AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez | 
 

 (Calliope White + Cameron Heigh) blind date 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
J-Bay
Membre this is africa

❖ AGE : guess.
❖ JOB : Les intrigues & sujets admins.
❖ MESSAGES : 240
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/09/2013
❖ CRÉDITS : blondie & tumblr
❖ POINTS : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net
MessageSujet: (Calliope White + Cameron Heigh) blind date 4   Sam 10 Mai - 23:33


Calliope & Cameron
blind date n°3
Let's go

« CALLIOPE WHITE.. CAMERON HEIGH. Avancez vous merci. » On les fait venir, on leur remet un numéro de table, puis on les installe. La soirée peut commencer. Les deux jeunes gens ont droit à un repas offert pendant lequel ils pourront faire connaissance, puis un défi leur sera proposé. Lequel ? Ils le découvriront au cours du repas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calliope White
Membre this is africa

❖ AGE : +/- 20 ans
❖ ORIGINES : Irlando-américaine
❖ JOB : Aucun
❖ STATUT : Libre

❖ MESSAGES : 69
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/04/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary tumblr
❖ DC : Upton
❖ POINTS : 69

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Calliope White + Cameron Heigh) blind date 4   Ven 16 Mai - 18:11

Stress.

Et finalement, mon tour arriva. Je soufflais un long moment, en écoutant le reste de l’annonce, me rendant compte à quel point mon corps était tendu. Je m’étirais discrètement, avant de me rendre à ma place. Je la trouvais aisément, malgré le fait qu’il n’y ait encore personne d’assis à cette table. Tant mieux, en un sens. Lorsque je m’assis sur la chaise un peu bancale, tout mon corps se relâcha. Certes, cette soirée était une très bonne occasion d’avoir des infos sur Aiden, mais elle était également, et d’une manière assez surprenante, véritablement stressante. Je ne voyais pas les petites lumières qui clignotaient doucement, je ne voyais pas la décoration du lieu : pour moi, tout était trop sombre et anxiogène.
On aurait pu croire que je préférerai le noir au blanc … Je préférais les couleurs de la liberté, la lumière dans le cœur des inconnus. Je me concentrais sur les reflets d’un miroir voilé, qui me rappelaient le calme de l’après-midi, les millions d’étoiles qui flottent sur l’océan. Je me forçais à retrouver la sérénité que j’avais alors ressenti, face à cet infini calme et solitaire. Je pouvais presque entendre le vent s’engouffrer entre les rochers et les vagues s’écraser. Presque.

Je devenais une obsédée compulsive, à force de le chercher dans chaque visage que je croisais, à force de l’imaginer nébuleusement. Je supposais qu’il avait un peu de moi, vu qu’on partageait la même mère, mais un peu d’autre chose, un peu d’inconnu, suffisamment pour, peut-être, qu’il ne me ressemble absolument pas. Et s’il était mort ? Mon Dieu, je ne voulais pas évoquer cette possibilité, même si elle revenait souvent. Non. Il était là, je le sentais. Je le voulais. Il était là, point barre. Ce n’était plus qu’une question d’heures, de jours. Qui sait ?
Je me perdais dans la salle, mon regard s’arrêtant un moment sur un autre duo installé, déjà en pleine conversation animée. J’étais heureuse pour eux, si cette soirée pouvait vraiment apporter quelque chose à quelques personnes. D’autres déambulaient, le pas rapide, recherchant leur table. Recherchant une part de leur avenir, un peu d’émotions. Bon Dieu, y’en avait aucun d’angoissé comme moi ? Enfin non, pas comme moi, moi je m’en fichais de la personne en face de moi, pourvu qu’elle le connaisse. Mais non, personne à l’horizon …
Et puis, l’instant d’après, il était là. Mon partenaire pour ce début de soirée. Au moins, je n’avais pas eu le temps de perdre connaissance, de m’enfuir, de crier son nom. Je m’attardais sur les traits de son visage, fin, il avait de grands yeux, l’air plus vieux que moi. Peut-être que oui, peut-être qu’il le connaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cameron Heigh
Admin À votre service

❖ AGE : 28 Ans
❖ ORIGINES : Américain
❖ JOB : ex barman, ne fiche plus rien, est une grosse feignasse /loque.
❖ STATUT : célibataire

❖ MESSAGES : 507
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ DC : Voir PA XD
❖ TOPICS : A plus rp, je sers à rien XD (ellie /kasey /reagan)
❖ POINTS : 39

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Calliope White + Cameron Heigh) blind date 4   Sam 24 Mai - 23:36

