AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Empty(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Empty(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Empty(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Empty(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Empty(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Empty(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Empty(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Empty(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Empty(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Empty
 

 (Erica Durance) ♦ Samantha Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin À votre service

❖ AGE : 33 ans
❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine
❖ JOB : Chirurgien
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 1033
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr
❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett
❖ POINTS : 36

(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Tumblr_n2e58zEjVp1t3x56do4_250
MessageSujet: (Erica Durance) ♦ Samantha Reed   (Erica Durance) ♦ Samantha Reed EmptyDim 10 Nov - 15:41

Erica Durance
Samantha Holitiana Reed

33 ans ◘ Chirurgien ◘ Crédit: Ness


who are you
meet the character

NOM ET PRÉNOMS ✖️ Samantha Holitiana Reed ; DATE DE NAISSANCE ✖️ 21 juin 1980 ; LIEU DE NAISSANCE ✖️ Jeffreys Bay ; NATIONALITE ✖️ Américano-Sud africaine ; ORIENTATION SEXUELLE ✖️ Hétéro ; SITUATION PERSONNELLE ✖️ Célibataire ; CARACTERE ✖️ Franche, déterminée, drôle, battante, souriante, sociable, impatiente parfois ; GROUPE ✖️ Riverbed ;


tell us everything
your story

Je n’ai pas vécu toute ma vie à Jeffreys Bay mais cette ville a toujours été comme un point de repère, un endroit où je me suis toujours sentie chez moi. Je suis née il y a trente-trois ans dans la belle ville de Jeffreys Bay. Mes parents, Rose et Richard Reed, sont tous les deux américains. Ils se sont connus des années plus tôt sur les bancs de l’école. Ils avaient quinze ans quand leurs regards se sont croisés. Leur amour a duré jusqu’à ce qu’ils partent faire leurs études chacun de leur côté et se perdent de vue. Loin des yeux, loin du cœur. Mais le destin les voulait ensembles et ils se retrouvèrent. Un peu comme les princes et princesses des contes de fées, ils se sont aimés et eurent beaucoup d’enfants. Quatre. J’ai été la première à pointer le bout de mon nez. Mes parents étaient en vacances et on ne m’attendait pas avant deux mois. Je devais sûrement mourir d’envie de voir l’Afrique du Sud car je n’ai même pas laissé le temps à mes parents de profiter de leur séjour. Les premières contractions sont arrivées au moment du débarquement de l’avion. J’étais mal en point et j’ai passé plusieurs semaines entre les mains des médecins de l’hôpital. Mais j’étais un bébé qui voulait vivre. Je me suis battue et je m’en suis sortie après avoir causé quelques frayeurs à mes parents. Une fois en forme, nous sommes repartis à New York. J’y ai passé mes huit premières années, puis nous avons déménagé à Miami.

Nous avions une petite vie tranquille jusqu’à ce matin d’août 1992. L’ouragan Andrew a balayé la Floride comme si ce n’était finalement qu’un château de cartes. On n’imagine pas que cela peut nous arriver un jour. On pense toujours que cela n’arrive qu’aux autres ou dans les films. Mais ce jour-là, c’était bien réel pour moi. Je n’avais que douze ans et j’étais terrorisée. Dès que les autorités nous avaient informées de l’arrivée de l’ouragan, mes parents nous avaient mis à l’abri dans la cave de la maison. Nous sommes restés un long moment à attendre la tempête. Au plus fort de l’ouragan, les murs tremblaient, nous étions tous recroquevillés les uns sur les autres, tremblant de peur. A un moment, la porte de la cave disparut sous nos yeux, emportée par le souffle de l’ouragan. Mon frère Simon, âgé de 10 ans, a pris peur et s’est enfuit. Je ne saurais dire ce qu’il lui a pris ce jour-là, mais il est sorti de la maison en courant. Mon père est parti immédiatement le chercher. Nous n’avons plus eu de nouvelles d’eux, jusque cela se calme enfin. Ma mère, ma sœur, mon second frère et moi, sommes sortis de notre abri de fortune. Il n’y avait que désolation autour de nous. Ce n’était plus qu’un champ de ruine. Où était Simon et mon père ? Ils avaient trouvé refuge dans l’une des maisons voisines. Malheureusement, mon frère avait été gravement blessé. Simon était dans un sale état. Je ne pouvais contenir mes larmes en le voyant. Simon fut finalement sauvé après de nombreuses opérations. Nous étions toujours six mais nous n’avions plus rien, comme de nombreux habitants de Miami. Quand mon frère fut totalement remit sur pieds, mes parents décidèrent de recommencer une nouvelle vie ailleurs. Nous passions toutes nos vacances à Jeffreys Bay et pour eux, c’était l’endroit idéal pour installer leur petite famille.

