AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez | 
 

 (sebastian stan) black sheep ≠ jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jace Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ ORIGINES : anglais
❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants)
❖ STATUT : père célibataire

❖ MESSAGES : 2408
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr
❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes
❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce
❖ POINTS : 97

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   Dim 20 Oct - 19:46



Jace Caulfield
30 ans ◘ ranger ◘ sebastian stan
It's a hollow play but they'll clap anyway.
riverbed ◘ père célibataire
anglais ◘ né à Londres ◘ hétérosexuel


Ici vous décrirez votre caractère, les signes particuliers, tics, manies, tut ce qui nous permettra de cerner votre personnage.



it's easier to pretend that you just don't care.


Know the water's sweet but blood is thicker.
Oh if the sky comes falling down, for you,
There’s nothing in this world I wouldn’t do.

- hey brother (avicii)

LONDRES, 1996 Il a commencé à courir. C'est idiot, il fallait seulement qu'il se mette à courir. Comme si sa vie en dépendait, comme s'il n'y avait que ça pour ne plus avoir à supporter la lueur de déception, qui flamboyait, dans le regards de ses parents. Il est resté face à eux, la bouche ouverte, sans pouvoir leur fournir d'excuses, sans pouvoir s'expliquer, parce qu'il n'est pas le fils qu'ils voudraient avoir, qu'il n'est pas un petit génie, qu'il n'a aucun sens des responsabilités, parce qu'il n'est pas Gabriel. Il ne savait pas quoi leur dire, alors il s'est juste enfui, laissant son bordel derrière lui. Il a beau le savoir, au fond, il l'a toujours su, mais il n'a que douze ans, on n'est pas censé prendre conscience de ça à tout juste douze ans.

LONDRES, 2001 - Allez, on rentre à la maison. Il relève ses yeux humides vers son grand frère. Il brûle de haine, il le déteste d'être le fils parfait, le fils que tout le monde rêve d'avoir. Il ne supporte pas sa présence, et pourtant elle lui est étrangement indispensable, parce qu'il n'y a personne qu'il aime, qu'il admire, plus que son aîné. Cette contradiction le hante depuis des mois, des années, elle le torture depuis toujours. Il peut, il s'est fait à l'idée d'être le raté de la famille, mais il ne peut pas s'empêcher de se dire que si Gabriel n'avait pas été tellement... Gabriel, les choses auraient probablement été meilleure, il n'aurait pas essuyé tous ces reproches, entendu - sans vraiment les écouter - toutes ces attentes... Gabriel se tient depuis devant lui, un tee-shirt à l'effigie de son école de médecine sur le dos. Jace ne bouge pas, les coudes sur les genoux, le voilà de nouveau à contempler les pavés détrempés. - Je ne rentre pas. lâche-t-il en n'osant pas le regarder. Gabriel a toujours été là, pour le sortir de la moindre emmerde, pour le ramener à la maison à chacune de ses fugues, pour le soutenir devant leurs parents. Et c'est une autre de ces raisons qui le font l'aimer autant que le détester, parce qu'en plus d'être le fils idéal, il est le frère que n'importe qui rêverait d'avoir. Lui, Jace, il est instable, imbuvable, violent, hyperactif, il considère le monde comme une immense cours de récréation, il a déjà laissé tomber l'école pour bosser dans un abattoir. Rien de bien glamour, il fallait juste marquer encore plus le contraste avec son frère. Jace aime les femmes, mais il aime surtout leur faire du mal, briser leurs espoirs, parce que c'est ce qu'il fait de mieux, décevoir les autres. Il finit par se lever pour faire face à Gabriel. Et sans vraiment s'en rendre compte, il se met à sourire, jetant un coup d'oeil vers les lumières du commissariat de police d'où il vient de le sortir en payant sa caution. Il rit franchement, devant l'incrédulité de son aîné, qui ne doit, au fond, pas être tellement surpris du comportement de son cadet. Jace ne prend rien au sérieux, pas même son énième nuit en cellule alors qu'il n'a même pas dix-huit ans. - Je pars demain. J'n'ai pas besoin de te dire de prendre d'soin d'toi. Il sort un paquet de luckies de sa poche et en porte une à ses lèvres, avant d'en proposer à Gabriel, qui décline, évidemment. - Évite au moins de te jeter la tête la première dans les emmerdes. Lance le plus âgé sans trop y croire, ne provoquant qu'un ricanement de plus de la part de Jace. - Elles me trouvent toutes seules, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ! répond-t-il en ouvrant les bras, comme pour se défendre de tous les ennuis qu'il s'est déjà attiré, souvent pour le simple plaisir de le faire. - Morveux. se contente de dire Gabriel, pour conclure la conversation, à laquelle le cadet ne peut se retenir d'avoir le dernier mot. - Fayot.

