AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty⊹ Questions membres et invités Empty
 

 ⊹ Questions membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J-Bay
J-Bay
Membre this is africa

❖ AGE : guess.
❖ JOB : Les intrigues & sujets admins.
❖ MESSAGES : 240
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/09/2013
❖ CRÉDITS : blondie & tumblr
❖ POINTS : 15

⊹ Questions membres et invités Tumblr_mzo5yb0dio1tq2fdqo1_500
https://thisisafrica.1fr1.net
MessageSujet: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyMar 29 Oct - 22:09

J'aimerais savoir
Allez y, demandez

Ici tout simplement ce sont les suggestions, les questions relatives à la vie sur le forum, le thème ou autre. Pour les demandes de lieux, il vous sera demandé de fournir le texte. Les questions sont pour les invités ET les membres. Pour ceux cherchant à développer un personnage avant de s'inscrire ou se faire des liens, c'est ici alors n'hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyDim 3 Nov - 17:13

Bonjour, bonsoir!
Bon je sais, je suis déjà inscrite, mais je poste tout de même un message ici *o* . J'ai un gros soucis, un très gros! Je n'arrive pas à choisir mon avatar alors j'ai pris mon petit courage à deux mains pour vous demander de l'aide.. Je vais jouer une jeune femme entre 26 - 29 ans, j'ai une idée entre deux personnes donc j'aimerais vos avis. J'ai tout d'abord en tête Katie Cassidy que j'adore et qui est d'une beauté! Ensuite, j'ai Emma Stone <3 . Sauriez vous m'aider ? <3 
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele di Marco
Rafaele di Marco
Membre this is africa

❖ AGE : 32 ans
❖ ORIGINES : sud-africaine d'origine italienne
❖ JOB : Co-directeur du San Marco Hotel ★ cavalier professionnel
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 218
❖ À J-BAY DEPUIS : 22/10/2013
❖ CRÉDITS : © your designdiary
❖ DC : royce + rodney + joaquin
❖ POINTS : 63

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyDim 3 Nov - 17:18

Bonsoir :)
Ravie de voir que tu aimes le fo' et que tu nous aies déjà rejoins. Pour le vava, les deux correspondent à la tranche d'âge, tout dépend du genre de perso que tu souhaites jouer :) Une petite idée déjà ?
Sinon, à l'aveugle, perso je pencherais pour Emma Stone mais encore une fois, tout dépend de ce que tu as en tête. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyDim 3 Nov - 17:29

Moi ce serait plus Katie mais à voir selon ce que u as en tête oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyDim 3 Nov - 17:33

Dans ma petite tête, j'ai l'idée de jouer une jeune femme photographe ou guide safari pour les vacanciers. Une jeune femme ayant la tête sur les épaules,sachant d'elle-même qu'elle est trop gentille et qu'elle se fait souvent avoir avec ça. Ce n'est pas pour autant qu'elle change ..
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele di Marco
Rafaele di Marco
Membre this is africa

❖ AGE : 32 ans
❖ ORIGINES : sud-africaine d'origine italienne
❖ JOB : Co-directeur du San Marco Hotel ★ cavalier professionnel
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 218
❖ À J-BAY DEPUIS : 22/10/2013
❖ CRÉDITS : © your designdiary
❖ DC : royce + rodney + joaquin
❖ POINTS : 63

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyDim 3 Nov - 17:47

Hm, d'après ce que tu dis ça, je verrais plus Stone, mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyDim 3 Nov - 18:01

J'avoue moi aussi sauf si tu veux de mon pv pour cameron là jpréfère katie *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyDim 3 Nov - 18:41

Je pense qu'Emma correspond plus à ton personnage <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyVen 8 Nov - 23:40

Je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
EasyA
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyVen 15 Nov - 17:11

BONSOIR ou BONJOUR, quel beau forum vous avez là il donne bien trop envie pour être honnête han

En fait ça fait un bout' que je rôde autour de ce forum et je dois dire que l'envie de m'inscrire ce fait sentir. Mais j'ai quelques problèmes niveau choix de personnalité et j'aimerais avoir votre avis.

