AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez | 
 

 (Michael B. Jordan) College Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Upton Kadebe
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Agent de sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 394
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014
❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary
❖ DC : Calliope
❖ POINTS : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f87-location-de-upton-kadebe
MessageSujet: (Michael B. Jordan) College Boy   Jeu 9 Jan - 21:12

Michael B. Jordan
UPTON RADEBE
25 ans ◘ agent de sécurité / médiateur ◘ célibataire

who are you
meet the character

ORIGINES ✖️ Sud-Africain ; LIEU DE NAISSANCE ✖️ Le Cap ; ORIENTATION SEXUELLE ✖️ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ✖️ Célibataire ; CARACTERE ✖️ Déterminé (carriériste) – à aller loin, à changer sa vie pour le meilleur ; Impulsif (idiot) – sa détermination l'a souvent amené à faire des choses inconsidérées, en actes ou en paroles ; Protecteur (possessif) – envers sa sœur, sa famille, jusqu'aux idées qu'il défend ; Secret (blessé) – pas qu'il se soit fait violer jeune et/ou pire et/ou qu'il ait un cœur de pierre, simplement, c'est pas le genre à raconter sa vie et ses problèmes, son passé ; Super-Héros (couteau suisse) – capacité à se débrouiller dans n'importe quelle situation, surtout à la demande d'un proche ; Drôle (mythe) – à vérifier ; Jaloux (raciste) – se soigne ; Honnête (Franc) – ne s'embarrasse pas à tourner autour du pot pour dire les choses. Cela ne l'empêche pas d'avoir du tact … la plupart du temps ; SIGNES PARTICULIERS ✖️ avant, il avait une arme sans permis de port d'armes, maintenant, il a le permis, mais a revendu l'arme ; (a) pratique(é) un tas de sport ; GROUPE ✖️ Family Tree ;


tell us everything
your story


Il y avait la violence dans les cœurs et la haine dans les têtes, la violence sur les corps et la haine sur les peaux, sur les murs, exposés aux yeux aveugles. A ceux qui ne voient rien, dont le constat muet est alimenté par la ségrégation, l'apartheid encore trop fraîche dans les esprits. On a vite appris que peu importe l'endroit, peu importe l'origine, il y aura toujours une fine barrière entre eux et nous. Car nous sommes la révolte, au fond de nos âmes. Car vous n'êtes que des animaux cruels. Non, ce serait insulter les animaux.
Il n'y a pas que les spots de surf et les plages infinies, au Cap. Oh, non, loin de là. Car même si l'apartheid est officiellement aboli, il n'en reste pas moins que la plupart des personnes qui vivaient dans les townships n'avaient pas l'argent pour en sortir … Enfin, c'est pas comme si on avait tous des remords à dealer. Pour gagner de l'argent, pour partir. Oh, pas bien loin. On a échoué à Jeffreys pendant un été, embauché à la hâte sur un bar de la plage, du coup on est restés. Mais peu importe. Le truc, c'est que bizarrement, le seul toit qu'on ait pu se payer, elle et moi, c'est dans le township. Comme quoi la fatalité doit exister. Oh, elle – ma petite sœur. Je l'ai emmenée avec moi, hors du Cap. Hors de cette violence, hors des armes, hors de la drogue, à la recherche d'un avenir.

Mais on a étudié, bossé à droite et à gauche, et on s'en tire, plus ou moins. On a pas eu besoin de dealer depuis qu'on est arrivés ici. Plus important encore, à la faveur d'un conflit qui a éclaté près de l’hôtel San Marco et où j'ai savamment renvoyé chacun chez soi, en n'utilisant (presque) pas mes poings, je bosse pour l'hôtel. Un emploi stable, enfin. C'est pas grand chose, mais ça paye les factures. Un truc qui nous extirpe un peu de notre misère. Même si je dois me farcir ces visages sans émotions, ces regards qui ne me voient pas, ces poches indécemment trop remplies. Ils ne voient que les avantages de cette ville, ce sont les mêmes partout. On cache la violence, la misère, comme partout dans le reste du pays.
C'est le portrait de la jeunesse noire brisée, c'est le portrait trop réaliste des peurs qui nous hantent, c'est l'espoir d'un meilleur qui semble inaccessible. C'est ce rapport aux autres, à ses codes et à ses conventions, c'est ce rapport à l'argent, toujours. Alors on traîne nos carcasses pour ces billets, pour ces regards. Pour ce sentiment qui nous fait sentir vivant.
Alors qu'on ne devrait pas en avoir besoin. On ne devrait plus.

