AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Empty(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Empty(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Empty(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Empty(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Empty(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Empty(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Empty(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Empty(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Empty
 

 (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sheppard
Kate Sheppard
Membre this is africa

❖ AGE : 21 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Etudiante en biologie et serveuse au San Marco
❖ STATUT : Célibataire

❖ AGE : 33
❖ MESSAGES : 225
❖ À J-BAY DEPUIS : 07/01/2014
❖ CRÉDITS : MYRTILLE.
❖ DC : Hayden le boiteux
❖ POINTS : 35

(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Tumblr_n1a73l9I5w1sih6hlo6_250
MessageSujet: (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it.   (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. EmptyMar 7 Jan - 9:14

holland roden
KATHERINE "KATE" SHEPPARD
21 ans ◘ étudiante en biologie et serveuse au San Marco ◘ célibataire

who are you
meet the character

ORIGINES ✖ sud-africaine ; LIEU DE NAISSANCE ✖ Jeffrey's Bay ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ Bissexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ✖ célibataire ; CARACTERE ✖ Je suis une personne très active. Il est rare de ne pas me voir bouger ou faire quelque chose. Une Kate immobile c'est immobile. Quand je ne suis pas occupée à faire du shopping, ou à "chasser", c'est qu'il y a autre chose de prévu au programme. Beaucoup tendent à me voir comme un fille très superficielle, c'est la première opinions qu'ils se font de moi. Parce que je suis typiquement le genre de personne qui fait attention à son apparence. Sur ce point, je ne saurai le nier, je suis coquette, j'apprécie choisir correctement mes vêtements, bien me maquiller et ne pas ressembler à un sac à patates complètement négligé. Est-ce un crime que de vouloir être belle ? Ce n'est pas de ma faute si certaines sont jalouses de mon succès auprès de la gente masculine voire même féminine. Chérie, si tu te plais de ne pas avoir de mec, regarde toi dans le miroir. Par contre ce que les gens disent aussi, c'est que je serai une fille sans cervelle. Je les laisse baver, je m'en fiche bien. Qu'ils pensent ça, mais les personnes un temps soit peu intelligents savent que je suis une personne particulièrement studieuse. Je suis même assez logique et vive d’esprit en fait. Mais ça je préfère le garder pour moi.
Et pour les gens qui me connaissent réellement c'est une tout autre qui s'ouvre à eux. Je suis une véritable, de celle qui sert de confidente, d'épaule sur laquelle pleuré. Une amie qui répond à tous les coups de fils même ceux passés à une heure du matin, qui se déplacerait quelque soit l'heure. Bref une personne sur qui on peut compter réellement. Par contre je dois vous avouer que je suis une vraie phobique des relations. J'ai eu beaucoup de petits et petites amis, mais jamais je ne laissais la relation durer plus d'un mois. Beaucoup vous dirons que c'est parce que je suis une "Marie couche-toi-là", encore des personnes aimant juger sans connaître le fond de l'histoire. J'ai une phobie de l'engagement. Phobie que m'a transmise mon cher géniteur. ; SIGNES PARTICULIERS ✖ Un bon milliers de chaussures dans mon dressing ? Non sérieusement, rien de choquant chez moi. Certains disent que ma crinière flamboyante est un signe particulier. Mais je ne vois pas en quoi c'est un fait spectaculaire. Quelques cicatrice discrètes ça et là et quelques colorations de ma peau, souvenir d'anciens hématomes. Ah et aussi, je souffre de somnambulisme... je ne saurai vous dire depuis quand cela a commencé. ; GROUPE ✖ Family Tree ;