- Keira Knightley
- Marion Cotillard
- Emma Stone
- Kate Winslet

En sachant que mon personnage aura un très lourd passer :sisi: 

Merci de m'aider dans mes choix *o* :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Joaquín Ribelles
Joaquín Ribelles
Membre this is africa

❖ AGE : 43 ans
❖ ORIGINES : argentine
❖ JOB : producteur, réalisateur
❖ STATUT : veuf

❖ MESSAGES : 427
❖ À J-BAY DEPUIS : 26/10/2013
❖ CRÉDITS : © yourdesigndiary
❖ DC : Rafaele, Royce, Rodney
❖ POINTS : 34

⊹ Questions membres et invités Tumblr_mef0amXORg1qgmv4ao1_500
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyVen 15 Nov - 17:13

Je vote Marion, à 200% en plus y'a possibilité d'un lien avec Rafaele (un autre moi), Guillaume Canet. What a Face  --> non non, j'mets pas la pression (box) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyVen 15 Nov - 17:21

Marion aussi à 200%!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyVen 15 Nov - 17:45

Merci beaucoup vous deux pour vos avis <3 
GUILLAUME CANET ? 1er fois que je le vois sur un forum (xtd) (xtd) *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptySam 16 Nov - 20:57

Coucou!! alors moi j'ai une petite suggestion...Bon je sais bien qu'il y a la partie lien et rp,mais je trouve que ça va un peu mal pour demander qu'un rp et bousiller le sujet 'lien' d'un autre membre alors je me disais qu'on aurait pu créé une petite partie(comme ici) où chaque membre qui se cherche un rp poste. Exemple:

Nom: Jackson
nombre de rpgiste dans le sujet: un ou plusieur(au choix)
Idée en tête: J'aurais bien l'idée d'un sujet de fiesta... il organise une fête et soudainement tout va mal(c'est nul,mais qu'une exemple xD) ou sinon la personne peut marquer: On choisira ensemble l'idée..



Bref une place que pour les demandes de rp..parce que je n'ai pas encore de rp et je me dis que ça pourrait être bien un partie consacrer que pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Di Marco
Chrys Di Marco
Admin À votre service

❖ AGE : 28
❖ ORIGINES : Italienne (cachez vous..)
❖ JOB : ex chanteuse / barmaid
❖ STATUT : handicapée de la vie, des sentiments, du savoir vivre aussi tiens.

❖ MESSAGES : 381
❖ À J-BAY DEPUIS : 21/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Gab, Lena, Cam, Amy, Johnny.
❖ TOPICS : Maybe.
❖ POINTS : 0

⊹ Questions membres et invités Tumblr_inline_mykzme8MGx1ra5snb
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptySam 16 Nov - 21:04

bonne idée on va en parler en admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptySam 16 Nov - 21:13

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
pacifist panda
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyJeu 26 Déc - 18:56

Bonjour  *o* Votre forum est très mignon et a l'air sympa ( en plus mon Jensen Ackles est libre wazaaaah ) mais niveau rp ça a l'air un peu vide.. Je me demandais si c'était " normal " ou pas parce que j'ai pas envie de m'inscrire et attendre des réponses cinq ans  (box) Merci de me répondre  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Di Marco
Chrys Di Marco
Admin À votre service

❖ AGE : 28
❖ ORIGINES : Italienne (cachez vous..)
❖ JOB : ex chanteuse / barmaid
❖ STATUT : handicapée de la vie, des sentiments, du savoir vivre aussi tiens.

❖ MESSAGES : 381
❖ À J-BAY DEPUIS : 21/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Gab, Lena, Cam, Amy, Johnny.
❖ TOPICS : Maybe.
❖ POINTS : 0

⊹ Questions membres et invités Tumblr_inline_mykzme8MGx1ra5snb
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyJeu 26 Déc - 19:07

En fait il y a eu un gros vide à cause des exams + des gens qui ont été supprimés il y a peu donc du coup ça fait une impression de vide mais on remercie les supers exams pour ça XD Ne t'inquiète pas, il ya eu aussi des ménages dans les personnages ( certains en avaient trop ou n'étaient pas inspirés) donc du coup on a tout viré. xD En plus ca dépend si tu veux un scenario comme je t'ai dis sur facebook ou un inventé, si c'est le pv dont je t'ai parlé, je fais partie des actifs ( j'ai eu un problème de santé récemment qui a entaché ca mais c'est fini ^^) et ce serait mon frère, l'autre frère fait partie des admins XD Donc tu serais tranquille, après avec jensen si tu n'arrives pas à te faire des liens ya un problème xDD Voilà faut pas avoir peur, comme c'est un forum défouloir, certains se sont fait plaisir, et ya eu un gros ménage..résultat les autres se sont retrouvés sans liens etc. Moi ma meilleure amie a disparu par exemple  (cry) . Après peut être aussi qu'on a posté plus ou moins les derniers rp au même endroit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyJeu 26 Déc - 20:56

