AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty
 

 (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable   (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable EmptyDim 5 Jan - 16:20

cousin / (Prénom au choix) Dewitt
Tyler Hoechlin


Notre cher ami ici présent est le cousin de Nathan du côté de son père. Oui, il n'est autre que le fils du grand-frère de son papa. Enfant, ils se voyaient très souvent. Pendant une période, il a même habité chez Nate, son père ayant subi une opération lui demandant de rester à l'hopital, sa mère malheureusement décédé à la naissance du jeune homme. La cohabitation à durée un peu moins de six mois avant qu'il ne retourne avec son père. La séparation fut assez difficile entre nos deux compères. Eux qui étaient inséparables ont fini par se perdre de vu. Nathan trop occupé avec ses études et devant toujours aider ses parents. Puis, il est partie en Afrique du Sud pour vivre sa vie. Son cousin a apprit cette histoire de la bouche de son oncle (le père de Nate) et c'est vu confier une mission. Il doit ramener son cousin en Australie... La tâche risque de ne pas être facile car il va devoir réapprendre à connaitre son cousin et gagner sa confiance.

Some more

Le prénom est négociable, le nom de famille ne l'est pas. Il est de la même famille que Nathan, c'est donc un Dewitt (eh oui, soyons logique !). Il est plus âgée que Nate, donc il devra avoir entre 23 et 26 ans ni plus, ni moins. Le caractère est également assez libre, mais je le vois bien dragueur, très souriant, un peu comique. C'est aussi quelqu'un de travailleur, mais il s'arrange toujours pour faire faire le sale boulot par les autres. Très sportif, le drogue est comme une drogue pour lui, il aime l'adrénaline et le danger. Après vous pouvez moduler, on peut en parler par MP également ^^


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable   (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable EmptyDim 5 Jan - 16:23

Mes exigences
Tout ce qu'il faut savoir

AVATAR : Sur ce coup là, pas de négociation possible, c'est Tyler Hoechlin et personne d'autre

PRÉSENCE : Je ne suis pas un robot et vous non plus. Donc une réponse par semaine me semble être le minimum. Si vous pouvez plus, on fait la fête !

NIVEAU : Le forum demande 10 lignes minimum donc si vous pouvez faire ceci c'est très bien, en sachant que je peux très bien m'emporter quand je suis inspiré et faire très long. Donc si vous aimez faire de long RP ça ne me dérange pas. Un niveau d'orthographe normal, vous avez le droit de faire des fautes, j'en fais aussi, je ne suis pas une pro. Mais Bon patron est notre ami :D

PRÉCISIONS : Si vous avez des questions faut pas hésiter, je mange pas les gens ! Enfin pas encore !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable   (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable EmptyJeu 27 Fév - 19:54

(xtd) 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Tumblr_mxu3m5WZBY1skh9d4o6_r1_250
https://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable   (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable EmptyJeu 27 Fév - 19:59

Owiiiiiiiiiiiii !!! Je t'aime toi :D

Si tu as des questions, tu as l'autorisation de me harceler par Mp et tout et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Foster
Hayden Foster
Membre this is africa

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien, Sud-Africain
❖ JOB : Professeur de surf
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 243
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Kate la bombasse
❖ TOPICS : 2/3 une place de libre ♥
❖ POINTS : 5

(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Tumblr_n13n28TjtC1s9lptno1_r1_500
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable   (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable EmptyJeu 27 Fév - 20:04

Le grand frère de notre bande, c'est cro bien, hésite pas à harceler notre Nono de question  *o* Moi j'attend déjà avec Hayden et Kate des liens *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable   (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable EmptyJeu 27 Fév - 20:12

Je te garde ça :D
Je m'attaque à ma fiche cousin et j'ai déjà des idées :D
Mais avant faut je regarde ce que tu as fais de ta fiche mouahahah :D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable   (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable EmptyJeu 27 Fév - 21:26

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Team TEEN WOLF ON PLACE XD
Faudra voir le lien aileen & Amy on fait aussi parti de la bande <3
T'imagine pas comment on l'attendait ce pv comme le messie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable   (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable EmptyJeu 27 Fév - 21:43

Je suis la meilleure pour savoir lequel est attendu le plus !
*faux xD*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Richards
Amy Richards
Admin À votre service

❖ AGE : 22 Ans
❖ ORIGINES : sud africaine
❖ JOB : serveuse
❖ STATUT : plus ou moins en couple

❖ MESSAGES : 589
❖ À J-BAY DEPUIS : 27/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary & tumblr
❖ DC : Lena & Joe & gabriel & josh & taliah
❖ TOPICS : 0 intrigue.
❖ POINTS : 38

(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo3_250
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable   (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable EmptyJeu 27 Fév - 21:56

Nan mais vasy envoie toi des fleurs, tu rentres dans le personnage en fait  :sisi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable   (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable EmptyJeu 27 Fév - 22:09

*monte sur le podium des fiers!* #1  (yihaa) 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Baker
Sacha Baker
Admin À votre service

❖ AGE : 27
❖ ORIGINES : anglaises
❖ JOB : chrirugienne
❖ STATUT : impossible à caser.

❖ MESSAGES : 134
❖ À J-BAY DEPUIS : 05/03/2014
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ DC : Guess.
❖ POINTS : 47

MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable   (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable EmptyVen 9 Mai - 3:41

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable   (m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tyler Hoechlin - Hey, mais v'la mon cousin ! - Non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) - daniel sharman - cousin, comme des frères - plus ou moins négociable
» (f) - megan fox - la proie & le chasseur - négociable
» (m)Aidan Turner ¤ Comme un frère ¤ Non négociable
» (m) - Sam Worthington - Ennemie - négociable
» (m) - Michael Ealy - Frère biologique - non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Adopt me please ! :: Scenarios des membres-