tell us everything
your story

On a tous menti au moins une fois dans sa vie, certains l'ont fait plus que d'autres. Mais les mensonges sont la spécialité des parents. Les parents nous mentent constamment. La petite souris, le père noël, le lapin de pâques. Tout ira bien mon chat. On restera ensemble Kitty Kat okay ? Tu m'avais menti aussi à cette époque papa ? Tu m'avais promis qu'on serait toujours ensemble, que tu veillerais toujours sur moi, même si elle n'était plus là. Tu m'avais juré que nous serions heureux pour toujours, te souviens-tu ? Ou alors peut-être était-ce un mensonge ? Peut-être que tu m'avais détesté dès lors où elle était morte. Si seulement tu pouvais me répondre. Croyais-tu que c'était facile pour moi ? Je n'avais que dix ans. Croyais-tu que c'était facile pour moi de voir ma mère dans un lit d'hôpital ? Je m'étais juste allonger à côté d'elle, elle me lisait une histoire pour que je puisse m'endormir. C'est ce qui se passa. Mais elle, elle ne se réveilla jamais. Elle était morte en me tenant dans ses bras. Était-ce ma faute pour autant ? Je m'étais réveillé dans des bras froids, je m'en souviendrai pour toujours. Je suis désolée papa.

C'est à cette heure-ci que tu rentres ? Je levais mon regard vers lui. Il était bien minuit quand je rentrais, oui c'était inacceptable à mon âge et oui c'était complètement fait exprès. Je ne voulais plus revenir dans cette maison. Je voulais plus voir mon père. Je voulais juste changer de vie et ne tout oublier. Oui eh bien ? J'avais prononcé cette phrase avec un ton de défi. Alors je m'approchai de lui mais à peine à un mètre de lui je sentais les vapeurs d'alcool. Par réflexe je mis mon bras devant mon nez et fis une grimace de dégout. Beurk tu pues ! T'as recommencé... Oui encore. Depuis le temps je commençai à avoir l'habitude. Depuis déjà cinq années il avait commencé à boire comme un trou. Il me promettait toujours d'arrêter, mais il ne faisait rien. Il restait sur le canapé comme un déchet de la vie, à boire, se morfondre, échouer dans tout ce qu'il faisait. Jvais arrêter, jte jure. TU MENS ! Vas te laver, bouge les fesses et trouve un job que tu peux garder plus d'une semaine ! Tu n'es qu'un looser. J'ai honte de toi et maman aussi aurait honte de toi !

La phrase de trop je supposai, parce que la réaction ne se fit pas attendre. La baffe gicla tel un coup de tonnerre. Sa main s'abattit avec tellement de violence sur ma joue que je me retrouvai projetée au sol. Le son résonna quelques secondes dans la pièce. Mais se n'étais pas tout, je sentis une main se glisser dans mes cheveux pour me tirer avec brutalité. J'étouffai un cri de douleur, il ne fallait pas que je crie, surtout pas. Je fus lancée sur le canapé comme une poupée de chiffon, aussi fragile et résistante. Les coups se mirent à pleuvoir, j'essayais de me mettre en positon fœtale pour protéger ce que je pouvais. Je sentis ses poings s'abattre dans mon dos, la douleur me fit couler les larmes. Stop, stop. Je suis désolée, je suis désolée, je le suppliai entre deux sanglots. Il s'arrêta tout de suite. Mon dieu Kitty Kat, je suis désolé. Ses bras vinrent m'encercler, mais mon dos restais terriblement douloureux. Je vais changer jte jure Oui, tu mentais papa, je le savais. Le mal était fait, il était fait depuis bien longtemps. Tu ne changeras jamais. Tu ne guériras jamais.

Je me retenais de hurler, après tout c'était une secondes nature chez moi. J'avais appris à contenir la douleur à de pas l'exprimer à la garder pour moi. Pourtant je souffrais, énormément. C'était une douleur aussi bien physique que psychologique. Les infirmières disaient que je sanglotais toujours dans mon sommeil, parfois je criais. C'était probablement les seuls moment ou je lâchais prise, pendant mon sommeil. Les seuls moments ou mon subconscient blessé arrivait à laisser échapper sa douleur. Il y avait des flics devant la porte de ma chambre. Plusieurs fois ils avaient du me courir après parce que je m'échappais de ma chambre pendant que je dormais. C'était un peu mes gardes du corps... Ça aurait pu être attirant, mais ils étaient trop vieux et trop bourrus.

