AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez | 
 

 show me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
J-Bay
Membre this is africa

❖ AGE : guess.
❖ JOB : Les intrigues & sujets admins.
❖ MESSAGES : 240
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/09/2013
❖ CRÉDITS : blondie & tumblr
❖ POINTS : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net
MessageSujet: show me love   Dim 12 Jan - 14:09



“Show me love rpg”

☔Ce n'est pas que l'amour est mort mais presque

►Le thé est à 17h?

Nom: Show me love!
Adresse:http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/
Genre: rpg city célébrité
Date d'ouverture:28 septembre 2012
Nombres de membres: XX membres
Nombres de messages:xx messages
Le staff: Tom parker, Michelle Keegan, Zendaya Colemane, Kristen Stewart , Jonathan T Grey, Heather Morris
Particularité: Lemon et injures authorisé,Possibilité de créer un compte facebook aucun nombres de messages est demandé pour double compte.
A savoir: Très bonne ambiance, un staff présent, 10 lignes minimum, des scénarios encore libres , un recensement régulier, Publicité de vos scénarios sur les groupes facebooks

►On se la raconte?



► Alors que, tout le monde nous voit comme des modèles, des personnes respectables d'un monde artificiel entre blush et paillettes. On est brisé par un lourd passé, d' un succès mitigé et bien sur par l'amour illusoire , regrettant parfois l'ordinaire et ses moralités avec lesquels nous avons grandit . Comme tout victime de la célébrité, nous recherchons le bonheur, les premiers émois de l'adolescence , le sexe facile avec une ou un inconnu rencontré dans un bar glauque de Candem pour finir complétement ivre mort dans une cabine téléphonique. La bière coule a flot dans les pubs, la nicotine brulé d' une première cigarette à 6h avant même le café du Starbuck. . On est à Londres, capitale de la belle Angleterre lumineuse et sale d’une luxure au plaisir éphémère. Parfois j’aimerais fermer les yeux,m’endormir dans un lit de soie et ne plus rien pensée d'autre qu'un lendemain parfait, sans bavure et défis. Mais le danger est là , à chaque coins de rues et tournent de la vie …On a beau être star, la folie des hommes peuvent nous mettre à genoux, jusqu’à nous rendre plus mort que vivant en nous plongeant dans certaines addictions.

► De l’alcool dans le sang, une cigarette entre les lèvres, j'essaye de vivre comme les autres, en m’enivrant de ce rêve qui tourne très vite au cauchemars quand les paparazzis nous traquent des nos sortis d’hôtel pour un cliché compromettant. On est à l'image parfait sur les photoshoots , maquillé a souhait pour effacé la fatigue et le stresse. Mais qui se cache vraiment derrière ses sourires si beaux ? Des personnes aux passés lourds, qui doivent mettre entre parenthèse leurs vies amoureuses pour ne pas souffrir de l'absence de l'autre et surtout des rumeurs qui assiègent nos relations. Des gens qui rêvent de gloires et de reconnaissances ,sans non plus vouloir faire la couv' de la presse a scandale. Des individus qui offrent leurs amour gratuitement sur scène ou devant la caméra pour leurs fans , a qui ils doivent tous. Mais surtout des cœurs fragiles qui recherchent désespérément le vrai bonheur à celui d’être célèbre. On est a Londres capital de la royauté et des excès, seriez-vous éviter les tentations de la débauche, dans cette ville de luxe ou tout semble virer au rouge?

►Bienvenue sur Show me love, le premier forum city célébrité se déroulant à Londres. Incarnes une star ou un personnage fictif (star de votre imagination ou personnage commun)et faites là évoluer au cœur de cette ville dont la face caché pourrait bien vous mettre à genoux. Veuillez prendre pour votre personnage fictif l'avatar d'une célébrité pas vraiment renommé ( mannequin ou encore une image trouvé sur le net)ou bien une célébrité n'ayant aucun lien avec les comptes déjà présent, afin que ça ne fasse pas désordre (ex si nous avions Emma Watson, je vous conseille donc de ne pas prendre un membre du cast de HP) et aussi un avatar utilisé dans l'un des scénario . Merci de votre compréhension.





Fiche réalisé par Michelle

http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/t1652-fiche-de-this-is-africa
Revenir en haut Aller en bas
 

show me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !
» Show Me Love (TOP)
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: WELCOME TO J-BAY :: Amis du net :: Fiches v.i.p-