AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez | 
 

 not in the mood for chit-chat. (Lee-Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Royce Keller
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : hongroise & sud-africaine
❖ JOB : sans emploi
❖ STATUT : célibâtard

❖ MESSAGES : 322
❖ À J-BAY DEPUIS : 01/11/2013
❖ CRÉDITS : © yourdesigndiary
❖ DC : rafaele, joaquín
❖ TOPICS : get in line babe 8)
❖ POINTS : 20

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: not in the mood for chit-chat. (Lee-Lou)   Jeu 2 Jan - 1:05

L’air absent, la tête entre les mains, il paie les conséquences de la nuit qui vient de se terminer. Après avoir décampé de chez la jeune femme, trop naïve et trop saoule pour voir ce qu’il était vraiment, errant quelques temps, il arrive au Bradbury’s, le bar point de chute, lorsque comme ce matin il a la gueule de bois, et lorsqu’il n’a pas envie de voir les murs défraîchis de la boîte à chaussures qui lui sert de logement. Ici, la plage, le bruit des vagues, est d’ordinaire plutôt apaisant, mais ce matin, pour son malheur, quelques familles ont décidé de venir profiter du beau temps. Les cris des enfants, les rires, tout pour accentuer cette sensation d’avoir un marteau piqueur dans la tête. Comme chaque fois, il se promet que la prochaine fois, il ira mollo, mais ces bonnes résolutions sont éphémères, comme la vague sur le sable.
Convaincre le mal par le mal ; il aurait bien été tenté de reprendre un scotch, mais la patronne, qui a l’habitude de le voir débarquer, avait décrété qu’il n’en serait pas ainsi. Le cachet d’aspirine finissait de se dissoudre dans son verre d’eau au moment où une jeune femme fait son apparition dans le bar, s’approchant du comptoir en tirant un tabouret, bruit qui n’est pas sans lui rappeler ses frasques de la veille. Il lance un regard mauvais à la responsable de ce raffut, et assène d’une voix un peu traînante « Hé, on se calme ma jolie, si tu veux de passer tes nerfs sur quelque chose, merci de le faire ailleurs… » Délicat, comme à son habitude. Il n’a jamais su entretenir des rapports normaux avec les autres et ce n’est pas avec elle que les choses vont changer, une minette de plus dans la marée, aussi insignifiante que les autres malgré son joli minois. Engoncé dans ses certitudes frisant le machisme et la goujaterie, il retourne à cet état de léthargie duquel l’a tiré l’arrivée de la brunette, puis avale son aspirine d’une traite, espérant que ça atténuera le mal de crâne, sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not in the mood for chit-chat. (Lee-Lou)   Dim 5 Jan - 12:55


not in the mood for chit-chat
royce et lou

J'avais révisé toute la nuit, mes partiels arrivaient et j'avais aucune envie de les ratés, sinon je pouvais dire au revoir à mon bel appartement et bonjour à la maison familiale. Et j'avais pas du tout envie de rentré chez moi, surtout avec mes parents toujours dans les parages. Je les vois déjà m'installer un couvre-feu et les règles de la maison. En gros j'aurais plus de vie. J'avais donc décidé de réviser comme si ma vie en dépendait et j'avais vraiment une sale gueule ce matin. Je fis une rapide toilette et décida de partir au Bradburys. J'avais besoin de décompressé et me changé les idées de tout ces cahiers et livres. Je pris le métro pour arriver là-bas. Je descendis les escaliers et arriva jusqu'au comptoir. Il n'y avait pas beaucoup de personnes. Même pas du tout enfaite. Les propriétaires étaient toujours entrain de nettoyés la salle. Il devait y avoir de l'ambiance hier. Peut-être que j'aurais dû y allé ? Non, ne pas se faire d'idées, j'avais bien fait en restant réviser. Je m'assois sur un siège en le trainant bruyamment. D'ailleurs le mec à côté de moi l'avait bien remarqué. "Hé, on se calme ma jolie, si tu veux de passer tes nerfs sur quelque chose, merci de le faire ailleurs…" Je vois ça... le mec typique matcho qui se croit plus beau et fort que les autres. Je lâche un rire narquois et demande un gin tonic au barman. Je passe une main dans mes cheveux et regarde le verre du mec. Son contenu ne ressemblait pas à de l'alcool mais plus à un médicament. Il avait dû prendre une bonne cuite hier. "Je suis pas ta jolie ok !? Et j'ai pas d'ordres à recevoir de toi monsieur aspirine." Je soupire et roule des yeux. Le barman pose enfin mon verre devant moi et j'en bois un peu. Je regarde mes messages que je n'ai pas lu la veille. Oh et puis j'y répondrais un autre jour.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

not in the mood for chit-chat. (Lee-Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: JEFFREY'S BAY :: The coast :: The Bradburys-