AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez | 
 

 (Robert Picardo) - Lothar Godfred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lothar Godfred
Membre this is africa

❖ AGE : 55 ans
❖ ORIGINES : Franco-Africaine
❖ JOB : Directeur de Cabaret et Ex Meneur de Revue
❖ STATUT : Marié

❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 90
❖ À J-BAY DEPUIS : 24/02/2014
❖ CRÉDITS : your designdiary
❖ POINTS : 14

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Robert Picardo) - Lothar Godfred   Sam 24 Mai - 15:58


Lothar Godfred
"Le travail, ça ne mène à rien, ça tue plus vite !"
55 ans ◘ Directeur de cabaret ◘ Robert Picardo
Franco-Africaines ◘ J-Bay ◘ Bisexuel
Riverbed ◘ Marié


• Du fait de son passé de danseur, Lothar est quelqu’un de très pointilleux, exigeant.
• Il est relativement dur en affaire et fait en sorte que rien ni personne ne vienne perturber son business.
• Il s’est très vite dégarni au niveau des cheveux, que voulez vous, la génétique veut que son père eu les mêmes soucis.
• C’est un père très protecteur, qui veille au bien être de ses enfants. Même s’ils sont en âge de se gérer eux même.
• Il espère à tout prix que l’un d’eux reprendra le flambeau des entreprises familiales. Mais il ne veut guère rien leur imposer.
• Malgré son air quelque peu sérieux, c’est un homme plutôt burlesque. Ne vous étonnez pas si vous l’apercevez drôlement accoutré.
• Lothar vit relativement bien, avec des revenus qui lui permettent d’être à l’aise. Mais il n’étale pas sa richesse. Il vit simplement tout en ayant un train de vie quelque peu amélioré.
• S’il se sent redevable d’aider quelqu’un dans le besoin, il le fera, mais uniquement s’il le juge nécessaire et pour la bonne cause.




Numa
behind the screen

Alors, comment parler de moi ? Que dire, que dire ? Vous me connaissez surement, même si j’étais un membre fantôme. Je fus un temps un certain Biram Gotoré. Je suis revenu maintenant sous de nouveaux traits. Personnage totalement inventé, de ma plus pure création. Cela me permettra d’être à cent pouts cent à l’aise et de jouer le personnage comme je le désire. Non pas que je n’étais pas bien avec Biram, mai je n’arrivais pas à me l’approprier. Un peu de renouveau donc, ne fait guère de mal.


Ex Biram Gotoré


Dernière édition par Lothar Godfred le Sam 24 Mai - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lothar Godfred
Membre this is africa

❖ AGE : 55 ans
❖ ORIGINES : Franco-Africaine
❖ JOB : Directeur de Cabaret et Ex Meneur de Revue
❖ STATUT : Marié

❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 90
❖ À J-BAY DEPUIS : 24/02/2014
❖ CRÉDITS : your designdiary
❖ POINTS : 14

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Robert Picardo) - Lothar Godfred   Sam 24 Mai - 15:59

Tell us everything


1959 : Le premier avril, et ceci n’est pas une blague, naissait Lothar, d’un père militaire français et d’une mère africaine.il a donc double origine et double nationalité, puisqu’en effet Lothar est né sur le territoire africain, d’un père français. Son géniteur avait alors croisé le chemin d’une jeune femme africaine dont il était éperdument tombé amoureux. Le jeune homme qu’il était y a vécu les dix-huit premières années sur le territoire africain. Durant cette période précédent sa majorité, Lothar prit gout à se donner en spectacle. Son père avait eu du mal au départ d’accepter que son fils se donne en spectacle ainsi, apprécie plus particulièrement la danse, car ceci n’était pas un métier viril. Que voulez vous, la mentalité des militaires ne changera pas. Sa mère, elle, était plutôt ravie que son fils s’intéresse à autre chose, quelque chose de différents des autres enfants.

1975 : Lothar avait maintenant seize ans. Du fait de sa passion accrue pour la danse, il subissait parfois les railleries de ses camarades d’école, de lycée. C’est aussi à cette période de sa vie qu’il commençait à se chercher, à trouver des réponses sur lui-même. Il découvrait peu a peu sa bisexualité et commençait à s’y acclimater, a vivre avec. Même s’il regardait énormément les hommes, il avait une nette préférence pour les filles, qu’il trouvait plus attirant quand même.