Owwwi rejoins nous, on t'accueillera bien xD
Revenir en haut Aller en bas
leighton91
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyMer 1 Jan - 12:53

J'adore le contexte du forum (en Afrique c'est un des rares forums que je vois)
J'ai flashé sur le scena de Charlie (Blake Lively) avec Leighton, je voulais en savoir plus sur le perso, comment elle la voyait :)

Le lien de meilleure amie d'enfance me plait mais j'aime avoir du détail pour l'histoire ^^
C'est le seul scéna qui m'a fait avoir un petit coup de coeur et puis 10 lignes, c'est facile de les faire :)

Bises et merci pour ce forum dans un lieu sublime comme l'Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Di Marco
Chrys Di Marco
Admin À votre service

❖ AGE : 28
❖ ORIGINES : Italienne (cachez vous..)
❖ JOB : ex chanteuse / barmaid
❖ STATUT : handicapée de la vie, des sentiments, du savoir vivre aussi tiens.

❖ MESSAGES : 381
❖ À J-BAY DEPUIS : 21/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Gab, Lena, Cam, Amy, Johnny.
❖ TOPICS : Maybe.
❖ POINTS : 0

⊹ Questions membres et invités Tumblr_inline_mykzme8MGx1ra5snb
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyMer 1 Jan - 23:22

Bonjour & contente que le thème te plaise ! Han elle va être trop contente ! Je laisse t'en parler en revanche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyDim 5 Jan - 8:01

Hello xD. D'abord merci de t'y intéresser, c'est un scénario super important, voilà comment je la vois : Elles ont grandit ensemble, dormant dans le même berceau, lorsque les parents étaient ensemble (amis), à deux ans, elles se sont présentées l'une à l'autre, si il y a pu avoir quelques larmes, c'était de rire probablement.

Elles avaient fait un pacte de virginité au collège, qui a sauté l'année de leur 19 ans, Charlie a teint pour la première fois les cheveux de Chloé en rousse (un fiasco bien sur). En tant de temps d'amitié, elles se sont embrouillées qu'une seule fois, et c'était avant de comprendre que l'affection portée à un mec, ne devrait pas les séparer!

Voilà un peu le tableau peint de cette amitié.  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyMer 5 Fév - 23:08

Une petite suggestion en passant : Une pub sur Never Utopia peut-être une bonne idée. J'y suis régulièrement et je pourrais remonter la pub assez souvent si vous en avez besoin ^^ ON FAIT JAMAIS TROP DE PUB !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny O'Connor
Johnny O'Connor
Admin À votre service

❖ AGE : 30 Ans
❖ ORIGINES : australien
❖ JOB : tueur à bookmaker
❖ STATUT : ne supporte pas les femmes (si si, il aime bien Reagan en vrai, mais il a une drôle de façon de le montrer)

❖ MESSAGES : 201
❖ À J-BAY DEPUIS : 24/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Gabriel&Amy&aileen&co.
❖ TOPICS : 2/2
❖ POINTS : 25

⊹ Questions membres et invités Tumblr_mi2lcbjURN1r8rx02o5_250
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyMer 5 Fév - 23:17

Merci beaucoup Lexa s'en occupera si elle a le temps de s'inscrire sur un forum de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burton
Lexa Burton
Admin À votre service

❖ AGE : 26 ans
❖ ORIGINES : Américaine
❖ JOB : Réceptionniste au San Marco / Voleuse, chasseuse d'esprit, cartomancienne. Pour simplifier: arnaqueuse XD
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 202
❖ À J-BAY DEPUIS : 15/01/2014
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Jaifkncourtney
❖ DC : Samantha & Carry
❖ POINTS : 17

⊹ Questions membres et invités Tumblr_n4d2jdTfvi1s5k8ilo4_250
MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités EmptyLun 10 Fév - 22:21

Merci Keith ! J'y ai déposé la fiche de TIA :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Questions membres et invités   ⊹ Questions membres et invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ Questions membres et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions : Absences ou départ? Aucune idée.
» Cadeaux pour les membres du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: WELCOME TO J-BAY :: Management :: Invités-