AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez | 
 

 (Pandore+Upton) Blind date 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
J-Bay
Membre this is africa

❖ AGE : guess.
❖ JOB : Les intrigues & sujets admins.
❖ MESSAGES : 240
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/09/2013
❖ CRÉDITS : blondie & tumblr
❖ POINTS : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net
MessageSujet: (Pandore+Upton) Blind date 1   Sam 10 Mai - 18:02


Pandore & upton
blond date n°1
Let's go

« UPTON KADEBE. PANDORE MCDERMOTT. Avancez vous merci. » On les fait venir, on leur remet un numéro de table, puis on les installe. La soirée peut commencer. Les deux jeunes gens ont droit à un repas offert pendant lequel ils pourront faire connaissance, puis un défi leur sera proposé. Lequel ? Ils le découvriront au cours du repas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Upton Kadebe
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Agent de sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 394
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014
❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary
❖ DC : Calliope
❖ POINTS : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f87-location-de-upton-kadebe
MessageSujet: Re: (Pandore+Upton) Blind date 1   Lun 12 Mai - 19:51

May the odds be ever in your favor !

Au fur et à mesure, les personnes arrivaient, plus apprêtées les unes que les autres. Certaines semblaient avoir passé des heures devant leur miroir ... Et le bar était toujours plus bondé. D’autres m’avaient rejoint à l’extérieur, mais quand une sorte de sonnette retentit, annonçant le début imminent de la soirée, on s’aperçut que des haut-parleurs avaient aussi étaient installés à l’extérieur, sur la plage. Quand le silence se fit, plus ou moins, et que la soirée commença, mon numéro fut l’un des premiers appelés. Taliah m’avait vraiment inscrit … J’écoutais tant bien que mal le reste du message vocal, qui annonçait le numéro de ma partenaire et là où il fallait que l’on se rende. Bien chef. Comme un vrai petit mouton de panurge, je me rendis au lieu indiqué, non sans avoir récupéré sur le bar deux cocktails - je n’avais aucune idée de ce que l’on avait mis dedans, mais au moins, ça permettrait de lancer la conversation, et de combler les blancs si possible. J’arrivais enfin à ma table … où un arc-en-ciel m’attendait. Eh bien, au moins, j’aurais quelque chose à raconter. Tout ce qu’il me restait à espérer, c’était que cette fille n’était pas venue pour rechercher l’amour de sa vie, où ça allait vite devenir ennuyant. Et qu’elle ne soit pas une trentenaire – avec de tels cheveux, ce serait triste. Je contournais la table et déposais un verre devant elle – je pus voir son visage et fut rassuré.

- Je ne pensais pas qu’on pouvait faire plus coloré que ces cocktails, mais visiblement, je me suis trompé. Je déposais l’autre verre devant ma place vide. Pour qu’il n’y ai pas de confusion entre un éventuel serveur, et moi, enfin, le candidat ou je ne sais quoi, je tendis une main lâche vers elle, tout en me présentant. - Je suis Upton, au fait, le numéro euh … trente je crois.
Je m’installais après, légèrement mal à l’aise. Ce n’était vraiment pas mon genre de truc, dans une sorte de tour de force pour faire se rencontrer les gens. Mais au moins, j’étais avec un arc-en-ciel. Comme autant de signaux qui me répétaient : tu vois, c’est fun, te prends pas la tête, t’as pas d’obligations ni rien. Mais quand même …
On était dans un coin du restaurant, une partie qui avait été isolée pour la soirée, et isolée de la horde dans la partie bar. L’ambiance procurée par les lumières était très tamisée, afin de permettre un maximum d’intimité pour les « couples ». Bon, l’intimité était relative vu le nombre de tables qui ne tardaient pas à se remplir …



Et rappelez-vous toujours
qu’un sourire coûte
moins cher qu’une balle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pandore MacDermott
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Néo-Zélandaise
❖ JOB : Artiste peintre
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 49
❖ À J-BAY DEPUIS : 16/03/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ POINTS : 5

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f103-suite-n5-pandore-macdermott
MessageSujet: Re: (Pandore+Upton) Blind date 1   Mar 13 Mai - 23:45

Enfin les duos sont répartis, Pando déteste le suspens. Etonnamment, elle est déçue de ne pas être avec Dereck, elle aurait aimé en apprendre un peu plus sur lui en dehors de l’hôpital. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. C’est donc avec un sourire qu’elle se rend vers la table qui sera la sienne pour quelques heures, attendant avec impatience son rendez-vous. Oh, n’allez pas croire qu’elle s’est mis en tête qu’elle allait rencontrer son grand amour ici, elle n’est pas du genre à croire à ces conneries, de toute façon, elle n’en a pas le luxe à cause de sa maladie. Non, si elle est là, c’est surtout pour s’amuser et rencontrer du monde. Impatiente de voir arrivée son binôme, la jeune femme se tortille sur sa chaise, observant les environs, tâchant de trouver qui est ce fameux Upton. C’est alors qu’on lui pose un verre devant elle. Intriguée, elle lève la tête vers la personne qui vient d’arriver : elle n’a pas commandé de verre, alors soit c’est son rendez-vous, soit un verre offert par ledit rendez-vous qui veut se faire pardonner en prévision d’une arrivée en retard d’une poignée de minutes. La réponse ne tarde pas à arriver lorsqu’il se présente. « Moi, c’est Pandore, enchantée également ! », rétorque la jeune artiste, tout en lui serrant la main et sans se départir de son sourire. « Mais tu peux m’appeler Pando, je préfère à vrai dire ! Merci pour le cocktail au fait ! ».