1977 : Lothar venait d’être majeur. Il pouvait enfin quitter ce pays ainsi que le foyer familial pour aller vivre pleinement sa passion en France, à Paris plus exactement. Il quittait ce père qui le bridait dans sa passion. Tout l’inverse de sa mère mais il ne pouvait plus supporter son paternel et ses perpétuelles brimades. Il prit alors le premier avion pour ne pas revenir durant de longues années. C’est alors qu’après plusieurs casting dans diverses troupes, il réussi à rentrer dans un cabaret. Il commençait donc à faire partie des folles nuits de Paris.

1980 : Trois as après son arrivée à Paris, il tomba amoureux d’une danseuse du cabaret ou il travaillait. Le jeune homme de vingt et un an qu’il était lui à longuement fait la cour pendant de longs mois avant d’arriver à faire la demoiselle comme sienne. Puis ils commencèrent à vivre ensemble et se marièrent très rapidement.

1984 : Maintenant âgé de vingt quatre ans, cette année marqua la naissance du premier enfant de Lothar. Une fille que le couple prénomma Lia.

1986 : Mais le couple n’avait guère décidé de s’arrêter au premier enfant, voulant donner un frère ou une sœur a leur fille. C’est ainsi qu’un garçon prénommé Martin vit le jour au sein de la famille.

1994 : Puis il se passa huit autres longues années ou le couple menait à bien sa carrière. Lothar avait prit des gallons, puisqu’en effet, il avait atteint le plus haut grade au sein des danseurs du cabaret : Meneur de revue. Mais il était maintenant âgé de trente sept ans. Presque vingt ans de carrière en tant que danseur était déjà trés long. Mais il ne voulait guère s’arrêter la, c’est alors qu’il prit une année sabbatique, qui d’ailleurs durera deux ans, pour réaliser son projet. Ouvrir son propre cabaret, en collaboration avec sa femme.

1996 : Cette année la, deux bébés naissèrent. Le premier ? Numa, le troisième enfant du couple, encore un garçon. Cette arrivée n’était guère prévue, mais il l’interpréta comme un cadeau du ciel. Oh, avec l’ouverture du cabaret et leur mode de vie décalé, cela n’allais pas être facile, mais ils réussiraient le défi.

Le deuxième ? Le cabaret Godfred vit le jour à la périphérie de Paris. Cela allait être un peu dur de se lancer, mais il croyait haut et fort à son projet dont il avait mit deux longues années à créer.

2000 : Sa mère lui appris une mauvaise nouvelle. Son père venait de décéder. Il parti alors deux semaines en Afrique, pour assister sa mère et rester auprès d’elle. Il voulait s’assurer qu’elle ne manquerait de rien. Il était prêt a subvenir a ses besoins, au cas où. Les affaires marchaient plutôt bien, le cabaret attirait de plus en plus foule.

2012 : L’année du changement. Le cabaret français du couple était pérenne. C’est alors d’un commun accord que le couple donna la gérance du cabaret français à un couple d’ami désireux de se lancer dans les affaires. Puis Lothar voulait aussi regagner l’Afrique, le pays qui l’avais vu naitre. Sa mère étant très vieillissante, il se sentait dans le besoin irrationnel de retourner auprès d’elle, profiter d’elle et de ses dernières belles années. C’est alors qu’il fit un retour à J-Bay, repartant de rien et lançant un nouveau cabaret. La ville connaissait un nouvel attrait touristique. Il se disait qu’il pourrait très bien y faire affaire. Puis quoiqu’il arrive, il générait des revenus assez confortables avec son premier cabaret.

2014 : Le nouveau cabaret Godfred prenait peu à peu dans le bourbier local, se faisant une place. Lothar est maintenant âgé de cinquante cinq ans et ses trois enfants sont tous majeurs. Lia, trente ans, Martin , vingt huit ans et Numa, dix huit ans. Cela fait maintenant deux ans qu’il est revenu à J-Bay.



