AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à TIA ? (xtd) (xtd) (xtd)
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci <3 

Et un nouveau design /css + la maj des SIX MOIS
Des animations ont été mises en place pour fêter l'occasion, par là ! Toutes questions et avis, c'est par ici.
Vous voulez rester parmi nous ? Pensez à recenser vos personnages dans ce sujet.
ELEONORE ET SHOSHANNA, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

L'intrigue est lancée alors on met ses plus beaux atouts en valeur et on file au Bradburys
Envie de vous tenir au courant de ce qui se passe sous le soleil de Jeffreys Bay ? Le journal, c'est par
Merci de penser aux saturday night (clients permanents ou temporaires), métiers de l'hôtellerie & autres. <3
Design en cours

Partagez | 
 

 La Smala à l'hôpital, ça va péter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jill Caulfield
Membre this is africa

❖ AGE : 33 ans
❖ ORIGINES : Sud-africaine
❖ JOB : Gynécologue
❖ STATUT : C'est compliqué

❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 15
❖ À J-BAY DEPUIS : 06/04/2014
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Kasey & Kalaya
❖ POINTS : 12

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La Smala à l'hôpital, ça va péter !   Ven 9 Mai - 10:03


Le chemin lui était familier, bien qu'elle ne l'empruntait plus aussi souvent. Elle regardait le paysage défiler autour d'elle, une main sur son ventre, protectrice. Elle tentait de ne pas le montrer, mais elle était inquiète. Cela avait beau n'être qu'un simple check-up, on ne savait jamais ce que les résultats pouvaient annoncer. Des petites merdes qui pouvaient s'être cachées, attendant gentiment le bon moment pour montrer le bout de leur nez. Jill tourna lentement la tête vers le conducteur ; Gabriel observait la route. La future mère soupira avant de se pencher en avant pour atteindre son téléphone. Elle vérifia une dernière fois qu'Aidan était toujours d'accord pour bien vouloir venir la chercher à l'hôpital après que le médecin ait statué sur l'état de son mari. Une fois qu'elle eut sa réponse, elle laissa tomber l'appareil dans son sac à main. La petite était calme aujourd'hui, ce qui était reposant pour Jill qui n'avait pas vraiment eu de moment sans coups de pieds assassins depuis très longtemps. Elle commençait à somnoler lorsque la voiture se gara sur le parking de l'hôpital, à la place qui était réservée au docteur Caulfield.

Il lui fallut un certain temps pour s'extirper du véhicule. Etre proche du terme n'était vraiment pas le meilleur moment pour une femme enceinte. Ensemble avec Gabriel, ils traversèrent l'hôpital, saluant des connaissances. Dans l'ascenseur qui les menait au service, Jill ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche. Je suis presque plus stressée que pour une échographie... j'espère que ça va aller. Malgré les épreuves que le couple avait pu traverser, elle ne pouvait s'empêcher d'être morte d'inquiétude lorsque l'état de santé de Gabriel était concerné. Son attaque restait encore présente, et elle redoutait qu'il ne retombe ou que des séquelles aient pu apparaître. Ils étaient arrivés au service. Le stress montait chez Jill qui déglutit avec difficulté. Elle voulait que tout se termine et vite.


I'm lost
What should I do? What should I think? I don't know, I'm just lost in this darkness. Should I go back? Or start over? by SilverLungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Caulfield
Admin À votre service

❖ AGE : 35
❖ ORIGINES : Anglais.
❖ JOB : chirurgien
❖ STATUT : Marié, séparé.

❖ MESSAGES : 418
❖ À J-BAY DEPUIS : 20/10/2013
❖ CRÉDITS : yourdesigndiary
❖ DC : Aileen, cam, amy , john,, taliah...
❖ POINTS : 25

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Smala à l'hôpital, ça va péter !   Jeu 15 Mai - 15:59

Venir dans cet hôpital, j’en avais pas envie. En fait, j’aurais préféré jouer avec sarah, me pendre, me jeter d’un pont. Enfin, après tout, jpouvais aussi ne pas me faire opérer ? Comme ça jfinirais par crever. Je finis par me décider, Jill, elle, était au rendez-vous. Je ne savais toujours pas vraiment comment me comporter avec la femme avec qui j’étais toujours marié, qui portait mon enfant, mais avec qui je ne partageais plus les draps. J’avais juste envie de lui dire que jviendrais pas. Que ce n’était pas le moment. Mais quand le serait-il ? Dire à son frère, son ptit frère, qu’on va possiblement crever, qu’on lui a jamais dit. Qu’on aurait pu, qu’on n’a jamais réussi. S’attendre à une tarte bien sentie et méritée. Je nageais dans un océan de doute et jme noyais. C’était ça, jcrevais lentement. Parce que dire ça, à Jace, après Lena, ça allait détruire tout ce qu’on avait rebâti ces derniers mois.

Je souris et embrasse Jill sur la joue. Une impression, de dégout, pas d’elle, de moi. On aurait du divorcer depuis des mois. Mais incapable de me mettre à penser sérieusement que ce mariage était terminé, il l’avait été dès le début, mais somme toute j’étais trop con et buté pour avouer à mon frère que j’étais pas comme lui. Que j’étais pas amoureux. Que j’avais jamais su. J’étais fou de ma sarah, je tenais à ma meilleure amie, mais je n’aimais personne. Cette idée s’accrochait à moi comme des ronces tentant d’arracher ma peau. Jace était celui qui avait aimé Carry. Jace était celui qui avait eu le cran d’assumer. Moi j’étais pas ce qu’il croyait. Pire, j’étais un menteur et un lâche. J’avais pas peur de crever, j’avais peur de perdre mon frère, ou qu’il me perde.

Je me tenais là, incapable de dire un mot. Elle était toujours aussi belle. La voilà qui me parle de stress. Ça ne m’aide pas. « Pour le chek up ? Moi j’imagine déjà la réaction de Jace. Jpréfère encore qu’on me dise que c’est foutu que de le lui avouer. » Je finis par pénétrer dans la pièce, sans Jill. Le type a un air à se taper la tête contre le mur. Il pourrait au moins sourire. Vous me direz, il a rien de réjouissant à dire. Je sors de là. Rien que je ne sache déjà. J’aperçois Jace, Ruby, Sam. Ca y’est, il est temps de mettre un point d’honneur à éloigner tout le monde. Leur dire que j’ai caché un truc très important. Après tout, j’ai battu le pronostic. Jpensais pas avoir un jour à y repenser. Au pire des cas, ils auraient su à mon autopsie. Je les invite à me suivre dans la salle des familles. Je tremble presque. « Comment va la ptite ? » Dis je distrait, parce que pour le moment, mes forces me lâchent. Jpeux pas détruire mon frère. Pas encore.



I'm lost in my memories
i can't love you i can't be with you
cuz i'm not able to love anyone

Revenir en haut Aller en bas
 

La Smala à l'hôpital, ça va péter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Hôpital de Caen
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois
» JOSHUAN ▬ Scooby-Doo est malade, je l'emmène à l’hôpital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ This is Africa :: JEFFREY'S BAY :: The outskirts :: Humansdorp Provincial Hospital-