Alors qu’il s’installe, elle enchaîne, amusée : « Je me suis fait cette teinture si étrange juste pour faire de l’ombre aux cocktails, je suis heureuse que ma mission soit réussie ! ». Oui, elle dit n’importe quoi. Oui, elle en a conscience. Mais elle l’assume. Et elle tente, de manière maladroite, de détendre l’atmosphère : une rencontre en de telles circonstances, ça a de quoi mettre mal à l’aise pas mal de personnes. « J’espère juste que je monte moins rapidement à la tête qu’eux par contre ! », ajoute-t-elle avec un nouveau sourire. Comme elle est bavarde, c'est pas dit ! « A notre soirée ! », lance-t-elle d’une voix pétillante, en tendant son verre pour trinquer avec Upton.




♫ La chance c’est un train qui passe, un pote qui te paie un verre, un singe qui fait la grimace, un coup de pied au derrière. C’est le soleil qui se lève, c’est le soleil qui se couche ! C’est avoir toujours des rêves, même si ceux-là sont farouches ! ♪ La Rue Kétanou




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Upton Kadebe
Membre this is africa

❖ AGE : 25 ans
❖ ORIGINES : Sud-Africaine
❖ JOB : Agent de sécurité
❖ STATUT : Célibataire

❖ MESSAGES : 394
❖ À J-BAY DEPUIS : 09/01/2014
❖ CRÉDITS : tumblr + yourdesigndiary
❖ DC : Calliope
❖ POINTS : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://thisisafrica.1fr1.net/f87-location-de-upton-kadebe
MessageSujet: Re: (Pandore+Upton) Blind date 1   Dim 18 Mai - 19:48

Histoires.

Ses cheveux étaient … hypnotiques. Ayant les cheveux noirs à ras, je pouvais dire que c’était une première, capillairement parlant, pour moi. Elle se présenta à son tour … Pandore. OK, ça non plus, c’était pas commun. Elle me remercia pour le cocktail, confirmant ma bonne idée que j’avais eu là. Je m’installais finalement, alors qu’elle enchaînait, suite à ma remarque concernant ses cheveux. C’était une vraie fixation. J’allais probablement lui demander une mèche de cheveux, si ça continuait, c’est pour vous dire.
Je ne pus m’empêcher de rire quand elle en rajouta une couche. Elle partait du bon pied avec une vanne, si débile soit-elle. L’ambiance parut se décontracter en quelques secondes. Si ça pouvait continuer comme ça toute la soirée, ce serait parfait : pas de prise de tête, pas de fille qui attend désespérément le prince charmant qui n’existe pas … Sérieusement, la plupart des contes modernes sont beaucoup plus … sympathiques que ce qu’on fait croire aux enfants. Et beaucoup plus réaliste aussi. Sérieusement, l’autre qui dort une centaine d’année qui s’fait réveiller par un inconnu fabuleusement riche ? La version où elle se fait violer est carrément plus réaliste (ok, sauf la partie où elle se fait engrosser par la même occasion, ça, c’est vraiment louche).
Finalement, elle proposa de trinquer : je tendis mon verre et répétais ses paroles. A notre soirée ! Et je suis certain que tu sous-estimes ces cocktails ! Je bus une gorgée de la boisson, appréciant les jus et l’alcool qui se démarqua derrière, avant de conclure ma pensée : Ouais, ils nous saoulent pour que leur soirée marche ! Mais ils étaient bons en plus de ça, histoire qu’on en redemande ! Je vous ai démasqués, organisateurs profiteurs ! Et ils sont bons en plus ! On allait finir cette soirée, tous bourrés. Ce serait drôle, avec un peu de chance.
En parlant de cette soirée … OK, je te laisse choisir. Petit a, on fait comme tous les autres, tu me parles de toi, je te parle de moi. Ou, petit b, j’ai cru comprendre qu’ils nous réservaient des surprises ou des défis, et on essaye de deviner ce que c’est. Alors ? J’haussais exagérément un sourcil pour accompagner ma question. Petit a promettait d’être sûrement chiant à mourir, sauf si sa vie était aussi passionnante que les reflets dans ses cheveux, et petit b permettrait de sûrement bien rire. Un mix des deux était évidemment envisageable, vu qu’évoquer des hypothèses, en un sens, me permettrait aussi de voir si elle était un minimum inventive – ou triste à mourir, mais je ne pensais pas que ce soit le cas …



Et rappelez-vous toujours
qu’un sourire coûte
moins cher qu’une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Pandore+Upton) Blind date 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Pandore+Upton) Blind date 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» date limite des transactions ?
» Date du repêchage
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» What 's the date today ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: JEFFREY'S BAY :: The coast :: The Bradburys-