Lately I've been, I've been losing sleep
Dreaming about the things that we could be
Said no more counting dollars
We'll be, we'll be counting stars

- counting stars (one republic)

premières années en afrique
carry, joe

My body is a cage that keeps me
From dancing with the one I love
But my mind holds the key

- my body is a cage (peter gabriel)

JEFFREYS BAY, 2013 - J'aurais du l'savoir ! Tout le monde m'avait prévenu, tu n'peux pas t'empêcher de tout foutre en l'air ! Lena hurle, balançant les affaires de Jace dans le couloir, alors qu'il essaie de l'arrêter, plutôt maladroitement. - La femme de ton propre frère ! Putain mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Il lâche les épaules qu'il était parvenu à saisir quelques secondes plus tôt. - Ecoute, j'sais que j'ai merdé mais... Elle l'interrompt en frappant contre son torse, le forçant à reculer de quelques pas. - Dégage de chez moi ! Il déglutit, il n'a rien à lui dire, aucune excuse valable. Ça le flingue, ce regard qu'elle lui jette, cet air de dégoût qu'elle affiche sur son visage. Il ne prend même pas la peine de récupérer ses affaires, marchant dessus en traversant l'embrasure de la porte. Il quitte l'immeuble, sans se retourner, sortant une cigarette qu'il allume en descendant la rue. S'il est allé trop loin ? Sans aucun doute, mais qu'est-ce qu'on pouvait attendre d'autre de sa part ? Jace est un tison ardent qu'on ne peut pas s'empêcher de saisir, parce qu'on espère que l'incandescence s'arrêtera avant la brûlure, mais ça ne fait qu'empirer, on essaie de tenir mais on finit toujours par être blessé. Parce que c'est ce qui arrive quand on fréquente Jace, on est forcément déçu. Gabriel et Lena ont simplement tenu plus longtemps que les autres.

On le salue, alors qu'il est installé au volant de sa voiture, garé à quelques pas de la maison de son frère. Il regarde droit devant lui la chaussée baignée de soleil. L'Afrique du Sud est la promesse qu'il s'est faite plus de dix ans plus tôt, quand il a quitté l'Angleterre, pour fuir sa famille, pour se débarrasser de ce malaise qui le prenait à chaque fois qu'il franchissait le seuil. Et revoilà le même vide, la sensation de torsion au creux de son ventre, alors qu'il est incapable de descendre de sa mustang pour aller rejoindre Gabriel. Il lui a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus le voir, en manquant de peu de le tuer, ravagé par une colère que Jace n'aurait jamais cru voir percer à travers les traits d'habitude si calmes de son frère. Il n'aurait jamais cru non plus qu'il lui arriverait de regretter une de ses conneries. Son téléphone sonne. Il tourne la clé et s'en va. Un de ses rares amis lui demande un service. Les traces de son ancien boulot, celui qu'il a trouvé en arrivant à Jeffreys Bay, sont dures à effacer, et on l'appelle encore régulièrement quand un serpent se glisse dans une habitation. Ça lui changera peut-être les idées, avant qu'il ne quitte la ville pour les trois jours d'expéditions auxquels il doit participer à la réserve. La semaine n'annonce chargée, il n'aura pas à croiser ni son frère, sa petite-amie, ni Agnès... Repenser à la jeune femme ne fait que le mettre de plus en plus en colère, et il appuie de plus en plus sur l'accélérateur, s'attirant les foudres des autres conducteurs et les insultes des piétons.