Mais si le township reste notre quotidien, notre vieille amie la peur a foutu le camp. Ou plutôt, elle est restée au Cap. Et rien que pour ça, malgré nos sacrifices, je referais les mêmes choix encore et encore. Celui d'abandonner les autres. Celui d'accepter les sous-entendus. Celui de grandir, enfin. Celui de devenir indulgent, envers les blancs. Pas mal de conneries comme ça, qui font partie de mon quotidien. Je ne vais pas me plaindre. Il y a un tas de nouveaux bons côtés. Et ces quelques années, presque une dizaine, que j'ai passé à Jeffreys m'ont convaincu dans ce choix. La vie est pas si pourrie que ça, au final. Ça dépend du côté duquel on se place. Je ne me suis jamais placé du leur. Même si ça fait longtemps que je les côtoies, même si ça fait longtemps que je me demande comment ils font pour se regarder dans leurs miroirs étincelants. Il est temps de faire taire mes préjugés et d'essayer, juste pour une fois, de penser comme eux, et de voir ce que j'en obtiendrais. Je ne les porte pas dans mon coeur, ces blancs qui me fournissent un salaire à la fin de chaque mois, mais je promets d'essayer de me soigner.



now your turn
behind the screen

PSEUDO ✖️ P&H ; AGE ✖️ 18 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ✖️ PRD (bien que je n'y suis pas inscrite) ; UNE REMARQUE ? ✖️ Vous êtes beaux, vraiment. Et puis vous avez l'air fous ... moi j'vous aime déjà  (lov)  ; CONNEXION ✖️ 5 à 7/7


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reagan Singer
Admin À votre service

❖ AGE : vingt-sept ans
❖ ORIGINES : américaine (croate)
❖ JOB : escroc et voleuse plus ou moins à la retraite, propriétaire du bradburys
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 767
❖ À J-BAY DEPUIS : 07/11/2013
❖ CRÉDITS : avatar @ yourdesigndiary ✽ tumblr
❖ DC : jace caulfield, sandro di marco, trent monroe.
❖ TOPICS : OPEN + (2/3) johnny, cameron, intrigue
❖ POINTS : 6

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) College Boy   Jeu 9 Jan - 21:23

Fous ? Nous ? Pas du tout.  (tooth) 
Bienvenue parmi nous  (yihaa) 

Et je profite de mon passage pour te valider, jolie fiche  (xtd) 





tu es validé
bienvenue sur tia
c'est parti !

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur le forum. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ensuite tu peux faire une demande de logement et n’hésite pas à te créer un téléphone. Par ailleurs, tu auras peut être besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens (et t'en créer une surtout) et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonction, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥️. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !





    Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.
    nothing I wouldn't do


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) College Boy   Jeu 9 Jan - 21:24

Bienvenue à toi et félicitation pour ta validation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Foster
Membre this is africa

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien, Sud-Africain
❖ JOB : Professeur de surf
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 243
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Kate la bombasse
❖ TOPICS : 2/3 une place de libre ♥
❖ POINTS : 5

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) College Boy   Jeu 9 Jan - 21:56

Noooon à peine fous, on est très mignons d'abord What a Face

PS: Bienvenue  *o* 



Are you afraid of leaving tonight
Cause I am
I'm lost without you



Dernière édition par Hayden Foster le Jeu 9 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) College Boy   Jeu 9 Jan - 21:57

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samantha Reed
Admin À votre service

❖ AGE : 33 ans
❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine
❖ JOB : Chirurgien
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 1033
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr
❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett
❖ POINTS : 36

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) College Boy   Jeu 9 Jan - 22:05

Bienvenue en Afrique du Sud, jeune homme  :D 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Upton Kadebe
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Agent de sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 394
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014
❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary
❖ DC : Calliope
❖ POINTS : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f87-location-de-upton-kadebe
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) College Boy   Jeu 9 Jan - 22:12

Reagan : non pas du touuut. Merci pour la validation ! ♥️

Clarisse, Joe & Sam : Merci beaucoup !  *o* 

Hayden : Ah, mais l'un n'empêche pas l'autre, je n'ai pas dit le contraire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) College Boy   Ven 10 Jan - 1:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Upton Kadebe
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Agent de sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 394
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014
❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary
❖ DC : Calliope
❖ POINTS : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f87-location-de-upton-kadebe
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) College Boy   Ven 10 Jan - 15:03

Merci  (hug) 



Et rappelez-vous toujours
qu’un sourire coûte
moins cher qu’une balle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) College Boy   Sam 11 Jan - 14:02

Bienvenue sur le forum :D


Donne-moi juste une raison, de laisser mon cœur continuer de battre. Ne t'inquiète pas, c'est en sécurité juste là dans mes bras. Alors que le monde s'écroule tout autour de nous. Tout ce que nous pouvons faire est tenir, tenir •• amaaranth ♫♪

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Upton Kadebe
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Agent de sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 394
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014
❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary
❖ DC : Calliope
❖ POINTS : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f87-location-de-upton-kadebe
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) College Boy   Sam 11 Jan - 14:04

Merci !  *o* 



Et rappelez-vous toujours
qu’un sourire coûte
moins cher qu’une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) College Boy   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Michael B. Jordan) College Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Présentation Mike Blake
» Michael CORNER
» BIG reportage Haid Haversin sous le soleil :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Introduce yourselves :: Welcome to Tia-