Tu sais pourquoi je suis là Katherine ? Pour mon témoignage je suppose. Inspecteur Danvers, c'était le nom sous lequel il s'était présenté. Il était venu prendre mon témoignage après .... l'incident. Mais je ne me souvenais de plus grand chose. Je rentrais de la fac, nous avions prévu de sortir le soir avec Aileen. J'ai travaillé dans ma chambre et je suis sortie. Mais mon père, était bourré et il a dit que je n'avais pas le droit de sortir et... Je poursuivis mon récit, les coups, les griffures, je m'étais débattu en vain. Mais je précisais aussi tout ce qu'il m'avait fait, son habitude à boire trop, son attitude violente. La seule chose que je savais, c'était qu'Aileen était venu parce qu'elle s'était inquiétée de ma me voir, zen voyant la scène elle avait assommé mon père et appelé la cavalerie. J'avais fait quelques jours dans le comas, mon père lui avait été incarcéré par la police. Tu souhaites porter plainte ? Comment ? Tu es majeure, tu as le droit de porter plainte contre ton père. Ai-je hésiter ? Non. Pas un seul instant. Depuis des années lui n’hésitait pas à me frapper, me torturer, me maltraiter. Aujourd'hui une limite venait d'être dépassée. Je me retrouvais à la même place que ma mère il y avait huit années de cela. Il m'avait brisé émotionnellement, physiquement. J'avais des fractures, des multiples contusions, des plaies dues à des éclats de verre. Était-ce ça l'amour qu'un père pouvait porter à sa fille unique ?


Et je te dis, si tu ne bouges tes grosses miches pour aller à la rééducation Cameron Heigh, je viendrais les botter avec mes talons de dix centimètres. Compris ? See ya. J'avais annoncé cette phrase avec une grand sourire suspendu au bout des lèvres. Je finis par raccrocher le téléphone et le glissa dans mon sac. Je sortis d'un petit poche un tube de rouge à lèvres. Je m'admirai dans le miroir avant d'en appliquer une légère pointe. Revenons à nos moutons Sweetheart. Je retournai vers Aileen. Son histoire était bien plus intéressante que cet idiot de Cameron qui était occupé à larver sur le canapé. Mon ange il va falloir te mettre à sortir hein, c'est pas bien. Ce n'est pas une attitude positive là. Je mis mes main sur mes hanches et toisai ma meileure amie de haut en bas. Depuis que cet imbécile d'Hayden l'avait largué, elle me faisait peine à voir. Il ne voulait d'une perle comme ma Leen ? Eh bien qu'il se faire cordialement mettre par un castor. Moi je ramassais les pots casés. J'avais trouvé ma chère Leen complètement effondrée. Autant dire qu'il avait fallu utiliser une petite cuillère pour la remettre d'aplomb... Mais ce n'était toujours pas ça. Chérie, chérie. Il ne veux pas être avec toi, anyway, tu vaux mieux que cet imbécile de surfer. Mais j'ai la solution pour noyer ton chagrin. Je passais derrière elle et posais mes mains sur ses hancges avec un grand sourire. Sort et profite de ce que Mère Nature t'as donné. Tu es belle et dangereuse, ils te mangeront tous dans la main ! Et je suis sûr que cet Hayden sera mort de jalousie en voyant tout ce qu'il a perdu.

Je souris de plus belle en m'éloignant, je tendis mon bras à la brunette. C'était parti pour une autre manière de se consoler, j'ai nommé le shopping. FAire chauffer sa carte bleue pour se trouver des divines tenues pour faire tourner des têtes. Et je comptais bien trouver des perles pour Aileen que je comptais remettre sur le marcher. Ce n'était pas un surfer péteux qui allait changer les choses. Sinon il risquait de se frotter à moi et mon sale caractère.



now your turn
behind the screen

PSEUDO ✖ Bad Wolf Bay ; AGE ✖ 23 ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ✖ LICORNE; UNE REMARQUE ? FOUGÈRE ; CONNEXION ✖ Quotidienne









