AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Questions : Absences ou départ? Aucune idée.   EmptyQuestions : Absences ou départ? Aucune idée.   EmptyQuestions : Absences ou départ? Aucune idée.   EmptyQuestions : Absences ou départ? Aucune idée.   EmptyQuestions : Absences ou départ? Aucune idée.   EmptyQuestions : Absences ou départ? Aucune idée.   Empty
 

 Questions : Absences ou départ? Aucune idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Smith
Alexander Smith
Membre this is africa

❖ AGE : 30 ans
❖ ORIGINES : Afrique
❖ JOB : Détective
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 117
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : /
❖ POINTS : 5

Tu veux un ananas? C&#39;est bon
MessageSujet: Questions : Absences ou départ? Aucune idée.    Questions : Absences ou départ? Aucune idée.   EmptyDim 25 Mai - 18:24

Coucou,

Voilà des semaines que je réfléchis. (Depuis la fin de mon dernier RP, depuis l'abandon de Biram... )

J'ai eu des soucis de net, des soucis chez moi... et j'ai pas eu l'occasion de beaucoup passé en effet. Mais cela m'as fait réfléchir.

Alexander ne me plait plus... je voulais le faire en prenant un prédéfini... j'ai tenté un meilleur ami... mon frère à eu pitié de moi :( ... J'ai l'impression que je n'arrive pas à en faire le tour. Que je ne saurais le développer. Est-ce que j'ai un peu perdu goût au RP? Non enfin pas totalement. Est-ce que je part? Aucune idée en fait. Je n'ai vu aucun prédéfini qui me plait... Je n'ai pas eu de coup de foudre... mais j'aime bien ce forum.

Sans doute devrais-je me porter absent en attendant de voir ce que je fais... J'avoue que moi même je suis perdue sur ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McCabe
Aileen McCabe
Membre this is africa

❖ AGE : 21 Ans
❖ ORIGINES : Sud africaine de sa mère, irlandaise de son père.
❖ JOB : étudiante en mécanique.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 257
❖ À J-BAY DEPUIS : 03/01/2014
❖ CRÉDITS : your design diary
❖ DC : gab, cam, amy, johnny, joe, sacha.
❖ TOPICS : 3/3 free
❖ POINTS : 29

Questions : Absences ou départ? Aucune idée.   Tumblr_mxw3bdGLGs1qkwugzo1_250
MessageSujet: Re: Questions : Absences ou départ? Aucune idée.    Questions : Absences ou départ? Aucune idée.   EmptyDim 25 Mai - 18:39

hey ^^ Peut être voir avec le nouveau perso de numa?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Membre this is africa

❖ AGE : 30 ans
❖ ORIGINES : Afrique
❖ JOB : Détective
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 117
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/01/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : /
❖ POINTS : 5

Tu veux un ananas? C&#39;est bon
MessageSujet: Re: Questions : Absences ou départ? Aucune idée.    Questions : Absences ou départ? Aucune idée.   EmptyLun 26 Mai - 19:28

C'est gentil. J'ai discuté avec lui en privé vu qu'on se connait bien tout les deux.

Pour l'instant, il n'as pas besoin de quelques choses de bien précis. De plus, de ma part, il y a un petit manque de temps et une légère démotivation. Il me faut donc le personnage coup de coeur qui me relancera et pas simplement un personnage qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Godfred
Lothar Godfred
Membre this is africa

❖ AGE : 55 ans
❖ ORIGINES : Franco-Africaine
❖ JOB : Directeur de Cabaret et Ex Meneur de Revue
❖ STATUT : Marié

❖ AGE : 33
❖ MESSAGES : 90
❖ À J-BAY DEPUIS : 24/02/2014
❖ CRÉDITS : your designdiary
❖ POINTS : 14

MessageSujet: Re: Questions : Absences ou départ? Aucune idée.    Questions : Absences ou départ? Aucune idée.   EmptyMar 27 Mai - 5:54

Pour le moment en effet je suis en pleine création de mes scénarios (les 3 Lothar miniatures) donc je sais pas encore l'importance que je vais leur donner pour te les proposer  Rolling Eyes 

Pour répondre à ta question, je dirais absence pour mieux rebondir sur un nouveau personnage, après c'est toi qui décide soeur, mais j'étais venu pour toi  <3  *o* 

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lamb
Tobias Lamb
Membre this is africa

❖ AGE : 41 ans
❖ JOB : Chef de la sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 271
❖ À J-BAY DEPUIS : 17/01/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Nathan Dewitt, Thane Breyten
❖ POINTS : 51

Questions : Absences ou départ? Aucune idée.   Tumblr_mdm63puSfF1qlb5r0o3_400
MessageSujet: Re: Questions : Absences ou départ? Aucune idée.    Questions : Absences ou départ? Aucune idée.   EmptyMar 27 Mai - 21:03

Le temps de réfléchir, tu peux en effet te mettre en absence, comme ça tu peux te poser et voir si une idée de perso te viens ou voir avec les autres membres s'ils cherchent un lien. Parfois on cherche mais on a la flemme de faire des scénarios... *s'auto regarde. Quoi c'est pas possible ? Nafoute, je le fais quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions : Absences ou départ? Aucune idée.    Questions : Absences ou départ? Aucune idée.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions : Absences ou départ? Aucune idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ Questions membres et invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: WELCOME TO J-BAY :: Management :: Checking point :: Absences-