She's got eyes of the bluest sky
As if they thought of rain
I hate to look into those eyes
And see an ounce of pain

- sweet child o'mine (guns n' roses)

rose
en cours.






    We were opposites at birth, you were steady as a hammer, no one worried 'cause they knew just where you'd be and they said I was the crooked kind and that I'd never have no worth but I was always gold to you.
    if I am to choose a side...




Dernière édition par Jace Caulfield le Mer 2 Avr - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   Ven 25 Oct - 21:05

La suiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   Sam 26 Oct - 17:42

perfection **



I'm lost in my memories
i can't love you i can't be with you
cuz i'm not able to love anyone

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   Sam 26 Oct - 17:58

Love it (poele) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   Sam 26 Oct - 18:03

ducon a écrit:
Il a fallu qu'elle tombe enceinte.
T'as jamais entendu parler de coïncidence ?Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jace Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ ORIGINES : anglais
❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants)
❖ STATUT : père célibataire

❖ MESSAGES : 2408
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr
❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes
❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce
❖ POINTS : 97

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   Sam 26 Oct - 18:11

Perfection ? De la bouche de Gabriel, ça fait bizarre d'entendre ça (mdr) 

Non, puis j'aime pas les coïncidences, ça fout encore plus la merde :3 

Merci les filles I love you
Je vois que vous aimez les enfoirés :lol:  




    We were opposites at birth, you were steady as a hammer, no one worried 'cause they knew just where you'd be and they said I was the crooked kind and that I'd never have no worth but I was always gold to you.
    if I am to choose a side...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   Sam 26 Oct - 18:13

c'toi qui fous la merde (poele) 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jace Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ ORIGINES : anglais
❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants)
❖ STATUT : père célibataire

❖ MESSAGES : 2408
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr
❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes
❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce
❖ POINTS : 97

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   Sam 26 Oct - 18:13

Parce que t'es blanche comme neige toi (fufuuu) 




    We were opposites at birth, you were steady as a hammer, no one worried 'cause they knew just where you'd be and they said I was the crooked kind and that I'd never have no worth but I was always gold to you.
    if I am to choose a side...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   Sam 26 Oct - 18:16

mdr bah oui, t'as pas vu ? (run) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   Sam 26 Oct - 18:21

Jace Caulfield a écrit:
Perfection ? De la bouche de Gabriel, ça fait bizarre d'entendre ça (mdr) 

Non, puis j'aime pas les coïncidences, ça fout encore plus la merde :3 

Merci les filles I love you
Je vois que vous aimez les enfoirés :lol:  
Moi ? Non je ne vois pas de quoi tu parles...xD *voit Angelo le regarder en coin* xD
Gabriel lui a pas expliqué que le gamibs sortent pas des choux et des roses...
( mais heu il était co sur mon tel...xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jace Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ ORIGINES : anglais
❖ JOB : en convalescence après un accident de voiture (ranger au parc national tsitsikamma à mi-temps ✽ apprend le surf à des débutants)
❖ STATUT : père célibataire

❖ MESSAGES : 2408
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : avatar @yourdesigndiary ✽ tumblr
❖ DC : reagan singer, alessandro di marco, ruby barnes
❖ TOPICS : open + (3/4) gabriel, taliah, royce
❖ POINTS : 97

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   Sam 26 Oct - 18:47

Agnès, t'es même pas à ça d'être crédible (montre l'espace entre son index et son pouce)

Bah ils auraient mieux fait de sortir des choux, ça aurait arrangé nos problèmes :3 




    We were opposites at birth, you were steady as a hammer, no one worried 'cause they knew just where you'd be and they said I was the crooked kind and that I'd never have no worth but I was always gold to you.
    if I am to choose a side...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   Sam 26 Oct - 18:47

Bah pour le coup ça sort d'un abruti de choux fleur...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sebastian stan) black sheep ≠ jace   

Revenir en haut Aller en bas
 

(sebastian stan) black sheep ≠ jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Stan et Nina
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» Sebastian Stan #019 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Introduce yourselves :: Welcome to Tia-