Dernière édition par Kate Sheppard le Mar 7 Jan - 12:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Heigh
Cameron Heigh
Admin À votre service

❖ AGE : 28 Ans
❖ ORIGINES : Américain
❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 507
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Voir PA XD
❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan)
❖ POINTS : 39

(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Tumblr_n0pn63KjcZ1qfg9xxo4_250
MessageSujet: Re: (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it.   (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. EmptyMar 7 Jan - 9:16

J'adore ta sign  pompom  (sex)  (sex) 
Toi avec ce perso on va bien se marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheppard
Kate Sheppard
Membre this is africa

❖ AGE : 21 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Etudiante en biologie et serveuse au San Marco
❖ STATUT : Célibataire

❖ AGE : 33
❖ MESSAGES : 225
❖ À J-BAY DEPUIS : 07/01/2014
❖ CRÉDITS : MYRTILLE.
❖ DC : Hayden le boiteux
❖ POINTS : 35

(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Tumblr_n1a73l9I5w1sih6hlo6_250
MessageSujet: Re: (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it.   (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. EmptyMar 7 Jan - 12:02

Owi sweety  (sex) (sex) (sex) 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Caulfield
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Tumblr_mr8s8mB6LU1qdqe3xo9_250
MessageSujet: Re: (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it.   (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. EmptyMar 7 Jan - 14:49

Bon cameron est partie dormir donc je m'en charge xDD
Oublie pas les téléphone o va s'envoyer des sms de fous **

Jolie fiche, attentions aux tites fautes ^^


tu es validé
bienvenue sur tia
c'est parti !

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur le forum. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ensuite tu peux faire une demande de logement et n’hésite pas à te créer un téléphone. Par ailleurs, tu auras peut être besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens (et t'en créer une surtout) et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonction, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Jace Caulfield
Jace Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ ORIGINES : anglais
❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants)
❖ STATUT : père célibataire

❖ MESSAGES : 2408
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr
❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes
❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce
❖ POINTS : 97

(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Tumblr_mqwtlmvbtc1rbmgwjo8_r1_250
MessageSujet: Re: (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it.   (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. EmptyMar 7 Jan - 21:10

Reagan va vouloir te sauter dessus (et pas t'façon amicale  (fufuuu)   ) 'fin moi, je ne fais que prévenir (tooth)
(re)Bienvenue  (yihaa) 
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheppard
Kate Sheppard
Membre this is africa

❖ AGE : 21 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Etudiante en biologie et serveuse au San Marco
❖ STATUT : Célibataire

❖ AGE : 33
❖ MESSAGES : 225
❖ À J-BAY DEPUIS : 07/01/2014
❖ CRÉDITS : MYRTILLE.
❖ DC : Hayden le boiteux
❖ POINTS : 35

(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Tumblr_n1a73l9I5w1sih6hlo6_250
MessageSujet: Re: (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it.   (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. EmptyMar 7 Jan - 22:09

Eh bien, sautons-nous dessus telles des furies des vents  (yihaa) 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it.   (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. EmptyMer 8 Jan - 0:09

J'ai même pas eu le temps de dire Re-bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheppard
Kate Sheppard
Membre this is africa

❖ AGE : 21 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Etudiante en biologie et serveuse au San Marco
❖ STATUT : Célibataire

❖ AGE : 33
❖ MESSAGES : 225
❖ À J-BAY DEPUIS : 07/01/2014
❖ CRÉDITS : MYRTILLE.
❖ DC : Hayden le boiteux
❖ POINTS : 35

(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Tumblr_n1a73l9I5w1sih6hlo6_250
MessageSujet: Re: (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it.   (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. EmptyMer 8 Jan - 10:02

Normal c'était une présa express XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it.   (holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(holland roden) I tried to be perfect but nothing was worth it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) holland roden ◘ like a sister to me ! ◘ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Introduce yourselves :: Welcome to Tia-