai vu que le scénario était vide d'histoire. Alors est ce que c'est a moi de l'inventé pour m’imprégner du personnage ? De plus, Ilona et Rafaele se sont connu ou ? ils sont tout les deux sud africain ou non ? Et le lien rafaele veux le voir évoluer dans quel sens ? Car si je le prends, je ne veux pas me mettre en couple de suite. j'aime m'amuser avant d’être en couple, et j'aime les lien assez complexe
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Heigh
Cameron Heigh
Admin À votre service

❖ AGE : 28 Ans
❖ ORIGINES : Américain
❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 507
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Voir PA XD
❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan)
❖ POINTS : 39

⊹ Questions membres et invités - Page 2 Tumblr_n0pn63KjcZ1qfg9xxo4_250
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:01

Bonsoir <3 Merci de porter intérêt au forum <3
je joins la personne en question !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele di Marco
Rafaele di Marco
Membre this is africa

❖ AGE : 32 ans
❖ ORIGINES : sud-africaine d'origine italienne
❖ JOB : Co-directeur du San Marco Hotel ★ cavalier professionnel
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 218
❖ À J-BAY DEPUIS : 22/10/2013
❖ CRÉDITS : © your designdiary
❖ DC : royce + rodney + joaquin
❖ POINTS : 63

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 6:14

Coucou  I love you 
C'est moi qui ai voulu créer le scénario et va savoir pourquoi je ne suis pas allée au bout  (box) oui c'est mal je sais. Mais donc si je comprends bien il t'intéresse  *o* Donc pour te répondre, elle je la voyais plutôt européenne, me demande pourquoi j'en sais rien, j'ai toujours aimé que mes persos & scénarii aient des nationalités/origines disons 'autres'. Bref mais si tu veux en faire une sud-africaine pourquoi pas, j'ai rien contre.
Pour ce qui est de l'évolution du lien, à la base j'avais pensé qu'ils auraient pu avoir une aventure par le passé et puis pour des raisons qu'on peut voir ensemble si tu nous rejoins, ils se seraient séparés. Et puis chacun vit sa vie, jusqu'au jour où ils se retrouvent en présence et c'est là que, petit à petit, ils vont se rendre compte qu'ils tiennent encore à l'autre, que cette amitié qu'ils ont 'sauvée' cache en fait d'autres sentiments. Bref, voilà pour ce qui était l'idée initiale. Encore une fois, rien n'est gravé dans le marbre et si tu décides de t'inscrire, on pourra discuter de tout ça ensemble, vu que je déteste imposer mes idées.
& oui, pour l'histoire, j'aime suggérer quelques pistes mais laisser carte blanche pour le reste. (pistes pas obligatoirement à suivre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:55

Bon et bien merci j'ai eu mes réponse. Je te recontacte par MP
Revenir en haut Aller en bas
chounette
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 9:58

(box) BONJOUR !!

Je vous embête parce que j'ai eu le droit à un charmant message sur mon tumblr http://whereiwantoshare.tumblr.com/ pour une proposition d'échange entre vous et moi et sans savoir à qui je m'adresse exactement (mais je sais qu'il s'agit d'un admin  :<3: ) je voulais vous dire que ça m'intéresse et que j'aimerai en savoir un peu plus sur l'organisation (dois-je poster les avatars ici ou juste ouvrir les commandes sur mon tumblr ? ou ouvrir carrément un autre tumblr qui vous serez réserver ? ) bref j'attends votre réponse  (cheers) 

Et merci encore, ça m'a fait plaisir de voir ça au réveil ce matin  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:45

C'est moiiiiii ! <3
On commence une tite campagne avec des tumblr pour la pub <3
Alors soit tu nous rejoins et tu ouvre ta galerie *ca c'est moi qui rêve éveillée xD* soit tout simplement tu nous places quelque part sur ton tumblr et nous on t'as mis dans nos partenaires (on va te mettre en avant aussi comme banque de vavounet qui gère **). Pour les commandes comme tu préfère à la limite !
Revenir en haut Aller en bas
chounette
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:22

C'est une très bonne idée en tout cas  (potes) 
J'aimerai vous rejoindre mais en ce moment j'ai pas le temps :'( peut être cet été (mooh) 