« Maman, plus tard, je serai funambule et j’épouserai papa. » Voilà ce que je voulais faire à l’âge de six ans. Heureusement pour moi, j’ai changé d’avis avec l’âge. Je n’ai finalement pas épousé mon père et j’ai entrepris des études de médecine. Je pense que c’est l’épisode avec l’ouragan Andrew qui m’a poussé vers cette voie. J’ai consacré beaucoup de temps à mes études. Je voulais réussir et j’ai mis toutes les chances de mon côté. Je suis aujourd’hui chirurgien et je suis heureuse de la vie que je mène. J’ai rejoint l’équipe qui, trente ans plus tôt, m’ont sauvé la vie.
Par contre, côté cœur, il y a encore du boulot. Vu que mon père n’a finalement pas divorcé de ma mère pour me prendre pour épouse, je suis célibataire. Il y a bien Gabriel, l’un de mes collègues, dont je suis proche. Plus je passe de temps avec lui, plus je sens que je m’attache à lui. Je sais que je ne devrais pas mais je ne peux pas le lâcher. Il est marié et a une merveilleuse fille. Il n’y a aucune chance que ses sentiments pour moi changent. Mais que voulez-vous ? Le cœur a ses raisons que la raison ignore…


now your turn
behind the screen

PSEUDO ✖️ Ness ; AGE ✖️ 28 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ✖️ Par la fondatrice Junkiie (calin) ; UNE REMARQUE ? ✖️ Non ; CONNEXION ✖️ 4/7









Dernière édition par Samantha Reed le Ven 10 Jan - 1:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Erica Durance) ♦ Samantha Reed   (Erica Durance) ♦ Samantha Reed EmptyDim 10 Nov - 15:48

Bienvenue miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Erica Durance) ♦ Samantha Reed   (Erica Durance) ♦ Samantha Reed EmptyDim 10 Nov - 15:49

Bienvenue ma chérie (xtd) (xtd) <3 <3 *o* *o* pompom pompom (daaaah) (daaaah) C'est super on sait toujours pas avec qui tu finiras XD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin À votre service

❖ AGE : 33 ans
❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine
❖ JOB : Chirurgien
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 1033
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr
❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett
❖ POINTS : 36

(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Tumblr_n2e58zEjVp1t3x56do4_250
MessageSujet: Re: (Erica Durance) ♦ Samantha Reed   (Erica Durance) ♦ Samantha Reed EmptyDim 10 Nov - 15:52

Merci Aurore et Lena *o* 

On va finir par y arriver un jour... peut-être XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Erica Durance) ♦ Samantha Reed   (Erica Durance) ♦ Samantha Reed EmptyDim 10 Nov - 16:21

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Erica Durance) ♦ Samantha Reed   (Erica Durance) ♦ Samantha Reed EmptyDim 10 Nov - 16:34

bienvenue la jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin À votre service

❖ AGE : 33 ans
❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine
❖ JOB : Chirurgien
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 1033
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr
❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett
❖ POINTS : 36

(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Tumblr_n2e58zEjVp1t3x56do4_250
MessageSujet: Re: (Erica Durance) ♦ Samantha Reed   (Erica Durance) ♦ Samantha Reed EmptyDim 10 Nov - 16:38

Merci à tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Caulfield
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Tumblr_mr8s8mB6LU1qdqe3xo9_250
MessageSujet: Re: (Erica Durance) ♦ Samantha Reed   (Erica Durance) ♦ Samantha Reed EmptyDim 10 Nov - 18:44

J'aimeuhhhh !


Bienvenue sur Tia
validation • validation • validation
Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur le forum. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer ton intégration. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ensuite tu peux faire une demande de logement et n’hésite pas à te créer un téléphone. Par ailleurs, tu auras besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens (et t'en créer une surtout) et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin À votre service

❖ AGE : 33 ans
❖ ORIGINES : Américaine & Sud Africaine
❖ JOB : Chirurgien
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 1033
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/11/2013
❖ CRÉDITS : Your Design Diary & Tumblr
❖ DC : Lexa Burton & Carry Barnett
❖ POINTS : 36

(Erica Durance) ♦ Samantha Reed Tumblr_n2e58zEjVp1t3x56do4_250
MessageSujet: Re: (Erica Durance) ♦ Samantha Reed   (Erica Durance) ♦ Samantha Reed EmptyDim 10 Nov - 18:47

Merci (xtd) (xtd) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Erica Durance) ♦ Samantha Reed   (Erica Durance) ♦ Samantha Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Erica Durance) ♦ Samantha Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Samantha REED
» (f) - erica durance - collègue/amie proche / attirance - négociable
» (Crystal Reed) Jeune jolie, parfaite, tu parles, elle cache bien son jeu oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Introduce yourselves :: Welcome to Tia-