Ex Biram Gotoré


Dernière édition par Lothar Godfred le Mar 27 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Dewitt
Admin À votre service

❖ AGE : 23 ans
❖ ORIGINES : Australien
❖ JOB : Animateur et serveur
❖ STATUT : Célibataire/amoureux

❖ MESSAGES : 3085
❖ À J-BAY DEPUIS : 04/12/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Tobias Lamb, Thane Breyten
❖ POINTS : 138

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f72-appartement-de-dylan-son-poisso
MessageSujet: Re: (Robert Picardo) - Lothar Godfred   Sam 24 Mai - 20:43

Re bienvenue avec ce nouveau personnage :D

Je me disais que l'acteur me disais quelque chose. Il a joué dans Stargate ! Sauf que j'arrive pas à me souvenir du perso XD

Au passage, tu penseras à éditer ton titre pour l'écrire comme il faut avec le nom de la personnalité utilisé ^^


Donne-moi juste une raison, de laisser mon cœur continuer de battre. Ne t'inquiète pas, c'est en sécurité juste là dans mes bras. Alors que le monde s'écroule tout autour de nous. Tout ce que nous pouvons faire est tenir, tenir •• amaaranth ♫♪

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Upton Kadebe
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Agent de sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 394
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014
❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary
❖ DC : Calliope
❖ POINTS : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f87-location-de-upton-kadebe
MessageSujet: Re: (Robert Picardo) - Lothar Godfred   Sam 24 Mai - 21:02

Re-bienvenue ici !
En espérant que ton inspiration fasse son come back qui gère la fougère avec ce perso !  (xtd) 
(ça ne veut rien dire mais c'est pas grave xD )



Et rappelez-vous toujours
qu’un sourire coûte
moins cher qu’une balle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lothar Godfred
Membre this is africa

❖ AGE : 55 ans
❖ ORIGINES : Franco-Africaine
❖ JOB : Directeur de Cabaret et Ex Meneur de Revue
❖ STATUT : Marié

❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 90
❖ À J-BAY DEPUIS : 24/02/2014
❖ CRÉDITS : your designdiary
❖ POINTS : 14

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Robert Picardo) - Lothar Godfred   Sam 24 Mai - 22:29

Richard Woolsey pour le personnage Stargate Razz

Titre édité Razz

Ouaisssssssssssssssssss je suis parti loin, grâce à une amie qui m'a aidé pour le métier Razz

"Directeur de cabaret" du coup ... ex danseur de cabaret puis meneur de revue  pompom 


Ex Biram Gotoré
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cameron Heigh
Admin À votre service

❖ AGE : 28 Ans
❖ ORIGINES : Américain
❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 507
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Voir PA XD
❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan)
❖ POINTS : 39

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Robert Picardo) - Lothar Godfred   Dim 25 Mai - 11:31

j'adore ce perso ! rebienvenue !




You're a pain in my ass
more i keep falling for you again
but more you run more i run


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lothar Godfred
Membre this is africa

❖ AGE : 55 ans
❖ ORIGINES : Franco-Africaine
❖ JOB : Directeur de Cabaret et Ex Meneur de Revue
❖ STATUT : Marié

❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 90
❖ À J-BAY DEPUIS : 24/02/2014
❖ CRÉDITS : your designdiary
❖ POINTS : 14

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Robert Picardo) - Lothar Godfred   Dim 25 Mai - 11:35

Merci  (ange) 

Sans me vanter, c'est la deuxième fois que j'utilise ce moyen chronologique de faire des paragraphes par "années importantes" de la vie du perso, je trouve ça fun  (tooth) 


Ex Biram Gotoré
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aileen McCabe
Membre this is africa

❖ AGE : 21 Ans
❖ ORIGINES : Sud africaine de sa mère, irlandaise de son père.
❖ JOB : étudiante en mécanique.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 257
❖ À J-BAY DEPUIS : 03/01/2014
❖ CRÉDITS : your design diary
❖ DC : gab, cam, amy, johnny, joe, sacha.
❖ TOPICS : 3/3 free
❖ POINTS : 29

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Robert Picardo) - Lothar Godfred   Dim 25 Mai - 12:50

bienvenue sur tia
tu es validé
c'est parti !

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur le forum. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier, ensuite tu peux faire une demande de logement et n’hésite pas à te créer un téléphone. Par ailleurs, tu auras peut être besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens (et t'en créer une surtout) et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonctionne, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !



One kiss and everything changes
no matter what you'll be mine
can really live without you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Robert Picardo) - Lothar Godfred   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Robert Picardo) - Lothar Godfred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» ROBERT MENARD VOLE GAGE
» Entrevue de Robert Benodin avec Sonia Pierre
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: PIECE OF YOU :: Introduce yourselves :: Welcome to Tia-