:<3:  VOILOUUU (a) j'ai mis votre lien directement à côté des classiques "idex" "ask" etc. Je pourrais poster quelque chose pour vous mettre un peu en avant sur le tumblr mais pas avant ce weekend je pense  (mooh) 

Du coup pour les commandes je vous propose de m'envoyer un message dans la Ask Box ? Pour l'instant on fait comme ça et si je vois que c'est trop le bordel (ça risque pas à mon avis  Razz ) je trouverai une autre solution !! Pour une question de priorité, peut être que les intéressés devraient préciser dans leur message qu'ils sont inscrit ici  I love you
 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Burnett
Derek Burnett
Membre this is africa

❖ AGE : 32
❖ ORIGINES : espagnol
❖ JOB : barman
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 32
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/04/2014
❖ CRÉDITS : yourdesign diary & junkiie
❖ DC : Voir PA XD
❖ POINTS : 4

⊹ Questions membres et invités - Page 2 Tumblr_mmo07kq4A41sqstgio2_250
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:45

Pas de souci miss je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Misty3004
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:38

Bonjour bonjour!

J'espère que vous allez bien  :<3: 

J'aurais juste une question concernant le scénario de Joaquín Ribelles, avec Scarlett Johansson :) En fait, je suis tombée amoureuse du scénario, mais le truc c'est que je déteste Scarlett  (fufuuu) Je me demandais donc s'il était possible de l'échanger contre Dianna Agron?  (ange) 

Merci de votre réponse et j'espère à bientôt  (lov) (lov) (lov) 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny O'Connor
Johnny O'Connor
Admin À votre service

❖ AGE : 30 Ans
❖ ORIGINES : australien
❖ JOB : tueur à bookmaker
❖ STATUT : ne supporte pas les femmes (si si, il aime bien Reagan en vrai, mais il a une drôle de façon de le montrer)

❖ MESSAGES : 201
❖ À J-BAY DEPUIS : 24/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Gabriel&Amy&aileen&co.
❖ TOPICS : 2/2
❖ POINTS : 25

⊹ Questions membres et invités - Page 2 Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o5_250
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:12

Oh merci de ton intérêt pour le perso et le forum ! Je vais voir avec elle de suite et lui indiquer le sujet ^^
EDIT : Alors, elle m'a dit ne pas être fan d'agron, pourrais tu faire une tite liste d'avatars ? Sinon le mieux serait de s'inscrire et de lui poser ensuite tes questions par mp, ou ici si tu préfères. Elle sera là demain si tout se passe bien ( et répondra quand tu feras gros dodo puisqu'elle est à taiwan elle xD).
Revenir en haut Aller en bas
Joaquín Ribelles
Joaquín Ribelles
Membre this is africa

❖ AGE : 43 ans
❖ ORIGINES : argentine
❖ JOB : producteur, réalisateur
❖ STATUT : veuf

❖ MESSAGES : 427
❖ À J-BAY DEPUIS : 26/10/2013
❖ CRÉDITS : © yourdesigndiary
❖ DC : Rafaele, Royce, Rodney
❖ POINTS : 34

⊹ Questions membres et invités - Page 2 Tumblr_mef0amXORg1qgmv4ao1_500
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 7:18

Coucou  I love you 
Ravie que le scénario t'ai plu et bien entendu si tu peux pas voir Scarlett, on peut en discuter ensemble poru trouver quelqu'un d'autre. Pour ma part, comme l'a dit Johnny, j'suis pas emballée par Dianna Agron, mais en cherchant bien, on peut sans doute trouver un terrain d'entente.
 (cheers) 
Revenir en haut Aller en bas
.cranberry
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:02

Bonjour bonjour :)
Je viens vers vous aujourd'hui, non pas pour un partenariat ou un échange de fiche mais tout simplement pour vous faire part d'une nouveauté pour mon forum graphique « Galerie .Cranberry ». En effet, j'ai décidé d'ouvrir un topsite pour tout forums rpg et graphique. Je ne sais pas si vous allez être intéressé ou non mais sachez que je vous laisse le lien du topsite et si jamais vous avez des questions alors, je suis toute ouie.
TOPSITE ◄ n'hésitez pas à venir nous rejoindre. :)

Béverly aka .cranberry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ Questions membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Questions : Absences ou départ? Aucune idée.
» Cadeaux pour les membres du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: WELCOME TO J-BAY :: Management :: Invités-