Je regardais comme un parfait idiot l’assemblée, quand mon nom fut tiré. Et merde. J’allais encore me farcir une idiote, moche, chiante, qui allait me dire de la merde pendant trop longtemps. Je finis par embrasser Reagan, piquer la bouteille qu’elle allait s’enfiler si surveillais pas et atterri comme un éléphant sur la chaise. Première surprise, la fille était canon. Je dus m’attarder sur ses formes, ses longues jambes fines et fis un sourire, me tournant pour regarder si Reagan commençait son rictus style jvais la tuer celle-là. « Moi c’est Cameron j’ai aucune envie d’être là, jfiche rien dans la vie, j’adore emmerder les gens et je ne compte pas jouer à fond. Et toi ? Qu’as-tu à me dire qui ne m’intéressera surement pas ? » Voilà, le parfait abruti, c’est moi. Mais je ne culpabilisais pas. On n’avait trainé ici - ellie jte tuerais – et je comptais bien montrer à quel point jvoulais me barre de là. Tant pis si je passais pour le pire des connards. Je finis par m’occuper de frotte ma jambe, oubliant la fille en face. La bouffe arriva, la boisson aussi et je finis par sortir la bouteille et m’en filer une gorgée. Je lui montrais. « T’en veux une lampée ? Pour me supporter va falloir ma belle. » Oui j’allais probablement lui pourrir une soirée et elle ne reviendrait plus jamais à un blind date ou vérifierai que je n’y sois pas. Dans tous les cas, la soirée serait à chier.




You're a pain in my ass
more i keep falling for you again
but more you run more i run


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calliope White
Membre this is africa

❖ AGE : +/- 20 ans
❖ ORIGINES : Irlando-américaine
❖ JOB : Aucun
❖ STATUT : Libre

❖ MESSAGES : 69
❖ À J-BAY DEPUIS : 10/04/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary tumblr
❖ DC : Upton
❖ POINTS : 69

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Calliope White + Cameron Heigh) blind date 4   Dim 25 Mai - 19:19

(Dés)enchantée.

Le type s’était … écroulé. Ecroulé, c’est un bon terme. Ou échoué, comme une baleine, un instant invisible, l’autre immanquable. Il s’était donc écroulé sur la chaise en face de moi, comme une baleine hors de l’eau qui croise une flaque de pluie. Je le laissais reprendre ses esprits – et me regarder à l’envi, visiblement – alors que je remarquais une bouteille dans sa main. Réserve de secours ? Essai à la galanterie ? Alcoolique qui ne savait pas du tout pourquoi il était là ?
Et il parla. Alors ça … il était si … différent. Différent de ce que j’aurais pu imaginer. A des milliards de kilomètres de là. Plus franc, tu meurs.
Il aurait pu être un hypothétique poète à l’eau de rose, qui embaume l’après-rasage, le genre de type avec la rose en carton entre les dents, il aurait pu être un homme marié un brin coincé et angoissé, ou au contraire, le genre carnassier, prêt à sauter (sur) n’importe quoi. Il aurait pu avoir des étoiles dans les yeux et des reflets d’or dans les cheveux, des cicatrices autour de son cœur et une petite manie à la fois agaçante et adorable, et un sourire parfait qui dévoile une ou deux fossettes. Mais …
J’avais un déchet. Bon, ok, un déchet canon, mais ça restait un déchet perdu, qui aurait perdu l’adresse de sa poubelle, une bouteille oubliée pour l’accompagner, la belliqueuse, l’effrontée. - Je suis Calliope, et pour info, t’avais pas besoin de préciser que ça te fait chier d’être là. lui appris-je avec un grand sourire. Parce que ça se voit, et merci, mais je suis autiste, pas aveugle.
Il avait lancé un regard du côté du bar, un assez long regard, mais je ne pouvais pas voir son interlocuteur. J’y pensais environ deux secondes, imaginait une forme de commentaire aussi brut que le reste de notre conversation, et fut coupée dans mon élan par l’arrivée des plats. Déjà ? Hmm … En jetant un bref coup d'oeil autour, je remarquais que nous étions définitivement les premiers servis. Je l’agaçais à ce point, ou quelqu’un d’autre était-il agacé ? …
Il sortit sa bouteille miraculée encore une fois, buvant à même le goulot, m’en proposant, m’appelant « ma belle ». Crétin.
- Je suppose que oui, alors. On a été servis plutôt vite, tu ne trouves pas ? Je pris un verre vide sur la table et le lui tendis. Je recherche un certain Aiden, tu connaîtrais personne de ce nom-là ? Par pur hasard … Et puis au moins, il saurait pourquoi je suis là … et je n’avais pas envie de lui demander plus tard, alors qu’il / nous serions bourrés, et que nous associerons l’image d’un lit moelleux à la terre battue d’un terrain vague en sortant d’ici. Je ne pourrais rien faire alors, je ne pouvais rien faire, nous étions déjà sur une pente glissante, lui surtout, et il m’embarquait, volontaire, là-dedans. Allons rendre visite aux démons angéliques faiseurs de conneries que l’on rencontre si et seulement si l’on a bu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Calliope White + Cameron Heigh) blind date 4   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Calliope White + Cameron Heigh) blind date 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Young Haitian MD named White House fellow
» date limite des transactions ?
» Rois des tombes en mai .
» Can't Blame White People.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: JEFFREY'S BAY :: The coast :: The Bradburys-